lundi 17 juillet 2017

17/07 2017 - NOUVELLES DU FRONT. 
CAR NOUS SOMMES BIEN EN GUERRE. 


Macron reçoit son ami Bibi. Pas de soucis, nous avons bien compris qui est son patron.
Emmanuel Macron : «Nous ne céderons rien à l'antisionisme, forme réinventée de l'antisémitisme»
Il est limpide, ce mec. Tordus, mais limpide à la fois comme l'était

Le but des sionistes qui ne sont pas des juifs :
Lu dans une vidéo
---------------------------
Le FMI distribue une excellente note à Macron pour ses réformes, notamment de l'ISF et du travail
---------------------------
Oui, il est là pour piller la France et détruire le peuple français et il fait bien son travail.
Collectivités locales : les dépenses devront baisser de 13 milliards d'euros d'ici à 2022
---------------------------
«Dérapage» budgétaire surprise en 2016 : Moscovici vole au secours de Macron, ministre de l'Économie
La polémique enfle au lendemain de la publication d'un audit alarmiste de la Cour des comptes sur l'état des finances publiques hérité de François Hollande, qui pointe une erreur de 8 milliards, ainsi qu'un déficit de 3,2%, au-dessus donc de la limite fatidique de 3%. 
--------------------------------------------------------------
GRÈCE
Et on en remet une couche avec la Grèce alors qu'on dit aux français que les grecs ont gaspillé, que ce sont des fraudeurs et qu'ils ont ce qu'il méritent. Qui peut encore croire ces médias mensongers ?
Grèce : accord de la zone euro pour débloquer 8,5 milliards d'euros
Bien évidemment, cet argent ne va pas aux grecs qui doivent de plus en plus se serrer la ceinture. Tenez bon les amis, mon cher Denis, nous allons les avoir. Cette diablesse qu'est Christine Lagarde, directrice générale du FMI aura le traitement qu'elle mérite.
--------------------------------------------------------------
Parmi eux quelques femmes et des enfants, disent les médias. Cherchez bien.
Et nous allons les retrouver bientôt dans nos villes à abuser des bienfaits innombrables, le fruit de notre travail,
alors que des français sont loin de bénéficier de ces largesses, ne pas nous respecter, et pour certains nous égorger.
Pas raciste. Réaliste.

MIGRANTS.
Ceux qui aident encore ces migrants ou plutôt ces envahisseurs, sont des naïfs, des traîtres, des criminels envers leur pays. Il faut que nous soyons nombreux à leur expliquer.
ITALIE
Italie : après dix ans de crise économique, le taux de pauvreté absolue a triplé
La France est aussi sur la bonne voie. Ils ont commencé par la Grèce, mais il n'y aura pas de laissé pour compte.
Et les touristes continuent de visiter les beaux quartiers de Paris, Romme et Athènes pour faire rentrer l'argent, pas pour le peuple, évidemment !
---------------------------
Excédée, l'Italie menace de distribuer des visas européens aux migrants
Alors que plus de 86.000 migrants ont pénétré en Italie depuis janvier, Rome fait planer l'ombre d'un recours à une directive européenne lui permettant de leur accorder des visas temporaires, afin qu'ils puissent franchir la frontière légalement.

Face à la crise migratoire, l'UE cherche à limiter l'export de canots gonflables vers la Libye
---------------------------
«Nous sommes envahis !» : en Sicile, un maire refuse l'installation de migrants sur sa commune
---------------------------
Pourquoi les migrants subsahariens reprennent-ils la route de l'Espagne pour rejoindre l'Europe ?
Lorsque vous fermez une portion de frontière ou que cette portion devient plus difficile à passer, les flux migratoires s'orientent vers de nouvelles zones de passages, supposées moins délicates d'accès

Gilbert Collard sur le Grand remplacement en 2014.
Le grand Homme du FN. Homme très cultivé et très fin dans ses analyse, ses réflexions.
Maintenant nous savons que ce grand remplacement était bien voulu, programmé de longue date.
* Le Livre du Ça Poche – 23 avril 1976
Texte intégral révisé suivi d'une biographie de Georg Groddeck. Dans "Le Livre du Ça", le fondateur de la médecine psychosomatique moderne met en scène sa relation épistolaire avec Sigmund Freud à travers des lettres fictives adressées par le narrateur à une amie. Souhaitant populariser la psychanalyse, Groddeck y présente sa pratique thérapeutique ainsi que le concept du "Ça". Il n'aborde pas la psychanalyse par l'étude des névroses, mais à travers l'observation de troubles que l'on appelle ordinairement "somatiques". Contestant la distinction entre "psyché" et "soma", il considère que la maladie organique et la maladie fonctionnelle sont toutes deux la création symbolique d'une force par laquelle le malade "est vécu". "Le corps et l'esprit sont une entité qui héberge un "Ça", une puissance par laquelle nous sommes vécus alors que nous pensons vivre", explique-t-il. Pour Groddeck, non seulement la maladie est l'expression du "Ça", mais toute la vie de l'homme est gouvernée par cette force inconsciente, dont la conscience n'est qu'une des manifestations. Guérir, de même que tomber malade, avoir un accident ou même mourir, est le fruit d'un désir du "Ça". La tâche de l'analyste sera de le stimuler et d'en interpréter les manifestations. Freud reprendra plus tard le terme de "Ça" pour ses propres théories, mais en changeant la définition. Groddeck influencera de nombreux auteurs, dont notamment Wilhelm Reich ("La fonction de l'orgasme"), et échangera une importante corrrespondance avec Sandor Ferenczi. L'écrivain Thomas Mann s'inspirera de lui pour créer le personnage du docteur Edhin Krokovski dans son roman "La Montagne magique".

Christophe est naïf et croit encore que nous devons nous montrer accueillants...
Saint-Denis - Le Grand Remplacement 2014
Saint-Denis (film vidéo du centre-ville) n'est qu'un exemple parmi les innombrables communes de la banlieue parisienne où la population française de souche a été totalement remplacée en moins de 30 ans, avec l'appui de nos élites politiques, par une population d'origine extra-européenne (berbères, arabes, africains sub-sahariens, asiatiques, indiens, etc...).
Maintenant on y voit énormément plus de femmes voilées. Il arrive de croiser un blanc, on le remarque et en faisant marche arrière, surprise ! c'est Christophe Willem que le système garde malheureusement pour lui et en premier plan l'éternelle femme voilée avec son téléphone qui nous rappelle que nous ne sommes plus chez nous et que nous allons devoir apprendre l'arabe. Oui, j'ai l’œil, on m'appelle Mata-Marie:-)
----------------------------------------------------
CANADA ET LE SERVITEUR ILLUMINATI* JUSTIN TRUDEAU
Les Canadiens, moins bien organisés que les Allemands ? La faute au «sang français» selon Trudeau.
Vrais français selon moi qui ont gardé notre langue alors que nous l'abandonnions de plus en plus.
Dans un entretien au tabloïd allemand Bild, le Premier ministre canadien a estimé que le sang «français» et «latin» qui coule dans les veines des Canadiens les rendrait moins organisés que d'autres peuples, comme les Allemands. Tollé au Québec.

"Vive le Québec Libre" avait dit De Gaulle, leur rendant visite.
Le rebelle a emprunté sans autorisation la Voie Royale :-)
De Gaulle profite de son évasion au Québec : "Je veux voir des gens !"
Il y a don monde sur le bord de son itinéraire ! A rendre jaloux le Macron. Comme ces français du Canada, il y a tant d'expatriés français de par le monde qui attendaient lors des dernières élections, un sauveur pour revenir dans leur pays. Nous devons mériter ce sauveur par nos actes journaliers de rébellion et il viendra.
De Gaulle, ce personne flou a eu ses moments de génie. Il écrivait ses discours, LUI. Ses conférences de presse étaient des moments de pur plaisir comme le sont celles de Poutine.

* Pour savoir qui sont les illuminati, les fameux "sang bleus", voir le livre de David Icke 'Race Humaine, lève-toi" Chapitre 10 Page 244

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire