vendredi 5 janvier 2018

*05/01 - MESSAGE DE MICHAËL 
ETES-VOUS PRETS A VOUS ENGAGER ? 

MESSAGES DE L’ARCHANGE MICHAEL **1-2018
RONNA / SCRIBE SACRE

Chers maîtres, êtes-vous prêts à refermer la porte du passé et à vous engager sur la voie qui va vous mener dans un monde magique de tous les possibles ? La voie a été préparée. Tout ce que vous avez à faire est de donner votre assentiment et le processus vous sera révélé une étape après l’autre. Nous allons le rendre aussi facile que possible, car vous avez assez souffert et le temps est à l’aisance et à la grâce. Une grande alliance est en cours de constitution – une réunification aux proportions grandioses, alors que nous renforçons le processus de nous réunir une fois de plus dans un dessein commun – nous dans les royaumes supérieurs et vous, les représentants terrestres actuels du Créateur. Le temps de la séparation vient rapidement à échéance, et paradoxalement ceux qui sont toujours plongés dans l’illusion des royaumes de la Troisième / Quatrième Dimension, se rapprochent également. Ils ont resserré leurs liens de plus en plus étroitement dans leur lutte pour maintenir la séparation par leur combat pour la domination et le pouvoir, alimenté par la haine, la peur et la cupidité.

Il y a de nombreux éons, nous avons fait à chacun de vous une promesse alors que vous vous engagiez dans votre propre voie dans l’accomplissement du Plan Divin universel. Nous avons promis que nous allions nous retrouver à nouveau dans une grande réunion lorsque l’expérience sur la planète Terre s’acheminerait vers son terme. Nous avons promis que même si vous alliez perdre le souvenir de vos origines dans le cadre de l’expérience, au moment propice nous vous aiderions à vous en rappeler. Les Atomes-Germes de Mémoire au sein de votre ADN, votre Cœur Sacré, et votre Esprit Sacré seraient activés : ce qui déclencherait le processus de remémoration de vos origines, et de revendication de votre héritage Divin. Alors que ces évènements imprègnent votre conscience d’Âmes de Semence d’Etoile, si vous restez fermement sur la Voie, vous serez capables de parvenir à incarner votre nouveau Schéma Divin, et nous avancerons ensemble : côte à côte et cœur à cœur. CE TEMPS EST VENU, MES BIEN-AIMES.

Mes cœurs vaillants, ne vous focalisez pas sur les évènements négatifs qui se déroulent dans le monde. Ne vous laissez pas entraîner dans la frénésie médiatique dont les prédictions de fin du monde, de cataclysmes, de rumeurs de guerre et de désespoir envahissent les ondes et les esprits des populations. Ce n’est pas le moment d’hésiter ou de permettre au bombardement d’énergie négative de pénétrer dans votre écran protecteur de Lumière. Il est temps d’entrer d’un pas décidé dans les lumières de la rampe et de proclamer que vous êtes un Guerrier de Paix, un Porteur engagé et un transmetteur de l’Amour/Lumière raffiné – le nouveau Schéma Divin de la conscience galactique émergeante de l’humanité et de la Terre.

Toujours plus d’entre vous ont reçu des coups de coude de diverses manières – de fortes incitations qui ne peuvent être niées. Nous avons été très occupés par nos tentatives de capter votre attention. Nous utilisons tous les moyens disponibles pour vous aider à vous souvenir. Nos tentatives, en plus des Atomes-Germes de Mémoire encodés qui sont intégrés dans votre corps physique, et qui ont été programmés pour être activés au cours de ces temps de changement, font qu’il vous est de plus en plus difficile d’ignorer cet appel à l’éveil sans précédent.

Nous vous demandons de contracter un ENGAGEMENT. En cherchant et acceptant de vous réunir avec les membres de votre famille d’Âme vers laquelle vous êtes guidé, votre conscience individuelle et votre conscience de groupe fera l’objet d’une expansion énorme. Par les dynamiques de méditations de Groupe au sein de votre PYRAMIDE DE POUVOIR DE CINQUIÈME DIMENSION, vous aurez l’opportunité de devenir rapidement un maître co-créateur des plans matériels de l’existence, ainsi qu’un exemple pour votre entourage. La manière la plus rapide de capter l’attention des autres est d’initier, de prouver et de personnifier un concept bénéfique. 

La plupart d’entre vous qui êtes en phase avec ces messages, êtes en bonne voie pour achever votre passage par la Quatrième Dimension qui ouvre le portail du royaume magique de la Cinquième Dimension. Rappelez-vous, mes bien-aimés, qu’il n’y a pas de limite précise entre les Dimensions – ce sont des schémas de fréquences fluctuantes au sein des Atomes-Germes de Mémoire de taille diverse qui vont et viennent, et qui se mélangent à l’occasion. Il est important que vous appreniez à utiliser les qualités positives de TOUTES les Dimensions, même des Première, Deuxième et Troisième, qui retournent progressivement au spectre originel de Lumière et d’Ombre de cette expérience Sous-universelle. Elles constituent toutes une part importante des créations de notre Dieu Père/Mère, et ont toutes des caractéristiques, des énergies et des informations positives à nous faire partager.

Entreprenez vous-même de créer une fondation solide, alors que vous cherchez à établir une conscience unitaire avec le grand Royaume Dévique / Elémental Angélique et la Terre. De cette manière, vous allez acquérir une meilleure conception de la richesse et de la beauté des Première, Deuxième et Troisième Dimensions que votre planète-hôte a à offrir. Accédez à la pléthore de schémas de fréquence enrichis que recèlent les royaumes des trois plans supérieurs de la Quatrième Dimension alors que vous commencez à créer et manifester vos visions et donner consistance à vos rêves. Méditer et créer les Germes de vos pensées (visualisations) au sein de votre Pyramide de Lumière/Pouvoir dans la Cinquième Dimension vous permettra d’accéder aux niveaux Dimensionnels supérieurs de l’énergie de la Force de Vie, qui vont imprégner vos créations d’Essence du Feu Cosmique.

Un Décret Divin a été émis selon lequel le processus de réunification va être activé dans sa pleine mesure afin d’accélérer le processus d’évolution cosmique. Cela signifie que les concepts rigides, dogmatiques, empreints de jugement et fondés sur la peur qui sont implantés dans les esprits et les cœurs de l’humanité ainsi que toutes les religions, nations, cultures et races bénéficieront d’une opportunité de libre-arbitre, ou ils seront contraints d’affronter l’épreuve de devoir se débarrasser de tout ce qui n’est pas en harmonie avec le mélange de l’Esprit de l’espèce et de TOUTES les créations des Schémas Divins terrestres de notre Dieu Père/Mère. Nous sommes unis dans les royaumes de Lumière et nous vous tendons nos cœurs et nos mains pour vous entraîner dans le cercle de l’Unité Cosmique. Allez-vous faire le pas vers nous ? Nous vous entourons et vous enveloppons d’un champ aurique d’amour et de protection.

JE SUIS l’Archange Michaël.
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^
Chers amis : les enseignements de l’Archange Michaël sont devenus plus évolués et plus complexes au cours des années. Donc de nombreuses chères Âmes cherchent des réponses et des conseils au cours de ces temps de transition agités. Beaucoup des messages actuels vont au-delà de la compréhension de ceux qui viennent à peine d’entamer leur prise de conscience spirituelle. Au cours de l’année écoulée, l’Archange Michaël m’a guidée vers des messages / concepts qui se répètent, à mesure qu’il actualise et complète sa pléthore d’enseignements de sagesse. Dans nos messages habituels, nous allons continuer à réviser les milliers d’enseignements importants dont l’Archange Michaël nous a fait bénéficier, et à l’occasion, nous ajouterons une partie d’un message particulier qui est d’une importance cruciale pour la compréhension de chacun. En lisant et étudiant les enseignements de notre bien-aimé Michaël, de plus en plus de « Perles de Sagesse » seront révélées. Amour éternel et bénédictions angéliques, Ronna
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^
ARCHANGE MICHAEL **RONNA / SCRIBE SACRE
LA DIFFÉRENCE ENTRE « L’ESPRIT » et « L’AME »
Mes bien-aimés, vous êtes-vous jamais posé la question : Quelle est la différence entre votre « Âme » et votre « Esprit » ? Qu’est-ce que l’Âme ? De quoi se compose-t-elle ? D’où vient-elle ? Qu’arrivera-t-il à votre Âme lorsque vous mourez ou transitez ? Où se loge-t-elle dans votre corps ? Pouvez-vous devenir une « Âme errante » ? Votre Âme doit-elle être « sauvée » en raison de vos péchés ?

Toutes ces questions se sont posées et ont été examinées durant tous les Ages que l’humanité a passé sur Terre. Permettez-nous d’y apporter quelques réponses concises et simplistes pour compléter votre nouvelle et pleine compréhension des mécanismes de l’univers et de vos origines Divines. Ce sera à vous de décider si vous acceptez ou non ces explications comme étant votre vérité. Comme toujours, nous vous demandons d’user de discernement et de n’accepter comme votre vérité que les choses qui sont profondément en phase avec votre cœur et votre Âme.

A un niveau cosmique et Omniversel, vous êtes un « Esprit », un Aspect ou un Rayon d’Essence Divine issu du noyau du Créateur Suprême. A ce niveau, vous êtes pleinement conscient de qui vous êtes et de votre connexion au Créateur Suprême : vous êtes également conscient et connaissez votre puissante identité « JE SUIS ». Au niveau universel, vous étiez un co-créateur Divin, une fois de plus issu d’un puissant Rayon de Lumière réfracté vers des mondes manifestés sans fin au nom de notre Dieu Père/Mère. Vous êtes conscient du plan directeur Divin pour cet univers et du rôle que vous allez y jouer : cependant vous pouvez ou non vous être rappelé vos origines ou votre identité au niveau cosmique. Ce thème a été répété encore et encore au cours des Ages alors que vous adoptiez un grand nombre de formes et d’identités.

En tant qu’Esprit, que nous appellerons votre Atome-Germe Divin ou votre Rayon Divin, vous êtes un grand Etre de Lumière qui émane également de nombreux Aspects ou sous-rayons de vous-même, abandonnant des Âmes Supérieures ou parties de votre Essence dans différents dimensions, galaxies, systèmes solaires, sous-dimensions et mondes dans cet univers. A leur tour, chacune de ces grandes Âmes Supérieures émane également des Étincelles ou Fragments d’Âmes de leur Essence. Le vous actuellement incarné dans un corps physique sur la planète Terre est une de ces Étincelles d’Âmes, qui a accepté de parcourir le grand vide inconnu pourvu d’une Mission Divine encodée d’aider à la création de divers mondes – de les habiter et ensuite de vivre l’expérience que vous avez contribué à créer afin que vos expériences uniques puissent être incorporées dans la conscience universelle et finalement dans l’Esprit Cosmique.  

Votre corps physique est une enveloppe temporaire dans laquelle vous avez choisi de loger votre Âme pour une courte période de temps dans les royaumes d’expression matérielle. L’Esprit ou la Conscience Divine réside au sein de votre Cœur et de votre Âme Sacrés. C’est l’Essence de Vie, et vous allez toujours avoir une ligne de vie continue vers le Créateur (peu importe à quel point cette connexion puisse être devenue faible et ténue à mesure que vous sombriez dans la densité des royaumes de Troisième / Quatrième Dimension). Votre Âme est un Aspect immortel de votre Étincelle Divine plus grande qui a voyagé de long en large dans l’espace et le temps afin d’acquérir une expérience et conscience croissante d’Elle-même. Au sein de votre Âme se trouve un enregistrement de toutes les expériences positives qui vous avez accumulées au cours de nombreux Ages et de nombreuses vies. Votre Âme et votre ADN contiennent des Atomes-Germes de Mémoire, qui sont encodés avec un historique condensé (positif et négatif) de chaque vie, et également encodé au sein d’un répertoire d’Âmes d’Atome-Germe de Mémoire se trouve tout ce qui a besoin d’être équilibré et transmuté en pure substance de Lumière Divine.

Il viendra un temps où chaque Âme aura atteint le bout de son parcours de séparation et où un Atome-Germe de Mémoire sera activé. Cela indique qu’il est temps de commencer le parcours de réunion et d’Intégration une fois de plus. L’Âme est progressivement empreinte d’un mécontentement Divin qui s’infiltre lentement dans la conscience de l’esprit humain. Heureusement, c’est le moment où vous, en tant qu’entité humaine, commencez à aller à l’intérieur de vous pour calmer le corps de désir de l’ego, afin que vous puissiez vous reconnecter à l’Âme, le Moi Supérieur / Âme supérieure, et aux multiples Aspects de votre Moi Divin qui résident dans les multiples sous-plans des quatre premières Dimensions de ce Sous-Univers.

Au cours des vies passées et des Ages écoulés, cette réunion progressive de l’Âme et de Ses nombreuses Âmes Supérieures a été un évènement très individualisé et personnel – pas un évènement de masse – et dans de rares cas. Cela n’est plus vrai. Il s’agit maintenant d’un éveil de masse – un temps de réunion mondiale, galactique et sous-universelle et d’ascension vers un état supérieur de conscience imprégné par le Créateur / Esprit. Vous avez désormais le potentiel de vous reconnecter aux nombreux Aspects de votre famille d’Âme, à votre Moi Supérieur, à vos nombreuses Âmes Supérieures, et à votre Triade Sacrée au sein du premier sous-niveau de la Cinquième Dimension. A un niveau cosmique, le Créateur Suprême envoie désormais son propre rayonnement par l’intermédiaire des Grands Soleils Centraux, qui est filtré vers la Terre par des grandes éruptions de Flamme de Vie par l’intermédiaire du Soleil (Sol) de votre système solaire.

L’Âme pourrait être décrite comme un Atome-Germe d’énergie en pulsation de Force de Vie, qui réside au sein de votre Cellule Divine de Diamant. L’Âme ne peut être qu’une petite Étincelle de Vie dans la zone du cœur chez ceux qui sont encore plongés dans l’illusion des Dimensions inférieures : cependant à mesure qu’elle s’épanouit dans sa pleine puissance dynamique, elle s’étend pour devenir un « Centre de Pouvoir Solaire » qui comprend le plexus solaire, le cœur, le thymus et la gorge. On l’appelle souvent la « Flamme Triple », et le cœur a été appelé le « Siège de l’Âme ». L’Âme communique avec vous par l’intermédiaire de votre corps émotionnel et mental : les émotions par le centre du cœur et l’esprit par la glande pinéale ; en activant des paquets de Lumière / sagesse stockés au sein des parties de vibration supérieure du cerveau appelées l’Esprit Sacré. Lorsque la connexion est faite, l’enveloppe physique commence à bénéficier des récompenses par le biais d’une meilleure santé et vitalité, ainsi que par une connexion plus profonde à votre Corps Eléments (un Aspect important de votre esprit subconscient profond et de votre ADN).

Nous vous affirmons avec certitude que vous ne pouvez pas devenir une Âme errante, si vous entendez par là perdre votre connexion au Créateur. Vous pouvez perdre votre chemin, et vous pouvez perdre ou diminuer la Lumière du Créateur, mais votre Âme est immortelle et ne peut être ni perdue ni détruite. Vous vous sauvez vous-même de la douleur, de la souffrance et de l’illusion d’être déconnecté du Créateur par l’intégration de votre Âme, de multiples Moi Supérieurs et de votre Étincelle Divine. Les Grands Êtres de Lumière sont venus sur Terre pour être des exemples, et pour vous montrer les nombreuses voies qui mènent à l’illumination. Chers cœurs, choisissez la voie qui est la plus en phase avec votre for intérieur. Cependant, elle doit comprendre la réintégration de votre Moi Âme / Esprit avec le Créateur par la myriade d’Aspects de votre Etre qui résident dans les multiples dimensions de la Création.

La question doit être posée : Que se passe-t-il après que nous nous soyons reconnectés aux multiples Aspects de notre Âme et nos Âmes Supérieures ? Au cours de ces temps de grand changement, vous n’avez pas besoin de quitter vos enveloppes physiques au milieu de ce processus, et beaucoup d’entre vous progressent rapidement sur la voie de l’intégration en ce moment. Il y a de nombreuses années, nous vous avons fourni la signification de La Promesse Dorée, et cette promesse est que vous avez la capacité d’attirer vers vous toute l’Essence de votre Rayon d’Or (Présence JE SUIS) que vous puissiez absorber. Cependant, vous devez intégrer et utiliser l’énergie que vous absorbez pour le plus grand bien de tous. Vous avez le potentiel de devenir un maître ascensionné vivant, respirant, complètement fonctionnel de niveau terrestre et incarné. C’est un des miracles de cette époque.

Nous aimerions que vous compreniez qu’il y a de nombreux niveaux dans la spirale de l’ascension. C’est un processus sans fin alors que la Création afflue et reflue et ne cesse d’évoluer. Nous aimerions également que vous sachiez qu’il y a un grand nombre de chères Âmes qui sont sur Terre et qui sont très près de l’ascension galactique. Elles ont accepté de retarder leur propre ascension afin de se mettre au service des autres et de les aider sur la voie de l’il-LUMINA-tion. Il s’agit d’un contrat qu’ils ont conclu avant de s’incarner dans cette vie, et elles sont dévouées à leur tâche et déterminées à achever leur mission. Nous savons qui vous êtes, et nous vous honorons pour votre grand dévouement et service.

Nous vous avons dit que Vous étiez des Inspirations du Créateur. Ce sont des temps sans précédent, où vous avez le potentiel de résoudre tous les problèmes karmiques du passé, de passer dans l’harmonie avec votre Etre plus étendu, et de devenir une partie intégrante du plan de votre Dieu Père/Mère pour l’expansion de ce Sous-univers. N’êtes-vous pas prêts à abandonner les vestiges des anciennes restrictions, croyances et limitations qui vous empêchent de vous extraire complètement de ce marécage de douleur, de manque et de souffrance ? Permettrez-vous à votre cœur et votre esprit de s’ouvrir à la sagesse supérieure de votre Âme et Esprit ? Les éthers, ou champs vibratoires supérieurs de conscience, sont remplis de potentiel qui ne demande qu’à être façonné en fonction de vos plus grands rêves et désirs.

Rappelez-vous, plus vous attirerez de Lumière du Créateur, que vous programmerez pour le plus grand bien de tous, plus vous en aimanterez pour vous – ce qui produira des changements positifs apparemment magiques en vous et votre réalité personnelle. A chaque fois que vous intégrez votre Pyramide de Lumière personnelle dans la Cinquième Dimension, vous ramènerez davantage d’énergie cosmique raréfiée avec vous dans le royaume du monde physique. Si vous voulez créer consciemment une colonne d’ascension** où vous résidez (comme de nombreuses Âmes du monde entier l’ont déjà fait), elle ne cessera de s’étendre autour de vous. Chacun de vous peut entreprendre d’aider son voisinage, sa commune et son pays à atteindre les fréquences raffinées de Lumière qui sont nécessaires pour créer un environnement de paix et de prospérité. Vous êtes beaucoup plus puissant que vous ne le réalisez. Faites une pause et sentez la vibration de votre « Chant d’Âme » qui bourdonne à travers votre corps. Vous vous accordez à la Symphonie des Sphères de Lumière. Bienvenue dans notre monde, mes bien-aimés. Venez, allons de l’avant ensemble. Vous êtes aimés au-delà de toute mesure.
JE SUIS. l’Archange Michaël.  

Traduction de Patrick T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire