lundi 8 janvier 2018

+++08/01 - Message de SANANDA : Météo Énergétique de 2018 ! 
Les Énergies de 2018 sont des Énergies de Purification, 
de Pureté et d’Intégrité ! 

Salutation chers frères et sœurs de la Terre. 
En ce début d’année propice au bilan et aux fin et début de cycle, j’aimerais faire le point sur les Évolutions en cours. Le plan astral a été entièrement purifié et appartient à présent aux Forces de la Lumière.
90% des entités qui y demeuraient ont accepté de se rendre à la lumière, 10 % d’entre elles s’étaient réfugiés sur Terre et ont été pris en charge depuis. Cela signifie que toutes les personnes qui étaient sous le contrôle et l’influence du bas astral et d’entités situées à l’extérieur d’eux-mêmes ont Également été libérées entre le 21 Décembre 2017 et le 1er Janvier 2018. L’épuration du plan astral a permis aux Êtres de Lumière d’y demeurer, d’en prendre le contrôle ainsi de se rapprocher encore plus du plan terrestre. Cela nous permet de rayonner la lumière et les Codes d’évolution directement à partir de ce plan Astral de 4D vers votre plan de 3D. Cela a pour effet de toucher le plus grand nombre au lieu d’une minorité sensible comme ce qui se faisait jusqu’à lors depuis la création du plan de 3ème densité et de manifester plus rapidement les effets dans votre ligne de temps, entraînant de profonds changements dans les structures énergétiques de vos Êtres, dans vos consciences et dans vos perceptions et votre ADN, qui vont accélérer l’éveil et l’évolution de l’humanité en 2018. 

Les Énergies de 2018 sont des Énergies de purification, de pureté et d’intégrité. 
Tout ce qui ne sert pas vos plus hauts buts va Être nettoyé de grès ou de force suivant que vous accompagnerez le mouvement ou non. 
Certains comportements ancrés dans vos sociétés depuis des millénaires par la matrice involutive n’ont plus de raison ni de légitimité pour continuer à Être. 
Ainsi donc par Décret Divin il a été promulgué que tout Être, entité, organisation qui ne servirait pas l’évolution du genre humain et le bien Être du collectif seront mis en échec et retirés du plan terrestre car nul ne saurait entraver l’épuration et l’évolution qui viennent. 
Toutes les protections leur sont retirées, tous les objets de pouvoir ou de technologies énergétiques ont été rendus caduques. Aucun ne sera épargné, la Justice Divine vient d’arriver sur Terre et le nettoyage ne fait que commencer. Vous mes Frères et Sœurs de Lumière et d’Amour, vous serez les témoins de la chute de l’ancien monde et les acteurs aux avant-postes de l’édification du Renouveau pour des siècles et des siècles du Royaume de Dieu sur Terre.  Envoyer de l’Amour à notre chère Gaïa, elle en a besoin, à chaque fois que vous en avez l’occasion, tout au long de l’année. 
Inspirez vous de la pureté sur Terre pour la faire grandir en vous, l’Amour inconditionnel des animaux, la pureté d’un nouveau né, la beauté d’un coucher de Soleil, retrouvez cela en vous. 


A présent si vous le souhaitez, j’aimerais vous aider à intégrer les Énergies 2018:
Le Rayon 2018, qui est un Rayon Blanc Divin portant la Pureté et la Purification de tout ce qui ne sert pas Vos plus hauts buts. 
Respirez profondément, Ancrez vous dans Mère Terre,
Ouvrez votre Chakra Cœur, Tournez les paumes de vos mains vers le haut en position de réception et accueillez ces magnifiques énergies de 2018 mes Frères et Sœurs. Elles vous aideront et vous guideront afin de traverser cette année avec le plus de fluidité, de Paix et de justesse possibles. Restez dans ces Énergies aussi longtemps et aussi souvent que vous en ressentirez le besoin.
Je vous souhaite à Tous et à Toutes une année 2018 dans la Paix, l’Amour, la Pureté et le Bonheur. Que votre foi soit inconditionnelle et illimitée comme les ressources que le ciel mettra à votre disposition tout au long de cette nouvelle année.
Je vous salue Mes Frères et Sœur de Lumière

Je suis Jésus Sananda. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire