dimanche 7 janvier 2018

*++07/12 - Message de Kryeon. 
La fin des maladies. 

Lee Caroll qui canalise si bien Kryeon
Kryeon. Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être.
"Vous êtes plus que ce qui vous semble"
Vos pures intentions sont contagieuse, vous ne devez pas influer sur l'expérience des autres. Le Phare de Lumière.
KRYEON CO CRÉER AVEC LES MULTIPLES SOI
Cette canalisation en direct fut présentée le 1er avril 2006, à la réunion de la S.E.A.T. (Society for Enlightment And Transformation), Organisation des Nations Unies (ONU), New York. Kryeon avait également délivré un message la journée précédente à cet endroit, soit le 31 mars 2006, intitulé: KRYEON AUX NATIONS UNIES – 2006.

Envois d'Alain qui m'a guidée vers Kryeon. Merci mon frère !:
"J'ai pris un peu des notes, traductions partielles de messages importants de Kryeon donnés en cette fin d'année, susceptibles de vous intéresser. Cependant si vous comprenez l'anglais, je vous recommande vivement d'écouter en direct les messages de Lee Caroll " :

Un message inhabituel de Kryeon ! Comment la peur agit.
Philadelphia, Pennsylvania - Saturday & Sunday - November 18-19, 2017
Il est préférable de l’écouter en direct…
Kryeon prédit l’élimination de cette armée de l’obscurité, cependant cela ne veut pas dire que l’obscurité aura totalement abandonné la partie et fera encore tout pour insuffler en vous la peur !
Qui êtes-vous ? En vous se trouve la sagesse des Âges. J’aimerais parler de choses pas agréables, des choses se passent actuellement. La bataille entre l’obscurité et la Lumière va augmenter. Les êtres obscurs ont une conscience qui est basse. Vous avez vécu longtemps dans un monde de basse conscience et vous vous êtes habitués à cela. L’obscurité est très consciente de ce qui se passe et que s’est sa fin, mais elle n’est pas prête à abandonner la partie. L’obscurité souhaite tout faire pour vous retourner à un état primitif où vous serez sous sa tutelle. Et vous allez voir cela. Il n’y a plus de secrets et donc tous ceux qui ont agi dans la négativité, de plus en plus de ces êtres sont dévoilés dans tous les domaines. Vous voyez comment l’intégrité est entrain de montrer son nez.
J’aimerais vous instruire sur la peur. C’est l’arme de l’obscurité. Vous contrôler par la peur. La peur est un état d’esprit. La logique est éliminée par la peur. Par exemple. La mère reçoit au milieu de la nuit un message que son fils est arrêté par la police…en 3 secondes, la peur la paralyse. Un autre scénario, vous êtes en avion et tout à coup l’avion tombe dans un trou d’air, tout le monde crie.. tous pensent mourir…la peur vous consume. Lee Carroll a vécu une situation semblable dans un avion, un moteur s’est enflammé. Lee a vécu ce que la peur crée ….
L’obscurité va tout faire pour survivre en utilisant la peur.
Autre exemple. Le leader du Nord Corée doit faire impression devant son peuple et il pense à la réaction qu’il y aura en USA. Il lance une bombe, il crée un événement, juste pour montrer qu’il est le maître …et les USA se mettent à ses pieds, ils font des concessions et son peuple l’applaudit…Dans son mental il est sûr qu’il est le grand maître…c’est effectif, car il utilise la peur !
Un médecin peut vous dire : «pas d’espoir pour vous !». Vos jours sont comptés.
Apprenez à dépasser la peur. N'écoutez pas ces nouvelles qui créent la peur. Si quelqu’un essaie de vous intimider, penser que cette personne a une mauvaise journée et ne tombez pas dans une réaction qu’il attend ! Reconnaissez les tentatives de semer la peur et apprenez comment dépasser cela. Sachez garder votre calme dans une situation de peur, puis vous y aiderez les autres. Sachez comment la peur agit, quelles sont ses règles et comment la dépasser, que votre état de conscience demeure dans ce sentiment que Dieu est là en vous et vous entoure.
--------------------------------
LAGUNA HILLS, CALIFORNIA        - Sunday - Dec 3, 2017
Important message!
Kryeon parle aussi bien du Pape que de Trump qui font un travail de nettoyage, de “pruning”, c’est à dire d’élagage des branches pourries pour permettre  que l’arbre se régénère.
Extraits du message : Je vous invite à imaginer que vous veniez d’une autre planète et considériez métaphysiquement ce qui se passe sur la planète Terre. Je vous ai dit, il y a une année, que les élections (aux USA) produiront une « wild card », un Joker, (Trump !) cela fait une année qu'il est en place. Il est venu pour changer les choses. Si ce n’est lui tout aurait continué comme auparavant. Votre système est totalement inopérant et aurait explosé tôt ou tard. Ce Joker est venu pour éliminer ce système et il le fait actuellement. Il n’y a pas de prédictions, mais uniquement un potentiel. Il y a une année je vous ai dit que le Joker aurait plusieurs visages d’extravagance, vous n’en avez vu qu’un, d’autres viennent encore, n’ayez pas peur. Un joker totalement différent de ce à quoi on peut s’attendre ! Il peut en venir un ou deux autres, tout dépend du potentiel. Le système est détraqué et il s’effondre de lui-même. Le seul moyen c’est de faire un changement au cœur même du système. Pensez que lorsque vous taillez un arbre il ne reste qu’un squelette. Un arbre qui était plein de branches est tout à coup réduit à sa plus simple expression, dénudé totalement. L’arbre existe encore, juste le système est éliminé, l’arbre va se développer à nouveau et sera plus beau qu’auparavant. Le but de cet élagage est de permettre que l’arbre survive, devienne plus beau et plus puissant qu’auparavant, au lieu de pourrir et de mourir. C’est ce qui se passe actuellement. Le jardinier qui fait la taille est arrivé. Je vous demande d’être compréhensifs pour ce qui se passe pour votre pays, pour votre planète.
Je pense également au Pape, il y a aussi quelque chose de nouveau qui va se produire de ce côté là. C’est la manière dont les choses en ce moment se transforment. C’est le moment d’accélérer le processus.
Pourquoi lorsque vous pensez au futur, vous projetez-vous dans le passé ? Ce qui est du passé, appartient à la basse énergie à une conscience peu développée. C’est tout ce que vous connaissez, un monde obscur….Attendre la suite n’est pas la solution. En mars, à Boston je vous ai demandé ce qui changeait, qu’il y avait une recrudescence d’intégrité. Il y a un changement qui n’aurait pu se passer il y a dix ans. En 2008 s’est passé au niveau des banques un immense nettoyage. Le système était totalement pourri. Des tas de personnes se sont trouvées sans maison. Un Les Joker ne sont pas seulement des individus, ils peuvent être des systèmes. Il y a des siècles en arrière, il y a eu un grand Maître qui est intervenu et a chassé du temple ces changeurs de monnaie corrompus. Les écahnges d’argent au cours des siècles se sont faits à des cours honteux. Bienvenue aux banques aujourd’hui. Il n’y aura pas un krach qui impliquera les banques, il y aura des innovations. Nous n’avons plus besoin des banques. Beaucoup de choses doivent être modifiées pour devenir intègres.
Il y a des années que nous avons parlé de Big Pharma. Les plus grandes entreprises les plus riches, fabriquent des médicaments qui agissent marginalement. En fait leur but est de maintenir les gens malades seulement pour s’enrichir, mettant de côté des moyens qui pourraient mieux agir. Ces choses vont être révélées. Il y a des gens courageux prêts aujourd’hui à se lever et à dévoiler ces horreurs. Regardez l’astrologie pour l’année 2018. Il y a des choses qui seront révélées du passé qui risquent de vous remuer profondément. Il y a des personnalités qui disent une chose et font le contraire et cela sera révélé. Dieu est plus grand que vous pouviez imaginer, c’est une énergie qui vous entoure, Dieu est en vous, il est la famille. Le Créateur n’est pas une énergie qui vous juge, ou vous punit. Il y a une confluence d’énergie qui changera votre vie. Attendez-vous à la bienveillance et à la compassion. Tout change. Médecins si vous m’entendez. Sortez de votre boîte. Ce n’est pas une trahison envers ce que vous avez appris. Ce n’est pas une trahison d’apprendre d’autres choses pour aider vos patients et découvrir d’autres méthodes qui arrivent.
Vous allez découvrir bientôt quelque chose de formidable, où vous n’aurez plus besoin de médicaments. Vous êtes une minorité aux USA connaissant l’homéopathie depuis des décennies, celle qui donne à votre corps une information et aujourd’hui vous l’avez mis de côté pour préférer donner des médicaments. Il va y avoir un grand changement et vous allez découvrir aussi la puissance des teintures. Votre corps est si intelligent que ces agents vont pousser votre corps à se guérir lui-même. Votre ADN travaille seulement à 35%, vous savez que vos pensées attirent aussi les maladies. Mais une fois qu’il travaillera à 44% aucune maladie ne pourra vous toucher, car votre système immunitaire sera tellement plus efficient, vous n’aurez plus à lutter contre les maladies, vous vivrez beaucoup plus longtemps et vous vous souviendrez du cancer comme aujourd’hui vous vous souvenez de la peste ! Ce ne sera pas grâce à la médecine, car la conscience sera plus développée. Il y aura des technologies chirurgicales qui ne seront pas invasives pour le corps, ces maladies comme l’Alzheimer appartiendront au passé, vous serez délivrés des maladies pour lesquelles il n’y a pas de moyen de guérir aujourd’hui. Vous n’aurez plus besoin de médicaments. C’est l’énergie qui est en train de venir. Quand ? Cela arrivera. Sachez qu’il y a toujours deux pas en avant et un pas en arrière…c’est ainsi que l’humanité a toujours progressé. Il y a des potentiels pour des inventions industrielles qui changeront tout. Si vous aviez demandé à quelqu’un en 1938 qu’est ce que le Wifi, l’ordinateur ??? Comment lui expliquer cela à cette époque là ?! Vous comprenez que des inventions arrivent qu’on ne peut vous expliquer et quand cela arrivera vous pourrez vous souvenir de ce message et savoir qu’il était exact. Cette planète évolue, elle aspire à la Paix.
La colère ne sert à rien, il faut de la compassion. Ce message n’est pas là pour offenser qui que ce soit. J’ai pu observer cette évolution sur d’autres planètes. Regardez la carte astrologique pour 2018.
Et il en est ainsi !
----------------------------------
Lee Carroll-Kryeon, conférence et canalisation à Toulouse
"Nous ne voyons pas avec nos yeux, nous voyons avec notre cerveau entraîné à voir ce qu'on y a mis"
----------------------------------
Vous pouvez trouver les canalisations de Kryeon en français mise en vidéo sur la chaîne "Le Suisse"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire