lundi 15 janvier 2018

*15/01 - PRÉDICTIONS DE L'ÈRE DE LA LUMIÈRE 2018 
ET MESSAGE DE LA FÉDÉRATION DE LA LUMIÈRE. 

Article original :
Autres précieux messages :

Traduction Google 
2018 est l'année du savoir, un savoir invisible pur et non dilué. Plus d'excuse humaine, plus de petites bouffonneries, plus de retour à l'autre et à ses exigences; c'est une «année pleine frontale». C'est comme une couverture de guérison qui réconforte un enfant. Le simple fait de la garder donne une tranquillité d'esprit, un lieu de sécurité et imprègne un espoir visible. Peu importe ce qui a produit les énergies de guérison, cela n'a d'importance que pour la participation à l'enchaînement des événements. En effet, en 2018, ce n'est pas tant la volonté libre que de se joindre au destin en essayant d'apprendre les nouvelles étapes de la terre et de soi. La danse dans un cercle décrira les apprentissages que l'humanité recherche. La vie va porter à confusion l'élément du 'libre arbitre' porter des lumières colorées, Glitter-glam, la fantaisie crée une grande illusion! Une très grande énergie «regarde-moi» crée un laps de temps lorsque la mise à niveau spatiale s'arrête. Le temps a sauté un rythme permettant à un nouveau rythme et cadence d'être contourné et utilisé dans une nouvelle direction. Les contes de fées et les mythes d'autrefois sont très proches de la vérité pure car ils sont habillés de formes qui révèlent leur but exact. Les portes de la bibliothèque akashique s'ouvrent largement aux nouveaux étudiants de l'univers. Le passé ne restera pas dans le passé et exige fortement d'être libéré dans le présent, via le corps via les émotions par l'intermédiaire de la tristesse que la vie et la météo ont créée sur terre.
S'accrocher à quoi que ce soit dans ce concours du temps montre que vous n'avez pas appris les leçons clairement. La lourdeur du cœur humain, la culpabilité humaine et les émotions humaines ne peuvent pas être survivre dans le flux dimensionnel de 2018. Restez dans leurs vieux couloirs du temps. Si l'on veut aspirer et montrer sa vraie lumière aux Dieux, une proclamation est demandée, un appel. Cet appel nie les résultats dynamiques. Il n'y a pas de spectateurs, ou piller les touristes sur la terre en 2018 chaque incarnation humaine est un guerrier de la nature avec des instructions biologiques pour survivre.

Ce sera une année spirituelle très chargée au-delà de la perspective. Ce qui était autrefois en sommeil trouve une nouvelle vie dans de nouveaux champs de matériel. Les aimants d'une grande proportion de loin sont enregistrés comme des Fly-bys de nature spéculative; tous sont vrais mais sont gardés dans des rideaux de fer rouillés de discernement. Il ne peut plus y avoir de méridien de déni courant vers le sud ou le nord. Les longitudes et les latitudes de la vie ont changé. Essayer de réfuter ce qui a de la solidité, dépense de l'énergie précieuse, du temps et de l'argent.

Les confréries de la lumière et de l'obscurité, au-dessus et au-dessous respectueusement, s'exposent comme si elles étaient prises au piège avec seulement une lampe de poche pour leur montrer l'évasion étroite. Les choix ont été faits à partir de l'éclipse totale en 2017. Après cet événement puissant la ligne de démarcation dans le sable a été tracée, comme l'écriture du ciel, elle était si grande qu'elle aurait pu être une ligne de faille en Californie. Beaucoup ont choisi de marcher un chemin loin de ce que leurs coeurs pensaient autrefois avoir raison. Ils ont choisi de ne pas prendre la poubelle karmique ou la responsabilité humaine pour autre chose que pour eux-mêmes. Beaucoup ont choisi de se rendre dans un lieu présumé de sécurité, fragmenté et sommaire de la nature. Beaucoup ont juste peur du pouvoir dans les choix qui leur sont offerts. Tous affrontent leurs peurs d'espoir et de terreur.

En tant qu'humain, vous portez un bouclier humain poli fait de modules biochimiques qui ne seront jamais compris par la science. Vous hébergez plus de miracles en vous que toute la ville de Dallas. Vous faites partie d'un grand schéma divin. beaucoup de loin vous regarderont avec des yeux verts et un cœur qui ne bat pas comme celui d'un humain. Vous vous êtes incarné pour tenir l'espace du cœur de la Terre elle-même. Elle vous a choisi comme la lumière du père. Vous êtes unique, vous êtes incroyable et vous êtes illimité potentiel dans un panorama incommensurable. L'immensité en vous a exigé plus de vous que vous croyiez Possible. Plus de sacrifices, plus de temps, plus d'attention à la vie et à ses nombreux besoins.

L'esprit de la Terre à l'intérieur de chaque humain est dans l'inconfort alors qu'ils traversent une profonde guérison et libération ancestrales. Les sens humains augmentent dans la propulsion comme allant de 55 à la vitesse de la lumière. Tous les aspects des cinq sens et leurs cousins ​​sont vigoureux au point de perception erronée. Comme l'humanité entre dans un portail multidimensionnel un point d'assemblage, ils auront accès à toutes les avenues de circuits dimensionnels créant une amplitude dans le temps et la connaissance. Dans la lumière de la configuration sacrée de 2018 vit la vibration du maître de 11:11 2018 se présentera comme une passerelle de connaissance. Ces passerelles imposantes vous demandent de venir pleinement en votre pouvoir. Mélanger les étoiles avec l'humanité, mélanger le passé avec le futur

Soyez 100% responsable du bien, du mal et du laid et aimer chaque minute. Conduire la mustang sauvage sans crainte!

Regarder les mots est d'une grande importance en 2018; comme celui qui a les mots magiques secrets de la vie elle-même. Un glissement de la langue et tout l'enfer peut casser perdre. Le pouvoir au sein de la parole et la façon dont on choisit de l'utiliser est très à l'avant-plan cette année. Parlant des problèmes et des solutions simultanément dans et hors de la vie. Équilibrer la pensée positive avec le doute et la confusion, vouloir tant finir mais avoir peur de commencer. Les poumons du cœur et de la gorge retiennent les vibrations des tensions et stress. Le volcan tient sa langue jusqu'à ce qu'il soit prêt à naître dans la plénitude du temps. Apprendre à maintenir son pouvoir par la parole jusqu'à ce qu'il soit prêt à naître à un enseignement puissant. Utiliser votre cœur et votre tête comme le Créateur est un puissant médicament à apprendre. Savoir que toutes les pensées comptent est un enseignement inestimable.

La sainteté dans les trois et la trinité se déplacent dans la formation éternelle de l'éternité, dépassant l'espace et le temps connus. Le champ de la possibilité s'étend dans des lieux et des plans d'existence qui restent à voir par les yeux dans le ciel. Les votes sont et comptés. Qui croit et qui a remplacé la croyance avec une vision trouble? Qui s'accroche encore aux larmes de sueur de sang et les malheurs d'être humain. Les échelles de lumière se terminent lorsque la population croit et doute simultanément, changeant les résultats encore et encore. 38/11 exige que le pouvoir supérieur qui guide l'humanité soit révélé et sorti de derrière le rideau. La création exige une reconnaissance chaque jour jusqu'à ce qu'elle soit pleinement matérialisée. Les passerelles du passé et du futur sont accédées dans la séquence cachée de la preuve positive.

PREVISIONS ECLIPSES POUR 2018
31 janvier 2018 - éclipse lunaire totale / une porte Spirituelle s'ouvre permettant d'activer les codes de l'éclipse totale de 2017, assurant un aperçu profond de cette année qui abrite une épaisse ligne de démarcation spirituelle.
15 février 2018 éclipse solaire partielle / cette éclipse pénètre dans le coeur après le fait. Permettre une ouverture pour contourner ce qui serait le choix normal permettant le choix divin du partenaire cardiaque d'entrer par un vieux passage obsolète,
13 juillet 2018 éclipse solaire partielle / ceci est un autre passage pour 11:11 pour entrer dans le transit pré-mercure le 11:11 2018
27 juillet 2018 éclipse lunaire totale / cette éclipse est l'image miroir de l'éclipse 2017 nous apportant une fermeture pénétrante profonde, qui se frotte dans notre tissu de l'âme nous aidant à comprendre les événements de l'année écoulée
11 août 2018 Éclipse solaire partielle / cette éclipse est une éclipse de signature et une promesse de proportion divine. C'est la triade de la nature et du pouvoir et montre sa vraie forme comme un arc-en-ciel après une tempête.

2018 EST L'ANNÉE DE MIRACLES IMPRÉVUS QUI CHERCHE À PRENDRE FORME
Les miracles abonderont dans des formes et des forums inimaginables alors que la Terre entre dans ce nouveau cycle d'apprentissage et d'amour simultanément. La Terre sait dans son cœur de cœur, comme tout homme devrait le faire, que tout est dans l'ordre divin, peu importe combien on éclabousse dans leur drame. La bonté comme la divinité devient une marchandise farfelue, une étagère du haut seulement et non disponible pour les gens ordinaires. Toute l'Humanité détient le pouvoir des Miracles dans leur cœur, en tant qu'espèce à eux seuls, un cadeau de départ du Créateur. Aucune autre espèce dans l'univers ne détient ce que le cœur de l'humanité détient. L'humanité intérieure de Wellspring a été drainée au cours des dernières années, laissant les gens desséchés pour l'apparition de quelques miracles dispersés.
Les miracles eux-mêmes le feront. Ne correspond pas à la plate-forme connue des Miracles d'autrefois. Ces miracles seront des Mustangs de toutes sortes; Des mustangs forts et recherchant de nouveaux endroits pour paître. Un miracle peut changer le but de la forme et la mission dans un moment éphémère. Un miracle peut prendre la forme d'une personne ou d'une guérison instantanée. Un miracle qui ne reste plus dans les paramètres créés par l'univers et qui exige plus de lui-même alors qu'il cherche à laisser un peu de sa puissance légère et inexpliquée derrière chaque dévastation sans espoir. L'amour est une valeur vivante non imprégnée de toutes les espèces. Comme un feu, qu'il faut allumer et entretenir constamment. La vibration de l'amour comme toute vie souhaite se développer et ne pas rester stagnante ou coincée ou Bland de la nature. C'est comme si toutes les créations de Dieu cherchaient à devenir plus à aimer plus à être plus à expérimenter.

Comme dans un aéroport très animé, l'Humanité a changé son plan de vol, changeant les modèles d'atterrissage causant des retards. L'humanité souhaite que la vie soit pure et simple comme le miel, mais les souhaits sont remplis de lois naturelles et cosmiques qui signent toujours à l'encre invisible. Les attentes elles-mêmes révèlent beaucoup de sous-couches gravées sous la surface des choses à venir. Toute l'humanité porte une autre directive de chiffrement. Comme un cryptage de clé, il leur permet d'entrer dans de nombreux niveaux de lumière. Ce cryptage clé est nécessaire pour que l'humanité réussisse loin de sa nature destructrice animale. L'instinct animal fait partie du domaine humain; un trait d'animal pour la conservation a été donné aux humains à tous les stades de développement. Les animaux isolent la capacité de survivre pour s'adapter. Cet endoctrinement spécifique a suivi son cours c'est une vieille programmation.

Les dégustations dans la bouche et sensorielles de l'humanité se déguisent en masques d'invisibilité à mesure que de nouvelles caractéristiques sont apportées à la surface. Parfois, vous allez goûter et sentir le passé. Comme un animal Mélangé à un humain, la nature en vient à embrasser l'aspect animal sans jamais avoir peur ni révérence. Car l'Humanité n'a goûté qu'un petit morceau de ce que c'est de survivre, dans la nature, dans l'imprévisible et dans l'incontrôlable.

Les courants temporels soulèvent l'humanité dans et hors des débris émotionnels passé présent et futur se présentant comme un paon dans la saison des amours. Les défaillances de temps se produisent dans et hors de l'ordre chronologique déplaçant l'humain biologique dans un hors des événements actuels comme un bébé qui est baptisé et à nouveau. Dans ces mots comme Quatrains d'autrefois sont cachés et exposés des indices à des événements surmontables à venir.

En 2018, la Terre entrera dans une nouvelle courbure du temps. Cette courbure est fluide de la nature et incorpore toutes les dimensions, toutes les vies passées, toutes les vies futures et toute la vie entre les deux. Il vous demande de cimenter l'amour qui vit dans votre cœur comme un mât galactique qui ondule à travers tous les extrêmes du temps céleste. La matrice révèle ce qui n'est pas holographique de la nature. Comme une superposition sur laquelle on trace une image du futur, ces énergies sont décrites dans les géométries du besoin et de la précision mathématique.

FÉDÉRATION DE LA LUMIÈRE
La Terre elle-même, ainsi que ses habitants, ont changé de mission et de dénomination Lumière. Ils ont changé en réponse à un appel galactique émis par leurs cellules. Comme les soldats qui se réveillent d'un sommeil induit par le coma, ils finiront par venir aux armes et à la mémoire. Beaucoup jetteront des pierres de proportion interstellaire à la Terre, la boo-hooing avec leur élitisme tendu. La voyant comme un jeu. Ils ne connaissent pas le pouvoir au sein de la Terre Mère, car quand ses ailes sont étendues, elle est une force avec laquelle il faut compter.

Alors que la Terre exhume sa Prophétie au plus profond de sa chair, les humains viendront aussi dans un lieu de connaissance discrète. Ils sentent que tout a changé et tout va continuer à changer. Comme dans un tremblement de terre et un ouragan simultanément, leurs instincts animaux s'activent et ils cherchent des lieux de sécurité loin de la colère de la vie. Tout ce qui était pris pour acquis se trouve maintenant assis sur les étagères poussiéreuses d'un magasin qui s'est fermé. La vie exige plus de ses habitants que l'on demande à l'humanité de prendre plus de responsabilités pour elle-même et pour ses frères planétaires.

Beaucoup chercheront à quitter la planète sous quelque forme que ce soit. Beaucoup savent que ce domaine immobilier du domaine de la Terre a perdu beaucoup de crédibilité, car les influences extérieures ont tendance à sculpter le paysage. Chaque point de lumière individualisé sur la planète Terre qui vit et respire et sache dans son cœur que le terrain de jeu s'est décalé et que les anciennes règles ne s'appliquent plus dans ce nouveau jeu de la vie. Comme les Chevaliers se préparent pour une bataille qui a longtemps été annoncée, beaucoup resteront debout à peaufiner leur armure de vieille douleur, tout en méditant sur la vie, la mort et l'avenir.

L'éclipse centenaire de 2017 a apporté un nouveau design qui exige d'être suivi dans les creux de la Terre intérieure et extérieure. Suivre la panoplie des actions passées ne vous mènera pas à un lieu de sécurité et de connaissance. Même les cellules internes se préparent au combat dans une configuration géométrique de lumière qui les protégera des radiations entrantes. L'humanité n'a jamais été conçue pour durer aussi longtemps que les droïdes ou les robots qui ont une conscience qu'ils se propulsent avec ou sans la permission divine. L'humanité est maintenant à un angle d'entrée dans lequel elle peut, à la manière de Wormhole, sauter des centaines d'années de souffrance et de bêtise pour arriver à un endroit que tout le monde connaît. Une tranche de temps, une tranche de pi, une tranche d'amour, les choses n'entrent pas pour toutes dans des angles d'opposition à l'intérieur de soi. Les étapes géantes pour l'univers doivent d'abord être vécues comme des pas de bébé par l'humanité. Chaque étape compte comme du sable sur les plages.

Les Grands Dieux Les petits dieux et tous les dieux se tiennent face à face. Confrontation des qualités humaines et devrait être sous ce dieu. Mais la polarité est née au tout début et il en sera ainsi pour toujours. Depuis la naissance de l'humanité, de nombreux mondes sont venus et ont disparu, mais la Terre s'est maintenue en force et en but. De nombreux types de civilisations de nombreux points d'espace ont revendiqué cette Planète Bleue/vert. Il est maintenant temps pour ceux qui portent le corps de la Terre Mère à ce moment de l'espace de se tenir debout et de défendre ce qui est leur maison en ce moment. Tout est venu de l'espace profond et reviendra à son point de Destin.

La terre est en train de perdre son ancienne peau. Comme une femme au foyer qui a mal tourné, elle cherche l'aventure et le fantasme d'être sauvée par un grand chevalier blanc tout en frottant les filigranes de sa vie. La réalité est dure, sale et non-discriminante de la nature, elle exige plus de l'âme que même le créateur à l'origine l'a prévu. La Terre protège ses torts et se bat pour sa vie de la seule façon qu'elle connaisse. L'univers est à un point de trouble comme tous ses sujets.
2018 sera une année d'Illumination qui fera briller une lumière Intergalactique très brillante dans tous les coins de la Terre.

Sachez ceci, tous les aspects interdimensionnels de la création de Dieu n'ont pas de forme; beaucoup sont comme des bouffées de fumée par temps nuageux, d'autres sont des liquides de la nature qui se fondent et se confondent avec tout ce qu'ils touchent. Certains sont spirituels et pleins de feu et de passion apprenant à contrôler et non à détruire ce qu'ils aiment. L'humanité va changer de couleur au cours de leurs saisons variées et imprévisibles en 2018, comme un renard dans l'Arctique ne sachant pas quelle couleur ils vont porter aujourd'hui. Invoquer les ancêtres des temps anciens et leur capacité à survivre sous forme d'ADN, sous forme de sang, sous forme de vie passée, aidera les connaissances anciennes à remonter à la surface qui seront nécessaires pour prospérer alors que beaucoup de luxes de l'humanité sont balayés de sous leurs pieds. Rien n'est indestructible dans cette vague de temps, rien.

Chaque aspect de vous a été gravé à travers le temps et l'espace. Chaque facette de vous est vue dans les annales akashiques, dans le nuage terrestre pour tout le monde. Comme une bibliothèque cristalline cosmique, n'importe qui peut vous paraître clair. Voyez vos fissures et les lignes de faille, voyez vos arcs-en-ciel, vos géométries. La terre est devenue virtuelle dans son apparence comme toutes les communications terrestres et secrets virtuels sont maintenus dans une membrane vivante de la connaissance qui entoure la Terre.

Pour rappel, de nombreuses espèces ont vu le jour à partir d'aspects différents et instables de la lumière. Ils ne sentent pas, ne goûtent pas, ne vivent pas de la même manière que ceux qui ont la chance d'être incarnés sur Terre. Oui, nous disons «chanceux» car pendant que nous regardons vos pitreries vos espoirs et vos rêves remplissent le champ de la vie autour de vous, nous voyons un grand potentiel. Nous sommes une lumière vivante, collective et à l'unisson du but, nous nous rassemblons d'au-delà de votre point de temps et de mesure. Car il s'est passé des éons depuis que notre Lumière et notre présence ont été demandées sur terre. Comme beaucoup d'entre vous, nous nous reconnaissons mutuellement comme une grande Lumière vivante. Cherchant à trouver ceux du cœur de Lumière à Lumière pour continuer le rêve dans un archétype plus grand.

Nous voyons en vous une grandeur qui a besoin de vivre et de survivre à la vie de la Terre. La Terre, comme vous le savez, deviendra une étoile un jour, tout comme vous deviendrez un guide, un gardien, un symbole, une ancienne écriture ou une relique. Vous deviendrez toujours un espoir vivant pour un autre. Car à la fin, l'Amour est destiné à être partagé, car c'est le seul moyen de garder l'Amour vivant. L'Amour est une présence vivante, elle cherche à se connaître. L'univers promet que l'Amour traversera pour toujours ses enseignements intemporels. Que l'Amour soit une vérité qui vaut la peine d'être donnée, car elle brille plus que l'or, elle scintille plus que les diamants et elle tient mieux qu'un gant. Ceux d'entre nous qui souhaitent vous aider le font à partir d'un point d'Amour et de conscience. Chacun de nous dans la matrice collective a pris la forme d'un être humanoïde.

Il y a toujours eu manipulation de la terre sur la Terre et dans la Terre. Une zone de libre arbitre désignée a été attribuée à la Terre dans le temps Primordial. Mais maintenant, ces clôtures doivent être réparées. De nombreuses civilisations cherchent à exploiter le pouvoir et les ressources des planètes, des lunes, des astéroïdes. Cela a toujours été vrai et ce sera toujours une vérité. Chaque espèce chaque être se rapporte aux autres d'une manière différente. Ils dansent une danse pour un groupe et se pavanent pour un autre groupe en se déguisant toujours en ne révélant jamais leurs vraies couleurs en les jouant toujours près de la veste ne voulant pas être vu dans la plénitude du temps. L'humanité elle-même s'efforce de ne pas être invisible dans son ensemble. Ils affichent et tweetent et crient, voulant être vus et entendus.

L'humanité a toujours ressemblé à des garçons perdus, comme s'ils étaient des touristes sur Terre qui ne vivaient jamais pleinement sur la planète. Gaia est le jardin d'Eden vivant. La Terre elle-même est une sorte de vaisseau mère qui porte la vie et les anciennes vérités à tous les niveaux de son être jusqu'au centre de son cœur. Ses habitants sont spéciaux. 2018 vous demandera de mettre autant de costumes que possible tant qu'ils vous apportent de la joie. La tromperie peut obscurcir une aura et se faire sentir longtemps avant d'entrer dans une pièce. Aujourd'hui est le souvenir de Demain, vos souvenirs sont conservés dans le champ de lumière vivante akashique de la planète Terre, ils sont gravés dans l'univers même pour être partagés et vénérés jusqu'à la fin des temps. Est-ce que vous écrivez un roman de fiction ou une biographie non-fiction.

Comme un parent perdu depuis longtemps, nous souhaitons compléter ce que vous êtes déjà, en améliorant vos connaissances et votre capacité à prendre part aux vérités invisibles de la planète Terre elle-même. Car, même si elle est matérielle et factuelle, elle est akashique de la détermination, enregistrant toutes les données telles qu'imprimées par les âmes/semelles de l'humanité. La Terre vaut vraiment la peine d'être visitée car nous la percevons à partir d'un espace interdimensionnel profond. Comme un lieu de vacances, elle attire de nombreux types de spectateurs venus du passé et d'un futur pas si lointain. Pour le reste de l'univers, elle est vraiment un bel être, divinement proportionné. Son enseignement entre elle et ses habitants a à peine commencé. Elle est une grande œuvre d'art inexplorée montrant de nombreuses couches du passé et du futur à venir.

Ne méprisez pas votre nature, car elle est tellement complexe que rien dans l'univers ne l'a encore déchiffrée. Vous avez un ingrédient secret qui vous est donné comme une montre antique qui coite comme un trésor de voyageurs du temps. Un petit point Quantum de création non dilué. Comme un tube à essai bébé, vous avez reçu quelque chose en plus. C'est cette quantité éthérée que beaucoup voudraient consommer. Comme les arpenteurs dans l'espace, beaucoup voient l'immobilier de premier choix avec toutes ses options multiples disponibles pour la prise d'une race qui vit dans la foi aveugle

Ne vous laissez pas submerger par les besoins des humanités car, dans l'ensemble, c'est trop pour une seule âme à nu. Etendez toutes les parties de votre lumière en avant dans la pensée et l'action et acte de remplir ce que les besoins remplis. Qu'il s'agisse de sécher des puits de larmes, ou de nettoyer des puits de clarté de l'eau, le nettoyage est nécessaire Chacun de vous est assis à un endroit différent de la roue de vie karmique une niche différente un point différent, une latitude différente.

Lorsque les vents du changement soufflent, la roue karmique tourne mais pas toujours dans la direction attendue. En 2018, ce sera le cas. Le karma, tel que les humains le perçoivent, ne suit pas un mouvement précis vers l'avant ou vers l'arrière. La roue du karma peut être comme une roulette qui tourne rond. Cela arrive quand une espèce est à une porte de karma multidimensionnel qui cherche à être clarifié. Tous finiront dans l'autre siège en fin de compte, avant que le temps passe. Souffler votre propre corne de conque ne vous donnera rien, mais un choc de la coque. Il n'y aura pas de séparation dans les expériences de vie, car tous les aspects de la terre connaissent un changement différent de changement et de bouleversement.

Chaîne: Gillian MacBeth-Louthan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire