mercredi 10 janvier 2018

10/01 - L'ouragan TRUMP balaie 
les marécages de la Cabale


La vidéo ci-dessous fait un excellent travail en parcourant certaines des mises à jour des sources de Q. 

Le Seigneur a répondu à toutes nos prières quand il a stoppé le vol de l'élection par Hillary et nous avons élu Donald J. Trump ! Et comme il l'avait promis, le drainage des marais a commencé. Tom Heneghan signale qu'il ne peut pas obtenir la confirmation complète que les Bushs ont été emmenés au GTMO mais personne ne les a vus ailleurs! Les derniers emplacements connus des Bushs étaient dans leur nid de gardons à Kennebunkport dans le Maine.
Certaines personnes ont dit qu'ils sont à Guantanamo, mais Tom comme moi voulons une confirmation complète. Nous avons vu à quel point ces démons vous glissent entre les doigts, alors ne vous énervez pas avant d'avoir confirmation à 100% que les Bush vont être jugés pour trahison.
Pourquoi ce pessimisme, cette méfiance !?

Les Bushs et les Clintons doivent être pleinement exposés comme les criminels qu'ils sont pour que l'Amérique redevienne libre ! Les fausses nouvelles qui soutiennent ces monstres doivent être détruites à 100%.
Tom Heneghan dit qu'il ne fait aucun doute qu'Hillary porte un Bracelet Électronique Militaire à la jambe et qu'elle a été classée comme une menace pour la sécurité nationale. Elle n'ira nulle part sans que tout le monde le sache.


Stew Webb a été informé par le super espion Otis Johnson** l'année dernière que les rouages de la justice allaient écraser ces salauds de la Faction Clinton-Bush. Ils ont tué Otis l'an dernier avec une arme satellite pour lui faire faire une crise cardiaque !
*Stew Webb 
------------------------------
**Otis Johnson avait 25 ans lorsqu'il a été placé derrière les barreaux pour une tentative de meurtre sur un policier. Aujourd'hui, l'américain est sorti de prison et désormais âgé de 69 ans. Entre son incarcération et sa sortie de prison, beaucoup d'encre a coulé : révolutions technologiques, guerres, investitures historiques, découvertes, inflation, nourriture, moyens de locomotion... Après avoir été pris par son récit, il devient alors intéressant de voir le regard qu'il porte sur un monde ultra-connecté. Une vision traversée par une palette de sentiments, positifs ou négatifs, entre émerveillement et peur.
Thank you from Otis Johnson & May 2017 update
Otis - Reentry & Harlem Restoration Project
----------------------
Il était l'un des espions les plus courageux et respectés que notre pays ait jamais vus ! Il a été largué sur la Russie et a dû prendre des photos d'une installation et ensuite s'en sortir en volant des voitures et tout ce dont il avait besoin ! Quand Bush père fit tuer Otis Johnson, c'était la dernière goutte qui a fait débordé le vase de ce qu'on disait à Stew. Stew avait des espions et des militaires qui lui disaient qu'ils allaient avoir les Salauds qui ont fait ça à Otis, peu importe le prix ! 

Stew a également été informé par Otis que le Directeur du FBI Robert Mueller serait mis en prison s'il n'assainissait pas le marais et s'il ne marchait pas droit ! Les chapeaux blancs considèrent Mueller comme un faucon ! Il va aider à drainer ce marécage dans le cadre de l'affaire qui lui a été confiée par Trump ou il ira en prison pour Très longtemps ! On lui a donné une chance de faire ce qu'il fallait. Personnellement, je ne fais pas confiance au démon Mueller, mais nous verrons ce qu'il fera au cours des prochains mois. Il est piégé, c'est sûr, et maintenant le Congrès réclame des documents qui leur ont été cachés ! Ils n'ont plus de cartes à jouer et les délais ne fonctionnent plus ! Le Congrès ne tolérera plus que le FBI ou le MJ ne remettent plus de documents !

Tout le château de cartes* va s'effondrer ! C'est le moment idéal pour être Américain. 
Rappelez-vous, priez contre le mal chaque jour. 
Priez que TOUS leurs maux sont exposés et priez pour que Donald Trump ait la sagesse et la poigne pour drainer les marécages et détruire ses ennemis qui ont pillé l'Amérique pour des trillions et tué des millions de personnes dans leurs guerres pour le profit !


* Mafia Khazar 3ème partie. Décrets fondamentaux du commandement suprême de la Mafia Khazar.
1ère partie.
2ème partie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire