mardi 25 juillet 2017

++25/07 - BENJAMIN FULFORD, LA ROUTE 
QUI MÈNE AU SOLEIL NOIR. 

Fulford et le symbole du soleil noir.
L’Humanité apprendra-t-elle de son Passé ? 
par Justin Deschamps
Dans la dernière partie de la Newsletter de Benjamin Fulford du 13 Mars 2017(1), Benjamin nous décrit sa rencontre avec des Figures de Haut Rang au Japon et en Asie qui lui ont révélé la religion secrète ou les Croyances de ceux qui sont au Pouvoir sur Terre.
Apparemment, ils Vénèrent le Soleil Noir, une Déité Solaire Négative qui personnifie l’Antithèse du Créateur, une Force de Mort, de Destruction et de Chaos, au lieu de la Vie, de la Création et de l’Ordre. Cela ressemble de façon frappante au Culte de la Cabale, tel que mentionné par plusieurs autres Chercheurs et Infiltrés notoires tels Mark Passio et Jay Parker.
Dans les années 90, Passio a été recruté par Anton Lavey au sein de l’Église de Satan. Il pensait que le Satanisme n’était qu’une Religion permettant d’obtenir du pouvoir Personnel, mais il a découvert que c’était bien plus insidieux que cela. Et après avoir participé à des Réunions dans des Grottes au milieu de la Nuit, où des Membres tels des Avocats, des Politiques, des Médecins exprimaient leur Haine abjecte pour les Masses endormies et leur continuel Désir de les maintenir esclaves et de les torturer, Passio a eu un éclair de Conscience.
Related Former Satanic Priest Exposes the 4 Main Tenets of Satanic Ideology

Parker est un Survivant des Abus Rituels Sataniques qui a été élevé dans une Famille Occulte depuis des Générations, son Père a toujours clamé être un Chef de Guerre Atlante et sa Mère une Sorcière. Ses deux Parents lui ont toujours parlé de la religion des Illuminatis, la Vénération par l’Élite du Soleil Noir, qui remonte à des dizaines de millions d’années.
Related Jay Parker: How to Break the Habit of Monarch Mind Control, Rape & Human Sacrifice

Récemment, David Wilcock et Corey Goode ont déclaré que les Origines de ce Groupe Noir remonte aux Pré Adamites, il y a environ 55.000 ans.
Apparemment, une race de Géants* transhumanistes et aidés par l’IA aurait fait la Guerre dans une période lointaine de l’Histoire de notre Système Solaire, détruisant une Planète qui maintenant est ce que l’on appelle la Ceinture d’Astéroides. Ils ont fui sur Mars lors de la Destruction de leur Planète Mère, et se seraient enfuis vers la Terre dans un Vaisseau qui est ensuite devenu la Lune des Humains.
Finalement,ils se sont installés en Antarctique, ont cannibalisé leurs Vaisseaux, et construit plusieurs Civilisations très avancées. C’est à cette époque qu’ils se sont mélangés avec l’Élite de la Terre, formant ce que l’on appelle aujourd’hui les Lignées Illuminatis. Si cette assertion est vraie ou fausse, cela reste à voir, mais cela pourrait nous donner encore un chaînon manquant dans l’Histoire de l’Humanité.
Related The Dragon Bloodlines and the Divine Kingship —
Extraterrestrial Origins of Elitism Related David Wilcock:
The Antarctic Atlantis – History of the Illuminati — CLE 2017 Notes: Part 2

* SHOCKING !!! Scientists Do Not Tell You This...Everyone is Very Scared & Shock When Watch It

Selon Passio, le Soleil Noir représente l’Archétype Luciférien Noir, Lucifer (2) étant connu comme le Porteur de Lumière dans l’occultisme, celui qui apporte la Vérité, la Sagesse et la Connaissance. C’est un Archétype amoral, dans le sens où il peut incorporer les deux côtés, la Lumière et l’Ombre, mais la Nature de l’Information qu’ils cherchent, et au final comment cette information est utilisée détermine si cela est Positif ou Négatif, si c’est Bénéfique ou Destructeur.
Et l’Élite Noire de ce Monde a utilisé des méthodes et des rites occultes divers pour rentrer en contact avec les forces Négatives et avoir leur Savoir sur l’esclavagisation des Hommes de façon experte.
Les Jésuites, en particulier, ont créée plusieurs méthodes cruelles en utilisant le Sacrifice d’Enfants pour créer une Âme totalement traumatisée qui deviendrait un Instrument pour les Nécromanciens une fois le Noyau mortel atteint.
Ces Spectres étaient utilisés comme des Émissaires ou des Mercenaires de la Noirceur, des Groupes insidieux recevant leurs Informations de leurs Seigneurs Noirs.
Selon certaines Sources, il y aurait eu des Légions d’Esprits crées avec le temps qui seraient victimes des Occultistes Noirs, qui les utilisent comme Espions ou Mercenaires Éthériques. Les Bulles Papales sont un exemple de rite satanique ils ont pour But de lier l’âme d’un enfant à un dessein noir.
Le Soleil Noir représente le Lucifer Sombre, celui qui apporte la Connaissance à ceux qui recherchent la Douleur, la Souffrance, l’Esclavage et le Pouvoir.
Cet Archétype a été vénéré par différents Groupes de l’Élite, sous différents Noms et Attributs, tels que Baal, Moloch, Satan, Lucifer, etc….
De nos jours, les Personnes moyennes sur Terre vénèrent Lucifer à travers leurs façons immorales et matérialistes de se comporter.

Par exemple, un Consommateur, dans leur Esprit, est quelqu’un qui a accepté de transformer sa Conscience en un Zombie matérialiste et égocentrique, qui ne se préoccupe pas de la Vérité, de la Justice et de la Morale.
Ces personnes cherchent à satisfaire leurs Désirs de base, même si cela signifie de faire du mal aux autres ou de détourner le regard sur la maltraitance. En ce sens, la Masse donne son aval aux exactions en tout genre, qui conduisent à glorifier la Mort, la Destruction et le Chaos, tout cela sous couvert de l’Illusion du Progrès Technologique.
Voici la note de Benjamin Fulford
Tous ces changements qui prennent place dans le Monde sont dus à un changement de Pouvoir à un très haut niveau ésotérique de la Réalité.
Nous essaierons de résumer le chemin qu’a parcouru cet auteur pour arriver au Soleil Noir, cette Entité dont la Défaite a rendu tous les Changements possibles.
Related The Black Sun and the Luminous Lodge The Vril Society, the Luminous Lodge and the Realization of the Great Work

Il y a des années, des agents japonais envoyés par le Ministre japonais des Finances Heizo Takenaka m’ont dit qu’il y avait un complot pour tuer 90 % de l’Humanité sous couvert de sauver l’environnement. Les Sociétés secrètes asiatiques avaient entendu dire la même chose lors de l’enregistrement d’une Réunion au Bohémian Grove, lieu où ils vénèrent Satan/Set/Baal.
Quand ils m’ont offert de lutter contre ces Vénérateurs de Satan, j’ai suggéré aux Asiatiques que le Problème à l’Ouest était la concentration du Pouvoir au Top de la Structure, et que l’Occidental moyen serait effaré par l’idée qu’ils puissent vouloir tuer 90 % de la Population.
Nous en sommes arrivés à la Conclusion que la Solution se trouvait de cibler le top de la crème du Pouvoir. Cela a conduit Leo Zagami, de la Loge Franc Maçonne P2, à me rendre visite à Tokyo et à m’inviter dans cette Loge en Italie.
Ensuite j’ai été pris en charge par Vincenzo Mazzara, un Cavalier des Chevaliers Teutoniques, qui m’a conduit dans une Cathédrale à Milan, où il y avait une Image en verre teinté de leur Dieu, le Soleil Noir. Mazzara m’a dit que c’était un Trou Noir au centre de la Galaxie qui communiquait avec eux via les Ondes Gamma.
Ce que j’ai rencontré à la Cathédrale était un Vide qui ne peut être décrit que comme étant l’Anti Vie, une Entité qui se nourrit de la Force de la Vie. Apparemment, depuis des millénaires cette Entité donnait un Pouvoir et une Richesse Énormes à quelques Personnes sélectionnées en échange d’être nourrie par des sacrifices Humains et Animaux. Ce sont eux que j’appelle la Mafia Khazariane Satanique. La Vision du Futur détenue par Mazzara et les membres de P2 était celle d’une Guerre et d’une Destruction totale de cette Planète, qu’ils pensaient inévitables.
Cependant, une Entité Lumineuse d’une Force incroyable s’est confrontée au Soleil Noir et a menacé de réduire l’Univers entier au point Un ou Zéro, Noir ou Blanc, à moins que cette Entité ne recule. C’est parce que les forces Sombres devenaient tellement puissantes qu’elles menaçaient la Structure entière de l’Univers, c’est ce qui a été vu dans l’Évènement de la Spirale en Norvège*.
Le Résultat est qu’alors que l’Univers était auparavant une toupie hors de contrôle, Il est revenu à une Balance plus harmonieuse entre deux Force supposées mais mutuellement bénéfiques que l’on appelle le Yin et le Yang, ou le Masculin et le Féminin. C’est pour cette raison que l’Entité connue sous le nom de Satan a arrêté de détruire la Vie et d’être le MAL Absolu pour ce transformer en une Déesse travaillant harmonieusement avec l’Aspect Masculin de l’Univers.
Related Light Workers and The Lost Art of Transmuting Fear into Love — The Path of Love vs. Path of Fear | Benjamin Fulford’s Cannibalism Photos Response

*Les dossiers de la Nasa : spirale lumineuse non identifiée en Norvège.
En 2009, dans une petite commune de Norvège, une multitude de témoins ont aperçu un rayon lumineux dans le ciel. Un phénomène très étrange et troublant qui disparaîtra aussi rapidement qu’il n’est venu

Parce que cette Entité a fui de cet Univers, les Entités de moindre Pouvoir Maléfique qui travaillaient sous ses Ordres n’ont pas pu résister plus longtemps aux Forces de la Lumière. Elles ont été systématiquement purgées et bientôt les dernières d’entre elles seront nettoyées. À ce moment là, la quarantaine placée sur la Planète Terre sera levée et la Vie sur Terre sera libre de se répandre dans l’Univers, selon des Sources Ésotériques.
Related Quarantined Earth? | MIT scientists: There is an invisible force field protecting Earth

Alors que nous sommes sur le point de connaître une expansion vertigineuse, il est très important pour nous de commencer avec des paramètres qui soient les plus optimaux possibles. C’est pourquoi nous devons maintenant mettre en place une Fédération Mondiale basée sur la Démocratie, la Méritocratie* et la Transparence qui combine les meilleures méthodes de toutes les Cultures et présidera à l’expansion Humaine dans l’Univers.

Personne n'en Parle - La Méritocratie

Bien entendu, voir c’est croire, et tant que nous ne verrons pas personellement ces Changements dans notre Vie, les gens doivent faire en sorte d’améliorer l’ici et maintenant dans leurs Vies. Pour le reste, espérons que nous le vivrons.
Si les dires de Benjamin Fulford sont vrais, alors cela laisse supposer qu’il y a un noyau à l’Occultisme qui a de nombreuses variantes et formes à l’Est comme à l’Ouest. Et tous ces Groupes insidieux sont rangés sous la bannière de l’Esclavage des Humains, ou, autrement dit, ils veulent tous maintenir leur statut illusoire de Maîtres et d’Élites en passant par la suppression de leur Peuple.
Fulford dit que certains autres Groupes ont retourné leur veste et qu’ils travaillent maintenant à réparer leurs erreurs du Passé. 
Comme les gens cherchent à gagner en Connaissance et en Liberté par ce biais, nous ferions bien de ne pas croire aveuglément cela.
Tout compte fait, il apparaît que la Guerre pour la Vérité et la Liberté a fait rage depuis le début de l’Humanité, au moins depuis les 10.000 dernières années.
La menace la plus commune est l’ignorance, la dépendance et le Dogme des Masses endormies, le Fondement qui rend la Tyrannie possible. L’Élite maintient son Pouvoir parce que les gens croient en cette fausse Autorité, et le Prix de cette Croyance est l’esclavage de tous.

Cette fois-ci l’histoire sera-t-elle différente?
Prendrons-nous, en tant que Peuple, la décision de mettre toutes nos différences de côté et de reprendre nos Droits Divins en nous gouvernant par nous mêmes pour le Bien de Tous?
La Vérité crue que toutes les Générations doivent affronter est qu’au final nous sommes tous responsables du Bien Être et de la Prospérité des Autres.
Apprendrons nous cette Leçon? Cela reste à voir.
Mais la Possibilité de faire entrer la Société dans un Âge d’Or est à portée de main.
----------------------
(1) Newsletter de Benjamin Fulford du 13 Mars 2017

(2) Lucifer était un agent double, un infiltré ! 
Comme Obama et le Pape François.
Message de notre frère Sananda (Jeshua) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire