lundi 8 janvier 2018

*08/01 - Conseils des étoiles de la lumière: 
guérison / activation du son 2018. 

Source: Solara An-Ra
Nous, les Conseils d'Etoiles de la Lumière, sommes enchantés d'entrer dans ce portail avec vous, chers êtres de la Terre - le portail de 2018, dans votre ligne de temps. Nous vous apportons des nouvelles qui vous exciteront au-delà de toute mesure - ceux d'entre vous qui sont prêts à changer! Pour ceux d'entre vous qui craignent le changement - qui sont réticents à abandonner la sécurité du rivage et à glisser dans le courant de la vie - vous pouvez éprouver des pensées et des émotions cyniques ou douteuses lorsque vous entendez nos mots. Mais vous ressentirez néanmoins une excitation sous-jacente aux possibilités futures que nous décrivons. Et si vous vous permettez de bouger avec cette excitation, vous dissoudrez rapidement la résistance qui vous retient.

Notre nouvelle est la suivante: vos capacités à percevoir ce qui était auparavant invisible ou inaudible sont en 2018 catapultées en manifestation. En d'autres termes, le moment est venu pour ces capacités de perception extra-sensorielle de se manifester dans votre réalité. Ce sera comme si les capacités que vous avez dans votre état de rêve - pour expérimenter des réalités d'autres mondes - se croisent dans votre réalité ÉVEILLÉE consciemment perçue. Vous avez expérimenté la capacité de voler dans vos rêves. de vous téléporter; de voyager dans l'espace sans véhicules, n'est-ce pas? Vous êtes entré dans des mondes de lumière et de couleur qui ne sont pas de votre domaine 3D, n'est-ce pas?

Et nous vous disons que vous êtes capables à la fois de faire et de percevoir beaucoup de ces choses dans votre état d'éveil - alors que votre corps de Lumière est activé et que vous maîtrisez la capacité de maintenir une certaine fréquence de Lumière à volonté. Ce sont les étapes que vous traversez naturellement durant cette période, car elles font partie de votre processus d'évolution. Et vous y êtes aidés en nettoyant et en ouvrant vos chakras, comme nous vous avons guidé à le faire dans notre récente 'Méditation Quotidienne:

Il y a une compétence extra-sensorielle particulière dont nous voulons vous parler maintenant, et qui vous aidera à comprendre ce message. C'est la capacité d'utiliser le son* comme outil de guérison, de transformation et d'activation.

EXERCICE DE GUÉRISON / ACTIVATION
Étape 1: Nous vous demandons de syntoniser cette capacité maintenant en écoutant un morceau de musique, et en notant l'effet qu'il a sur vous. Votre champ aurique s'étend ou se contracte-t-il pendant que vous écoutez? Vous sentez-vous à la terre ou au centre - ou êtes-vous soulevé dans une vibration plus élevée - ou les deux? Ressentez-vous vos émotions s'élever vers le bonheur ou descendre dans la peur? 
C'est votre première tâche dans cette leçon: apprendre à écouter en écoutant un morceau de musique, et observer attentivement comment vos émotions et votre énergie sont affectées par le son. 
C'est une méditation sur le son, en tant que telle - et pour certains d'entre vous cela suffit, simplement apprendre à changer d'humeur, ouvrir ses chakras et son champ d'énergie, ou guérir des parties de son corps, écouter de la musique et la recevoir d'une manière nouvelle et plus consciente. Cela vous permettra d'écouter de la musique plus souvent, de choisir plus soigneusement la musique que vous jouez, de danser spontanément plus et de prendre conscience de l'effet que les différentes pièces musicales ont sur votre esprit, votre corps et vos émotions.

Étape 2: Lorsque vous avez trouvé une ou plusieurs pièces musicales que vous aimez et que vous trouvez inspirantes, fermez les yeux et voyez si vous pouvez percevoir la couleur ou les formes créées par les sons. Il est possible d'ouvrir votre vision intérieure à travers votre intention, et de voir réellement les longueurs d'onde, les vibrations, la géométrie sacrée ou la couleur qui est générée par ou quelle partie de la musique. C'est une compétence naturelle de votre part, vous n'avez tout simplement pas été encouragé à le faire. Essayez cet exercice lorsque vous êtes dans un groupe ou avec vos enfants, et voyez ce qui se passe - vous serez encouragé dans vos efforts, car plusieurs d'entre vous font l'expérience de formes et de couleurs similaires créées par la musique. Dans ce processus, vous vous souviendrez de vos anciennes aptitudes Atlantes avec du son - apprendre à voir et à sentir le son, plutôt que de simplement l'entendre.

Étape 3: Vous êtes maintenant prêt à utiliser le son comme force de guérison ou d'activation. Vous pouvez vous entraîner à le faire si vous êtes prêt à vous exercer, et si vous vous permettez de ressentir un sentiment d'excitation en lisant nos mots. Confiance que vous avez cette capacité, et vous êtes déjà à mi-chemin de sa manifestation!
Johnny Hallyday avait le pouvoir de guérir par le son, c'est pourquoi nous étions tous avides de l'écouter, de le voir et que les fans de Johnny sont des personnes joyeuses.
Commencez par expérimenter en faisant vos propres sons - à la fois en les tonifiant avec votre propre voix, et en jouant des instruments (une cuillère et une casserole, ou taper sur un carton peuvent être un début, ou sifler...**. Peu importe si c'est la première fois que vous avez essayé cela.

Lâchez votre conscience de soi et entrez dans les sons. Cet exercice nécessite une ouverture, un sentiment de liberté et d'expérimentation. Vous pouvez commencer avec l'intention d'utiliser des sons pour ouvrir, équilibrer ou reconnecter des chakras spécifiques - ou pour apporter de la lumière / couleur / énergie dans des parties de votre corps qui ne sont pas alignées. Ne vous attendez pas à obtenir le bon son immédiatement - détendez-vous simplement la bouche, laissez-la changer de forme à mesure que les sons sortent, et expérimentez. 
Entraînez-vous en essayant de répondre au chant des oiseaux, ça marche très bien. Il y a partout un endroit où ils se regroupent le soir pour se raconter leur journée et il y en a partout, les gens, pris dans le bruit qu'ils ont dans la tête, ne les entendent plus.
Continuez à ouvrir votre vision intérieure pour voir les vibrations, les vagues, les formes et les couleurs qui sont créées par ou présentes dans les sons.

Guérison sonore
Peut-être le contexte le plus impressionnant dans lequel vous pouvez utiliser ces compétences sonores est de guérir tout aspect de votre monde 3D - et en particulier, les aspects de votre monde naturel qui ont été pollués, entraînant la souffrance des êtres physiques - plante, les minéraux, les animaux et les êtres humains inclus. Vous pouvez, individuellement ou en groupe, vous concentrer sur la dissolution de la pollution ou de la contamination dans des zones spécifiques. Même la pollution de l'inconscient collectif, qui contient des formes-pensées et des croyances nuisibles à notre société, peut être transmuée en lumière par le son.

Si vous êtes inspiré à travailler avec le son de cette manière, vous serez guidé pour savoir quand et comment chanter/danser, en gardant une vision claire de la pollution qui se dissout à travers le son qui est en train d'être utilisé. Même quelques minutes de pratique, associées à une intention cristalline, peuvent améliorer les gens autour de vous! Ce qui est essentiel, c'est que le son soit produit avec un cœur ouvert et heureux, et avec une confiance absolue que la guérison est possible - avec la certitude que le résultat sera au rendez-vous, en fait, il est déjà en cours. C'est cette passion; cette confiance; cet optimisme qui permet à la magie de se dérouler.



Ceci est bien sûr vrai dans le processus de manifestation de tous les aspects de votre vie. C'est votre attitude qui est primordiale et le degré auquel vous décidez de faire confiance au processus en cours. Lorsque vous résistez au changement et que vous vous concentrez sur ce que vous ne désirez pas, vous créez toujours plus de la même chose. Même-vieux; même vieux. Lorsque vous adoptez le futur avec optimisme, action, ouverture d'esprit et désir d'être au service, votre progression est infaillible et la magie se déploie! C'est ce que nous souhaitons pour chacun de vous en cette année qui se déroule, cette magie devient le tissu de votre réalité.
Dès qu'il pleut j'ai cette chanson dans la tête et je commence cette chorégraphie, tant pis ou plutôt tant mieux pour celui qui me regarde.
Singing In The Rain - Singing In The Rain (Gene Kelly)
-----------------------------
*Le son - ce que vous écoutez est très important.  quelles sont les fréquences du solfège. 

Soigner par le son : la résonance dans le corps humain. 

Goebbels nous impose une musique nocive.
------------------------------
Le son des poubelles ou l'art de transformer les déchets en ressource
------------------------------
Ici un de mes blog. Je suis un juke-box ambulant. Chaque phrase déclenche une chanson. Je vous souhaite la même chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire