lundi 8 janvier 2018

++08/01 - La Victoire de la Lumière est proche ! 
La Réunion de l'Alliance à Camp David ce week-end 
était pour préparer l'Annonce de la Victoire des Forces de la Lumière

Tous les éléments connus de la cabale ont été neutralisés. Aucun signe d'autres éléments voyous de la cabale n'a été détecté jusqu'à présent. Les dirigeants de l'Alliance sont à Camp David ce week-end pour préparer l'annonce de la Libération de l'Humanité des griffes de la Cabale

Le Président Donald Trump y sera et a invité le Président de la Chambre Paul Ryan et le leader de la majorité au Sénat Mitch McConnell pour ce week-end à Camp David au motif de travailler sur les réformes des Droits et Privilèges (Pour Paul Ryan) et sur la rénovation des infrastructure du pays (Pour Mitch McConnell) ! Mais ce déplacement à Camp David est surtout pour travailler avec les Responsables de l'Alliance et des Ambassadeurs Extraterrestres, pour lancer la Restauration des Institutions Mondiales et le Nouveau Système Économique !

Les leaders attendent le dernier mot de la Victoire totale sur la cabale à Camp David. Une fois la Victoire totale déclarée, les vannes des Fonds de Prospérité seront ouvertes pour lancer le GESARA qui restaurera les Droits de Tous les Hommes à la Liberté et à pouvoir vivre décemment en profitant de tous les Progrès que l'Humanité dispose en attendant la diffusion des Techniques Extraterrestres qui libéreront encore plus les terriens de taches quotidiennes qui deviendront inutiles ! 
Des technologies telles que les lits médicaux guérisseurs, l'anti-gravité, l'énergie du point zéro seront divulguées dans le cadre de GESARA-NESARA. 

Les dettes seront annulées au niveau des États et des Particuliers et l'esclavage par la dette sera banni ! Si la victoire totale n'est pas déclarée ce week-end, la guerre continuera jusqu'à ce que la victoire totale soit atteinte. C'est maintenant le temps d'un appel à la Méditation pour manifester la victoire ce week-end.
Nous décrétons par la présente que la Victoire soit déclarée !

Si la Victoire sur le Gouvernement de l'Ombre est déclaré le 8 janvier 2018, Donald Trump annoncera le lancement du Nouveau Dollar du Trésor USN et la disparition de l'ancien dollar actuel de la FED USD !
Le 15 janvier, la réforme fiscale des États-Unis entrera en vigueur. Ce sera la Fin du Pétro-Dollar !
Les Fonds de Prospérité devraient être disponibles à partir du 15 janvier 2018 ! 
Le 18 janvier 2018, le Yuan chinois deviendrait une monnaie de réserve mondiale et le pétrole pourra être acheté avec !
L'ancien Système Économique Frauduleux de la FED disparaîtra au profit du Nouveau Système Économique "Quantum Hercules" qui sera assis avec des monnaies garanties avec des métaux précieux et des ressources naturelles. L'Obligation de Garanties lors de l'impression des Monnaies, empêchera la dérive de la Planche à Billets ! Seules la Réévaluation des Garanties permettra d'augmenter les devises en circulation, ce qui peut conduire à une Réévaluation des métaux précieux sera sans doute nécessaire pour pouvoir garantir toute l'économie mondiale !

La BRI (Banque des Règlements Internationaux), la Banque Mondiale, l'ONU, l'Union africaine et l'Union européenne ont toutes été réformées.

Jullian Assange est libre et sera aux États-Unis dans une semaine et sera gracié.
Le FBI lance une enquête sur la Fondation Clinton et la vente de la Société Uranium One à la Russie qui a permis à la Fondation Clinton de recevoir de nombreuses rétrocommissions ! 
L'écrivain Peter Schweitzer l'avait déjà expliqué dans son livre "Clinton Cash" et ainsi que le New York Times en 2015. 
L'agent de QAnon Zack a désigné Mike Pense et Florida AG Bondi comme des joueurs majeurs dans un réseau international de trafic d'enfants en Floride, en Indiana et au Minnesota, qui comprenait la vente de bébés dans le monde entier. 
Les Procureurs Sessions, Mueller et James Comey du FBI connaissaient l'existence du réseau d'exploitation des enfants depuis des années. 
Des enfants haïtiens ont été traités dans un complexe en Floride appartenant à Jeb Bush. 
La Corée du Nord, dirigée par la CIA, sera bientôt démantelée par la Chine.
Le discours des dirigeant Chinois devant les Armées Chinoises indique qu'elle sont mobilisées pour une action importante !
Rédigé à partir de différentes sources par Filibert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire