mardi 25 juillet 2017

+25/07 - BENJAMIN FULFORD. LE CHEMIN QUI MÈNE À ROME 
PASSE PAR LA MECQUE ET JÉRUSALEM. 

24 juillet 2017
Les états-voyous que sont l’Arabie Saoudite et Israël sont sous le coup d’une attaque de grande envergure de la part d’une alliance entre les Russes, les Chinois, le Pentagone et les Iraniens, et n’auront d’autre choix que de se rendre. 
La question n’est pas de savoir si, mais quand cela se produira. Lorsque ces régimes criminels se rendront, leurs dirigeants seront contraints de révéler qui leur donne les ordres et ils pointeront du doigt Rome et ses adorateurs du Soleil Noir (article à ce jour) de la Loge maçonnique P2*. Ce sont eux qui sont les auteurs auto-proclamés de l’ingénierie sociale responsable de la plupart des bouleversements du monde. Une fois dénoncés, la partie sera finie pour eux, et une révolution mondiale aura lieu pour mener à la Paix dans le monde
Fondation Keshe - rassemblement à Haïfa dans l’état d’israël pour la signature d'un traité de Paix par les dirigeants mondiaux les 2 et 3 août 2017.

Les dirigeants Francs-maçons de la P2 qui sont à l’origine d’actes de terrorisme comme le 11 septembre et Fukushima sont malades de peur ces jours-ci parce qu’ils voient le filet se resserrer sur eux de toute part. Mes déclarations vérifiées sur leur implication dans ces horreurs, par exemple, commencent à devenir virales.

Les plaintes en justice contre l’Arabie Saoudite déposées par les familles des victimes du 11 septembre sont une leurs principales sources de préoccupation. La raison en est que les plaintes vont inéluctablement mener aux contrôleurs Occidentaux de l’Arabie Saoudite. Au Royaume Uni par exemple, le Parti Travailliste, qui se tient prêt à prendre le pouvoir, s’est rangé aux côtés des familles des victimes du 11 septembre en exigeant que le gouvernement du Royaume Uni publie son rapport secret sur le financement de groupes terroristes par l’Arabie Saoudite. Le gouvernement du Premier Ministre Theresa May affirme qu’il ne peut pas rendre ces informations publiques pour « des raisons de sécurité nationale ».

Ce qu’ils veulent réellement dire c’est que révéler l’implication de l’Arabie Saoudite signifierait également révéler l’implication de gens comme l’ancien Premier Ministre Tony Blair dans le 11 septembre. Étant donné que Blair s’est adressé à l’ancien pape maléfique (Benoît XVI) pour lui demander protection après qu’il ait perdu le pouvoir, vous pouvez être sûr que la piste mènera de Blair à Rome.

Puis nous avons la citation du Ministre des Affaires Etrangères Iranien, Mohammad Zarif, rapportée dans les médias anglophones, selon laquelle 94% du terrorisme mondial trouve son origine en Arabie Saoudite.

Une fois de plus, si vous regardez derrière le paravent de l’Arabie Saoudite et de sa famille pseudo-musulmane adoratrice de Satan, vous découvrirez la P2 et son culte du Soleil Noir.
Maintenant, les militaires Américains ont permis aux Iraniens et aux Russes de se déployer le long de la frontière entre la Syrie et Israël ainsi que le long de la frontière de l’Arabie Saoudite, provoquant ainsi la panique chez les Israéliens.

Les militaires Américains concentrent désormais leurs efforts au Moyen-Orient à annihiler Daesh, qui est une façade des Israéliens et des Saoudiens. Donc les militaires Américains sont de fait dans une alliance avec l’Iran et la Russie contre Israël et l’Arabie Saoudite.
Maintenant la Turquie a rendu publiques les localisations des bases Américaines en Syrie, même si elle se fournit en missiles S-400 de défense antiaérienne auprès des Russes. Des sources du Pentagone affirment que cette fuite a été délibérément organisée pour montrer une alliance militaire Américano-Russe au Moyen-Orient.

Cela se produit alors que l’Allemagne retire ses troupes des bases aériennes Turques et cesse de vendre des armes à la Turquie. Rappelez-vous que la Turquie dispose de la plus importante armée de l’Alliance Atlantique après les États-unis. L’homme fort de la Turquie, Recep Tayyip Erdogan, n’a cessé d’hésiter entre la Russie et l’OTAN selon la partie qui lui semblait la plus forte. Rappelez-vous qu’il n’y a pas si longtemps, Erdogan avait demandé l’aide de l’OTAN après que ses forces armées aient abattu un avion de chasse Russe. A présent, il semble coopérer avec la Russie et les militaires Américains contre l’OTAN.

Nous voyons également les Serbes demander aux Russes de leur livrer des systèmes de missiles antiaériens pour « se défendre contre une agression de l’OTAN ».

Rappelez-vous également comment le Président des États-unis Donald Trump a qualifié l’Allemagne de « très malfaisante » et comment il est devenu le premier Président des États-unis dans l’histoire de l’OTAN à ne pas mentionner l’article 5 qui est la clause de défense mutuelle figurant dans le traité de l’Atlantique Nord. Des sources du Pentagone m’ont depuis longtemps raconté à quel point ils aiment couler les sous-marins vendus à Israël par les Allemands. A présent, ils affirment avoir empêché les Allemands de vendre 3 sous-marins supplémentaires à Israël. De plus, les Allemands ont perdu au profit de la société Française DCNS un appel d’offre pour la livraison de 12 sous-marins aux Australiens, selon des sources du Pentagone.

Donc désormais, nous voyons que l’Allemagne, Israël et l’Arabie Saoudite sont empêtrés dans leurs contradictions. Qu’est-ce que ces pays ont en commun ? Ils sont sous le contrôle de lignées familiales de la Mafia Khazar, y compris des anciennes familles Romaines qui contrôlent la Loge Maçonnique P2.

Rappelez-vous également comment lors de la dernière réunion du G20, le Pape François, aux côtés de la Chancelière Allemande Angela Merkel, a entonné le chœur en faveur des accords de Paris, alors que Trump s’y est opposé. Les Accords de Paris sont en réalité une tentative des lignées familiales pour apparaître comme les gentils gardiens du troupeau afin de rester au pouvoir et créer un gouvernement mondial unique contrôlé par elles. Donc, l’opposition de Trump aux accords de Paris est en réalité une opposition des Illuminati gnostiques à la poursuite du règne des lignées familiales. Les Illuminati gnostiques prétendent avoir combattu le règne les lignées familiales depuis des milliers d’années et revendiquent la paternité des révolutions Française, Américaine et Russe. Leurs dirigeants affirment qu’ils incitent maintenant à une révolution mondiale contre le règne des lignées familiales.

Par conséquent, ce que nous voyons reflété par les informations récentes est la poursuite d’une guerre civile en Occident, avec des pays qui sont toujours contrôlés par les lignées familiales khazars (Arabie Saoudite, Allemagne, Israël) et subissent actuellement l’attaque de ceux qui ne sont plus sous leur contrôle (États-unis, Russie, Iran, etc.). La France va également se retirer de son alliance avec l’Allemagne, ce qui est la raison pour laquelle le chef d’état-major des armées, soutien de Daesh, le général Pierre de Villiers, a été « démissionné », selon des sources du Pentagone. A l’évidence, la tendance se retourne contre les pays dirigés par les lignées familiales.

Aux États-unis, les serviteurs néoconservateurs Khazars ont enregistré une grosse défaite lorsque Trump a été obligé de renouveler un accord avec l’Iran malgré son attitude précédente envers ce pays. La purge des serviteurs des lignées familiales se poursuit, avec le va-t-en-guerre et fondateur de Daesh (EIIL), le Sénateur John McCain qui serait atteint d’une tumeur cancéreuse maligne au cerveau. Il va rejoindre George Soros, David Rockefeller, Zbigniew Brzezinski, les Clinton et de nombreux autres dans les oubliettes de l’histoire.

Les lignées familiales répliquent à cette purge en cours par leur campagne « c’est la faute de la Russie ». Donc, la semaine dernière, Susan Rice, l’ancienne Conseillère à la Sécurité de l’ancien Président Barack Obama, a témoigné secrètement devant la Commission du Renseignement du Sénat à propos de « l’intervention Russe » dans l’élection américaine. « Intervention Russe » est le nom de code attribué par les lignées familiales Khazars aux Illuminati gnostiques. A présent, leurs toutous de politiciens au Congrès (qui ont le soutien de moins de 10% de la population américaine) essaient de mettre en œuvre une nouvelle série de sanctions contre la Russie, qui équivalent à une déclaration de guerre. Bien sûr, les militaires américains vont ignorer les agissements de ces individus corrompus, mais ce qu’ils devraient vraiment faire est de les arrêter et de les mettre en prison. Et la prison est ce qu’ils méritent.

Si vous voulez savoir à quel point la structure de pouvoir Occidentale est corrompue, je vous recommande fortement d’écouter cette interview de 37 minutes de Tony Gambino, l’ancien chef de la famille criminelle Gambino.

Les lignées familiales pensent qu’elles accomplissent l’œuvre de Dieu en forçant l’Islam et la Chrétienté à se mélanger et fusionner afin qu’ils puissent unifier le monothéisme, selon divers dirigeants de la P2, que j’ai interviewés. Ils veulent également créer l’Eurabie, dirigée à partir de Jérusalem, une étape dans leur projet de créer un gouvernement mondial fasciste.

Leur plan est en train de partir en quenouille aussi bien en Asie qu’en Europe. Au Japon, la Compagnie d’Energie électrique de Tokyo a envoyé un nouveau robot dans les réacteurs de Fukushima pour une fois encore ne rien trouver. La raison en est que l’histoire officielle d’une fusion du réacteur est un mensonge. Les réacteurs ont été détruits par des bombes atomiques introduites par la société Israélienne Magna BSP. Cela va bientôt être révélé au public parce que la CIA et le Pentagone ont décidé de révéler que Fukushima a été une attaque de meurtre de masse dirigée par la P2, selon des sources de la CIA en Asie.

Des chefs de la Société secrète asiatique affirment qu’ils sont d’accord là-dessus avec le Pentagone, et vont entrer en guerre si nécessaire début de l’année prochaine pour éliminer l’influence des Khazars au Japon et dans la péninsule Coréenne. Le milieu Japonais planifie également une révolution contre le régime esclave du Premier Ministre Shinzo Abe cet automne, selon plusieurs sources concordantes de l’extrême-droite.

Source : Antimatrix.org
Traduction de Patrick T.
--------------------------------------
La P2 (Propaganda Due), loge maçonnique et terroriste -1983
But des attentats qu'ils organisent.
Licio Gelli
Le 17 mars 1981, des unités de la police judiciaire italienne perquisitionnent à Arezzo chez un riche industriel, Licio Gelli*. Elles mettent la main sur un fichier de centaines de noms qui composent la loge maçonnique P-2 (Propaganda Due). Y sont affiliés tous les chefs des services secrets, des ministres, des parlementaires, des banquiers, des chefs de groupe de presse.
Bref, c'est un véritable Etat dans l'Etat qui vient d'être mis à jour. Le gouvernement italien est immédiatement démis de ses fonctions et une commission d'enquête parlementaire est instaurée.
Lors de l'élaboration de ce reportage, en 1983, tous les éléments sur la P-2 ne sont pas encore connus. Néanmoins, cette enquête éclaire déjà les liens entre plusieurs affaires d'Etat en Italie et la P-2, comme l'assassinat d'Aldo Moro, le réseau Gladio et la stratégie de la tension prônée par l'OTAN. Cette stratégie reposait sur la manipulation de groupes extrémistes de gauche et de droite dans le but de radicaliser le climat politique en Europe et d'empêcher l'avènement démocratique des partis socialistes et communistes.
Mais de nombreuses questions restent ouvertes: Gelli était-il le seul responsable exécutif de la P-2? De quelles complicités a-t-il bénéficié lors de son évasion en 1983 de la prison genevoise de Champ-Dollon? Quels sont ses liens exacts avec le réseau Gladio?
* Licio Gelli, mort en 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire