jeudi 13 juillet 2017

13/07 - EMMANUEL MACRON PERVERTIT 
ET DÉTRUIT LA FAMILLE. 

Macron a été élu par les lobbys LGNT, les labos, les banques, les marchands d'armes....Il détruit la famille incités par les démons qui l'ont mis au pouvoir pour de l'argent, mais surtout pour lui satisfaire son ambition.
Même si vous n'êtes pas croyant, écoutez le discours plein de sagesse qui suit.
En France les personnes ne se marient plus pour les bonnes raisons et le font de manière irréfléchie. Le conjoint est jeté comme nous le faisons avec les biens de consommation qui ont fini de nous séduire et qu'on a trouvé quelque chose ou quelqu'un qui nous attire plus.

Emmanuel Macron pervertit et détruit la famille

J'étais contre le mariage arrangé et j'ai changé d'avis en vivant en Inde. Les parents connaissent leur enfants et cherchent une personne avec qui ils puissent être heureux. Les mariés ne se connaissent pas, donc ne s'aiment pas comme on appelle ça ici, mais ils apprennent à se connaître et l'Amour naît et grandit, alors qu'en Occident, le coup de foudre ou l'attirance souvent par intérêt du départ, fait suite à la découvertes des défauts de l'autre qu'il avait cachés pour plaire, séduire...
Bien sur, il y a des fois où ça ne marche pas si les parents pensent à eux avant de penser au bonheur de leur enfant. Il y a des bons et des mauvais parents partout, mais en France on voit de plus en plus de parents, qui restent des adolescents incapables de s'occuper convenablement d'enfants. Le programme de l'éducation nationale ne fait pas d'eux des êtres responsables, mais des êtres destinés à être des moutons obéissants. De plus le service militaire a été supprimé alors qu'il aurait du être remplacé par un service civil obligatoire, éloignant les garçons de mères parfois castratrice, voulant gardé leur fils pour elle seule, inconsciemment, bien sûr
Certains vont même jusqu'à épouser une nouvelle maman qui leur interdise de manger du chocolat.
Non, je ne le lâcherai pas jusqu'à ce qu'il s'en aille. Très tolérante quand il y a une possibilité d'amélioration, mais très pugnace dans ce genre de cas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire