dimanche 14 janvier 2018

*14/01 - MESSAGE DE KRYEON* 
- L'HISTOIRE INCONNUE DE LA TERRE. 

Lee Caroll qui canalise Krueon
Ce channelling fût donné à Istanbul, Turquie le 11 avril 2015

Pour aider le lecteur, ce channelling a été adapté par Lee et Kryeon afin d'en faciliter la compréhension. Des informations ont également été ajoutées lorsque cela a été nécessaire ; l'énergie du moment n'étant pas forcément adaptée une fois la communication imprimée. Alors profitez bien de ce message amélioré du 11 avril 2015.

Salutations chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique. Un vent nouveau souffle dans votre direction. Le sentez-vous ? Il y a une énergie nouvelle ici. Je sais où je suis [Istanbul, Turquie].

Chers Êtres Humains, ce soir, je souhaite donner un peu plus d'informations sur l'endroit où vous vous trouvez. Il est très commun pour nous de s'asseoir dans l'énergie d'une culture et de donner des informations à ce sujet. Nous l'avons déjà fait à de nombreuses reprises. Récemment [mars 2015], nous l'avons fait au milieu d'un continent que vous appelez l'Australie. Nous l'avons fait dans le sud de la France (Toulouse), au Royaume-Uni, en Bulgarie et plusieurs fois dans certaines parties de la Russie. Ces noms représentent les pays que vous avez aujourd'hui, pas ceux du passé. Nous avons également parlé de cette façon en Hongrie, mais chaque fois que je vous donne le nom d'un pays comme ça, vous avez une image de l'endroit où il se trouve aujourd'hui. Cependant, les frontières qui sont dessinées maintenant, avec les noms de pays actuels que vous avez maintenant, sont des versions très récentes d'une histoire très différente. Vous ne connaissez que ces pays dans le cadre de votre propre histoire. Je veux vous donner une plus grande histoire ce soir. Je veux vous raconter une histoire jamais contée - l'histoire inconnue.

Ce ne sera pas une canalisation très longue, mais elle contiendra néanmoins des informations approfondies pour vous. Bien que le message d'aujourd'hui s'adresse spécifiquement à ceux qui sont devant moi, le message global est pour tout le monde. L'idée est qu'il existe une histoire ancienne à découvrir. Avec ces découvertes viendront des questions sans réponse sur l'humanité dans le passé. Cette canalisation vous aidera en répondant à des questions sur ces mystères.
La question que je veux poser à ceux qui sont devant moi, est la suivante : qui pensez-vous vraiment être ? Vieille âme, si vous avez suivi mes informations auparavant, vous savez que je vous ai dit plusieurs fois au cours des années, que l'histoire de l'humanité est très longue. Certains d'entre vous croient que le siège de la civilisation, les semences, les débuts, pourraient même se centrer dans des endroits comme la vallée de l'Indus [l'ancien Pakistan, l'Inde, l'Afghanistan]. C'est là qu'ils ont trouvé une civilisation très ancienne. Pourtant, ce n'est que l'histoire de cette phase de la civilisation. Je souhaite vous expliquer quelque chose.

Les quatre civilisations humaines représentées sur ce calendrier aztèque
L'humanité a eu cinq commencements.
Maintenant, quand je dis commencements, je veux dire une civilisation que vous appelez l'humanité est apparue, s'est développée et s'est presque terminée, anéantie, quatre fois avant vous. Vous vous asseyez dans la civilisation numéro cinq. Il s'agit d'environ 10.000 ans en l'occurrence, alors, lorsque vous célébrez ce que vous pensez être votre histoire, vous ne regardez que la dernière phase - le numéro cinq. Pensez à cela ! Il y avait quatre autres civilisations humaines avant la vôtre. J'ai une raison de vous dire ceci.

Pour mémoire, il existe de nombreuses autorités qui datent des choses différemment, ont moins ou davantage de phases, et considèrent tout ce qui se passe depuis 2012 comme une autre phase. Mais je veux que vous sachiez que cette discussion ne porte pas sur la minutie des dates, mais plutôt sur la profondeur de ce qui est maintenant découvert - une histoire plus longue que vous ne le pensez et un rôle beaucoup plus ancien de votre groupe d'âmes.

Je vais vous poser une question personnelle. Valable aussi pour tous ceux qui lisent ou qui vont écouter ce message plus tard. Où êtes-vous allés ? Qu'avez-vous fait ? Il semble qu'il y a quelques jours mon partenaire était dans ce qu'on appelle le centre rouge d'Australie. Là, il a célébré une race d'humanité qui a survécu aux cinq dispensations ou phases de la civilisation ! Les aborigènes ont plus de 40.000 ans, mais votre histoire ne remonte qu'à 10.000 ans. J'ai donc une question à vous poser : « Où étiez-vous il y a 20.000 ans ? » Avez-vous déjà pensé à cela ? Votre histoire Akashique est énorme, mais vos livres d'histoire n'ont aucune histoire enregistrée qui remonte jusqu'à présent - mais l'histoire réelle l'a fait ! Et ça l'a fait ici ! Indépendamment de ce que disent les historiens, il y avait beaucoup de choses ici, avant ce que l'on vous dit, c'était le "début".

Je veux vous parler de la civilisation des deux premières phases. Vous ne trouverez jamais une preuve solide de ces époques sur Terre, mais chacune d'entre elle avait environ 10.000 ans. Il y avait beaucoup moins d'humains, moins d'impact sur la planète, et l'érosion a presque complètement effacé les preuves d'elles et de ce qu'elles ont laissé.

L'humanité n'a pas commencé en un seul endroit. Les aborigènes ne sont pas la frontière de l'existence humaine historique, pour ainsi dire. C'est parce qu'ils étaient très isolés et, par conséquent, vous pouvez étudier leur histoire en un seul endroit, dès le début, comme une capsule de temps. Mais l'Europe était différente, et la diversité créait beaucoup plus de développement et d'interaction entre les groupes. Elle a également créé des problèmes qui ont transformé l'histoire à plusieurs reprises.

Je veux que vous réfléchissiez à cela parce que votre âme n'a pas commencé il y a.10 000 ans. Et de loin ! Vous êtes une âme très ancienne. Maintenant, ce qui suit est pour mon public dans la salle : Que penseriez-vous, si je vous dis que beaucoup d'entre vous étaient dans un groupe de civilisation [groupe karmique], et que vous êtes restés ici, et qu’avez-vous vécu ici, même avant les temps historiques que vous savez s'être déroulés ici ? Cela va se compliquer parce que tout ce que vous connaissez aujourd'hui, ce sont les frontières actuelles avec les noms de pays actuels. Si je vous disais la Grande-Perse, qu'est-ce que cela voudrait dire pour vous ? Serait-ce trois pays ? Quatre pays ? Peut-être cinq ? Cette zone avait des frontières très différentes à l'époque, changeant tout le temps et avec différents noms de zone. Mais cela ne s'est pas produit dans les phases des civilisations un et deux, car elles étaient petites.

L'humanité a mis fin à ses anciennes phases pour diverses raisons. Vous ne vous êtes jamais détruit complètement, mais presque. Gaia, la terre, n'était pas non plus responsable. C'était toujours la conscience humaine qui l'a fait. L'humanité devait grandir comme les enfants grandissent, mais dans de nombreuses phases. Les pensées élégantes que vous avez aujourd'hui sur la société organisée et les systèmes de spiritualité ont pris beaucoup de temps à se développer. Une conscience inférieure a été la raison de la fin des autres phases. Vous ne pouviez pas vous entendre. Lorsque les populations sont petites et concentrées [regroupées], il est facile de voir comment les maladies causées par la guerre et le manque de nourriture peuvent traverser un petit village et enlever presque tout le monde. À l'époque, la maladie était un mystère total, et certains ont estimé que cela a été provoqué par la magie, ce qui la rend encore plus effrayante.

Maintenant, en parlant encore au groupe devant moi, il n'y avait pas beaucoup d'entre vous, par rapport à aujourd'hui, mais vous étiez en effet là ! Vous étiez là pour toutes les phases ! Toi, vieille âme, tu étais sur cette terre ! Encore une fois, où était-ce ? Permettez-moi de dessiner une autre carte pour vous. À la limite de la Bosnie, de la Croatie et de la Serbie, allez vers ce que vous appelez maintenant la Perse, la Turquie, la Syrie et l'Iran, qui furent considérés comme un seul endroit ! Pensez à cela maintenant, car il s'agit d'une histoire, il y a plus de 10.000 ans, dont nous allons parler dans un instant.

Trouver des preuves de la troisième phase historique sera également très difficile pour vous, puisque les humains n'ont pas construit de grandes structures lors de cette phase. Ils n’avaient pas cette intuition. Ce que les humains ont fait, à la phase un, deux et trois, c'est de suivre l'instinct de ce qu'ils ont vu autour d'eux. Le royaume animal n'a pas construit de structures et y a survécu. Les animaux se sont déplacés et ont suivi les saisons. Ils n'étaient jamais dans un endroit très longtemps. Donc, pour les humains, c'était similaire. Il n'y avait pas d'agriculture. Croyez-le ou pas, les humains n'ont jamais planté quoi que ce soit jusqu'à la quatrième phase. Ce que vous considérez comme intuitif et juste normal aujourd'hui n'était pas leur façon de penser. Ils se sont toujours déplacés avec les saisons. Ils sont également retournés aux mêmes endroits avec les années. Ils ont mangé ce qui était disponible, entraînés par le temps et les ressources vivantes disponibles.

Cela a toujours conduit finalement à des batailles territoriales pour de l'eau et des terrains de chasse, où la pensée immature a prévalu et fini par tuer. À l'époque, vous ressembliez à ce que vous êtes aujourd'hui. Vous n'étiez pas des hommes des grottes, mais vous aviez une conscience très faible - l'intelligence, mais avec une prise de conscience plus faible. Il y avait toujours des luttes pour le pouvoir, et la conscience immature ne crée presque jamais la voie de la tolérance. Je pense que vous comprenez cela, car même aujourd'hui, dans votre propre culture moderne, vous avez observé des problèmes. Vous avez eu deux Guerres mondiale. La faible conscience crée la destruction de la civilisation. C'est le changement majeur dont nous parlons dans cette nouvelle ère d'un Humain évolutif.

Il a fallu près de 30.000 ans pour parvenir à la quatrième phase, et vous commenciez à être plus élégant dans votre pensée communautaire. Vous étiez en train de construire des structures, de grandes, et certaines d'entre elles étaient centralisées et regroupées en cités états. Vous vous êtes sédentarisés et avez dû collecter des ressources de partout et les conserver. Donc, la phase 4 est définie sur mon échelle, il y a environ 20.000 ans. Pensez-y un instant. Que s'est-il passé pendant cette période, avec les aborigènes ? Rien ! Ils sont restés les mêmes. Rien ne les toucha. Ils n'ont jamais rencontré d'autres, donc ils avaient une civilisation qui était stagnante mais profonde dans sa cohérence. Cela a été documenté.

Je signale cela pour vous donner la preuve que l'humanité est ici depuis au moins 40.000 ans ou plus. Il y a des endroits sur cette planète où il y a une validation de 60.000 ans, pour l'existence de votre genre d'humain. Pourtant, votre histoire européenne n'a que 10.000 ans ! Cela n'a pas de sens. Où étiez-vous il y a 20.000 ans ? La réponse est ici, dans une histoire que vous allez finir par trouver.

L'un des nouveaux attributs énergétiques de cette planète est l'éveil de l'Akash. Vous commencez à vous souvenir du tout début, peut-être dans le voisinage des nœuds de la terre. Les demeures pléiadiennes originelles sont là où la civilisation a commencé. L'une d'entre elle est même proche, au moment où je vous parle [Mont Ararat]. Où étiez-vous ? J'aimerais vous impressionner avec quelque chose. Vous avez fait partie de ce casse-tête depuis longtemps, beaucoup plus longtemps que vous ne le savez.

Je veux parler de la phase quatre de la civilisation, parce que vous commencez à la découvrir. Très chers Êtres Humains, dans les domaines que je viens d'évoquer, il y a tellement de choses à découvrir et elles seront si mystérieuses que vous devrez réécrire l'idée de ce qui s'est passé ici. Mais ceci n'est pas le grand scoop pour l'instant. Il y a une propension à la réincarnation dont nous vous avons parlé à plusieurs reprises au cours des années. C'est le fait que vous avez tendance à vous incarner dans des groupes familiaux et à rester dans certaines régions. Vous y demeurez encore et encore. Le système de réincarnation a changé au cours des 30.000 dernières années et une humanité plus sophistiquée commencera à se réincarner dans d'autres endroits pour faciliter la variété et la tolérance dans de multiples sociétés. Cela ne s'est produit qu'au cours des 10.000 dernières années. Avant cela, vous restiez toujours dans la même famille karmique.

Certains d'entre vous, dans cette salle, ont de l'énergie chamanique ancienne, et vous n'avez aucune idée de ce qui se passe sous vos pieds. Des couches et des couches de civilisation sont là, pas seulement les 10.000 dernières années. Il est intéressant de noter que maintenant (politiquement) sur la planète, c'est l'un des seuls pays dans cette région [la Turquie] qui vous permettra de creuser et de découvrir ce qui se passe là-bas ! Presque tous les autres pays que j'ai mentionnés plus tôt sont en difficulté d'une certaine façon, ou ils n'ont pas les ressources ou peut-être le système de croyance qui l'autorise. Cela les empêchera de faire des découvertes majeures, pour l'instant, mais pas ici.

Il y a des choses majeures et mystérieuses à trouver, chers Êtres Humains, et quand vous le ferez, vous saurez que ce n'est pas votre histoire officielle ! Lorsque vous commencerez à trouver des artefacts de l'histoire à partir de la quatrième phase, ils seront très différents de tout ce qui eut lieu au cours des 10.000 dernières années. Ils seront d'un autre niveau de conscience et d'un style de construction différents. Et si je vous disais que certains d'entre eux sont dans votre Akash ? Et si je vous disais que vous en avez construit, chers Êtres Humains ?

Maintenant, comment puis-je vous dire ces choses sans que cela paraisse très étrange ? L'humanité a grandi à mesure que les enfants grandissent, pendant des milliers d'années, avec un changement de conscience qui fut lent. Je vous donne des informations qu'aucun historien n'acceptera. La plupart des autorités estime que la nature humaine a toujours été la même. Ce n'est pas vrai. Ce n'est que la nature humaine des 10.000 dernières années que vous reconnaissez. Dans la quatrième phase, c'était très différent.

Il existe des archives importantes des civilisations passées qui ne vous sont pas connues, juste sous vos pieds. Il y a des endroits où vous n'avez pas encore regardé, y compris au large des côtes de vos océans. Lorsque vous les trouverez, cela élargira vos horizons sur la vision de la présence et de la durée d'une civilisation majeure, qui est présente ici. Il y a très peu d'endroits sur la terre où je peux m'asseoir et dire ça. Vous avez une grande histoire ici, et certains d'entre vous sont sur le point de le découvrir. Vous le verrez dans cette vie. La technologie à venir révélera des choses que vous n'avez jamais vues auparavant, dans des endroits où vous n'avez jamais pensé regarder ou avoir été autorisés à regarder. Ce que vous trouverez sera un mystère pour les archéologues, et ils se gratteront la tête. Il y aura des statues et des figures d'images que vous n'avez jamais vues auparavant. Il y aura des écrits sur les murs avec des références aux cieux, et vous penserez simplement que c'est l'astrologie. Ce n'est pas le cas. Oh, ce sera autre chose, complètement !

L'astrologie est l'une des sciences les plus anciennes de la planète, mais elle n'a pas plus de 12.000 ans. C'est parce qu'il s'agit d'un système élégant qui se devait d'être développé par des Êtres Humains éveillés, à un certain moment de votre histoire. Il y aura des écrits sur les murs et des images que vous ne reconnaissez pas. Certains seront très mystérieux, avec des formes de tête allongées. Vous pouvez penser qu'ils représentent les humains avec des chapeaux spéciaux, mais ce n'est pas le cas. Je vous donne maintenant l'une des façons d'identifier la quatrième phase. C'est ici, sous vos pieds, que vous les découvrirez.

Comprenez-vous ce que je vous dis ? Vous êtes anciens. C'est ici le berceau de l'humanité. Plus de civilisations ont commencé dans ces domaines, que je n'ai mentionnés plus tôt dans ce message, que partout sur la planète. Ces civilisations sont beaucoup plus profondes que vous ne le savez. Vous n'avez même pas conscience de beaucoup d'entre elles, à travers votre histoire, même si vous étiez ici, vivant parmi elles.

Maintenant, je vous ai déjà parlé de la grille cristalline de la planète. C'est une grille ésotérique qui retient dans sa mémoire, les événements et la conscience de l'humanité. C'est compliqué. Imaginez-la de cette façon. Tout ce que les humains font ou pensent, est stocké par cette grille cristalline, qui recouvre la planète. On l'appelle la grille cristalline, car elle détient la vibration de l'humanité. Plus il y a de civilisations qui sont dans un seul endroit, plus il y a de souvenir de ce qui s'est passé.

Comment puis-je vous dire ceci ? Avez-vous une idée de votre âge ? Avez-vous une idée de la profondeur de l'empreinte que vous avez faite sur cette grille ? Vous l'avez fait ici, il y a peut-être 30.000 ans. Vieille âme, tu ancras cette Terre. Le sol vous appartient, vous avez élevé familles après familles et avez livré batailles après batailles, ici même ! Il y a une grande importance à ce que cela signifie, en ce qui concerne son impact sur la nouvelle énergie. Écoutez cette logique spirituelle. Celles et ceux qui ont mis les choses en place ici, qui ont construit civilisations après civilisations ici, qui ont élevé familles après familles ici, seront les Êtres Humains qui vont naturellement l'éveiller et la changer. Vous êtes des chamans du passé. Vous êtes ces personnes. Ne le sentez-vous pas ? La grille vous parle, vous remémore ces choses.

Il y a un vent soufflant en Turquie, qui commence à changer les choses ici. L'avez-vous ressenti ? Certains d'entre vous en ont peur. Il y a un réveil qui se passe ici, tout comme dans les pays qui vous entourent. L'Akash se réveille et certains d'entre vous connaissent le changement, mais vous ne savez pas pourquoi cela se produit. C'est pourquoi je suis là, presque sur rendez-vous.

Il y a un nouveau vent spirituel soufflant en Turquie. Il existe une tolérance en Turquie. Il y a un réveil et un discernement que vous n'attendiez pas, parmi certains jeunes, en Turquie. Il y a ceux qui ne veulent aucun changement en Turquie. Il y a ceux qui sont investis dans une manière ancienne de fonctionner de la région, et qui se battront pour la conserver. Ils ne veulent pas qu'elle entre dans une sorte d'énergie nouvelle, jamais ! Il y en a beaucoup, et ils souhaitent vous effrayer. Chers Êtres Humains, ils n'ont aucune chance ! Il y a un réveil de la lumière et une nouvelle conscience ici, représentant celles et ceux qui ont 30.000 ans et qui sont prêts à changer. C'est vous.

Mère-Nature, les arbres et même les animaux vous connaissent. Les sages et les gardiens de la nature vous connaissent. Les portails multidimensionnels vous connaissent. C'est vous qui allez illuminer cet endroit.

Votre passé est en voie d'être redécouvert ici, et les preuves commencent déjà à être dévoilées. Il y a ici une histoire que personne ne soupçonnait, sauf vous, dans votre Akash. Je vais le répéter. Il y a très peu d'endroits où je peux m'asseoir et donner cette canalisation. Il était temps que mon partenaire m'amène ici, afin que vous puissiez l'entendre.

Vieille âme, vous avez une sagesse qui peut déplacer cette région vers un niveau qui est grand. Ne soyez pas impatient. La conscience humaine se déplace lentement, mais elle le fait déjà. Ne sentez-vous pas le vent souffler ? C'est rafraîchissant. Dans le même temps, c'est dérangeant pour beaucoup. Peut-être que maintenant, vous comprenez ce que vous ressentez ?

Ne soyez pas de ceux qui veulent revenir aux anciennes manières. Voyez le chaman en vous. Voyez le sage en vous, qui sait pourquoi vous êtes venus. Quelques-unes des âmes les plus âgées de la planète sont ici, en ce moment. Savez-vous ce que cela nous fait ressentir ? Nous avons été avec vous depuis le début, et il n'y a pas tellement d'endroits sur la planète comme celui-ci. Je souhaite que vous partiez de cet endroit en sachant qui vous êtes.
Et il en est ainsi.
Kryeon
Envoyé par Jean-Marie du Québec
----------------
*Qui est Kryeon ? Quel est son rôle ? La Grille Magnétique Terrestre libérée
http://vol370.blogspot.fr/2014/09/1909-qui-est-kryeon-est-son-grille.html

En plus des mémoires qui se trouvent dans la grille cristalline, nos mémoires de nos autre vies sont dans notre ADN et dans des cristaux qui restent sur la terre dans un endroit où nous nous enregistrons à chaque arrivée et départ, c'est Kryeon qui nous l'a appris lors de la venue de Lee Carroll à Toulouse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire