jeudi 13 juillet 2017

13/07 - MESSAGE DE SHELDAN NIDLE. 


11 juillet 2017
12 Manik 10 Kumku, 13 Caban
Dratzo ! Nous sommes à la veille de tout un ensemble d’évènements merveilleux. Il semble que tous les obstacles que nous avons rencontrés ont été surmontés et nous sommes presque prêts pour la première série de distributions. Ces devises seront garanties par l’or et comprendront les nouveaux billets du Trésor des Etats-Unis (US Notes). Il n’y aura pas de dollars de la Réserve Fédérale des Etats-Unis dans ces distributions assignées. Par conséquent, nous allons prononcer le démantèlement de la Réserve Fédérale des Etats-Unis et allons sous peu annoncer l’avènement officiel de la Nouvelle République NESARA*. Cela signifie simplement que nous allons assister au commencement de toute une série d’arrestations majeures des abominables propres à rien des ténèbres. Quels jours bénis pour nous tous !!

Ces temps à venir vont finalement fournir la démonstration du profond dévouement de ceux qui ont la responsabilité de nous apporter notre prospérité et l’établissement officiel de notre République NESARA. Nous sommes vraiment reconnaissants à tous au Ciel et sur la Terre pour l’achèvement de leurs grandes tâches ! Ce n’est pas une mince réussite. Cela signifie simplement que tout va bien maintenant et que tout est en ordre. Il reste encore beaucoup à faire. Par conséquent, soyez prêts à faire vos préparatifs et, dans un dessein divin, de réaliser vos projets sacrés d’améliorer l’humanité et ce magnifique royaume ! Soyez tous bénis par les Cieux pour votre merveilleuse patience !

Il y a beaucoup de choses à dire sur les évènements du jour. Ce qui est profondément nécessaire est un vrai retour à l’honnêteté. Au cours des deux dernières décennies, nous avons vu comment ceux qui sont au pouvoir ont ouvertement affiché leurs positions. Le temps présent est en effet le moment pour que tout ceci cesse, particulièrement pour ceux qui nous ont présenté avec tant d’arrogance sous un jour des plus défavorables. En d’autres termes, « à bas leurs têtes ! » Au revoir les Pouvoirs du passé ! Bienvenue à ceux qui viennent pour changer à jamais l’ordre de ce royaume. L’ancien pouvoir doit être prêt à affronter les conséquences de ses actes. A cet effet, nous nous réjouissons des arrestations qui vont suivre et leur souhaitons d’assumer pleinement les résultats de leurs actes répugnants.

La Lumière a su de longue date que ce grand jour était destiné à arriver. Le processus « d’éliminer » la couche supérieure de crasse est maintenant entamé et ils vont finalement partir pour toujours. Nous saluons ceux qui ont fait preuve du courage nécessaire pour achever leurs tâches assignées. Il n’est pas facile de mettre formellement fin à des ères d’abus ignorés de la part de ceux qui ont exercé le pouvoir. C’est encore un accomplissement supérieur, pour ceux qui ont été choisis pour cette tâche des plus indispensables, d’avoir si brillamment mené à bien leur séduisante mission ! Un grand bravo final à tous ceux qui ont réalisé ce magnifique travail ! Hourra ! Hourra à ce nouveau royaume ! 
------------------------------------
Namasté ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés !
Nous commençons ce message en étant légèrement abasourdis et confus par toute l’attention suscitée. Tout ce qui a été révélé est une étrange série de proclamations qui ne sont que trop habituelles dans cette réalité extrêmement bizarre. Les Cieux font tout pour faire enfin revenir cette réalité à un semblant de raison. La cabale des ténèbres semble destinée à connaître une fin prochaine. Les Cieux ont également sonné la fin de cette réalité des plus désagréables, et nous sommes proches du moment où tout atteindra sa conclusion bénéfique. Le temps des miracles est sur nous !!

Considérons-le comme le moment où votre globe très décevant va pouvoir troquer ses armes diaboliques contre une série bienvenue de charrues. C’est le moment où les anciennes pensées de guerre, de rupture et de haines nationales vont prendre fin. Permettez-nous, Messieurs, de mettre une Paix très attendue au véritable ordre du jour ! C’est également le temps de célébrer cet Age nouvellement brassé d’Amour et de Lumière. Un temps pour manifester plusieurs moments particuliers en honneur de la prospérité et de la divine Lumière des Cieux ! Dans cette lumière, nous vous bénissons tous et remercions à nouveau les Cieux pour tout ce qui est près de se manifester. Hosanna ! Hosanna !

Ce qui se produit est la cause et l’effet des décrets sacrés de notre Hôte Céleste. Réjouissez-vous, humanité, et retournez ces bienfaits divins avec reconnaissance pour ce qui vous est si affectueusement donné par le sacré et le divin ! En effet, cela va se traduire comme par magie en une série de moments sacrés de la part de l’Au-delà ! Il a fallu bien trop longtemps pour que tout cela se manifeste à vos yeux. Le temps est venu où, dans la joie, vous pouvez manifester joyeusement tout ce que vous êtes venu accomplir ici. Donc comme il a été dit, Soyez Un en intention et en remerciement pour tout ce qu’il vous est permis de réaliser.

Aujourd’hui, nous avons poursuivi notre rapport hebdomadaire mondial. Comme vous pouvez le constater, les évènements qui se déroulent vont finalement nous permettre d’approcher de la fin de ces temps obscurs. Sachez dans votre cœur que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! 
Qu’il en soit ainsi ! 
Selamat Gajun ! Selamat Ja ! 
(En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !)

Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire