mercredi 13 septembre 2017

++13/09 - NOUVELLES DU MONDE. 
OURAGAN. A SAINT-MARTIN, UNE HABITANTE SERMONNE MACRON : 
«JE NE VAIS PAS DIRE MONSIEUR LE PRÉSIDENT» (VIDÉO)..
Ces ouragans viennent accréditer leur arnaque du réchauffement climatique. 
 Une super Interview de Gilbert Collard. 


FRANCE
ST Martin. Une mère Courage face à Macron
OURAGAN :
Un mère courage de St Matin, comme nous avons tous à l'être.
Ça suffit de se taire, nous avons vu à quoi cela nous même.
Macron est un gamin qui s'est laissé corrompre, manipuler, et il faut l'aider à changer ainsi que les siens.
Une habitante a laissé s'exprimer sa colère face à Emmanuel Macron, en déplacement dans l'île de Saint-Martin dévastée par l'ouragan Irma, refusant notamment de l'appeler «Monsieur le président».
«Je ne vais pas dire Monsieur le président parce que je ne peux pas. Pour moi vous êtes sur une tour d'ivoire et vous descendez de temps en temps»,»
--
Ici les infos par les médias officiels qui ne rate pas une occasion d'en remettre une couche avec leur manipulation et de nier les évidence de ceux qui dénoncent les manquements et les mensonges de l'état !
Zut ! la séquence avec cette dame a été coupée. Voilà ce que regardent nos concitoyens à la télé. Mais nous sommes nombreux derrière nos claviers et sur le terrain à filmer, à relayer, c'est la chaîne de la Liberté qui va faire tomber les chaînes qu'ils nous avaient mis aux pieds, à l'Âme.
Macron ébahi par les dégâts de l'ouragan Irma aux Antilles
Il s'en moque, il cherche juste à noyer le poisson, comme on dit. Mais là ce sont des humains, les personnes dont il est responsable qui se sont noyés et d'autres sont pillés, tués par balle selon ce qui se dit!
Il ne manque pas d'air, de se pointer au milieu de la population, je pense que nous payons encore pour sa protection !
L'occasion de nous refourguer leur réchauffement climatique.
Yves Mourousi et sa complice
Marie-Laure Augri le 8/04/98

Vous avez reconnu la journaliste Anne-Sophie Lapix qui lancé ce reportage qui a remplacé David Pujadas à qui l'on devait l'interview de Poutine et Bashar El Addad. Virés aussi avant lui : PPDA, Claire Chazal sa bonne amie, Yves Mourousi* qui nous a tant fait rire. Dans le genre, vous avez aussi Laurence Ferrari présumée maîtresse de Sarkozy, Audrey Crespo-Mara femme de Thierry Ardisson..

Macron fait son cinéma !



GILBERT COLLARD "VOUS AVEZ DIT "POLÉMIQUE"
La vérité pour le gouvernement, c'est de la polémique.
10/09/17
Interviewé par la journaliste Apoline de malheur :-) Malherbe ou mauvaise herbe, née dans le riche 16ème arrondissement de Paris, prétentieuse et arriviste, la plus PUANTE. Désolée, je l'ai rencontrée. Admirez son numéro ! J'ai oublié irrespectueuse et ignare, qui ose se la ramener en face d'un Gilbert Collard très instruit et intègre.
Collard à cette dame : "Je vais vous expliquer, quand vous aurez fini vos gargarismes." :-)
"Comment on fait bouger le gouvernement ? Rien ne se serait passé si le FN n'avait pas dénoncé. Vous auriez du le dire vous, les médias officiels !"
Collard dénonce la fausse opposition de Mélechon complice du pouvoir.
Il est de mon avis au sujet des manifestations. Je l'adore ce mec ! Ses interventions sont toujours percutantes et pleines de vérités. Un vrai patriote.
https://www.youtube.com/watch?v=aejVqVOCr8I&t=3
De la magie noire a été faite sur Marine Le Pen avant le débat final. Nos ennemis sont doués en la matière.

Site de Gilbert Collard :




Un autre reportage dans lequel cette dame apparaît.
L'aide des habitants de la Guadeloupe :
Il y a une grosse différence entre l'île pauvre de St Martin avec sa prison et ses délinquants et l'île riche donc favorisée de St Barthélemy
Ça fait penser aux quartiers et banlieue chiques de la région parisienne et les parties défavorisés. Il en est ainsi dans le monde entier. Ça suffit ! Tous les être humains ont la même valeur. Les personnes favorisées doivent aider les laissés pour compte puisque les responsable ne font pas leur travail.
https://www.youtube.com/watch?v=33fDAOmREec
Vidéo au sujet de Philippot en fin d'article
--
OURAGAN SUITE. Le faux réchauffement climatique
L'arnaque de Bruxelles
Rebelote avec le réchauffement climatique. Un des buts visés, apparemment,  en provoquant ces ouragans.
Dans la vidéo qui suit, 2 spécialistes européens payés pour nous tromper au sujet du réchauffement climatique. Ils sont souvent inconscient de leur rôle ayant subi un bon lavage de cerveau. Ces élus européens que nous n'avons pas élu !
Je ne les avais pas vu venir avec ce coup là !

La vidéo : Ouragan Irma. Les leçons d'une catastrophe annoncée
Pour les eurodéputés ultramarins, Louis-Joseph Manscour (Martinique, Socialistes et Démocrates ), et Younous Omarjee (La Réunion, GUE-GVN), les îles sont aujourd'hui aux avant-postes des problèmes sociaux et environnementaux de la planète. Entretien.
Inutile de regarder jusqu'au bout pour comprendre !

Ce week-en aura lieu le grand cirque de la fête de l'Humanité à Paris
--
Au cas où vous n'auriez pas lu cette vidéo où des habitants de St Martin appellent "au secours"
Ouragan Irma Appel de détresse et mensonge des médias à propos des 10 morts
https://www.youtube.com/watch?v=J_KlKoz1TZA
-------------------------------

MANIFESTATION LOI TRAVAIL :
On nous dit dans les médias officiels que les forces de l'ordre étaient très nombreuses dans la manif. Vu qu'ils ne peuvent pas arrêter les casseurs, beaucoup ont préféré utiliser le seul moyen à leur disposition pour éviter cette situation peu confortable pour leur âme. Pour la grande majorité, ils disent avoir choisi ce métier pour défendre les français et pas pour les opprimer, les gazer, les sanctionner sur la route, aider à leur retirer leur permis de conduire....Sans parler de leur condition de travail et de vie qui se répercutent sur leur famille. Pourtant, certains CRS aiment jouer à la guerre et s'en prendre avec délectation aux manifestants.
Il y a des équipes spéciales qui sont payés pour semer le trouble.
J"ai subi leur assaut lors de cette manif :
Ce qui s'est réellement passé à l'hôpital Necker (manif Loi Travail) - Paris - France 14 juin 2016
J'ai été gazée et ai passé 4 mois sans pouvoir parler et manger normalement.
--
Revivez les moments forts de la journée contre la réforme du Code du travail à Paris (VIDEO)
Les CRS ont chargé les manifestants aux abords de la place d'Italie et fait usage de flashballs. La préfecture de police a déclaré avoir procédé à trois interpellations. Elle a par ailleurs recensé un blessé parmi les manifestants ; il a été hospitalisé.
300 militants cagoulés chargeant violemment la police, en nombre restreint, le 1/3 de leur collègues s'étant mis en arrêt maladie
Ces manifs organisées et surtout désorganisée par les casseurs et certains policiers agressif, ça n'est pas une bonne solution, elles ervent les syndicats et certain partis. De plus, ces manifestation organisées, autorisées offrent juste un terrain de jeu à ceux qui habitués aux violence à travers les films et les jeux vidéo peuvent passer à la réalité aux dépends des travailleurs qui manifestent. Il faut oser les manifestations sauvages ou mieux manifester à la façon de Gandhi et prier. Voir notre pays, le monde, libéré de ses oppresseurs. Voir les vidéos sur la pensée positive et la loi d'attraction.
Un homme libre n'a pas à demander l'autorisation pour protester et désobéir à des mois et des ordres abjectes.
Se retrouver sur les places, dans les parcs pour discuter, jouer comme en Chine* à des jeux de société, faire de la musique, chanter... OK. L'hiver, il y a les cafés à transformer en Pub irlandais, en demandant l'autorisation pour ce qui est de la musique. Je l'ai déjà fait dans un café au bord du Canal de l'Ourq, mais depuis le coin été envahi par les cafés pour jeunes où coule l'alcool qui détruit nos jeunes. Je ne parle pas de la drogue.
* Le Palais d'été, le Versailles de l'Orient
Chorale improvisée, Palais d'été, voyage en Chine septembre 2015
à 2 mn 35 un endroit où je passe ces occupation, mais les gens filement le touristique ou le sensationnel et on y voit juste un chinois peigant des caractères chinois au sol des 3 mains
Ceci qui redonne espoir en l'être humain :
Un soldat s'improvise chef d'orchestre en mission en Afrique
Visite guidée gratuite. Le Palais d'été : le plus beau des jardins impériaux chinois
--
Un tiers des CRS auraient fait grève le 12 septembre en posant un congé maladie
C'est un «coup de semonce», prévient le syndicat Alliance : près de 35% des CRS qui devaient assurer la sécurité des manifestations contre la réforme du code du travail le 12 septembre, se seraient fait porter pâles en guise de protestation.
--
Matraqué durant la manifestation à Paris, un journaliste filme sa propre interpellation (VIDEO)
Un journaliste indépendant a publié des images impressionnantes de son interpellation par les CRS lors de la manifestation de Paris contre la loi travail. On voit un policier lui asséner plusieurs coups de matraque, alors qu'il continue de filmer.
Le journaliste, connu sur internet pour ses reportages dénonçant les violences policières durant les manifestations, est pour l'instant resté évasif sur les circonstances qui ont suivi sa mise à l'écart. Sur Twitter, il a assuré avoir été maintenu au sol derrière la ligne de police, ce qui l'aurait rendu vulnérable aux jets de projectiles. 
--
Charles Beigbeder vs. Gérard Filoche* : la loi travail en question (VIDEO)
Retour aux tâcherons du XIXe siècle ou libération des énergies : la réforme du Code du travail divise Gérard Filoche, figure de l'opposition à la loi Travail, et Charles Beigbeder, chef d'entreprise. Les deux ne sont d'accord sur presque rien.
* GÉRARD FILOCHE
Le socialiste accuse les organisateurs de lui avoir fait subir «une forte pression depuis plusieurs jours» pour qu'il renonce à la primaire de la gauche. Désormais, il dit «s'attendre à tout».
SCANDALE ! LES «PETITS» CANDIDATS EXCLUS DE LA PRIMAIRE À GAUCHE. 

Vidéo de 2h de RT FRance :
Reportage de RT France depuis l'épicentre des affrontements à Paris
 --
Mobilisations contre la réforme du code du travail : le gouvernement joue-t-il son quinquennat ?
-------------------
LOBBY GAY
Il faut barrer la route au lobby gay de Macron
La PMA pour tous confirmée par Marlène Schiappa, les opposants envisagent de manifester
Marlène Schiappa a annoncé le 12 septembre que le gouvernement proposerait d'ouvrir la PMA aux femmes célibataires ou lesbiennes en 2018. Des propos qui font réagir politiques, associations et citoyens selon des lignes de fracture très nettes.
-------------------
Sur la colline du Pnyx, Emmanuel Macron se livre à une escroquerie majeure
---------------------------------------------------------------
EUROPE
Espace Schengen : «On a confondu la totale liberté de circulation avec l'absence de contrôle»
A l'heure où les attentats se multiplient sur le sol européen, l'espace Schengen est de plus en plus critiqué. L'homme politique français Jacques Myard revient sur les défauts de cet accord phare de l'UE et sur les réformes à mener.
-------------------
Juncker ne sauvera pas LEUR Europe
Juncker veut un super ministre européen des Finances et de l'Économie
---------------------------------------------------------------
ESPAGNE :
Des indépendantistes catalans brûlent les drapeaux européen, français et espagnol (VIDEO)
Le 11 septembre dernier, jour national de la Catalogne, près d'un million de personnes ont défilé dans les rues de Barcelone pour demander l'organisation d'un référendum sur l'indépendance de la région. En marge de ce rassemblement, des groupes indépendantistes plus radicaux ont tenu à exprimer leur différence en brûlant des drapeaux français, espagnol et européen.
Membre de l'extrême-gauche indépendantiste, l'organisation Arran milite pour une Catalogne indépendante mais également réunifiée – c'est à dire incluant à la fois la partie espagnole et la partie française. Elle rejette autant la souveraineté espagnole que la souveraineté française, et s'inscrit en opposition aux politiques de l'Union européenne. «Ni France, ni Espagne : pays catalans !» pouvait-on lire sur une banderole déployée par l'organisation qui se revendique à la fois féministe, indépendantiste et socialiste.
-------------------------------------------------------------------
SYRIE :
La Russie enverra en Syrie 4 000 tonnes de matériel pour la reconstruction du pays

Que fait la France qui a été déjà présente en Syrie* avant d'avoir dernièrement largement aidé à sa destruction, aux atroces tueries que le peuple a du endurer ?
* Voir "Mandat français" ici :
 ------------------------------
Les troupes syriennes après la défaite de Daesh à Deir ez-Zor


L’armée syrienne a libéré 85% du pays, selon la Défense russe
Il ne reste que 15% du territoire de la Syrie sous contrôle des terroristes, d’après l’armée russe. Les groupes djihadistes ont dû effectuer des reculs ces derniers mois sous l’offensive des troupes syriennes dans plusieurs régions.
-----------------------------------------------------------
RUSSIE :
Le Kremlin condamne l'interrogatoire d'un ex-journaliste de Sputnik par le FBI
Moscou a dénoncé une atteinte à la liberté de la presse, après la publication d'une information par Yahoo news, selon laquelle un ex-correspondant du média russe Sputnik à la Maison Blanche aurait fait l'objet d'un interrogatoire par le FBI.
------------------------------------------------------------
MONDE
Sommet des BRICS : les cinq pays vont créer un fonds d’obligations en devises nationales
https://francais.rt.com/economie/42813-sommet-brics-cinq-pays-fonds-obligations
--------------------------
Ouragan suite
Pillage en pleins jours
Pendant que certains nettoient d'autres pillent. Observez bien qui fait quoi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire