mercredi 17 janvier 2018

+++17/01 - TRANSITION EN 2018
La réinitialisation de la devise mondiale attendue 
aura lieu en mars ou avril de cette année.
LA TRANSITION SE RAPPROCHE AVEC CHACUN DE VOS PAS. 


Ce n'est pas une question de SI plutôt c'est une question de QUAND. Aujourd'hui, nous nous rapprochons de plus en plus de la transition qui catapultera le monde dans lequel nous vivons en quelque chose de complètement différent. Des changements se produisent dans les coulisses qui sont monumentales dans sa portée.

Si vous vous rappelez dans la Bible il y avait des prophéties concernant la fin des temps. La fin des temps fait référence à la fin de l'âge et non à la fin du monde physique. Un âge est d'environ 26.000 ans de révolution alors que notre système solaire fait le tour de la galaxie de la Voie Lactée. Un voyage complet est appelé un ÂGE. Et nous savons que l'âge précédent a pris fin le 21 décembre 2012. Et selon le Premier Créateur, le début du Nouvel Âge ou l'Âge actuel dans lequel nous sommes actuellement a été configuré pour le 20 janvier 2014. Bien qu'une grande partie du contenu des prophéties du passé ont été annulées et ne se produiront donc plus à l'avenir, mais certaines de ses esquisses essentielles d'événements doivent encore prendre effet. Deux prophéties ont été données il y a des milliers d'années. Mais entre l'époque et l'avenir, il s'est passé quelque chose qui change dynamiquement l'avenir. Ainsi, même si leurs prophéties du passé devaient se produire dans le futur, elles peuvent être modifiées par des événements qui se sont produits en cours de route.

Les Galactiques ont révélé que les prophéties de la Bible ont été données par les Annunakis. Ce qui signifie que les Ténèbres ont les moyens de voir l'avenir non pas par la technique de la boule de cristal, mais par une technologie. Les forces de la Lumière et des Ténèbres sont capables de visiter rapidement le futur, y compris le passé. Mais il y a la police galactique qui patrouille le passé et l'avenir pour s'assurer qu'il n'y aura pas de modifications significatives dans le passé ou dans le futur car il y aura des conséquences sérieuses si cela est permis. Prenez par exemple, certains des vaisseaux (ovnis) des Pléiadiens qui sont capables de voyager vers le passé et/ou le futur. Ils sont autorisés à visiter le passé ou le futur pour une durée de quelques minutes seulement.

L'influence directe des Annunakis au Moyen-Orient était également évidente à partir des visions d'Ézéchiel. Ce qu'Ezéchiel a vu était l'un des contingents extraterrestres des Annunakis lorsqu'ils n'étaient pas masqués. L'un des vaisseaux OVNI des Annunakis qui a été vu par Ezekiel. Il s'avère que certains des ET annunakis qui ont été vus par l'homme hébreu nommé Ezekiel ont des pieds qui ressemblent à ceux des animaux. Si vous vous souvenez de Yahweh et l'interdiction faite aux Israélites de manger certains animaux avec une telle sorte de sabot aux pieds. Et certaines des espèces de ces Annunakis ont en fait des pieds similaires à ceux des animaux sur Terre et c'est peut-être pourquoi Yahweh leur interdit de manger certains animaux avec des pieds similaires à certaines espèces d'Annunaki.

Maintenant, revenons aux Dix Commandements. Les visions qui ont été données à Daniel ne sont pas venues du Ciel ni des Galactiques. Et c'est très important pour nous de comprendre spécialement pour ceux qui sont très religieux. Je suis venu de de l'église adventiste du septième jour et nous prenons les prophéties bibliques au sérieux. Il est temps pour nous de comprendre qu'il y avait deux forces en jeu et presque toujours en compétition les unes avec les autres, car leurs programmes sont complètement opposés aux plans et aux activités des uns et des autres. Le groupe qui donnait des informations sur l'avenir à Daniel était les méchants se référant aux Annunakis. Ce qui veut dire que la faction Annunaki de la Cabale Ancienne a la capacité dans le passé de voir le futur. 

Il y a des milliers et des milliers d'années, ils étaient déjà capables de voir l'avenir parce qu'ils ont les moyens de voir et de visiter l'avenir grâce à la technologie. Et c'est quelque chose que le Juif ou l'Hébreu moyen ignorait. Ils pensaient que tous les miracles accomplis qui sont surnaturels et qui ne peuvent pas être expliqués par nos connaissances et technologies actuelles pourraient être juste un miracle de Dieu et donc compris avec un léger flou autour de lui obscurci par le mystère. Mais il est clair aujourd'hui, que les Annunakis qui faisaient partie des envahisseurs de la Cabale Globale étaient là depuis des temps immémoriaux dans le but de conquérir le monde et de décevoir le monde entier. Mais ils ne sont pas les seuls acteurs sur la scène mondiale. Ils sont en compétition contre les forces de la Lumière. Et quand je dis forces de la Lumière, je fais référence à la Fédération Galactique de Lumière d'où sont issus la plupart des gens de ce monde. La race humaine sur sa totalité provient littéralement de diverses parties de la Voie Lactée. Et dans cette Galaxie il y a une Fédération, un groupe qui est engagé dans l'Amour et la Lumière et qui s'appelle la Fédération Galactique des Planètes (et de la Lumière). Le mot LUMIÈRE est souligné pour souligner l'activité de l'Amour, car seul l'Amour et le Respect des autres sont ce qui constitue la Lumière. Tout ce qui est contraire à ce principe s'appelle "Ténèbres" ou est aussi connu sous le nom de "Mal". Et bien sûr, les êtres qui sont alignés à l'ordre du jour sombre sont des Ténèbres et ce sont eux qui ont envahi la Terre bien avant les événements enregistrés comme cela est dit dans le livre de la Genèse. 

Les Annunakis ne sont pas membres de la Fédération Galactique de la Lumière. Et c'est pourquoi les activités d'Annunakis jusqu'aux siècles et aux millénaires étaient principalement axées sur les tromperies. Ils pensent que s'ils peuvent tromper l'humanité, alors ils rendront leurs buts beaucoup plus faciles à mesure que les gens deviendront serviteurs / esclaves asservis et faciles à contrôler s'ils sont fondamentalement trompés.

Maintenant, revenons aux prophéties données par les Annunakis que nous lisons dans la Bible. Les détails de ces prophéties ont été modifiés. Les forces de la Lumière ont triomphé contre les Ténèbres. Et certains des détails qui démontrent les changements sont les dix commandements. Ceux-ci ont été prophétisés il y a des milliers d'années qu'il y aura un groupe d'êtres puissants dans la Fin des Temps nommée dans l'Ancien Testament mentionné dans la vision de Nabuchodonosor d'une statue gigantesque faite de plusieurs métaux précieux et semi-précieux. Les pieds de cette statue étaient faits de fer mélangé à de l'argile. Le fer se réfère à l'Empire romain et l'argile se réfère aux minions de la Cabale Annunaki. Quelques milliers d'années plus tard, confirmé une fois de plus par le livre de l'Apocalypse exprimé dans le détail des Dix Rois ou des Dix Commandements qui ont été formés directement par les Forces des Ténèbres non alignées avec les Forces de Lumière ou la Fédération Galactique de Lumière. Ces dix règles devaient gouverner le monde juste avant la fin de l'âge et légèrement après la fin. Il était censé y avoir un rocher ou une pierre qui n'a pas été faite par des mains humaines qui devaient arriver sur Terre et qui détruire la statue de Nabuchodonosor. Il est maintenant confirmé par la Fédération Galactique de Lumière que la vision du futur concernant l'image de l'ancien leader babylonien a été donnée par les Annunakis au peuple hébreu et non par le Ciel et ni par la Fédération Galactique de Lumière. Les Hébreux n'ont fondamentalement aucune idée que les visions et les prophéties qu'ils recevaient venaient des méchants et non des bons. Certaines des prophéties ou des paroles de Dieu dans l'Ancien Testament données par certains prophètes ont été données par la Lumière (alignée avec le Ciel) et la Fédération Galactique, mais certains messages ne sont pas venus de la Lumière. Et il y a des milliers d'années, les Israélites, alors que la société mondiale en était à ses balbutiements, étaient encore incapables de DISCERNER les vrais des faux messages ou des soi-disant paroles de Dieu qu'ils recevaient régulièrement de diverses sources. Mais il est clair qu'il y avait deux sources concurrentes de messages: l'un de la Lumière et l'autre vient des Ténèbres qui ont un ordre des sombres/diaboliques. La Lumière signifie qu'elle provient de la Fédération Galactique de Lumière et du Ciel. Alors que ceux des Ténèbres proviennent des envahisseurs de la Terre tels que les Annunakis et les Reptiliens.

Qu'est-ce que les Forces de Lumière ont fait pour modifier le résultat de la trajectoire de l'avenir? 
La quantité des êtres qui ont été envoyés à la surface de la Terre était massive. Tous les membres de la Fédération Galactique de Lumière ont envoyé parmi leur peuple une grande quantité d'êtres qui s'est incarné à la surface du monde par milliards. Et aujourd'hui, c'est le nombre de personnes qui sont nées dans ce monde. Le nombre de personnes dans le monde qui produisent les vibrations de la LUMIÈRE modifie les circonstances du futur. Bien qu'ils aient vu les projections futures basées sur leur trajectoire actuelle à ce moment-là. Mais il peut être modifié de manière significative par les événements qui se sont déroulés entre le présent et le futur prévu. Bien que la Fédération Galactique de Lumière se soit retirée de l'intervention des affaires mondiales, elle sera de retour et sera active après la fin des temps. Ils l'ont fait depuis la fin de l'âge en décembre 2012. La Fédération Galactique de Lumière opérait activement sur la scène mondiale même si elle était contre les forces de l'ombre. Avant l'année 2012, ils ne pouvaient pas intervenir ouvertement que sur une échelle limitée. Le mieux qu'ils puissent faire est de transporter une grande quantité d'êtres du futur vers des régions clés du monde. Ce sont les soi-disant 144.000 êtres du futur. 
27/11/2015 - LE VAISSEAU DES 144.000 EST ENFIN OPÉRATIONNEL.

Les Ténèbres ont édité le contenu de la bible, mais les êtres de 144.000 se réfèrent en fait à la délégation établie par le Ciel et la Fédération Galactique de Lumière qui naîtra dans ce monde qui contestera et défiera le travail diabolique des Ténèbres. Initialement, les 144.000 êtres ne sont que des préliminaires. Après eux, il y a eu plus d'êtres qui sont venus de tous les membres de la Fédération Galactique de Lumière qui ont été envoyés ici sur Terre et sont nés en tant qu'êtres humains. 

Cela a cependant été détecté par les Dark Dark. Ils ont réalisé il y a des décennies que l'avenir était en train d'être altéré par la présence des Travailleurs de la Lumière sur Terre, même si la fin de l'âge n'est pas encore arrivée. Et les contre-attaques que formulaient ces êtres diaboliques étaient de créer la Troisième Guerre Mondiale juste pour anéantir les masses de personnes qui sont nées dans ce monde. Deuxièmement, ils ont planifié des génocides par d'autres moyens tels que maladies, médicaments/vaccins, etc. Ce sont les principales raisons pour lesquelles les sociétés secrètes du monde entier ont concentré leurs efforts pendant plusieurs décennies sur des activités secrètes de pédophilie et de sacrifices d'enfants. 

Arrêter ou au moins réduire ces incarnations de Travailleurs de la Lumière de venir dans ce monde. 
Ils ont fait ces choses afin d'effrayer et d'arrêter l'arrivée des galactiques incarnés qui ont été envoyés sur Terre en tant qu'êtres humains. Mais les Galactiques ont envoyé les meilleurs gens ici sur Terre. Ceux qui pourraient résister contre toute attaque, qui peuvent vivre dans l'Amour et la Lumière malgré le fait qu'ils ont été bloqués par la société et la condition économique. Ils ont également détecté que certains officiers et soldats servant dans l'armée américaine sont en fait incarnés par la Fédération Galactique de Lumière. Et pour contrer cela, ils ont engagés ces soldats dans un scénario de fausse guerre. Il y a eu tellement de soldats morts, non pas à cause de la menace réelle de la guerre, mais par des incident organisés pour éliminer les membres de la Fédération Galactique de Lumière incarnée servant dans l'armée américaine et ces officiers qui servaient dans les rangs supérieurs de l'armée.

Et à cause de la présence de nombreux travailleurs de la Lumière sur la planète, cela a modifié le cours du monde. Au lieu que le monde soit plongé sans défense sous le contrôle des Ténèbres, les circonstances du monde se sont tournées en faveur des Forces de la Lumière. Cela signifie que la majorité des prophéties de l'Ancien et du Nouveau Testament sur le scénario de la fin des temps ne seront plus nécessaires. Ce qui signifie que les prophéties concernant la bête, la marque de la bête sur le front, les plaies et ainsi de suite n'auront plus lieu d'arriver. C'est comme si c'était annulé. Et ceci est dû en partie aux vibrations de la Lumière qui ne cessent d'augmenter en faveur de la Fédération Galactique de Lumière et du Ciel.

Saviez-vous que les pensées de l'humanité en tant que collectif ont un effet profond sur les fréquences globales de la planète? 
Si les pensées/cœurs de la plupart des gens du monde vibrent négativement en se perdant dans un monde rêveur de croyances religieuses, tout en souffrant dans l'angoisse, le manque, la pauvreté et diverses maladies, cela crée des fluctuations tumultueuses aux vibrations planétaires qui affectent directement la météo du monde qui contribuent également au formations de tempêtes en plus de la situation météorologique contrôlée. Cela a été révélé par les Galactiques que le temps peut être affecté par les vibrations combinées des pensées humaines collectives sur la planète. C'est parce que les humains sont aussi des Dieux et des Déesses qui sont actuellement incarnés sous forme humaine. L'Esprit Collectif Combiné/Pensées de l'humanité peut littéralement CRÉER tout ce qu'ils désirent tant qu'il cherche un résultat positif. Le pouvoir de l'humanité est CONTRÉ par diverses tromperies psychologiques qui, au lieu d'être libres d'exprimer leur propre divinité, ont été asservis pour adorer et servir un autre dieu en raison de la manipulation des religions.

Les pensées combinées de l'humanité affecte également les pensées les animaux sauvages. Cela a été révélé par les gens de la Terre Creuse
----------------------------
A nouveau - La Terre Creuse
- Edward Snowden (3 Octobre 2015) - 5mn
Cette chaine vous présente des informations riches et sérieuses sur le phénomène ovni et paranormal. Elle est destiné aux personnes, témoins ou non, qui souhaitent visionner et échanger dans la bonne humeur et le respect. L'ufologie a pour principal objectif d'identifier les "phénomènes" à l'origine des observations. Il serait donc souhaitable d'associer, volontés, compétences et savoir-faire au service de la recherche et de l'information. Votre aide est précieuse est chacun peut avec ses moyens apporter sa pierre à l'édifice.THOR Odyssey
----------------------------
Ils ont mentionné cela parce que nous sommes à la surface du monde pour manger des animaux comme nourriture. Mais ce n'est pas le cas dans l'intérieur de la planète; ils n'y mangent pas d'animaux, ils les traitent avec respect. Et puisque nous permettons les souffrances animales, les massacres d'animaux comme à un acte de violence sur eux, alors nous qui sommes les Créateurs par nos Pensées dans le monde, nous affectons ainsi la psyché des animaux sauvages. 


Avez-vous déjà senti que vous pouviez ressentir les pensées et les émotions de la personne en face de vous même si cette personne n'a pas dit un seul mot? Je me souviens tellement bien quand je travaillais dans un bureau et que cette secrétaire était tellement en colère contre quelqu'un et que je pouvais littéralement sentir sa colère à travers la pièce. J'ai découvert plus tard qu'elle avait eu un conflit majeur ou une dispute avec son mari et que ses émotions étaient en ébullition. C'est l'un des exemples de l'énergie vibratoire des pensées/émotions humaines émanant du cœur/esprit des gens. Même si nous ne pouvons pas le voir, cela peut être ressenti. Imaginez ces pensées vibratoires à l'échelle mondiale. Cela peut affecter négativement la météo du monde car les pensées humaines peuvent affecter les molécules d'eau ainsi que la psyché active des animaux sauvages. Cela crée un effet de pression sur eux en leur faisant croire qu'il est acceptable de tuer, de manger d'autres animaux et d'être violent. Parce que les pensées dominantes de l'humanité sont dans les pensées violentes, leurs effets s'étendent à travers la mentalité des animaux sauvages car ils peuvent sentir les pensées humaines dominantes.

Mais les Galactiques ont montré au prophète Isaïe à travers des visions ce que le monde sera dans le futur. Quand les humains ont enfin compris où est le droit chemin, ils se sont rendus compte qu'ils sont des Dieux et des Déesses et s'ils n'exercent plus d'irrespect envers les créatures animales, cela finira par affecter aussi l'esprit des animaux. Et voici ce qu'Isaïe a dit: "L'agneau reposera en Paix avec le lion, le léopard se couchera aux côtés du chevreau". Les pensées humaines d'un point de vue collectif peuvent soit être volatiles, montrer beaucoup de fluctuations violentes ou devenir pacifiques en passant par un courant positif. 

Alors qu'est-il arrivé aux prophéties de la fin des temps sur les dix Commandements et les dix rois? 
Au lieu de dix, ils sont devenus 13. Et ces 13 dirigeants sont représentés par les 13 familles* qui sont aujourd'hui les descendants directs de l'ancienne Cabale Annunaki qui est arrivée dans l'ancienne Sumer et a développé Babylone. On ne fait pas ici référence aux rois ou aux présidents/premiers ministres mais plutôt aux familles dynastiques sanguinaires qui contrôlent secrètement les banques centrales et les banques privées de l'Ouest et du reste du monde. Ces 13 familles contrôlent également les gouvernements du monde, car les fonctionnaires du gouvernement, y compris les présidents/premiers ministres, ne sont que des marionnettes qu'ils ont installées. Et ainsi, leurs prophéties dans le passé sont correctes mais l'exactitude a été significativement affectée par les actions des Forces de la Lumière qui s'engagent activement auprès des habitants de la terre aujourd'hui.
----------------------------------------------
*ILLUMINATI : Les Liens de Sang et les 13 Lignées
Le gouvernement secret :
Le protocole de Sion :
----------------------------------------------
Une grande partie des prophéties bibliques relatives à la fin des temps ne se produira plus.
Aujourd'hui, les peuples du monde se rendent compte que le monde dans lequel ils vivaient est en réalité une société mondiale hautement contrôlée et secrètement gérée par les sociétés secrètes dans lesquelles se trouvent aujourd'hui 13 familles. La majorité des dirigeants du monde sont des marionnettes installées de la Cabale Annunaki qui s'est également incarnée parmi leurs séides. Et l'incarnation signifie simplement un TRANSFERT d'une âme d'une personne dans un autre corps, soit un bébé humain dans l'utérus, soit un homme ou une femme adulte qui peut être un clone ou non. Et c'est ce qu'ils ont fait pendant des siècles. C'est pourquoi nos connaissances et notre science sont contrôlées pour que la société mondiale soit sous leur contrôle. Ils veulent que les gens du monde soient misérables et reçoivent un chèque de paie juste pour joindre les deux bouts, ou vivent dans une pauvreté abjecte et/ou frappés de diverses maladies. Et pour que le monde ne découvre jamais la vérité, ils ont infiltré le système éducatif mondial pour s'assurer qu'il n'enseigne que les choses qu'ils voulaient que vous sachiez. Ils nous ont fait croire que nous étions seuls dans l'univers alors qu'en fait, toute l'humanité venait de diverses régions de la galaxie et au-delà. Ils nous ont fait manger des animaux et trafiqué nos gènes/ADN afin que nous vivions une très courte durée de vie. Pendant tout ce temps ils ont formé la religion pour confondre les gens du monde.

Que se passera-t-il dans un proche avenir entre aujourd'hui et dix ans à partir de maintenant?
1.) Les pouvoirs des 13 Familles des Anciennes Banques Dynastiques Bancaires devront être considérablement réduits. La Fédération galactique de Lumière et le Ciel (Nouvelle Jerusalem) font de leur mieux pour faire cela. A partir de maintenant, les contrôles du système monétaire des mondes ont déjà changé de mains. Ils ne sont plus contrôlé par les 13 familles. Les Forces de la Lumière ont installé des quantités massives de personnes partout dans le monde qui sont nées dans ce monde pour contrer les mouvements de la Cabale Ancienne qui contrôlait le monde à travers des gouvernements fantoches. Cela signifie qu'il y a maintenant des gens dans divers gouvernements du monde qui sont là et qui sont en fait des incarnations de la Fédération galactique de Lumière qui défient le système et les activités de la Cabale. Ils ont saturé le monde entier en installant des gens qui sont alignés avec la Lumière. Un bon exemple de cela est le président Trump et le pape François. En surface, il semble qu'ils ne font que faire partie des Ténèbres mais en réalité ils travaillent pour la Lumière. La même chose est vraie avec le précédent président Obama. 



Bien qu'Obama soit issu de la famille contrôlée par la CIA, son âme ou son esprit a été intégré par la Fédération galactique de Lumière pour s'infiltrer dans la Cabale et être un leader ou un président des Etats-Unis. L'ancien président Obama exerçait en réalité un rôle d'agent double. Et plus tard, le monde découvrira que certaines de ses actions ont réellement servi à faire avancer le travail et les missions de la Lumière qui, sans lui, aurait été difficile à réaliser. 

La compagnie du Ciel est chargée d'influencer les activités ou la prise de décision du Pape. Aujourd'hui, grâce au Pape François, le contrôle de la Banque du Vatican est maintenant entre les mains de la Lumière ou de la Fédération galactique de Lumière sous la supervision du grand Maître ascensionné St. Germain. Il y a tellement de gens dans le monde qui ont du mal à croire que le Vatican, qui est essentiellement contrôlé par les Ténèbres, est maintenant sous le contrôle de la Lumière, au moins le Pape, mais pas toute l'organisation. LFédération galactique de Lumière protège la vie du Pape. Il y a des êtres masqués qui ne peuvent pas être vus, comme ils sont invisibles, qui le protègent pour que les Ténèbres ne puissent pas interférer avec les missions de la Lumière. La Banque du Vatican est maintenant la propriété de Saint-Germain. Le président Trump de l'autre côté est en train de drainer le marais. Le Pape fait mine d'être l'un des serviteurs de la Cabale, mais il nous sert, en aidant à réduire le pouvoir et les capacités du Groupe de la Cabale Globale. Avec l'aide du président Trump, il ouvre la voie à l'arrestation des milliers de séides de la cabale dispersés partout aux États-Unis. Ils sont envoyés en détention sous la garde des militaire à Guantanamo à Cuba. Et en plus de cela par l'ordre du président, les actifs et les comptes de ces serviteurs sont déjà gelés non seulement aux États-Unis mais aussi dans le monde entier. Ces faits se produisent mais ne sont pas rapportées ouvertement par les médias grand public à cause de leur suppression ou de leur dissimulation car ils sont la propriété de la Cabale. Mais globalement, des progrès sont réalisés en coulisses.


2.) Comme il y avait déjà un changement dans la gestion et l'autorité de qui contrôle les finances du monde, y compris la production et l'émission de monnaie et de devises, il y aura une réinitialisation de la monnaie mondiale. Qu'est ce que cela veut dire? Cela signifie que chaque monnaie de chaque nation du monde devra être réévaluée et refléter la valeur VRAIE basée sur des actifs tangibles ainsi que la productivité/PIB de chaque nation. La Cabale contrôlait littéralement les finances du monde, y compris l'impression/émission d'argent et les taux de change réels de chaque monnaie du monde. À cause d'eux la plupart des devises dans le monde imprimées sur le papier sont simplement basées sur l'illusion. Et pourtant, quand quelqu'un essaie d'imprimer ces devises en utilisant son propre équipement, il est immédiatement arrêté pour piratage. L'impression des monnaies du monde est faite par une BANQUE CENTRALE secrètement installée dans le monde entier. Et ils ont installé des marionnettes obéissantes pour gérer l'opération et ne pas laisser la vérité apparaître au grand jour. Cela signifie que l'EURO, le DOLLAR américain, le Dollar canadien, la Livre Sterling, le Yen, etc. sont tous produits par des banques centrales secrètement contrôlées. autour du monde par les 13 familles de la Cabale secrète des Annunaki et leurs alliés reptiliens. 
Vous voyez que nous vivons dans un monde très contrôlé et que nous ne le savions même pas. Ce qui signifie qu'il y a des vérités que nous croyions savoir être la vérité mais qui ne sont en réalité que des mensonges. 
Et ainsi, il y aura une réinitialisation de devise globale qui réévaluera les monnaies du monde dans leur vraie valeur. Aujourd'hui, cette valorisation du système monétaire est assurée par un système de monitoring central basé en Asie. 
Lorsque l'annonce officielle de cette réinitialisation globale sera faite, les devises du monde changeront pour refléter les vrais taux de change.

3.) Par exemple, l'Euro et le Dollar US disparaîtront. En d'autres termes, il seront déclassés puisque l'impression et la production des Banques Centrales sont maintenant considérées comme ILLÉGALES. Cela signifie que la Banque Centrale Européenne de l'Union Européenne et la Réserve fédérale américaine seront en état d'arrestation si elles continuent à imprimer les monnaies fiduciaires illégales. 
Les États-Unis passeront du dollar américain à des billets américains. Initialement, il sera publié digitalement et il sera soutenu par des métaux précieux tels que l'or. L'USD (Dollar américain) sera remplacé par USN avec une parité de 1:1 ce qui signifie que vous pouvez échanger 1 USD contre 1 USN. Tous les USD dans le monde seront collectés et convertis en USN. Cela est déjà prévu en Chine que l'USN aura un taux de change de 1 USN équivalent à 40 IQN. L'IQN est la monnaie numérique de transition de l'Irak d'IQD (dinar irakien). 
Comme toute la monnaie du monde va réévaluer et réinitialiser à un nouveau système monétaire. Les nations qui font partie du nouveau système refléteront la nouvelle valeur et les nouveaux taux de change. Cette fois-ci, l'ensemble de la direction fera la transition du système monétaire contrôlé par la Cabale injuste vers un système supervisé par la Fédération Galactique de Lumière qui ont leurs troupes au sol. La même chose avec l'euro, il sera éliminé. L'Union européenne peut encore maintenir son unité économique et sociale, mais sa monnaie doit passer au nouveau système monétaire basé en Asie loin de l'Europe dominée par la Cabale. Cela signifie que chaque pays membre de l'Union européenne RÉINITIALISERA les devises de leur pays. Les Francs, Deutcshmarks, Lire et autres devises devront être utilisés à nouveau pour la transition vers le nouveau système monétaire. Les devises de chaque pays doivent être réémises pour être calibrées afin de refléter la valeur réelle de l'argent en fonction de leurs actifs tangibles réels qui sont vrais et non basés sur l'illusion de fantaisie basée sur la valeur. Il est temps de passer à un système de politiques monétaires plus juste et plus vérifiable. Alors qu'avec le système actuel qui est en train d'être éliminé, tout le système est entièrement truqué et criblé de mensonges illimités et dissimulés.

4.) Finalement, la République des États-Unis sera officiellement annoncée. Cela fera tomber toute Washington DC qui est en fait une société privée. Et c'est une autre transition qui aura lieu cette année. Je n'ai pas entendu parler de la nouvelle valeur réelle de toutes les monnaies des pays membres de l'UE avec le nouveau système monétaire. Mais finalement, il sera publié et se fera connaître comme la plupart des nations du monde connaissent déjà leurs nouveaux taux réévalués. Et c'est toujours dans un format numérique et pas encore sous la forme imprimée. Le formulaire imprimé sera finalement publié, mais pour l'instant un format numérique est aussi bon que les imprimés afin d'éviter le piratage. Cela signifie que si vous possédez toujours des devises telles que Lire ou Franc etc., ces devises seront réévaluées à un nouveau taux et peuvent être échangées contre une nouvelle valeur.

5.) La réinitialisation de la devise mondiale attendue aura lieu en mars ou avril de cette année. Mais la RV (Réévaluation)* est un problème distinct. C'est un cadeau du Ciel et de la Fédération galactique de Lumière aux Travailleurs de Lumières sur le terrain. Et cela pourrait arriver beaucoup plus tôt que le GCR (réamorçage monétaire mondial). La Réévaluation est également importante car elle va pousser le GCR. Comme je l'ai dit cette Réévaluation est seulement pour les vrais travailleurs de la Lumière qui sont dans ce monde. La Fédération Galactique de Lumière émet cela via les Aînés chinois ont vécu des milliers d'années.

Jusqu'à présent, ce sont quelques-uns des changements qui vont sûrement arriver dans le monde à cette période de l'année. Comme je l'ai dit, ce n'est qu'une question de QUAND. Ce peut être bientôt, ou dans quelques semaines au plus tard. Mais rassurez-vous, les Forces de Lumière sont plus fortes que les Ténèbres. Il est en effet vrai que la QUANTITÉ fait le poids. Sur une échelle globale, les Ténèbres sont complètement en infériorité numérique. La Fédération Galactique de Lumière est déjà dans l'atmosphère de la Terre, bien que la plupart soient camouflés. Lentement mais sûrement, les choses bougent aussi subtilement que cela puisse être. Nous allons dans la bonne direction. La puissance de la Lumière et de l'Amour est plus grande que la puissance des Ténèbres (le mal). 
--------------------------
*LA RÉÉVALUATION (RV) 
ET LE RÉAMORÇAGE MONÉTAIRE MONDIAL (GCR). 


Christine Lagarde du FMI était censée annoncer Le réamorçage monétaire mondial (GCR) le 4 novembre 2016*. Mais il a fallu encore plus d'arrestations pour éviter ce qui s'est passé le 11 sept 2001.
----------------------
"Le thème n'est pas évident, mais voilà ce que j'ai cru comprendre. 

La réévaluation (RV) dont on parle ne concerne que quelques monnaies de pays qui ont été ruinés par les guerres et/ou par des guerres civiles et l'exploitation des multinationales, à savoir le Zimbabwé (ex-Rhodésie) devise ZIM, l'Irak - devise Dinar et le Vietnam - devise Dong.

Ces devises vont être énormément réévaluées et les détenteurs des anciennes devises à l'étranger (principalement Américains, mais également anglo-saxons et Européens) au nombre de quelques millions pourront échanger ces anciennes devises au nouveau taux et se constituer un pactole qui servira à financer des projets humanitaires ou la création d'emplois.

Le réamorçage monétaire mondial (GCR) est en cours avec toutes les monnaies mondiales garanties or (grâce à l'or essentiellement Asiatique et Russe dont le cours est géré à la bourse de l'or de Shanghaï). Pour cela, on attend une annonce officielle qui viendra peut-être des Russes ou des Chinois, et elle comprendra la nouvelle monnaie américaine qui succédera au dollar, le TRN (Treasury Note) / USN (United States Note) avec une version intérieure américaine et une version internationale. Cette annonce coïncidera probablement avec la sortie de Trump et NESARA / GESARA. 

Les fonds de prospérité asiatiques et occidentaux (appartenant aux anciennes familles royales asiatiques et européennes - Fonds St. Germain) seront ensuite débloqués progressivement selon le degré d'urgence, à des fins de reconstruction et humanitaires pour les pays ravagés par la guerre, puis selon de grands projets d'infrastructure internationaux de type Nouvelle Route de la Soie (La ceinture, la Route). "
------------------------
*07/11/2016 - USA - RESTAURATION DE LA RÉPUBLIQUE PAR UN RÉAMORÇAGE MONÉTAIRE MONDIAL. USA :
* Guy Fawkes
Fawkes est devenu synonyme de la Conspiration des poudres, dont l'échec est commémoré en Angleterre depuis le 5 novembre 1605. 




D'où le merveilleux film "V comme Vendetta"
Londres, au 21ème siècle...
Evey Hammond ne veut rien oublier de l'homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps où elle n'aspirait qu'à l'anonymat pour échapper à une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran Sutler et à ses partisans.
Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant.
Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle du mystérieux "V"..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire