mercredi 2 août 2017

*02/08 - ACTIVATIONS DU PORTAIL DU LION. 8.8 

Le Portail du Lion annuel du 8.8 se produit le 8 août dans le signe du Lion. C’est le moment de l’année où notre planète est en alignement avec l’étoile de Sirius et le Centre Galactique, créant un portail harmonieux qui unit « matière et antimatière ». C’est un évènement galactique particulier qui améliore votre capacité à incorporer pleinement le moi divin dans la forme physique. Les puissantes énergies du Portail du Lion aident Gaïa à traverser les Portes du Temps pour se diriger vers les dimensions supérieures qui sont gardées par les Lions Royaux Siriens d’hier et de demain.

Le Portail du Lion du 8.8 ouvre les « corridors du temps » de l’histoire ancienne lorsque les Maîtres Siriens se sont rendus sur Terre pour enseigner les principes de l’Ascension dans les Écoles de Mystères de la première civilisation de l’Égypte. Ils ont enseigné l’Art oublié de l’Alchimie qui a été consigné dans les papyrus sacrés, sur les murs des pyramides et dans les Salles de l’Amenti.

L’Étoile Bleue de Sirius rayonne les codes de Lumière bleu indigo d’une race évoluée d’Êtres de Lumière vers Gaïa et l’humanité, qui ouvrent la voie de l’Ascension. Les Maîtres Siriens ont agi en qualité de médiateurs entre les 12 Tribus Galactiques du Grand Soleil Central et la nouvelle race humaine sur Terre. Les Maîtres Siriens ont introduit la « Conscience Christique » dans l’humanité. Ils s’emploient à rayonner la Lumière de Cristal dans le complexe de Pyramides de Gizeh et transmettre les Codes dans les Grilles de la Terre, permettant ainsi une transmission paisible et fluide des énergies divines.

J’ai travaillé en étroite collaboration avec les Sages Siriens au cours des 15 dernières années, perfectionnant mes aptitudes en géométrie sacrée, pouvoir des vortex et améliorations supérieures de l’Ascension. La Lumière Sirienne d’un bleu indigo profond aide à ouvrir les chakras, transmuter les agents pathogènes, accroître la cristallisation des cellules et la transmutation du code génétique hybride-humain.

L’ADN est maintenant reconnu comme une configuration miroitante de forme ondulatoire … un ordinateur biologique de champ quantique qui est adaptable et modifié par la lumière, les radiations, des champs magnétiques ou des impulsions soniques
Votre « ADN non codant » en sommeil est stimulé par l’afflux d’infusion de Lumière galactique. L’héritage ancestral de Thoth / Enoch / Métatron nous rappelle que le « Langage de Lumière », la géométrie des fréquences et la science de l’harmonie des anciens, est en train de transformer l’ADN humain.

Gagnant en vitesse depuis le 26 juillet, la Supervague Galactique afflue à travers le Portail du Lion du 8.8 et gratifie l’humanité d’une puissante amélioration de l’Ascension. Elle fait exploser les voiles de l’illusion et des faux-semblants, révélant les ténèbres cachées qui s’y terrent. La Supervague Galactique est un très puissant afflux de force de lumière galactique qui éveille toutes les âmes à une réalité du monde qu’elles ont toujours ignoré. Un monde au-delà de la Dualité !

Ce portail crée une incroyable période d’accélération de l’Ascension. Le mardi 8 août, nous allons nous réunir avec d’autres Guerriers de Lumière dans le flux quantique de la spirale du nombre d’or, et voyager vers le Centre de la Galaxie. Nous allons entrer dans la Porte des Étoiles de Cristal du Grand Soleil Central, connectée au Portail du Lion du 8.8 – au portail de l’Éclipse Lunaire, pénétrer dans la pure conscience, un potentiel intact … nous entrons dans la Source du Créateur. En utilisant notre connexion corps-esprit comme points d’ancrage, nous allons contribuer à l’activation de l’Ascension Cosmique pour toute la vie de cette planète.
Entrez dans le Vortex Quantique mardi, 8 août à midi heure du Pacifique pour le puissant Portail du Lion du 8.8 – pour des Activations de l’Éclipse Lunaire. Rejoignez les Guerriers de Lumière du monde entier dans un « esprit de groupe » uni alors que nous cocréons notre future Terre de 5ème Dimension.
Enregistrez-vous sur :

Affectueusement,
Meg


Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire