vendredi 7 juillet 2017

07/07 - BENJAMIN FULFORD. LE NETTOYAGE DE LA POURRITURE KHAZAR 
SE POURSUIT AUX ÉTATS-UNIS, AU JAPON ET AILLEURS. 

le 4 juillet 2017
La liquidation systématique de la Mafia khazar se poursuit dans le monde entier. A cet effet, les initiatives les plus importantes se sont produites au sommet de la hiérarchie du Vatican, où le Ministre des Finances et Numéro 3 du Vatican, le Cardinal Australien GeorgePell a été suspendu de ses fonctions après avoir été inculpé de viol d’enfants. En conséquence « les pédos sont en pleine panique », selon des officiels du Pentagone. Le Pape François a également évincé un autre ponte, le cardinal Gerhard Mueller, de son poste de responsable de la Doctrine et l’a remplacé par un modéré.

La suspension de Pell comme Ministre des Finances est presque certainement liée aux évènements de Bougainville et de Papouasie Nouvelle Guinée, des régions sous contrôle Australien, et de ce fait sous la juridiction de Pell, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS). Seulement 3% de l’argent provenant des minerais extraits en Papouasie Nouvelle Guinée revient à la population locale.

Le projet de la WDS de lier l’or de Bougainville à des monnaies cryptées, avec le soutien militaire des États-unis et de la Russie, et donc de contourner complètement le système financier contrôlé par le Vatican et la Mafia khazar, doit avoir hâté les décisions du Vatican d’évincer le Cardinal Pell. 

L’éviction de l’Allemand Mueller, qui a été considéré par beaucoup comme le chef de la résistance aux initiatives du Pape François de rendre l’église plus vivable, est également une défaite significative de la Mafia khazar et de ses agents, selon des sources de la loge maçonnique P2. Cette élimination va probablement influencer ce qui se passe chez les Chevaliers de Malte, où une scission entre les Allemands et les Britanniques a été masquée par une trêve au sommet de l’ordre spirituel militaire le plus important de l’Occident. Ceci va à son tour affecter la manière dont est dirigé le complexe militaro-industriel américain. En d’autres termes, la faction des fanatiques qui veulent toujours déclencher une Troisième Guerre Mondiale a perdu ses soutiens les plus importants, selon des sources de la WDS.

Une autre initiative de taille la semaine dernière a été l’arrivée du porte-avions USS Bush en Israël. Le site du Mossad, DEBKA, a exprimé sa confusion sur l’arrivée du porte-avions parce qu’il n’était apparemment pas là pour attaquer ni l’Iran ni la Syrie.
Commandé en 2009, le plus grand porte-avions au monde, de 333 mètres de long et de 20 étages de long peut transporter 5 000 membres d’équipages, 90 avions de chasse et hélicoptères. Il est considéré comme le plus grand porte-avion du monde, et le plus gros navire de guerre. Il est alimenté par deux réacteurs nucléaires. Trop imposant pour accoster au port de Haïfa même, il a été ancré à quatre kilomètres de la côte littorale.
Netanyahou, notant que le coût du navire de guerre sans ameublement et avion, coûte environ 11 milliards de dollars, a plaisanté: "Nous en prendrons deux".
Le porte-avion de classe Nimitz a quitté le porte de Norfolk, en Virginie, le 21 janvier, et est dans la région depuis février. Il servirait de base pour les frappes aériennes contre l’État islamique. Il opère principalement dans le golfe persique.
----------------------------------- 
En fait, selon les sources du Pentagone, l’arrivée du porte-avions en Israël est « un message sans équivoque que les États-unis et la Russie pourraient imposer un blocus aérien-maritime s’il est autorisé par le Conseil de Sécurité des Nations Unies pour contraindre le pays à un accord de Paix et à restituer le Golan (Hauteurs du Golan) ».

D’ores et déjà, des troupes Iraniennes, Russes et du Hezbollah campent aux frontières d’Israël et maintenant, au lieu de venir protéger Israël, il semble que les militaires américains coopèrent avec ses ennemis pour finalement remettre cet état-voyou à sa place.

La famille régnante Saoud de l’Arabie Saoudite, s’étant révélée être des Satanistes khazars et non des Musulmans, vont également être contraints de cesser et d’abandonner leurs manigances maintenant qu’ils sont isolés du reste du monde Musulman. C’est pourquoi l’armée mercenaire sous-traitante des Saoudiens/Israéliens/Daesh est en train de se disloquer.

Les Chinois rajoutent de la pression en insistant pour que les Saoudiens arrêtent de leur vendre leur pétrole en soi-disant dollars américains contrôlés par les Khazars. Les Saoudiens ne vont bientôt plus avoir d’autre choix que d’abandonner le pétrodollar, selon les sources concordantes de la CIA et du Pentagone.

Cependant, un troisième développement énorme s’est produit la semaine dernière au Japon, lorsque le Parti Libéral Démocrate (LDP) qui a longtemps été au pouvoir a subi une défaite historique lors des élections préfectorales à Tokyo.

Ici le gouverneur Yuriko Koike et le Parti Komeito soutenu par l’organisation laïque bouddhiste Sokka Gakkai ont réalisé un score énorme en remportant 79 des 127 sièges de l’assemblée alors que le LDP est descendu à 23 sièges contre 57 précédemment.

Cette défaite signifie que le gouvernement esclave des Khazars du Premier Ministre Shinzo Abe, et le LDP vont subir une déculottée similaire lors des élections nationales qui vont devoir se tenir bientôt en conséquence de la défaite à Tokyo, selon des sources de l’extrême-droite japonaise. Cela signifie que le régime esclave japonais d’après-guerre, dirigé principalement par des Coréens se prétendant Japonais, va enfin prendre fin.

Un mouvement similaire a pu être détecté dans la Péninsule Coréenne avec une proposition de traité de Paix adressée par la Corée du Sud à la Corée du Nord, ce qui rend probable que la division artificielle de la péninsule va également se terminer bientôt.

Entre-temps aux États-unis, le New York Times, CNN et d’autres organes de propagande contrôlés par les Khazars sont contraints de publier des correctifs et de limoger des collaborateurs alors que leurs mensonges et leur propagande sont publiquement dénoncés.

Des sources de la CIA affirment que l’éviction de la pourriture khazar de la structure du pouvoir des États-unis est quasiment achevée et que c’est la raison pour laquelle on peut constater les changements qui se produisent en Asie.

De plus les militaires américains entreprennent de créer un corps d’armée spatiale alors que le Président Donald Trump a signé un décret présidentiel en vue de ressusciter le Conseil Spatial National. C’est peut-être un indice que le complexe militaro-industriel américain se prépare à la divulgation que des partisans du programme spatial secret ont longtemps appelée de leurs vœux.

Ces changements de grande ampleur se produisent avant que ce qui attendu est comme un sommet crucial du G20 ne se tienne à Hambourg en Allemagne les 7 et 8 juillet.

Il semble bien que la Russie va devoir jouer le rôle d’arbitre entre la Chine et les États-unis lors de la réunion prochaine du G20. Il est prévu que Trump y rencontre pour la première fois son homologue Vladimir Poutine et des sources du Pentagone nous affirment que son mandat sera de mettre fin à la querelle entre la Russie et les États-unis, forgée de toute pièce par les Khazars aux États-unis.

Des sources de la Société du Dragon Blanc en Russie nous disent que les actions passées des États-unis ont rendu les Russes profondément méfiants envers les Américains. Cependant, comme l’ont déclaré à maintes reprises le Ministre des Affaires Étrangères Russe Serguei Lavrov et d’autres dirigeants Russes, la Russie est favorable à un monde harmonieux qui ne soit pas dominé par une seule puissance.

A cette fin, dans ce qui est passé sous mon radar, une série de grands dirigeants religieux du monde entier ont lancé un appel commun le 14 juillet pour que les peuples du monde s’unissent et deviennent amis par-delà les frontières religieuses.

Traduction de Patrick T. 
------------------------------------
LES GRANDS CHEFS RELIGIEUX APPELLENT À LA PAIX. (VIDÉO)

AMMA sera en France en Octobre
------------------------------------
Calendrier interreligieux juillet 2017
Dimanche 9 juillet 2017 - Commémoration bahá’ie : Martyre du Báb .
Le Báb - La Porte –(1819-1850) a été le précurseur de la Foi Bahá'ie, religion née en Perse en 1844. Il annonça l’Avènement prochain de Bahá’u’lláh, un Messager divin, qui inaugurerait un Âge de Paix et de Justice, “Âge” promis dans toutes les religions du monde. À cause de cette prophétie, le Báb fut exécuté à Tabriz (Perse, Iran actuel), le 9 juillet 1850 à l'âge de 31 ans.  Sa dépouille a été transférée à Haïfa, sur le Mont Carmel, où il est enterré dans un magnifique mausolée.

Du jeudi 13 au 15 juillet 2017 - Fête shintoïste : O-bon .
Au Japon, accueil des esprits des ancêtres, avec des danses durant trois jours dans les maisons et les villages.

Dimanche 16 juillet 2017 - Fête catholique : Notre-Dame du Mont Carmel.
Le Mont Carmel, haut lieu de prière depuis les temps anciens, a vu la construction par les Carmes d'un monastère dédié à la Vierge Marie, modèle de vie de travail et de contemplation.

Mercredi 19 juillet 2017 ; Fête bouddhique : Khao Phansa.
Début de la retraite des moines pendant la saison des pluies.
Fête des bougies en Thaïlande.

Jeudi 20 juillet 2017 - Fête orthodoxe : le prophète Elie.
Elie, situé au 9e s avant JC, est révéré par toutes les religions monothéistes. Sa vie est marquée de prodiges. Il est annoncé comme le précurseur du Messie à la fin des temps.

Jeudi 27 juillet 2017 - Fête bouddique : Choekor Duchen.
Premier enseignement de Bouddha après son éveil. Enseignement des Quatre Nobles Vérités sur la souffrance, la cause de la souffrance, la cessation de la souffrance et le chemin qui mène à la cessation de la souffrance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire