dimanche 23 juillet 2017

*23/07 - NOURRIR L’AMOUR AFIN DE VOIR ÉCLORE  
CE PASSAGE DE VIE DANS UNE ÉNERGIE DE PAIX. 

C’est souvent ce qui est en opposition dans ce fondement de l’humanité ancienne. Le voile se couvre de ces impuretés transportées de vos vies précédemment traversées. Vous observez alors par le fait même avec votre regard mitigé de votre conscience altérée par ce qui a été obstruction ou propagation de vos propres constats non officiellement maintenus en accord avec la Lumière. C’est ce que vous avez encodé dans vos archives, les mémoires akashiques, qui fait que vous retournez sans cesse plonger dans ce méandre de flot continu d’informations et que parfois celles-ci sont disproportionnées de votre réalité, en abordant ainsi avec des distorsions et comprenant mal pourquoi vous souffrez ainsi.
Plus il y aura de volonté de faire abstraction à ce qui ne vous convient plus et plus il y aura le détournement de ces mémoires faisant obstruction. 
Vous devez vous abstenir de verser vers le passé, dans ce qui vous retient encore de votre personnalité et être ce qu’il y a de plus pur et de plus ouvert à faire en sorte de maintenir une vibration Amour en vous et autour de vous. Pour ce faire, vous devez avancer sans prononcer de jugement sur vos proches ou sur vous-même ainsi que sur votre société en devenir, être moins enclin à la colère ou verser dans le mélodrame de ce qui pourrait être. Bien au contraire, passez votre temps quotidien à mettre efforts à faire en sorte de manifester votre pouvoir créateur dans la joie de devenir ce parfait bonheur attendu.
Puisque l’âme, en son chemin d’évolution proposé par l’incarnation, est venue accomplir cela : retrouver cette force universelle d’Amour du cœur dans ce moment d’existence. Placer et entretenir cela permet de mettre plus de clarté et de facilité de vos moments de vie. Devenez ce que vous croyez être le meilleur de vous-même sans vous faire des reproches constamment et étant authentique sans prétention de vous-même, accueillant ainsi votre propre succès par vos dépassements dans ce qui vous freine sans cesse. Vos peurs agonisantes de vos prétendus constats de ne point valoir la peine de faire effort en ce qui pourrait vous valoriser. Vous êtes des personnes avec un sens moral un peu douteux parfois puisque vous ne comprenez pas pourquoi vous êtes venues vous incarner.
Si la plupart des êtres, des âmes ont parcouru beaucoup de vies, il pourrait y avoir à ce moment-ci une volonté plus grande de mettre terme à ce parcours par la volonté de devenir ce point tournant d’ancrage d’Amour et de Paix. À cela nous dirons : vous avez oublié qui vous étiez et vous avez entretenu ce qui vous faisait souffrir pour comprendre et dépasser cela et cependant vous avez difficulté à faire abstraction de vos mémoires désuètes de ce qui a été.
En vous vibre ce passé, sans le savoir vous maintenez cette vibration par vos pensées sombres et nous disons : si vous prenez quelques instants afin de vous faire valoir le sentiment de nouveauté, « comment pourrais-je faire pour être dans ce moment de nouveauté ? »
Nouveau défi ou nouvelle orientation de vos pas, définir différemment votre espace de vie, changer vos façons de voir et de faire, et petit à petit cela sera une nouvelle attitude ancrée dans votre moment de vie qui sera pour vous libératrice par l’accueil à devenir ce nouveau moi : « Je suis un être de Lumière et je ne l’oublie pas. »
Comment me retrouver ? En constituant une observation et un mouvement plus ancré de fraternité et d’Amour envers vos proches, vos semblables, et ce que vous recevrez en échange sera ce retour par la résonance de la vibration apportée, vous recueillerez ce que vous avez semé. Cet Amour sera votre parcours et à ce moment-là vous aurez franchi une étape de mieux être.
Parce que vous ne comprenez pas souvent vous-même qui vous êtes vraiment et vous projetez vos propres constats sur les autres et ainsi vous devenez parfois ce que vous récoltez, serez-vous capable de voir ce qui se sème et ce qui se récolte par votre apport à ce mouvement de vie ? Oui nous disons ; observer, mettre de côté vos préjugés sur vous-même et sur les autres, voilà un moment de vérité observée. 
Soyez franc envers vos propres moments d’existence.

Pourquoi voulez-vous entretenir et maintenir ce qui ne vous convient plus ? 
Savoir que la vie propose de nombreux défis, et ceux que vous voulez créer seront à la lumière de ce que vous transporterez. Amour Compassion et Humilité de ce devenir sera votre Joie manifestée.
Il est temps de vous souvenir que vous avez été enfant de cette source étincelante, et cela fait partie de votre héritage de Lumière à transporter en votre incarnation. Ne partez pas dans la dévotion de votre être en prenant un regard au-dessus de ce qui doit être, soyez humble et sincère. Dans votre activité quotidienne, entretenez ce silence sur le cœur et manifestez, au moment où cela se présente, la sincérité de vous-même. C’est ce qui est attendu de ce point de vue de la Manifestation Universelle de la Lumière du monde.

Nourrissez ce que vous avez de meilleur en vous, ne détruisez pas par des sombres moments entretenus; soyez Vérité, soyez Amour et franchise de qui vous êtes vraiment.

Très chers aimés de la Lumière, nous sommes heureux de vous accueillir par moment de recueillement et d’intervenir pour vous montrer la Voie de votre Expression Divine.
Nous vous aimons; les Maîtres de la Lumière vous saluent et vous enveloppent de leur affection.
La Grande Fraternité de Lumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire