samedi 13 janvier 2018

13/01 - UN DÉCALAGE QUANTIQUE 
VERS LA CONSCIENCE CHRISTIQUE. 

de Patricia Cota Robles
11 janvier 2018 - 2 + 0 + 1 + 8 = 11
11-1-11 = Nouveaux débuts
11 = Reflète la transformation du physique vers le divin

Notre Dieu Père-Mère et toute la Compagnie des Cieux envoient leur Gratitude Infinie aux Travailleurs de la Lumière qui étaient physiquement présents et aux milliers de Travailleurs de Lumière du monde entier qui ont délibérément tissé leur Lumière dans notre Grille Planétaire d'Amour Divin Transfigurant. Cela s'est produit lors de notre premier séminaire gratuit pour 2018 à Phoenix, en Arizona. Nos dieux parents envoient aussi leurs bénédictions aux présences JE SUIS du reste de l'humanité qui ont participé à cette opportunité d'ajouter à la Lumière du monde, que la personne en soit consciente ou non.

Phoenix était l'endroit idéal pour cette expansion initiale de notre nouvelle Grille Planétaire de Transfiguration de l'Amour Divin. L'Oiseau Phénix renaissant de ses cendres est la métaphore parfaite de la Nouvelle Terre d'Amour et d'Unité qui surgit des cendres de l'ancienne Terre de séparation et de dualité.

Grâce aux efforts unifiés du Ciel et de la Terre, notre Dieu Père-Mère a pu respirer des fréquences plus élevées de l'Amour Divin Transfigurant que nous n'avons jamais expérimenté dans notre grille. Cette Lumière Divine baignera la Terre pendant tout le mois, amplifiant mille fois le Travail de Lumière de chaque personne. Le 11 février, lors de notre Séminaire gratuit à San Jose, en Californie, nous unirons de nouveau nos cœurs avec les Travailleurs de la Lumière du monde entier pour tisser la 2e vague de Lumière dans notre Grille d'Amour.

En plus de donner à notre grille de nouvelles fréquences d'Amour Divin Transfigurant, notre Dieu Père-Mère infuse dans la grille de nouvelles fréquences de la Conscience Christique conçues pour élever chaque homme, chaque femme et chaque enfant sur Terre vers une Conscience Christique.

La Conscience Christique est l'état de conscience éclairé avec lequel nous avons été investis par notre Dieu Père-Mère lorsque nous avons été expirés du Cœur de la Création. Après être tombés dans l'abîme de la séparation et de la dualité, nous avons perdu la Conscience Christique et la capacité de communiquer avec notre Présence JE SUIS. Depuis ce temps fatidique, nous avons lutté pour renverser les effets néfastes de notre chute de la Grâce et pour réclamer notre droit de naissance divin en tant que Fils et Filles de Dieu en retournant à la Conscience Christique.

Notre Dieu Père-Mère nous a donné une invocation* qui aidera la Présence JE SUIS de chaque personne à assimiler ces nouvelles fréquences de la Conscience Christique. Mes Très Chers, ce mois-ci, s'il vous plaît, maintenez l'espace sacré pour cette puissante activité de Lumière et répétez-le aussi souvent que vous en êtes inspiré. C'est une activité multidimensionnelle de la Lumière qui accomplit bien plus que ce que nous sommes capables de percevoir avec nos esprits finis.

RETOUR À LA CONSCIENCE DU CHRIST
*JE SUIS ma Présence JE SUIS et JE SUIS UN avec la Présence JE SUIS de TOUTE l'Humanité. Ce que j'invoque pour moi-même, je l'invoque au nom de chaque homme, femme et enfant sur Terre en parfaite harmonie avec le Plan Divin de chaque personne et le plus grand bien pour tous. C'est possible parce que NOUS SOMMES UN et qu'il n'y a pas de séparation.

Sur le Souffle Sacré, j'inspire maintenant et expire profondément et rythmiquement à travers mon Chakra du Coeur. Avec chaque inspiration, je m'aligne avec l'Amour de mon Dieu Père-Mère et le Souffle Sacré du Saint-Esprit.

Avec chaque expiration, mes dieux parents ouvrent mon Chakra du Cœur à de nouvelles largeurs et projettent leur Amour Divin et leur Pouvoir dans le plan physique de la Terre.

Grâce à cette activité de la Lumière, le portail dans mon hémisphère droit et mon Chakra du Coeur, à travers lequel l'Amour de ma Mère Dieu coulait à l'origine pour bénir toute la Vie sur Terre, s'ouvre à nouveau au maximum.

Alors que le Pouvoir Divin de la Flamme Rose de l'Amour de ma Mère palpite à travers mon Chakra du Coeur, il est parfaitement équilibré avec la Flamme Bleue de la Puissance Divine de mon Père Dieu qui palpite aussi dans la Divinité de mon Coeur.

Ma Flamme du Cœur est nouvellement équilibrée a une double pulsation. La première pulsation est l'inspir assimilant et absorbant la Puissance et l'Amour de mon Dieu Père-Mère. La deuxième pulsation est l'expir d'expansion et de rayonnant du Pouvoir et de l'Amour de mon Dieu Père-Mère.

Ma Flamme du Coeur est le portail intérieur de mon retour à la Conscience Christique. C'est aussi la Porte Ouverte qui me permettra de communiquer à nouveau avec ma Présence JE SUIS et la Compagnie des Cieux. C'est par cette porte ouverte que les bénédictions de mon Dieu Père-Mère et les Royaumes de la Vérité Illuminée rayonnent dans ma vie quotidienne.

Sur le Souffle Saint, mon retour à la Conscience Christique et mon retour intérieur vers mon Dieu Père-Mère sont équilibrés avec mon service extérieur à l'Humanité et à toute Vie. C'est dans cet équilibre que j'ouvre à nouveau mon chakra du cœur au flot perpétuel de l'Amour Divin pur de ma Mère.

La Flamme Bleue de Pouvoir de mon Père Dieu et la Flamme Rose de l'Amour Divin de ma Mère sont maintenant équilibrées dans ma Flamme Cœur. Ces deux aspects de mon Dieu Père-Mère se fondent maintenant dans la magnifique Flamme Violette de la Perfection Infinie de Dieu. Ce feu sacré jaillit de mon chakra du cœur et s'étend dans ma structure cérébrale active activant mes glandes pinéale, hypophysaire et hypothalamique, et le centre ganglionnaire à la base de mon cerveau.

L'activation de mes centres cérébraux spirituels crée l'espace sacré pour l'ouverture de mon chakra de la Couronne. Lorsque cela se produit, une fréquence grandement intensifiée de la Flamme Jaune-Or de la Conscience Christique commence à couler du Cœur même de Dieu dans la Grille Planétaire de l'Amour Divin Transfigurant. Ces nouvelles fréquences de la Conscience Christique coulent maintenant à travers ma Présence JE SUIS et mon Chakra de la Couronne dans ma glande pinéale.

Avec cet afflux de Lumière, les plus hautes fréquences de la Conscience Christique, je suis capable d'intégrer le flux à travers ma glande pinéale dans mes corps mentaux et émotionnels. Quand je reviens à la Conscience Christique, mon cœur et mon esprit sont recalibrés à des fréquences plus élevées d'Amour Divin, d'Unité et de Révérence pour Toute Vie que j'ai expérimenté depuis la chute de l'Humanité de la Grâce il y a des éternités.
Les illusions de la séparation et de la dualité sont brisées. Je sais maintenant que JE SUIS Un avec tous les Fils et Filles de Dieu évoluant sur Terre.
Enfin, j'éprouve la béatitude de savoir que l'Amour est tout ce qu'il y a et je suis cet Amour. Et c'est comme ça.


Patricia Cota-Robles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire