lundi 15 janvier 2018

15/01 - GUERRIERS DE LUMIÈRE, 
NE CRAIGNEZ PAS CE QUI SE PASSE. 
TOUT EST PARFAIT! 


La minuscule graine - savait que pour grandir, 
elle devait être en proie à la saleté, 
couverte de ténèbres, 
et lutter pour atteindre la Lumière

A Openhand, nous sommes vraiment bénis de nous connecter avec les esprits apparentés dans le mouvement d'éveil autour du monde. Alors que nous sommes tous sur un chemin unique, tant de vos histoires portent les marques de la similarité: beaucoup d'entre vous regardent le désordre dans lequel l'humanité s'est plongée et se demandent comment nous allons trouver un passage vers une nouvelle rive. Pour moi, tout se passe parfaitement selon le déroulement divin. Oui, il y a certainement plus d'instabilité sur le chemin, et le système est de plus en plus fou et bizarre en ce moment. Mais les choses doivent s'effondrer pour que le nouveau émerge ...

La carotte et le bâton:
Je dois admettre que, parfois, je regarde l'énormité de la tâche que nous avons endurée et que cela me fait un peu hésiter, donc je dois prendre du recul pour un peu de répit. Je regarde la façon dont notre société détruit encore notre environnement naturel, je remarque la disharmonie et la discorde entre les gens, et je remarque l'injustice apparente des riches devenant matériellement plus riche tandis que les pauvres deviennent de plus en plus pauvres. («leadership» politique de la fin.)


Pourtant, à mesure que je regarde de plus près, je vois les conditions parfaites réunies. Nous savons que la société ne nous sert pas vraiment, n'est-ce pas? Nous savons que les modes de vie contrôlés, conditionnés et compartimentés ne font que déshumaniser et dépouiller les gens de leur sensibilité divine. Mais il y a toujours l'attrait, mais il y a toujours la dépendance apparente - la carotte et le bâton - qui fait que les gens continuent à se brancher, le nez à la meule. Donc, si la situation révèle plus fortement son côté obscur, pour moi, c'est certainement une bonne chose.

La vie change, nous changeons. La Conscience Opposante qui soutient la vieille réalité peut la ressentir, et se débat violemment en s'accrochant désespérément, dents et griffes, aux vieilles façons. Rappelez-vous qu'il a toujours une vive réaction à la fin - mais c'est surtout une bravade du bluff (il suffit de regarder la débâcle actuelle avec l'interdiction de voyage des États-Unis: Cometh the Hour.)

Fortement maintenant la vieille réalité révèle son côté d'ombre choquant et le nouveau qui devient de plus en plus en vue. Mais vous ne pouvez pas nécessairement voir le nouveau paradigme avec les yeux en 3D (sauf en métaphore.) Nous devons regarder au-delà du drame physique qui se déroule et intuiter l'histoire dans l'histoire, à la fois dans nos propres vies et sur la scène mondiale.

Pour chacun une raison:
L'Univers entier est la projection de la conscience

Chaque moment a une raison, un but, peu importe la difficulté de ce moment. Nous perdons un travail par exemple, les relations deviennent difficiles ou se brisent, les possessions physiques nous défient comme la voiture, l'ordinateur ou la télé. Le désordre semble déranger nos vies. Mais il y a toujours la vérité dans le désagrément.

Quand les gens viennent à nos cours spirituels avancés, qui consistent tous à s'aligner et à suivre le chemin de l'âme, ils les complètent presque toujours avec un profond désir intérieur de suivre véritablement leur chemin destiné dans la vie. Donc, quelque temps après la fin du cours, il arrive souvent que quelque chose d'inattendu fasse dérailler l'ancienne voie - une sorte de «clé en main» ...

La méditation et l'exploration intérieure révéleront très certainement les énergies du soi supérieures que nous cherchons à intégrer. Mais c'est leur application pratique directe dans la vie quotidienne où nous atteignons la vraie maîtrise de soi. Quels sont les défis des relations interpersonnelles ou de votre carrière? Surtout, que vous arrive-t-il lorsque les choses vont mal? êtes-vous perdus, paniquez-vous? Ou le voyez-vous comme une opportunité pour vous d'aller plus loin.

Donc, quand des choses (prétendument) «négatives» m'arrivent ces jours-ci, je résiste à la tentation de me braquer, je m'enfonce plus profondément dans le sentiment de l'instant présent dans mon corps et je m'y expérimente. Souvent, un sourire ironique surgit spontanément de l'intérieur: «D'accord, alors quelle est la clé dans les œuvres que l'univers m'a envoyé cette fois?» ... «Qu'est-ce que je suis supposé obtenir, que puis-je apprendre?

Je laisse aller tout besoin perçu pour un résultat et cherche plutôt le sens profond. Je ne résiste pas au flux, à l'énergie organisatrice naturelle du moment. Au lieu de cela je travaille avec exactement ce qui se passe, en utilisant toujours plus de conscience pour comprendre les nouvelles leçons, les nouvelles possibilités: je viens de perdre une attache très chère - je sais immédiatement que je suis censé syntoniser mon équipe Je dois dire que j'étais un peu énervé!).

Toujours, mais Toujours cela fonctionne - une réponse suit. Cela peut nous mettre au défi oui, mais nous ne nous développerions pas sans le défi - si ces situations ne semblaient pas très réelles (comme être financièrement défié par exemple), alors nous n'aurions pas la motivation de changer. Et j'ai appris à faire confiance. J'ai une idée de ce que je suis venue faire ici. Même si ce qui se passe actuellement ne me semble pas aller dans ma direction, je me rends compte que le voyage de mille milles ne serait pas achevé sans chaque pas, sans aucun bouleversement.

Toujours plus en présence:

Ce qui  donne le plus de plaisir à Dieu,  
c'est de montrer de la compassion aux autres êtres humains
J'ai réalisé que la seule vraie chose qui peut résoudre tous nos problèmes, dénouer tous nos nœuds et équilibrer toutes nos équations est une présence croissante. Le moment révèle délibérément vos angles morts - où vous vous identifiez, où vous pourriez être possédé par l'illusion. Alors je cherche ces endroits et je m'enfonce plus profondément en eux ...

Chers amis, notre malaise est un cadeau inestimable! La société veut si souvent l'enlever, nous faire avaler une pilule, nous désensibiliser, mais la douleur est notre passage vers la liberté et la croissance évolutionnaire. Chaque fois que vous frappez le point c'est exactement cette situation qui offre une occasion inestimable d'évoluer et de grandir. Donc, ne craignez rien et ne repoussez pas les épreuves, au contraire, embrassez-les, voyez-les comme une partie du chemin, puis récupérez le cadeau d'habilitation inestimable qui vous est offert.

Quand je fais cela, les portes du déluge éclatent, la conscience de l'unité coule comme un torrent à travers la constriction précédente. Le ruisseau coule à nouveau. En fait, je me rends compte que je n'aurais pas connu cette expansivité et cette impressionnante liberté du flux si je n'avais pas d'abord connu la constriction qui la bloquait.

N'hésitez pas à partager vos propres défis et votre approche pour les surmonter. Vous serez étonné à quel point cela peut mettre les choses en Lumière.

Bénédictions,
(au nom de Openhand)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire