samedi 12 août 2017

++12/08 - TECHNOLOGIE CACHÉE. 
UNE CONVERSATION INTÉRESSANTE AVEC LE DIRECTEUR 
DE DAIMLER BENZ, QUI EST UN BRIN ÉPOUSTOUFLANTE. 

La Fondation Keshe et sa technologie Plasma
Qui est à nouveau inquiétée par la "justice" belge
Cet article est « un brin époustouflant » parce qu’il évoque certains des changements prévus vers 2020-2028, à savoir dans 10 ans. Il nous donne matière à réflexion et nous aide à comprendre que l’évolution se poursuit même si la cabale souhaite nous garder prisonnier de leur ancien paradigme dépassé.
Bien sûr, vous et moi visualisons une ligne temporelle encore plus évoluée composée de voitures volantes*, d’appareils de guérison vibratoires éradiquant les maladies, d’une société sans argent, où règne la souveraineté, etc. Il est si amusant de se représenter (se rappeler) une réalité galactique de 5ème dimension fondée sur la Coopération, la Paix, l’Unité et l’Amour. OUI !
Continuez à visualiser NESARA* / GERARA – l’évènement de 3ème dimension qui va changer la structure de pouvoir de la planète Terre.
Un concept intéressant de ce qui pourrait nous attendre …
Source :

Dans une récente interview le Directeur de Daimler Benz (Mercedes Benz) a déclaré que leurs concurrents n’étaient plus d’autres constructeurs automobiles mais Tesla (à l’évidence), Google, Apple, Amazon et Cie …
Il  a toujours existé les trois constantes … la Mort, les Impôts et le CHANGEMENT !

Cela va transformer les villes, parce que nous aurons besoin de 90-95% de véhicules en moins pour cela. Nous pourrons transformer d’anciens emplacements de parkings en parcs. 1,2 millions de personnes meurent chaque année dans des accidents de voiture dans le monde. Nous avons maintenant un taux d’un accident tous les 100.000 km, avec la conduite automatique ce taux descendra à un accident tous les 10 millions de km. Cela sauvera un million de vies chaque année.

La plupart des constructeurs automobiles vont probablement faire faillite. Les constructeurs de voitures traditionnelles suivent une approche évolutive et se contentent d’améliorer leurs voitures, alors que les entreprises technologiques (Tesla, Apple, Google) adoptent une approche révolutionnaire et construisent des ordinateurs sur roues.

Beaucoup d’ingénieurs de Volkswagen et d’Audi sont absolument terrifiés par Tesla.

Les compagnies d’assurance vont avoir beaucoup de problèmes parce que sans accidents, l’assurance va devenir 100 fois moins chère. Leur modèle d’affaire d’assurance automobile va disparaître.

L’immobilier va changer. Parce que si vous pouvez travailler tout en vous déplaçant, les gens vont s’éloigner des villes pour vivre dans un bel environnement.

Les voitures électriques deviendront majoritaires vers 2020. Les villes deviendront moins bruyantes parce que tous les nouveaux véhicules seront mus par l’électricité. L’électricité deviendra incroyablement bon marché et propre : la production d’électricité solaire a suivi une courbe exponentielle pendant 30 ans, mais maintenant vous pouvez constater l’impact qu’elle a.

L’année dernière, il y a eu plus d’énergie solaire installée que d’énergie fossile. Les fournisseurs d’énergie tentent désespérément de limiter l’accès au réseau pour empêcher la concurrence des installations solaires domestiques, mais cela ne durera pas. La technologie s’occupera de faire avorter cette stratégie.

L’électricité bon marché permet d’avoir de l’eau potable en abondance. Le dessalement d’eau de mer ne nécessite que 2 kWh par mètre cube (soit 0,25 cents). Nous ne souffrons pas d’un manque d’eau dans la plupart des endroits, nous ne souffrons que d’un manque d’eau potable. Imaginez ce qui serait possible si chacun disposait d’autant d’eau potable que nécessaire, pour un coût ridicule.
---------------------------------------------------------------------------
SANTÉ : le prix du Tricorder X va être annoncé cette année. Il y a des entreprises qui vont construire des appareils médicaux (appelés le « Tricorder », tout droit sorti de la série Star Trek) qui s’utilise avec votre portable, qui va pouvoir faire un scan rétinien, un prélèvement sanguin et analyser votre souffle.

Il va ensuite analyser 54 marqueurs biologiques qui vont identifier pratiquement n’importe quelle maladie. Il sera tellement bon marché que dans quelques années, chacun sur cette planète va avoir accès à une analyse médicale de classe mondiale, pour un coût négligeable. Au revoir, les pouvoirs médicaux existants.
---------------------------------------------------------------------------
IMPRESSION 3D : le prix de la moins chère des imprimantes 3D est passé de 15.000 à 350 euros en l’espace de 10 ans. Dans le même temps, elle est devenue 100 fois plus rapide. Toutes les grandes entreprises de chaussure ont déjà commencé à imprimer des chaussures en 3D.

Certaines pièces détachées d’avions sont déjà imprimées en 3D dans des aéroports éloignés. La station spatiale dispose à présent d’une imprimante qui élimine le besoin d’une grande quantité de pièces détachées dont elle avait besoin par le passé.

A la fin de cette année, de nouveaux smartphones vont avoir des capacités de scanner en 3D. Vous pourrez alors scanner vos pieds en 3D et imprimer vos chaussures idéales chez vous.

En Chine, ils impriment et construisent déjà en 3D des immeubles de 6 étages. Vers 2027, 10% de ce qui sera produit le sera par impression 3D.

Opportunités d’affaires : si vous pensez à une niche que vous aimeriez exploiter, demandez-vous : « A l’avenir, pensez-vous que nous aurons besoin de cela ? » et si la réponse est oui, comment pouvez-vous le réaliser plus tôt ?

Si cela ne fonctionne pas avec votre portable, oubliez l’idée. Toute idée vouée au succès au 20ème siècle est vouée à l’échec au 21ème siècle.
---------------------------------------------------------------------------
TRAVAIL : 70-80 % des emplois vont disparaître dans les 20 prochaines années. 
Il y aura un tas de nouveaux emplois, mais il n’est pas évident qu’il y aura suffisamment d’emplois nouveaux dans un espace de temps aussi court.
---------------------------------------------------------------------------
AGRICULTURE : Il y aura un robot agricole à 100 euros à l’avenir. Les agriculteurs des pays du tiers-monde pourront alors devenir des gestionnaires de leurs terres au lieu de travailler toute la journée dans les champs.

Les plantes aéroponiques auront besoin de moins d’eau. 
La première viande de veau produite grâce à la boîte de Petri cette année est maintenant disponible et sera moins chère que du veau traditionnel en 2018. 
Dès à présent, 30% de toutes les surfaces agricoles sont utilisées pour le bétail. Imaginez si nous n’avons plus besoin de cet espace. 
Il y a de nombreuses start-ups qui vont bientôt mettre sur le marché des protéines à base d’insectes. Ils contiennent plus de protéines que la viande. Ces produits seront étiquetés « source de protéines alternatives » (parce que la plupart des gens sont toujours réticents à l’idée de manger des insectes).

Il existe une application appelée « moodies » (ambiances) qui peuvent déjà vous dire quel est votre état d’esprit. Vers 2020 il existera des applications qui pourront vous dire d’après vos expressions faciales si vous mentez. Imaginez un débat politique qui montre quand les politiciens disent la vérité et quand ils mentent. :-)
---------------------------------------------------------------------------
Le BITCOIN pourrait même devenir la monnaie de réserve par défaut … du monde !
Le bitcoin résiste à la création du bitcoin cash et atteint un nouveau plus haut historique
https://francais.rt.com/economie/41784-bitcoin-resiste-creation-bitcoin-cash-atteint-nouveau-plus-haut-historique
---------------------------------------------------------------------------
LONGÉVITÉ : dès à présent, l’espérance de vie augmente de 3 mois par an. Il y a quatre ans, l’espérance de vie était de 79 ans, maintenant elle est de 80 ans. Le taux d’accroissement est lui-même en augmentation et vers 2036, il sera de plus d’un an par an. Donc nous pourrons tous vivre très longtemps, probablement bien plus de 100 ans.
---------------------------------------------------------------------------
ÉDUCATION : Les téléphones portables les moins chers sont déjà à 10 euros en Afrique et en Asie. Vers 2020, 70% de tous les humains disposeront d’un smartphone. Cela signifie que tout le monde bénéficiera d’un accès à une éducation de classe mondiale.

Chaque enfant pourra utiliser l’académie Khan pour tout ce qu’un enfant a besoin d’apprendre à l’école dans les pays du Premier Monde. Il y a déjà eu des versions du logiciel mises à disposition en Indonésie et il y en aura bientôt en Arabe, en Swahili et en Chinois cet été. Je peux concevoir l’énorme potentiel que cela représente si nous mettons l’application en Anglais à disposition gratuitement, afin que les enfants en Afrique et ailleurs apprennent à parler couramment l’Anglais et cela pourrait se faire en l’espace de six mois.

Envois et traduction de Patrick T.
---------------------------------

Le projet Venus - le monde de demain sans travail ou si peu, sans pollution...
Créé par Jacque Fresco et plébiscité par la presse française et internationale, Paradis ou Perdition décrit une planète au bord de la faillite. Cependant, un nouveau système économique est avancé afin de renverser la tendance.
Vidéo :

http://vol370.blogspot.fr/2014/10/2210-le-projet-venus-de-jacque-fresco.html
-----------------------------------


* NESARA - ACTE DE RÉFORME ET DE SÉCURITÉ ÉCONOMIQUE NATIONALE
(National Économic Sécurity and Réformation Act) pour les USA
NESARA est la Loi de Réforme et de Sécurité Economique Nationale restée secrète (National Economic Security and Reformation Act). A la suite d’initiatives prises par la Cour Suprême des Etats-Unis dans les années 1990, NESARA est devenu une loi votée par le Congrès en mars 2000. C’est un des derniers documents que l’ancien Président Bill Clinton a signé avant de quitter ses fonctions. Il y a apposé sa signature le 10 octobre 2000. Juste avant que George W. Bush ne prenne ses fonctions le 20 janvier 2001, il avait accepté de démissionner après six mois de présidence pour permettre la mise en œuvre du programme NESARA et avait signé les documents à cet effet. Mais après avoir prêté serment, George Bush est immédiatement revenu sur cet accord et a demandé au FBI et à la CIA d’établir un plan pour arrêter NESARA. C’est ce qu’ils ont fait. Le 11 septembre faisait partie de ce plan. La guerre d’Irak également. Le statut de NESARA a été maintenu sous clé depuis 2000, mais il a été mis à jour à plusieurs reprises depuis lors. De récentes initiatives de l’administration américaine ont donné un nouvel élan à sa divulgation.

NESARA restaurera la Loi Constitutionnelle en Amérique dès l’instant où elle sera proclamée. Les dirigeants gouvernementaux corrompus des Etats-Unis seront immédiatement évincés. La paix sera proclamée en Irak et en Afghanistan et les forces militaires retirées. Toutes les dettes des cartes de crédit et des emprunts hypothécaires seront annulées pour remédier à la fraude bancaire des Etats-Unis. Des initiatives similaires seront mises en œuvre dans plus de 100 autres pays du monde entier.

Suite aux annonces de NESARA, le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale sera aboli. Un nouveau système bancaire du Trésor des Etats-Unis se mettra immédiatement en place, et une nouvelle monnaie américaine garantie par l’or, qui sera peut-être appelée l’Amero, sera émise. Le dollar des Etats-Unis sera aboli. Il est également probable que le Treizième Amendement manquant de la Constitution originale sera remis en vigueur (voté le 6 décembre 1865, à la fin de la Guerre de Sécession et abolissant et interdisant l’esclavage, NdT.).

L'annonce de NESARA peut être faite à tout moment maintenant, en dépit des années d'attente !La séquence d'opérations a été changée : d'abord l'Illuminati sera enlevé,
PUIS l'annonce de NESARA, le déplacement des fonctionnaires de gouvernement frauduleux élus, remplacé par de nouveaux gouvernements bienveillants ; introduction d'un nouveau système monétaire ; le retour au droit coutumier, aux survols, au Premier Contact et par la suite à l'Avènement .

ACTE DE RÉFORME ET DE SÉCURITÉ ÉCONOMIQUE NATIONALE
NESARA est une loi SECRÈTE qui nous apporte un système amélioré d'opérations bancaires et de devise exploité par le département du trésor.
Les améliorations des lois bancaires internationales, qui auront cours avec l'annonce de NESARA, exigent que la plupart des autres pays fournissent, dans le cadre des 4 mois après l'annonce de NESARA,  l'abolition des dettes bancaires suivantes:
1.          L'annulation de toutes les dettes des cartes de crédit, des hypothèques et emprunts bancaires en compensation des pratiques frauduleuses des banques et du gouvernement
2.          Supprime l'impôt sur le revenu
3.          Supprime le I.R.S, crée une taxe de vente forfaitaire seulement sur les choses non essentiel       " pour le gouvernement "
4.          Augmentations des avantages aux vieillards
5.          Loi Constitutionnelle De Retours
6.          Établit de nouvelles élections présidentielles et congressionnelles dans les 120 jours après l'annonce de NESARA
7.          Surveille les élections et empêche des activités illégales d'élection des groupes d'intérêt
8.          Crée la nouvelle devise de trésor des USA, " devise Arc-En-Ciel " soutenu par l'or, l'argent, et les métaux précieux de platine
9.          Loi constitutionnelle de retours à tous nos cours et sujets légaux.
10.     Lance le nouveau système de banque de trésor des ÉTATS-UNIS dans l'alignement de la loi constitutionnelle
11.     Élimine le système de réservation fédérale
12.     Reconstitue l'intimité financière
13.     Recycle tous les juges et mandataires dans la loi constitutionnelle
14.     Cesse tout l'agressif, actions militaires de gouvernement des USA dans le monde entier
15.     Établit la paix dans le monde entier
16.     Lance la première phase de la distribution mondiale de prospérité de la vaste richesse qui s'était accumulée pendant beaucoup de décennies
17.     Libère d'énormes sommes d'argent pour des buts humanitaires

Permet le dégagement de nouvelles technologies telles que des dispositifs d'énergie alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire