vendredi 12 janvier 2018

*12/01 - LE RETOUR DE YESHUA BEN JOSEPH/JÉSUS.


Samedi 23 décembre 2017
Aujourd'hui, je voudrais parler du sujet du retour d'un maître ascendant bien connu appelé Jésus. Son nom était en fait Yeshua Ben Joseph (Yoseph). Mais son vrai nom d'âme était Sananda. Le processus d'incarnation a été fait à Sananda comme ils ont transféré son âme ou esprit à un fœtus qui sera né dans une famille juive et est devenu Yeshua Ben Yoseph. Son âme provenait d'un vaisseau-mère flottant appelé Nouvelle Jérusalem. Le nom de Jésus lui a été ajouté bien après qu'il ait quitté le monde au moins quelques centaines d'années après son retour à la Nouvelle Jérusalem (le Ciel).

Sananda / Jésus et le Premier Créateur diffuseront au monde la Divulgation Galactique. Le moment prévu pour la divulgation est avant la fin de cet exercice financier. Comme vous l'avez peut-être déjà su, la fin de l'âge a déjà commencé. Il est déjà en retard. Et cela en raison de plusieurs facteurs qui doivent être considérés, y compris la préparation de la transition ainsi que la mise en place des événements qui mèneront à l'arrestation massive des méchants, nouvelle république, RV, GCR, Nesara, Gesara et etc. Toutes ces choses avaient besoin d'un effort très bien coordonné pour se concrétiser. Beaucoup de travail dans les coulisses a été fait à la fois par des travailleurs de la lumière, des maîtres ascensionnés qui travaillaient avec des personnes clés,

Dans la Bible, vous avez peut-être remarqué les mots mentionnés par Sananda / Jésus se référant au début. Le début (pré-genèse) était sur le début de l'expérience qui a été faite à la surface de la Terre menée par tous les membres de la Fédération Galactique de la Lumière. Et Sananda a été choisi et assigné par le Premier Créateur pour diriger dans la gestion de l'expérience. L'expérience consistait à essayer de savoir s'il est possible pour tous les êtres vivants de prospérer et de vivre sur une surface de la planète, car ce sujet n'a jamais été essayé auparavant dans aucune partie de l'univers. Toutes les planètes dans le cosmos ont leurs civilisations résident à l'intérieur des intérieurs de leur planète et non à l'extérieur. Et la Terre était la planète choisie pour faire ce genre d'expérience. Malheureusement, les mauvais acteurs notoires des planètes membres non galactiques sont venus sur Terre et ont saboté l'expérience et envahi le monde. Si vous vous rappelez dans la Bible, il y avait une parabole donnée par Sananda / Jésus au sujet de l'ivraie qui avait été plantée par les diaboliques dans le champ du monde. Et il a dit qu'ils devraient simplement attendre et ne pas déraciner les méchants du blé sinon ils déracineraient aussi les bons. Il est donc préférable pour eux d'attendre jusqu'à la fin de l'âge avant de faire la ségrégation.

Le Premier Créateur en raison de sa patience et de sa miséricorde a permis aux intrus de régner sur Terre mais seulement jusqu'à la fin de l'âge des Poissons. Cela signifie que les Galactiques devront se retirer et attendre jusqu'à ce qu'il soit temps pour eux de faire l'intervention divine à la surface du monde. Cela signifie aussi que les envahisseurs maléfiques ont pu s'infiltrer dans le monde et établir le type d'ordre qu'ils voulaient que le monde devienne. Pour établir un contrôle total du monde: Le capitalisme, la religion et le style de gouvernement ont été modelés en fonction de leurs idéaux et non du type d'organisation de la famille communautaire de la Fédération Galactique. Et c'est pourquoi la religion est leur outil numéro un pour la tromperie car ils peuvent conditionner l'éducation mentale des gens dans la soumission absolue tout en introduisant le manque et la rareté à la population du monde. La bible est donc devenue un terrain d'essai pour l'édition. Puisque les envahisseurs maléfiques ont le contrôle total sur le monde, ils ont la possibilité d'éditer le contenu de la bible pour insérer des idées, des histoires, des mots qui vont renverser la table en leur faveur. Et c'est pourquoi il ya beaucoup de mensonges ajoutés à la Bible, ce qui signifie sa crédibilité, la fiabilité est discutable. En d'autres termes, la Bible dans son état actuel n'est pas digne de confiance. Il a été édité au deuxième et troisième siècle de notre ère. Les écritures originales du premier siècle ont été écrites en araméen et non en grec. La copie de la bible que nous avons aujourd'hui était celle qui avait été éditée et traduite en grec depuis l'araméen.

À présent, la fin de l'âge est déjà un fait accompli, et ainsi ils ne permettront pas une autre extension de temps en faveur des forces d'invasion. Cela signifie qu'il est grand temps pour le retour de Sananda / Jésus. Ils devront maintenant entrer dans la scène mondiale et reprendre là où ils se sont arrêtés. Ils vont maintenant reprendre en établissant l'ordre dans ce monde. Et Sananda a l'autorité de faire ce leadership. Et c'est pourquoi lui et le Premier Créateur conduiront dans la diffusion de la Divulgation Galactique qui sera vue et entendue par pratiquement tout le monde sur Terre.

Prenez note, comme Jésus a indiqué dans la bible qu'ils - se référant aux Galactiques descendront et sépareront les personnes mauvaises de la grande majorité des gens de ce monde. Aucune arme terrestre ne fonctionnera car elle activera la technologie du point zéro qui était déjà établie dans des zones cachées au sommet de toutes les montagnes du monde.Comme l'a dit Jésus: "alors les étoiles (vaisseaux galactiques) tomberont du ciel, et le signe sera vu dans le ciel. Le signe dans le ciel fait référence au désengorgement des vaisseaux mères flottants car il sera finalement vu globalement parce que les Galactiques sont finalement en train de reprendre le contrôle du monde.

Cela signifie-t-il que Jésus / Sananda se rendra en Israël? A partir de maintenant, l'influence de la cabale d'Israël est toujours très élevée. Mais les États-Unis et l'Europe le sont aussi. Les Galactiques dirigés par Sananda se concentreront d'abord sur le reste du monde, en particulier sur les États-Unis. Et c'est pourquoi beaucoup d'efforts concentrés ont été faits aux États-Unis alors que les Galactiques aident à nettoyer l'Amérique du désordre qu'ils sont devenus en raison de l'influence de la cabale dans cette partie du monde. Ils travaillent avec le président Trump pour mener l'opération majeure de nettoyage afin de débarrasser les États-Unis de la présence des scallawags maléfiques. Trump appelle cela comme drainer le marais. Et en partie c'est la raison pour laquelle le retard du VR. Le VR est déjà activé depuis un certain temps, mais la seule chose qui est retenue est le numéro sans frais pour commencer les rendez-vous publics. Ils sont juste prudents parce que le RV est DIVINEMENT destiné aux travailleurs de lumière seulement et pas pour les méchants et les mauvais acteurs. Ils veulent s'assurer que cette bénédiction tombe entre les mains des personnes visées dont les coeurs sont pour leur propre peuple ainsi que pour ne pas accumuler les bénédictions seulement pour eux-mêmes. Vous voyez notre technologie de communication téléphonique terrestre est très primitive par les normes galactiques car il est facile à manipuler et à interférer avec. Ils veulent s'assurer que lorsque le public commencera à appeler le numéro sans frais, il ne sera pas sujet aux attaques et aux brouillages électroniques, aux relais et aux interférences. En d'autres termes, ils veulent s'assurer que les méchants n'interféreront pas avec vos bénédictions du ciel, de sorte que lorsque vous faites l'appel pour un rendez-vous d'échange, vous ne serez pas transféré à un service à la clientèle de la pizzeria, il devrait plutôt être directement aux centres d'appels des représentants de la banque. Parce que la cabale peut jouer avec n'importe quelle ligne téléphonique de n'importe où sur terre; car leur technologie est secrètement légèrement en avance sur ce que nous savons dans l'existence.

Est-ce que ce sera la seconde venue de Jésus? Non, Sananda / Jésus sont déjà revenus sur Terre plusieurs fois par le passé. C'est juste qu'il n'y avait pas besoin de faire une grande présentation à ce sujet car le monde à l'époque n'a pas encore atteint la fin des temps. je

Il est très probable que Jésus / Sananda débarquera d'abord en Amérique du Nord et non au Moyen-Orient. Et cela aura lieu probablement l'année prochaine - 2018. Mais la Divulgation Galactique devra d'abord arriver avant tout. Sananda / Jésus avec quelques Maîtres ascensionnés feront quelques conférences pour corriger les idées fausses actuelles qui ont créé un immense malentendu parmi les gens du monde pendant une longue période particulièrement dans le domaine du système de croyance religieuse. Tout comme ce que j'ai fait tout le temps, ils vont également déterminer quel contenu de la Bible est vrai du faux.

Je dois aussi aborder le regard réel de Sananda / Jésus. Le vrai look de Yeshua est très similaire à l'image que vous voyez sur la photo dans cet article. L'image de Jésus que nous avons connue pendant des milliers d'années n'est pas la vraie image de Yeshua / Jésus. Depuis qu'ils ont apporté l'histoire de Jésus dans le monde, ils ont estimé qu'il était préférable de changer son nom, sa date de naissance et son apparence physique en quelque chose d'autre. De Yeshua, ils l'ont changé en Jésus. À partir d'avril, ils l'ont changé en décembre comme mois de sa naissance. D'un homme plus sémitique / moyen-oriental, ils l'ont changé pour ressembler plus à un homme du sud de l'Italie pour obtenir l'acceptation du monde occidental. Et ainsi, l'image ou l'image de Jésus que nous avons connue pendant des siècles n'est pas le regard exact de Yeshua / Jésus.

Ce même Yeshua / Jésus retournera dans le monde. Comme vous avez pu le constater dans mes précédents articles, notre corps physique n'est pas la personne réelle. Nous ne sommes pas notre corps. Parce que le corps est comme un vaisseau temporaire ou un vêtement temporaire que nous portons. Le vrai nous est la personne ou l'âme à l'intérieur du corps. Nous sommes temporairement hébergés dans le corps physique que nous avons actuellement. La plupart du temps, c'était le rôle de la Nouvelle Jérusalem (Ciel) d'assigner / transférer une âme d'un corps à un autre pour le développement de l'âme ici à la surface du monde. Le corps de Yeshua, même si il y a deux mille ans, il a été conservé dans une chambre semblable à stassis, stocké jusqu'à ce que Sananda porte à nouveau l'être physique que le monde a connu comme Yeshua Ben Joseph pour revenir et reprendre bureau dans ce monde. Ça signifie, l'exact Yeshua reviendra sur Terre; Sananda assumera de nouveau le rôle de direction que lui a assigné son père, le Premier Créateur.

En ce qui concerne l'emplacement. Je pense que Sananda / Jesus restera plus dans la partie occidentale de l'Amérique du Nord comme: Arizona, Nevada, Californie, Utah, Oregon, Vancouver et etc. Il visitera ces endroits avec une équipe pour donner des conférences / séminaires pour régler les choses et corrige les enseignements religieux que les gens ont embrassés pendant très longtemps. Le nombre de personnes dans le monde qui professent des chrétiens sont des milliards. Ce nombre de personnes devrait en quelque sorte apprendre la vérité à partir des mensonges et de la tromperie avec lesquels ils se sont habitués.

Et moi aussi, je suis pressé dans l'esprit de les rejoindre et de les aider. Ainsi, l'année prochaine, je vais visiter les États-Unis et créer une entreprise et construire une entreprise qui amènera les gens à la Terre Creuse via un bateau de croisière pour une visite. 2018 semble être l'année de tout cela et des temps si passionnants sont à venir.
Publié par Manuel Pineda


Mercredi 3 janvier 2018
Réponses aux questions pour la nouvelle année 2018
Je voudrais répondre aux questions de Gionorella d'Italie et d'Edina d'Europe de l'Est pour savoir pourquoi cela ne s'est pas encore produit jusqu'à maintenant.
Nous sommes déjà en 2018 et je sais qu'il y a des questions sur ce qui est arrivé au plan de Divulgation Galactique, y compris le RV pour le public avec la publication des numéros 800 avant la fin de l'année 2017? Tout d'abord, les soi-disant baleines ont déjà échangé. Des échanges ont eu lieu dans certaines parties des États-Unis, du Canada et de la Suisse. Comme vous le savez peut-être déjà, la version intégrale du VR est retenue. Il peut être décrit comme le fait d'appuyer sur un bouton: il peut être pressé en indiquant le temps d'aller mais il peut également être mis en pause. Dans le passé, ils ont fait cette stratégie de mode marche et arrêt pour aider à créer l'opération d'infiltration contre les méchants. Mais maintenant  ce n'est pas ce qui provoque la légère pause.  Le Premier Créateur et la SOURCE ont voulu le ralentir un peu plus afin de permettre à un plus grand nombre de personnes du monde de s'éveiller du sommeil de l'illusion que nous vivons dans ce monde. 

La certitude et la réalité des échanges sont vraies comme cela s'est déjà produit. Les Galactiques et la Compagnie des Cieux, y compris le Premier Créateur et la SOURCE voulaient attendre et voir ce que ces personnes qui avaient déjà reçu les bénédictions pour voir ce qu'elles en feraient. Vont-ils le partager à ceux moins chanceux? Vont-ils tout accumuler pour eux-mêmes? Auront-ils oublié leur promesse d'activités humanitaires? Ce sont quelques-unes des questions qu'ils voulaient tester et voir quelle réaction ils vont faire. Vous voyez qu'il est très facile d'appuyer sur le bouton et de permettre la libération complète du VR. Mais ils devaient d'abord tester les eaux et tremper leurs orteils pour mesurer la température avant de se lancer pour plonger dans la mer ou la plage (pour ainsi dire).  En même temps, ils permettent de réduire la force et les capacités des méchants afin que la menace qu'ils représentent ne soit plus un problème comme c'était le cas auparavant. Est-ce que les eaux seront froides ou tièdes?L'Energie de la Lumière fonctionne-t-elle, pénétrant toutes les parties des eaux pour créer une condition acceptable pour indiquer son état de préparation? Mais rassurez-vous, cela ne va pas durer longtemps, il sera finalement rendu public, il faut juste être patient.

En ce qui concerne la divulgation galactique. Il a également été reporté en raison de la détection divine qu'il y a encore beaucoup de gens dans le monde qui sont encore endormis. En d'autres termes, c'est comme si la plupart des gens du monde sont encore activement dans le rêve causé par le système de croyances religieuses et la tradition. C'est le système de croyances religieuses qui a asservi psychologiquement les gens du monde en leur faisant croire qu'ils ne sont pas des dieux et des déesses. La signification du mot DIEU va au-delà de ce que nous a dit la religion. Les dirigeants secrets de ce monde utilisaient la religion comme un outil de tromperie qui rendait les gens endormis de la vérité. La vérité est que chacun d'entre nous est classé comme un DIEU. Un Dieu est capable de création à travers la pensée comme la pensée est le Créateur. D'un autre côté, les animaux ne peuvent pas s'engager dans des processus de réflexion. À leur niveau d'évolution spirituelle, ils ne peuvent pas encore concevoir, percevoir et visualiser des activités mentales créatives. Mais peut-être qu'après plusieurs centaines d'années ou mille ans, ces âmes / esprits qui sont actuellement affectés à un corps animal auront finalement leur propre chance d'avancer vers la scène ou les niveaux de la race humaine en étant assignés à un corps humain, comme nous faire aujourd'hui. Parce que la vérité est que nous avons tous voyagé pendant des milliers d'années d'évolution spirituelle a été assigné à divers corps d'animaux jusqu'à ce qu'il soit convenable que nous soyons assignés au niveau de l'humanité.  

Les humains sont une race de créateurs. Nous sommes tous capables de créations à travers la pensée. Nous faisons tous partie de la Source et du Créateur. Dieu ne peut donc pas être attribué à une seule personne. C'était juste une illusion, une tromperie et une arnaque pour penser que Dieu n'est qu'une personne / individu. Au lieu de cela, Dieu est dans chacun d'entre nous; de même que chaque partie ou branche d'une électricité est reliée par un conduit à un plus grand corps d'électrode qui est le principal appelé comme SOURCE. La Source est ce qui habilite l'Univers entier. Et la Source déborde d'une activité de pensée éternel massive qui rend possible l'apparition de la matière. Les pensées humaines ne résident pas dans le cerveau, elles sont centrées sur le cœur. Le cerveau n'est qu'une voûte, une bibliothèque de stockage pour stocker des connaissances et des souvenirs. Mais l'esprit, les activités d'intelligence ont lieu dans le cœur en conjonction avec le cœur / l'esprit de l'esprit. Le mouvement de pompage du cœur physique est synchronisé avec les énergies éthériques de l'âme ou de l'esprit humain. En d'autres termes, les énergies principales qui rendent la vie possible à tout le corps humain sont l'esprit de la personne qui est assigné à un corps physique. C'est pourquoi, lorsque l'esprit est retiré du corps, le corps commence à se décomposer lorsque la source d'énergie éthérique a été séparée du corps. L'Ame / Esprit qui est immatériel est la force motrice du corps physique. Il agit comme un moteur ainsi que le générateur perpétuel d'énergie et de mouvement qui rend possible la vie physique d'un être vivant. C'est celui qui fait que chaque atome et chaque particule sub-atomique se déplace dans un mouvement par défaut. Cet esprit d'énergie éthérique souffle et expire aussi, créant un mouvement perpétuel ou des cycles de vibration et il est synchronisé avec le battement du cœur physique et l'apport d'oxygène - respirer et expirer des poumons. Nos yeux physiques n'étaient pas conçus pour voir et observer ces énergies éthériques de l'esprit. Il est maintenant temps d'être ouvert d'esprit que notre compréhension actuelle de la science manque de cette connaissance vitale. La vibration de cette énergie spirituelle éthérique est ce qui crée la lumière.

C'est pourquoi un être peut être appelé Travailleur de la Lumière car cette personne maintient et gère sa propre âme/esprit afin de produire une lumière éclatante. Des milliers de personnes dans le monde qui ont vécu une expérience de mort imminente (NDE) ont vu une lumière au bout du tunnel. 
---------------------------------------
Oui, revoilà Johnny :-)
Philippe Labro, un très grand ami de Johnny Hallyday, qui a écrit la chanson "Jésus Christ est un hyppie", son expérience de mort imminente ( EMI NDE )
Johnny a aussi vu la mort de près*

Philippe LABRO : "La vérité sur la mort de Kennedy"
* 5 colonnes à la Une
---------------------------------------
Quand l'Ame / Esprit quitte le corps à la séparation, il traverse un canal étroit de la glande pituitaire ou la troisième partie du chakra. Et quand cela arrive, la personne qui quitte le corps peut voir une lumière au bout du tunnel. Ce tunnel sombre est le canal de la glande physique et la lumière au bout de ce tunnel est la lumière produite par notre propre âme ou esprit. Comme je l'ai mentionné, nos yeux physiques ne peuvent pas voir la manifestation de la lumière éthérique, mais notre propre esprit peut la voir. La lumière que chaque personne produit diffère d'une personne à l'autre. Et le plus grand suppresseur de cette lumière qui l'atténue au point où vous pouvez à peine voir la lumière émise est les différents processus psychologiques qui asservissent la psyché de chaque personne. Ceci est particulièrement vrai quand il n'y a pas d'amour ou de manque d'expression de l'amour par une personne donnée. La vibration est ce qui provoque la production de la lumière, mais lorsque la vibration est faible, la lumière qu'elle produit est également faible. C'est pourquoi ils ont appelé les Sociétés Secrètes comme les Ténèbres, parce qu'elles ne produisent aucune lumière car la lumière qu'elles produisent est obscurcie par leur propre suppression de l'amour dans leurs propres vies. Si ce qu'ils ont dans leur conscience qui consomme une grande partie de leur pensée et de leur action est juste mauvais, alors la lumière de leur esprit d'énergie éthérique émet une lumière très faible, c'est pourquoi ils ont souvent été appelés les obscurs non pas à cause de la couleur leur peau, au lieu de l'obscurité qu'ils produisent comme des êtres collectifs.

J'ai beaucoup à expliquer sur ce sujet qui prendra beaucoup de temps et ne convient pas pour cet article. Je vais donc ajouter ceci à l'une des séries de documentaires que je produirai cette année et qui traiteront de la science des énergies spirituelles éthériques, y compris le système des chakras.  

Vous voyez que nous ne sommes pas le corps que nous avons. Nous sommes tous des esprits, une source d'énergie. Nous sommes une âme en progrès de développement spirituel. La seule chose qui diffère de chacun d'entre nous est le niveau ou le progrès de notre propre conscience. Vous pouvez dire le progrès de l'évolution spirituelle et du développement par les actions qu'ils ont choisi de faire. La maturité spirituelle peut être vue dans nos propres vies. Si vous voyez des gens se comporter comme des animaux qui manquent de patience, d'égoïsme, etc., leurs actions reflètent le type de progrès qu'ils sont en train de faire dans leur développement actuel. Mais finalement le TEMPS et l'EXPÉRIENCE d'un niveau personnel est le grand professeur de nous tous. Ce que nous savons aujourd'hui, la profondeur de notre propre compréhension actuelle était un résultat direct de notre propre conscience ou conscience.

Le nombre de personnes qui se sont éveillées est encore relativement inférieur à ce qui est nécessaire. Leur vibration et la lumière qu'ils émettent de leur propre âme est malheureusement encore obscurcie par la suppression mentale apportée par le système de croyance religieuse. Ce que nous pensons et croyons peut avoir un effet profond sur notre propre vibration énergétique éthérique. Parce que si vous croyez en un autre Dieu et pensez que vous n'êtes qu'un adorateur et un serviteur de ce Dieu, alors il supprime et réduit votre propre lumière vibratoire émise. La conscience de la population mondiale n'a pas encore atteint le bon point de basculement pour déclencher le changement. Ils (des royaumes supérieurs) observent notre progrès ici à la surface du monde.

Et tout ce qu'il faut pour l'éveil de masse, c'est que tout le monde contribue à faire passer le mot. Puisque nous ne pouvons pas compter sur les médias, la lumière doit triompher et persévérer pour briller là où les ténèbres l'emportent. Les connaissances et l'information doivent être partagées avec les régions du monde ou les communautés où les gens ne sont toujours pas informés en raison de la suppression de la vérité. 


C'est l'année où je produirai beaucoup de vidéos / documentaires pour aider à sensibiliser le public endormi du monde. Mais pour l'instant, essayez d'atteindre les gens que vous connaissez. Partagez n'importe quelle information que vous pouvez donner. Il ne doit pas être très complexe, une simple pensée est bonne car elle aide à générer la graine de la compréhension qui, à la longue, deviendra une meilleure conscience.  
------------------------
Le regard de Philippe Labro #8 : "Aujourd'hui, Johnny n'en a plus rien à foutre"

Mort de Johnny Hallyday - la réaction de Philippe Labro

Le livre - Dans mes yeux – 7 février 2013 de Johnny HALLYDAY
« Johnny Hallyday existe dans nos vies, dans nos imaginaires, dans notre patrimoine depuis plus d’un demi-siècle. Il agace, il passionne, il divise, il galvanise, jamais il ne laisse indifférent. Il est notre seule star. Sagan, Duras, Labro, Rondeau se sont penchés sur Johnny Hallyday. Les mythes vivants sont rares et les écrivains sont des vampires. Quand l’idée de ce livre nous est venue, j’ai su que c’était important pour moi. Mes névroses de femme et d’auteur sont réunies en ce seul homme. La dualité, l’immortalité, la vie, le temps qui passe, le talent, les passions, les blessures. Le livre sera écrit à la première personne parce que, dans ce livre, c’est ma façon de raconter qui compte, pas moi. Je prends un plaisir fou à me glisser dans sa peau, à emprunter sa voix, à chercher le bon ton. Nous avons déjà passé des semaines ensemble, et ça durera plus d’une année. Nous avons partagé et partagerons des moments d’intimité, le trac avant la scène, des dîners, des souvenirs. Il parle avec plaisir. On se tait aussi. Je ne le bouscule jamais. Il me dit ce qu’il veut bien m’avouer et Johnny est à un moment de sa vie où il a beaucoup à dire. » Amanda Sthers Après bien des blessures et des combats, Johnny a décidé, à 69 ans, de tout dire et de se livrer sans fard, mais à une seule personne : Amanda Sthers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire