lundi 31 juillet 2017

*31/07 - MESSAGES DE L’ARCHANGE MICHAEL.
PERFECTIONNER VOS TALENTS DE COCRÉATEUR. 

TRANSMIS PAR RONNA / SCRIBE SACRE - Août -2017
Maîtres bien-aimés, depuis de nombreuses années maintenant, il y a eu tant de nouvelles inventions et de percées scientifiques, en même temps qu’une masse confondante d’informations philosophiques et spirituelles s’abattait sur les esprits de l’humanité, que le cerveau humain a eu du mal à absorber les innombrables théories et nouveaux concepts sans succomber à la surcharge.

Vous êtes en plein milieu d’un gigantesque processus – un procédure complexe de choix et de manifestation de votre destinée pour le Nouvel Age, qui va progressivement devenir votre réalité plus raffinée et en expansion de demain. Vos choix – particulièrement la focalisation, la clarté et le pouvoir de vos pensées et actions, vont déterminer la vitesse à laquelle vos souhaits vont se manifester dans le monde matériel de la forme. Il est d’une importance vitale que vous appreniez à discipliner votre esprit, renforcer vos facultés de concentration, et garder le contrôle de vos émotions et de l’agitation de vos pensées. Les bienfaits et opportunités ou les dispenses Divines qui vous sont offertes requièrent / exigent en contrepartie une discipline personnelle forte, ainsi qu’un niveau élevé de responsabilité.  

Acquérir un sens aigu de vos émotions et de vos schémas de pensée est une composante cruciale dans le processus de cocréation, car il va déterminer la qualité des schémas vibratoires que vous allez envoyer dans votre Roue personnelle des Douze Rayons de Création**

Les fréquences des germes de pensée que vous implantez dans votre Roue de Création personnelle vont déterminer la qualité de ce que vous allez manifester, et elles vont également déterminer ce dont vous allez faire l’expérience dans votre vie quotidienne – de manière positive ou négative. Ces occurrences vont être votre baromètre quant au genre de schémas vibratoires que vous allez envoyer dans le monde de la cause et des conséquences. Votre tâche / but principal en ce moment est de développer un état de conscience attentive, alors que vous progressez vers les profondeurs du noyau de l’Atome-Germe de votre Cœur Sacré et de votre Esprit Sacré : c’est là que vous trouverez toute la force et l’orientation dont vous aurez besoin. A mesure que vous développez vos capacités de cocréation et devenez plus habile dans votre contrôle mental personnel et vos capacités de visualisation, vous allez comprendre combien il est important de superviser consciemment les schémas vibratoires que vous émettez dans le monde. Soyez toujours conscient que vous vivez dans un monde d’énergie cosmique neutre en vibration – les forces de la Création – qui attendent que vous les façonniez en tout ce que vous pouvez imaginer. 
Vous créez votre propre Ciel ou enfer. 
Vous ne pouvez rendre personne d’autre responsable de la réalité que vous vivez actuellement.

**Des instructions pour créer Votre propre Roue de Création de la Fleur de Vie avec des illustrations se trouvent dans votre Manuel d’étude :
RÉFÉRENCE & RÉVÉLATIONS *
GLOSSARY & ILLUSTRATIONS. www.StarQuestMastery.com/books. (RHV)

Vous êtes une Étincelle du Créateur Divin, et lorsque vous avez reçu le don de conscience individualisée, une conscience de votre nature indépendante Divine, on vous a implanté le code d’un Atome-Germe mémoriel permanent qui énonce : « Va de l’avant et crée des mondes sans fin en mon nom ». Depuis ces temps immémoriaux, vous avez expérimenté, entrepris, appris, réussi parfois, échoué de nombreuses fois également ; pourtant, vous avez continué à progresser et avez maintenant l’opportunité de devenir un participant à part entière dans la création d’un nouvel Age d’Or.

Intégrer et perfectionner les vertus, qualités et attributs de vos nombreux Moi Supérieurs est un processus progressif. La multitude d’Étincelles de votre Moi Divin contient une mine d’informations, et chaque aspect individuel a de nombreuses expériences et réussites merveilleuses à vous faire partager, en plus d’une grande infusion d’Amour, de bénédiction et de joie divins. 
Chaque Atome-Germe de votre Moi Supérieur de l’Âme que vous intégrez va vous apporter de nombreux bienfaits de Conscience Divine : aptitudes, talents et sagesse au-delà de vos rêves les plus fous.
Ne gâchez pas cette opportunité.

*
Il est d’une importance vitale que vous appreniez à être un agent conscient et directeur de toutes les forces de vie. Afin de devenir un cocréateur compétent, vous devez maintenir une idée dans votre esprit assez longtemps pour qu’elle s’enregistre clairement dans le cerveau. 
Tous les évènements et manifestation de forme créés sont des preuves de la force de l’énergie et de l’esprit : le bon ou le mauvais usage de la force*. 

Rappelez-vous, le souffle et le vecteur de l’énergie de la Force Vitale. Dans les années à venir, l’humanité comprendra que le souffle est sacré – c’est le don de vie – et vous allez apprendre à ne pas le gaspiller. Lors de chaque inspiration, soyez conscient que c’est la seule respiration dont vous soyez assuré, car cela pourrait bien être votre dernier souffle. Il est d’une importance vitale que vous preniez le temps de réfléchir et d’intégrer les importants concepts de Création que nous vous transmettons. Vous, les semences d’étoiles, qui avez atteint le niveau des schémas de fréquences harmonieuses, êtes maintenant prêts à mettre tout ce que vous avez appris en pratique. 
Ce faisant, ceux de votre entourage qui luttent toujours dans les confins d’un environnement restrictif de dimension inférieure, seront ébahis par ce que vous accomplissez, et progressivement ils vont commencer faites ce que je fais, ne faiteà suivre votre exemple. 
Comme vous le savez, l’enseignement par l’exemple est le moyen le plus efficace de capter l’attention de ceux qui vous entourent. C’est l’application d’un truisme du passé : « On vous reconnaîtra aux fruits de votre labeur ».

ÉTUDIEZ CES CONCEPTS JUSQU’A CE QU’ILS SOIENT FERMEMENT ANCRÉS DANS VOTRE MÉMOIRE, CAR ILS FONT PARTIE DES « LOIS DE MANIFESTATION » ET ILS SONT DES COMPOSANTS CRUCIAUX POUR QUE VOUS PARVENIEZ A ACQUÉRIR VOTRE STATUT DE « MAÎTRE DE MANIFESTATION ».

**Devenez un spectateur, un observateur, non un participant de tout le drame négatif qui se déroule constamment autour de vous. C’est un état émotionnel qui vous entraîne dans un maelström de négativité. Si vous émettez des schémas de fréquences supérieures harmonieuses, vous serez immunisé contre l’énergie discordante qui vous entoure.

**Vous êtes en train d’étendre votre prise de conscience de ce qui se passe autour de vous, et donc il est d’une importance vitale que vous restiez dans un état d’esprit détaché. Vous développez une nouvelle manière de penser, qui est fondée sur le contrôle personnel mental et émotionnel.

**D’abord vient la conscience de Soi, puis la conscience de l’Âme, suivie de la conscience Galactique et finalement la conscience sous-Universelle. Vous vous efforcez de puiser aux courants de la Conscience Infinie, ainsi qu’aux énormes Pyramides de Lumière, qui renferment le Manifeste Cosmique du Schéma Divin de cette expérience sous-Universelle – une transition vers une progression évolutive HUMAINE et vers les fréquences plus raffinées de l’ÈRE DU VERSEAU.

**Vous développez également une sensibilité aiguë et contrôlée de ceux avec qui vous interagissez, ce qui inclut un point de vue empathique, mais quelque peu détaché. C’est une partie intégrante de votre développement du non-jugement. Vous allez rapidement rechercher, revendiquer et vivre votre vérité du mieux de votre aptitude. Il est d’une importance vitale que vous accordiez le même droit à tous les autres.

**Ne permettez pas à quoi que ce soit ou à quiconque de perturber votre sérénité. Développez un niveau élevé de patience et de sensibilité, et pratiquez avec assiduité la patience et soyez lent à vous mettre en colère.

**En recherchant la maîtrise de Soi, une partie de votre épreuve consistera à faire l’expérience, surmonter et probablement même dépasser certaines des relations éprouvantes avec les gens qui partagent votre vie et qui ne sont pas prêts ou désireux de progresser dans la spirale de l’éveil de conscience de votre Âme. 
Chaque Âme doit choisir la voie qu’elle doit suivre. Vous n’êtes responsable que de votre propre évolution spirituelle.

**Il est impératif que vous ne renonciez pas à votre recherche de l’éveil Spirituel personnel et de votre maîtrise de Soi, en raison d’un faux sens du devoir ou de loyauté envers ceux qui cherchent à continuer de puiser dans votre énergie, ou en raison de ceux qui exigent de vous une quantité déraisonnable de votre attention et de votre temps.

Fontaine St Michel au Cœur de Paris.
Mes cœurs vaillants, maintenant plus que jamais, vous avez les instruments de manifestation au bout des doigts. Vous devez sortir de votre zone de confort, et vous libérer de tout ce qui ne contribue plus à votre plus grand bien. Chacun de vous sait à quoi cela correspond dans votre vie personnelle – cela vous a crevé les yeux pendant des mois et même des années – et va devenir encore moins supportable jusqu’à ce que vous cédiez enfin et vous libériez de ce qui vous retient. Alors que vous devenez plus compétents en tant que cocréateurs inspirés, vous ne focaliserez plus votre énergie sur la satisfaction des petits désirs quotidiens du passé. Vous aurez établi un flux constant de Particules Adamantines vers et à travers votre véhicule physique, dont le résidu rayonnera dans le monde de la forme. Vous aurez programmé dans le moindre détail ce que vous désirez manifester pour votre confort et votre joie personnelle. Votre mantra permanent sera : « Tous mes besoins et désirs sont exaucés même avant que je ne réalise ce qu’ils sont, et ils seront toujours au service de mon plus grand bien et de celui de tous ».

Vous aurez méticuleusement balisé votre voie au service de l’humanité, qui sera en parfaite harmonie avec votre mission Divine pour cette nouvelle ère. Vous aurez une connexion constante, claire et bénéfique avec votre Moi supérieur de l’Âme, et vous allez gracieusement et aisément suivre le Chemin de Lumière qui s’élève en une spirale de plus en plus haute vers les royaumes les plus raffinés de l’existence. Soyez assuré que je vais toujours vous guider, vous diriger, vous inspirer et vous protéger dans votre parcours vers l’inconnu. Je rayonne l’Amour éternel de notre Dieu Mère/Père vers chacun de vous. JE SUIS l’Archange Michaël.


Transmis par Ronna 

Tradution de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire