vendredi 12 janvier 2018

*+++12/01 - MESSAGE DU MAÎTRE EL MORYA*: 
TROIS FAÇONS D'ACCÉLÉRER 
VOTRE ASCENSION CETTE ANNÉE. 


10 Jan 2018 - Source: Natalie Glasson - École sacrée d'OmNa
Salutations, je suis Maître El Morya, le Chohan et le surveillant du Premier Rayon de Lumière. Mon but est de superviser et d'activer chez les autres les qualités de sagesse, de volonté divine, de puissance, de courage et d'action du Créateur. C'est mon but d'aider et d'encourager tous à exister en tant que volonté divine du Créateur. En ces temps de changement, de transformation et d'éveil, les qualités du Premier Rayon sont nécessaires pour créer la stabilité intérieure, la sécurité et l'autonomisation.

Avec le Premier Rayon de Lumière, vous apprenez à comprendre de nouveau le Créateur et la présence du Créateur dans votre être et votre réalité. Reconnaître l'inspiration divine qui découle de votre être, la raison et le but de vos actions et des actions des autres, ainsi que la plus grande image de l'ascension pour la Terre et au-delà. Le Premier Rayon de Lumière vous aide à comprendre comment la volonté divine du Créateur se déplace à travers vous, peut être exprimée à travers vos actions, vos pensées et vos émotions, ainsi qu'incorporée, renforçant davantage la volonté divine du Créateur sur la Terre.


Le Premier Rayon de Lumière représenté par une couleur rouge vous permet de vous mouvoir en harmonie avec le Créateur, de recevoir le soutien du Créateur, et de vous connaître plus pleinement. Votre vérité intérieure est activée, tout comme votre pouvoir intérieur, ceux-ci fusionnent pour éveiller votre être tout entier à un nouveau niveau de conscience spirituelle qui influence votre mode de vie et vos créations. Vous êtes encouragés à plonger plus profondément dans votre être pour reconnaître ce qui est aligné avec votre pouvoir et votre courage et vous permettre ainsi de vous engager avec ces qualités sacrées de votre être. Vous serez également guidés pour demander ce qui est en vous aligné avec la volonté divine du Créateur. C'est le plan sacré de votre existence, il intègre votre mission, la raison de l'existence de votre âme sur Terre, ainsi que votre expérience d'accomplissement et d'ascension. Quand vous réalisez dans votre être les pensées, les émotions, les actions, les réactions et les créations qui s'alignent sur votre pouvoir, votre courage et la volonté divine, alors vous réalisez aussi ce qui ne l'est pas. Vous vous permettez d'entreprendre le chemin de l'abandon de tout ce qui vous désempare, crée la peur et vous distrait de la présence du Créateur communiquant avec vous et vous guidant. Ce processus de transition est rempli d'une telle merveille, beauté et magie, que vous révélez à votre esprit conscient la présence éternelle du Créateur dans votre être et que vous naviguez dans votre réalité. Créer la peur vous distrait de la présence du Créateur communiquant avec vous et vous guidant vers l'avant. 

Ce n'est pas un voyage de compréhension. 
C'est un voyage de confiance. 
C'est un voyage d'abandon de chaque aspect 
de votre âme à la Lumière.
No 1: Confiance
Incarnant la volonté divine du Créateur exige l'activation de la confiance, spécialement dans ce que vous ne pouvez pas voir. Incarnant votre puissance intérieure et votre courage, vous devez avoir confiance en l'Amour et la Compassion éternellement présents dans votre être, en vérité, votre bonté. Souvent, les gens ont peur de leur pouvoir parce qu'ils ou quelqu'un d'autre a abusé de leur pouvoir, bien qu'ils ne puissent pas se souvenir des circonstances qui ont créé l'énergie. La confiance est l'énergie qui vous encourage à incarner pleinement et expérimenter les qualités sacrées du Créateur, et pourtant la qualité de la confiance peut être difficile à éveiller. Souvent, les schémas de l'esprit et les expériences passées peuvent créer de la méfiance, ce qui signifie que vous n'êtes pas disposé à vous engager envers les qualités du Créateur déjà présentes dans votre être. Quand vous reconnaissez dans votre être les pensées, les émotions, les actions, réactions et créations qui sont alignées sur votre pouvoir, votre courage et votre volonté divine, ainsi que sur celles qui ne le sont pas, vous permettrez à votre défiance de se dissoudre lorsque vous réaliserez avec une profonde connaissance la présence du Créateur en vous. Inviter le Créateur à vous soutenir dans votre vie quotidienne et votre ascension nourrira votre confiance intérieure alors que vous commencerez à reconnaître le soutien du Créateur qui se manifeste tout autour de vous.

"Créateur bien-aimé, s'il vous plaît, soutenez-moi aujourd'hui dans ma réalité, dans mes actions, dans mes créations et dans mon évolution spirituelle. Ouvrez mes yeux et tous mes sens afin que je puisse voir et reconnaître votre soutien divin puissant et étreignant à l'intérieur et autour de moi. Je suis prêt à recevoir votre soutien divin de la manière la plus belle et la plus parfaite et à accepter les manifestations dans ma vie maintenant. Avec une profonde gratitude et de l'Amour, merci."

No 2: Engagement
En reconnaissant la présence et le soutien du Créateur remplissant votre être et votre réalité, vous réveillez une énergie sacrée en vous d'engagement. Le Créateur ne souhaite pas que vous fassiez des promesses, des vœux ou même que vous vous consacriez au Créateur et à tout ce qui est le Créateur. Au lieu de cela, quand, moi, Maître El Morya, je parle d'engagement, je parle de l'énergie de la loyauté envers vous-même et de votre évolution spirituelle. Je vous encourage à vous fonder dans votre vérité, dans tout ce que vous reconnaissez être et tout ce que vous savez et souhaitez être. Mon conseil est de vous inspirer pour prendre la responsabilité de votre propre évolution. Vous êtes la seule âme sur la Terre qui détient vraiment les réponses que vous cherchez; ils peuvent ne pas être les mêmes réponses que les autres cherchent. Il peut y avoir d'autres qui viennent dans votre réalité pour éveiller votre connaissance intérieure. Cependant, il est important de se rappeler que vous êtes la source de votre propre connaissance intérieure et de votre propre souvenir. Si vous faites face à des défis, vous sentez perdu, avez besoin de conseils ou de guérison, sachez que tout ce que vous cherchez est en vous. Il est très facile de chercher des réponses en dehors de vous-même, c'est naturel, et moi, je vous encourage à accepter et à vous observer quand ces modèles se présentent. Vous pouvez accepter de l'aide de l'extérieur de vous-même tant que vous gardez votre pouvoir intérieur. La clé est vous engager personnellement, de faire confiance en vos capacités et de savoir que le Créateur sera en vous, démontrant, partageant et révélant tout ce dont vous avez besoin. Avec cette connaissance intérieure, vous établirez un lien fort avec vos énergies intérieures, votre intuition s'épanouira et votre expression du Créateur s'éveillera. Encouragez-vous à accepter et à vous observer lorsque ces tendances se présentent.

Permettez-vous de demander dans ces questions d'apporter la réalisation à votre être: 
A quel pourcentage suis-je engagé dans mon évolution spirituelle? 
A quel pourcentage suis-je engagé dans ma réalité physique? 
A quel pourcentage suis-je engagé dans ma vérité intérieure, l'essence et l'accomplissement?

En vérité, vous vous demandez combien vous croyez en votre réalité spirituelle; À quel point êtes-vous prêt à vous engager pleinement avec votre réalité physique et à quel point avez-vous foi en la présence du Créateur en vous? Ces questions peuvent apporter de nouvelles idées et compréhensions à votre conscience, ainsi que vous alerter de la guérison qui est nécessaire pour aligner votre être et votre conscience pleinement au Créateur.
Moi, Maître El Morya, je vous encourage à prendre le temps de contempler certaines situations, objectifs et rêves qui se manifestent maintenant, ou que vous souhaitez se voir se manifester. Je vous invite à reconnaître si vous êtes pleinement engagé, si vous croyez en vous, si vous ayez foi et confiance? Cela apportera une illumination plus profonde et une connexion avec votre essence intérieure.

Moi, Maître El Morya, Je vous encourage à contempler ce que l'engagement signifie réellement pour vous?
Rappelez-vous que c'est un sentiment de confiance et de connaissance en vous, à quoi cela ressemble et se manifeste dans votre être et dans votre réalité?

No 3: Expression
J'ai parlé de beaucoup de belles énergies, de qualités et d'expériences de Créateur telles que : votre pouvoir, votre courage, votre volonté divine, votre confiance, et votre engagement, tous les pouvoirs. Vous êtes encouragé à incarner votre essence et la vérité en tant qu'expression du Créateur. Il y a une autre voie sur laquelle je voudrais vous guider et à laquelle vous concentrer; C'est la voie de l'expression. Vous avez atteint un sommet dans votre évolution spirituelle. Vous êtes prêt à exprimer le Créateur à travers tous les aspects de votre être. Vous êtes prêt à être créatif, à inspirer les autres, à rendre service et à ne plus cacher votre vérité intérieure. Il est temps d'être un phare expressif de tout ce qu'est le Créateur. Il n'y a pas de règles, concentrez-vous simplement sur l'Amour, la Paix et la Vérité en vous et vous serez guidés à chaque moment de votre réalité pour exprimer le Créateur d'une manière qui vous satisfait et qui vous satisfait tout le monde.

Je suis présent parmi vous pour donner du pouvoir à votre vérité et vous encourager tous à exister en tant que volonté divine du Créateur,
Maître El Morya


----------------------------------------
*Donald Trump, Barack Obama et Jésus: les liens spirituels
Selon les messages des Maîtres Ascensionnés et des Archanges: 
1. Jésus de la Bible était un humain inhabituel avec une mission de vie très importante, et avait trois âmes: Sananda, El Morya et St. Germain.
2. Obama a l'âme de Sananda.
3. Trump a l'âme de Saint-Germain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire