dimanche 14 janvier 2018

*14/01 - L'ESSENCE DE L'AMOUR. 


L'Amour divin imprègne l’ensemble du microcosme et du macrocosme. Il maintient ensemble la structure des atomes. Il est pour ainsi dire le champ gravitationnel de la Création. Toute la matière se compose de l'énergie de l'amour divin le plus pur. Il est l'expression physique de notre Créateur/notre Créatrice et vibre en harmonie avec Lui, avec Elle. Cette pulsion est semblable à nos battements de cœur et dispense la divinité dans le monde physique. En conséquence, il n'y a point de matière morte. Nous sommes tous des éléments d'une création vivante, d’un Dieu vivant, d’une Déesse vivante. Nous contribuons tous à glorifier la Création. Tout ce qui est, a toujours été, et sera, découle de notre Source divine. Tout est relié et uni. La création tout entière est remplie d’énergie d’amour divin.
La matière est donc de l’énergie d'amour densifiée, une expression de la divinité. Les parcelles d’âmes divines qui agissent dans la Création enrichissent la Source et contribuent à son déploiement. Certaines de ces parcelles d’âmes divines sont par exemple incarnées momentanément ici sur Terre. L'humanité tout entière est donc partie de cette divinité – de notre Créateur, de notre Créatrice.

En d'autres termes, chaque être humain est divin. Cette divinité inhérente, vous sera dès lors peu à peu consciente et imprégnera en conséquence votre sens des responsabilités. Chaque être humain est donc relié à "tout-ce-qui-est". Si par conséquence vous infligez quelque chose à quelqu'un d'autre, vous l’infligez en fait à vous-même !

Par l’augmentation de la fréquence des vibrations, cette énergie d’amour se renforce et trouve son expression en vous-même, dans votre société et sur votre planète. La Terre-Mère est, tout comme vous, une parcelle d'âme divine. Elle est une entité vivante qui exprime l'amour de notre Créateur et sert de plate-forme au déploiement d’autres parcelles d’âmes. Ressentez leur amour en vous. Ensemble, vous pouvez contribuer par votre amour à la Création et glorifier et enrichir SA splendeur.

La Terre est votre Mère nourricière, votre chez-soi. Même si vous êtes une semence d’étoile, l’astre sur lequel vous faites momentanément votre apprentissage constitue votre patrie. Du fait de l’union avec "tout-ce-qui- est", vous pouviez vous incarner sur Terre et malgré tout vivre et ressentir les racines de votre étoile d’origine. L'essence de l'amour qui imprègne tout, rend cela possible. En développant votre ADN, vous irradierez également les aspects de l’amour sur la Terre que vous avez acquis sur d’autres astres célestes. L'interaction de l'Espace avec la Terre, a donc déjà lieu maintenant par votre intermédiaire. Aux premiers contacts avec vos frères et sœurs des étoiles, vous rencontrerez donc une famille bien connue ! L'énergie d'amour qui vous embrassera n’aura rien d'étrange, mais sera bien une partie de vous-même.

L'essence de l'Amour édifie la spirale de Lumière s’élevant vers le Divin. Là où l’amour n’est pas, règne l'ombre. Le manque d'amour agit de façon destructrice, alors que l'Amour est le fondement de la Création. Il est la force divine qui nourrit la Création, qui maintient la vie et lui permet de se déployer et se développer. L’ensemble du Cosmos est une expression de l'Amour de notre Créateur, de notre Créatrice et nous sommes tous des étincelles d'amour en mouvement.

Même si l'humanité n’est en partie pas encore consciente de ce fait, elle est néanmoins intégrée dans cet amour. Les prochaines décennies mèneront et relieront l'humanité à nouveau aux droits de l’homme et ceux de son âme. Elle se souviendra qui elle est, d'où elle vient et où elle va. Un éveil dans l’amour aura lieu et son émanation enrichira l'ensemble de la Création. L'extase de l'amour pour "tout-ce-qui-est", co-créateur dans le Tout - la danse des danses, de toute éternité.
L'humanité a été coupée en majorité de cet événement depuis des millénaires. Cette séparation sera désormais bientôt définitivement abolie et l'amour pourra parachever sur Terre son œuvre.

La Terre sera reçue au sein de la famille de Lumière et là, elle prendra la place qu'elle mérite. L'humanité contribuera aux événements célestes et elle poursuivra son ascension en spirale vers la Lumière. L'amour divin continue à se répandre, notre univers étincelle sa Lumière dans le cosmos, comme un diamant de haute valeur. Les univers fleurissent face à Dieu. Car toute contribution de chaque individu a un impact sur l'ensemble ! Toute personne qui portera la responsabilité, sera soutenue et nourrie par l'amour divin. Ce courant d’amour est l'essence même de la vie pour tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire