vendredi 21 juillet 2017

*21/07 - ACCÉDER AU POUVOIR 
DE L'UNIVERS DU CRÉATEUR. 

Par le Maître El Morya
Canalisé par Natalie Glasson et l'école sacrée de OmNa

El Morya
Salutations êtres sages de Lumière sur la Terre, je suis le Maître El Morya, Chohan et responsable du Premier Rayon de Lumière. Je vous apporte aujourd'hui l'Amour, les bénédictions et le soutien de l'Univers du Créateur pour que vous puissiez les absorber et les ancrer dans votre être. Veuillez accepter la Lumière et lui permettre de créer de magnifiques transformations au sein de votre être.

Vous êtes un être réactif.
Comme être de Lumière dans un corps humain, vous êtes réactif par nature. Souvent, il est dit que sur la Terre il est nécessaire de dissoudre les réactions négatives de votre être. Pour ce faire, il est important de reconnaître que les réactions négatives peuvent causer le chaos dans votre être si elles ne sont pas reconnues et dissoutes rapidement. Beaucoup de gens croient qu'il est nécessaire qu'ils réagissent aux situations, aux énergies et aux personnes qui les entourent d'une façon neutre ou depuis une source d'Amour. C'est idéal car cela vous permet d'ouvrir vos canaux énergétiques pour manifester davantage le Créateur. Cependant, afin d'atteindre un lieu de réaction naturelle à partir d'un espace d'Amour, sans penser ni focaliser votre énergie, il est nécessaire de réaliser qu'il est de votre nature de réagir d'une manière aimante, créative et belle avec le Créateur et Tout ce qui est le Créateur. Lorsque vous exprimez de l'énergie, cela attire et fusionne avec l'énergie, une réaction ou une transformation se produit, ce qui favorise une synthèse, de sorte que l'énergie du Créateur est magnifiée.

C'est dans votre nature de diffuser l'énergie du Créateur en vous et autour de vous.

En tant qu'être humain, vous détenez des modèles et des comportements énergétiques qui influencent la manière dont vous réagissez au Créateur dans votre réalité et en vous. Lorsque ceux-ci sont purifiés, alignés sur votre âme et vos désirs, vous devenez un être réactif naturellement aimant dans une correspondance et une réaction constantes avec le Créateur. Vous devenez un miroir de tout ce qui est le Créateur et un être en train de transformer constamment ainsi que de magnifier le Créateur.

* Je suis comme je suis
L'univers réagit par rapport à vous.
L'Univers du Créateur est dans un flux constant de communication, de réponse et de réaction. L'Univers se transforme et grandit continuellement. Vous et l'Univers du Créateur êtes les mêmes ; vous êtes Un avec un flux constant de communication. Vous réagissez dans votre être à l'Univers du Créateur, sans même le réaliser. L'Univers du Créateur réagit aux changements et à l’éveil qui se produisent à l'intérieur de votre être en tout temps. Lorsque vous reconnaissez votre connexion et votre interaction constantes avec l'Univers du Créateur, vous reconnaissez votre rôle dans le plan divin du Créateur. Vous reconnaissez que vous êtes un aspect apprécié du Créateur et que toute votre réalité a un but qui consiste à co-créer avec l'Univers du Créateur afin d'exprimer davantage le Créateur. Votre existence sur Terre ne consiste plus simplement en votre vie et à mener une vie physique, bien qu'elle soit très importante et essentielle à votre ascension. Une compréhension plus large se manifeste où vous reconnaissez que par vos pensées, vos émotions et vos actions, vous êtes en communication et en correspondance avec un grand corps de lumière connu sous le nom de l'Univers du Créateur. Grâce à votre réalité, vous donnez de l'énergie, de l'Amour et de la sagesse à l'Univers du Créateur et en recevez de même de l'Univers du Créateur. Cela crée de la magie puisque le Créateur prend de nombreuses formes créatives, des couleurs et des vibrations qui inspirent encore plus tous les aspects et extensions du Créateur.

L'Univers du Créateur est ..........
Chaque aspect, forme, extension et expression que revêt et manifeste le Créateur. Le corps énergétique, les niveaux et les dimensions du Créateur existant en harmonie. La Terre et d'autres planètes ou systèmes stellaires sont inclus dans l'Univers du Créateur. Ce n'est que dans la perception de l'humanité qu'il y a une séparation entre la Terre et l'Univers du Créateur. Nous pouvons reconnaître l'Univers du Créateur comme le foyer de tous les êtres lumineux et les expressions du Créateur.

Embrassez l'Univers du Créateur
Souvent, beaucoup d'âmes peuvent craindre les royaumes énergétiques, les êtres lumineux et même la présence du Créateur. Embrasser l'Univers du Créateur peut provoquer une résistance parce que l'Univers du Créateur leur est inconnu et provoque une incertitude si des énergies négatives sont présentes. Lorsque vous embrassez l'Univers du Créateur à partir d'un espace d'Amour, de Paix et de confiance en vous, l'Univers du Créateur vous embrassera avec les mêmes intentions. Si vous choisissez d'embrasser ou d'envoyer à l'Univers du Créateur de la peur, de la négativité et de la souffrance, l'Univers du Créateur vous embrassera de la même manière. Chaque partie de la vie, que ce soit la vie terrestre ou la vie intérieure, la vie est simplement un miroir de tout ce qui est en nous. Nous pourrions dire que l'Univers en- dehors de nous n'existe pas, ce n’est qu’un représentant de l'énergie qui est en nous.
L'Univers du Créateur est en vous.

Prenez le temps de former une relation plus profonde avec l'Univers du Créateur, vous permettant d'embrasser le Créateur et d'être embrassé par le Créateur.

Permettez-vous d’entrer dans un état de Paix et de détente en respirant profondément.

Concentrez-vous sur les sentiments et les sensations de Paix, d’Amour et de confiance dans votre chakra du cœur jusqu'à ce que vous sentiez que les énergies débordent et inondent l'ensemble de votre être.

Imaginez, sentez ou reconnaissez que vous et les énergies de Paix, d'Amour et de confiance sont immensément puissants et expansifs. Votre énergie s'élargit si facilement que vous sentez que vous embrassez et bercez l'univers entier du Créateur. Vous pouvez imaginer que vous embrassez le Créateur et tout ce qui est le Créateur. Votre Lumière et votre Amour s'infiltrent dans l'Univers du Créateur. C'est comme si l'Univers du Créateur existe en vous.

Profitez de cette expérience et observez comment votre propre être réagit quand vous embrassez l'Univers du Créateur. Vous êtes désormais en conversation avec l'Univers du Créateur, cela crée des transformations magnifiques dans votre propre être et dans l'Univers du Créateur.
Prenez le temps de simplement être et observer.

Avec vos propres mots, invitez l'Univers du Créateur à vous embrasser. L'énergie et la Lumière commenceront à vous inonder et à inonder tout ce qui se trouve tout autour de vous. Vous pourriez ressentir comme si vous étiez en parfait accord avec l'univers. Cependant, vous pouvez également ressentir le soutien à 100% que l'Univers du Créateur a pour vous. Il est important de s'ouvrir et de se livrer au soutien que l'Univers du Créateur souhaite partager avec vous, quelle que soit la manière dont il se manifeste.

La Liberté est de savoir que je ne suis rien.
L'Amour est de savoir que je suis Tout.
Et entre les deux, ma vie change.
Profitez de cette expérience et observez comment votre propre être réagit aux embrassades de l'Univers du Créateur. Vous êtes en conversation avec l'Univers du Créateur Maintenant, cela crée des transformations magnifiques dans votre propre être et dans l'Univers du Créateur.
Prenez le temps de simplement être et observer.
Pour compléter le processus, respirez dans votre Chakra du centre de la Terre en-dessous de vos pieds en vous concentrant sur l'énergie et sur les transformations que vous avez reçues de l'Univers pour les ancrer.

La nouvelle perception que moi, le Maître El Morya, ai partagé avec vous est que l'expérience d'être en harmonie avec l'Univers du Créateur encouragera un éveil profond à l'intérieur de votre être ainsi que l'ouverture de vos canaux d'énergie qui vous permettra une plus grande expérience de la Lumière du Créateur. Vous remarquerez peut-être que votre confiance en vous-même et dans le monde qui l'entoure augmente ainsi que la perception de l'énergie de l'Univers du Créateur qui vient à votre rencontre dans votre réalité en partageant de beaux et magnifiques bienfaits avec vous. Ce sera le cas parce que vous partagez de beaux et magnifiques bienfaits avec l'Univers du Créateur en vous concentrant sur l'adoption de l'Univers du Créateur.

Laissez l'Univers du Créateur vous soutenir, vous guider et vous aider à rencontrer le Créateur plus complètement dans votre être, tout en co-créant avec vous dans votre réalité. Lorsque vous embrassez l'Univers du Créateur et permettez à l'Univers du Créateur de vous embrasser, vous accédez au pouvoir du Créateur et l'exercez avec Amour dans votre réalité.
Il est temps d'accéder à votre pouvoir et de l'utiliser avec Amour sur la Terre pour vous aider tous à vous souvenir du soutien et de l'union divine avec l'Univers du Créateur qui est votre existence naturelle.
Grâce à ce processus, de nombreuses illusions, limites et résistances seront dissoutes et effacées de la conscience de l'humanité.

Dans l'Amour et le pouvoir du Créateur,

Maître El Morya 

Voyez grâce à votre 3ème œil à quel point le réalité change.
--------------------------
* Gloria Gaynor - I am what I am (traduction française) 
Je suis comme je suis.
Voici une traduction de la chanson "I am what I am", composée et écrite par Jerry Herman en 1983

Ici par Christophe reconnu sur une vidéo récente dans les rues de Paris, ou de ce qui en reste.
Christophe Willem - I am what I am
Parfois, au milieu de ces débilités, pour amuser le peuple, le détourner de ce qu'il est, une étoile apparaît.

Pas mal de chanteurs sont venus nous apporter un message. Daniel Balavoine, Jean-Jacques Goldman, Michel Berger, Johnny Hallyday...C'est de moins en moins le cas. La cabale a pris le Show Bizz en main.
Patrick Hernandez - Born to Be Alive

Jennifer Rush The Power of Love 

Un ange !: Barbra Streisand - Memory 

Chanson du magnifique film "Ghost" qui nous montre comment nos proches restent près de nous. Patrick Swayze a tourné dans de merveilleux Film comme "La cité de la joie" et "Dirty dancing"

John Lennon (The Beatles) - Imagine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire