samedi 6 janvier 2018

06/01 - Georges Sorros mis hors d'état de nuire. 
Qui "était"Sorros ? Celui qui jouait avec nos vies. 




Il aurait eu une attaque cardiaque le 25 décembre étant en détention.
MANDAT D'ARRÊT INTERNATIONAL CONTRE SOROS, ROTSCHILD ET COMPAGNIE.
--------------------------------------
C'est ce philanthrope qui a pourri le monde, LGBT, Femens, financement des passeurs de migrants, guerres, manipulation de la presse, fraude électorale...
Le réseau Soros se dévoile
--------------------------------------
George Soros, le visage du mondialisme
Des casseurs sont payés 3.000 dolars par jour....
George Soros est l'un des hommes les plus riche au monde, il finance à travers son organisation, l'Open Society Foundations, toutes sortes d’œuvres de "bienfaisances".
* manuel du migrant
--------------------------------------
Soros a financé plus de 50 organisations ayant manifesté contre Trump - RT, 23/01/17
Le milliardaire George Soros aurait financé plus de 50 organisations ayant appelé à manifester contre Donald Trump lors des Women's March le 21 janvier : ""Les manifestions massives anti-Trump ont apparemment un très gros sponsor, comme révélé par un article du New York Times. Plus de 50 partenaires de la marche anti-Trump sont directement liés au milliardaire George Soros. Par exemple, le groupe "Gathering for Justice" ("Rassemblement pour la Justice") a reçu de nombreuses aides financières émanant directement de la société de Soros. Les e-mails de Podesta (ancien Directeur de Campagne d'Hillary Clinton) rendus publiques par Wikileaks ont révélé une autre organisation, MoveOn, qui est aussi sponsorisée par George Soros. MoveOn avait déjà soutenu de grosses manifestations anti-Trump durant l'élection américaine. Plus de précisions avec Murad Gazdiev. En bleu : George Soros, milliardaire, investisseur, mondialiste, il a dépensé des millions dans la campagne d'Hillary Clinton. En rouge : Donald Trump, milliardaire, investisseur, président des Etats-Unis, il est à l'origine de la vague de protestations anti-establishment de 2016. Et dieu qu'ils se détestent. George Soros : "J'ai décrit Trump comme un imposteur, un escroc, et dictateur en puissance.". George Soros a dépensé des millions pour sponsoriser Hillary Clinton. Il a aussi perdu pas moins d'1 milliard de dollars en misant contre la victoire de Trump aux élections. Ce n'est donc pas surprenant qu'il ait énormément de colère à évacuer. Les émeutes qu'on a vues à travers les Etats-Unis quand Trump a gagné ont été facilitées par les ONG de Soros. Elles s'en sont même vantées. Il ne supporte pas les défaites, n'est-ce pas ? Il ne les a jamais supportées. Il a sacré historique d'organisations de manifestations et révolutions : Renversement de Slobodan Milosevic, Révolution des Roses, Révolution Orange, Révolution des Tulipes."
--------------------------------------
Combien coûtent les tentatives de George Soros d’influencer l’Europe et la Russie ?
Le site DC leaks a révélé plus de 2 500 documents du milliardaire George Soros. La plupart des documents sont des rapports montrant comment le milliardaire américain tente d’imposer son influence en Europe et en Russie.
--------------------------------------
George Soros : "C’est vrai, je m’implique dans des activités amorales"
En 1998, pour l’émission "60 Minutes", George Soros revient en toute franchise sur ses activités et son parcours. Une sincérité désarçonnante qui confine au cynisme mais qui permet de saisir la vision du monde profonde d’un des mondialistes les plus influents des dernières décennies.
--------------------------------------
Que fait Soros au Myanmar?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire