vendredi 7 juillet 2017

07/07 - MACRON. LA FRANCE, «UN GRAND PARC D'ATTRACTION» 
POUR LE "PRÉSIDENT" . 

Nous payons cher pour filmer ses conneries. 100.000 euros lors de son congrès à Versailles qui a coûté en tout 600.000 euros. Ils ont mis un adolescent psychopathe à la tête de notre pays.

Macron veut battre Poutine qui est filmé, lui, lors de ses vrais activités, il est très sportif. Il fait tout dans l'économie. Il est en train de nous débarrasser de DAESH avec un budget militaire du 1/10ème de celui des US qui portent la guerre partout.

Des mauvaises langues disent qu'il n'a rien fait depuis son élection.
Investi début mai, voilà près de deux mois qu'Emmanuel Macron est le chef de la République, et depuis lors son agenda est plein à craquer: il fait de la boxe et joue au tennis en fauteuil, débarque sur un sous-marin, enfourche une bicyclette et gère un chariot… En quelques photos, Sputnik tente de tirer le premier bilan de sa présidence.


Un jour sur le ring de boxe, un autre en bateau et le suivant dans une voiture de TGV… Les activités d'Emmanuel Macron en tant que chef d'État sont soigneusement calibrées et thématisées. Leur but est assez clair: tisser un lien avec la population et se donner du volume.
Bien sûr, tout cela est consciencieusement documenté sur les réseaux sociaux afin qu'aucun internaute ne rate l'occasion de suivre les aventures du chef de la République. Voici Macron en bateau…
La suite :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire