mercredi 5 juillet 2017

+++05/07 - ISLAM. LA COUPE EST PLEINE ! 
Faisons revivre la France des Libertés. 

Si nous voulons retrouver la douceur de vivre de la France d'il y 50 ans, il est grand temps de nous réveiller. Dans Paris les touristes étrangers, se demandent s'ils ne se sont pas trompé de pays !!! "Où sont les français ?, Où est la France des guides touristiques?..."


Comme le dit le FN, nous voulons garder ceux qui se disent musulmans et qui se sont assimilés, qui aiment la France. Par contre le représentant de "la France insoumise", Mélechon (mélenchons-nous) qui insulte Jeanne d'Arc*, sa députée préférée Obonao qui soutient celui qui chante "nique la France" et quelques autres dans ce cercle, n'aimeraient voir que des africains en France. Ceux qui le suivent et sont charmés par ses beaux discours devraient revoir leur copie et se rassembler avec des hommes libres d'autres groupes. 
* Jean-Luc Mélenchon insulte Jeanne d'Arc et l'histoire de France
Mélechon joue le jeune coq aux yeux de sa belle aux dépends de celle qui a défendu la France !
https://www.youtube.com/watch?v=5oB0OzSsqNQ
----------------------------------------------------------------
Les Français majoritairement anxieux concernant l'islam et l'immigration d'après une nouvelle étude.


Pour l'archevêque de Strasbourg, la fécondité des musulmans mène au «grand remplacement»
Monseigneur Ravel dresse un parallèle entre la promotion de l'avortement et la fécondité des croyants musulmans, afin de mettre en garde la communauté chrétienne contre le «grand remplacement».
Sans compter que 150.000 français quittent chaque année la France suite à cette invasion.
https://francais.rt.com/france/40518-pour-archeveque-strasbourg-fecondite-musulmans-mene-grand-remplacement

Les Français majoritairement anxieux concernant l'islam et l'immigration d'après une nouvelle étude© Jonathan Moadab / RT France
Une prière de rue à Clichy

Selon un sondage IPSOS-Sopra Steria publié par le Monde, la société française reste crispée sur les questions liées à la présence d'étrangers en France ainsi que sur la religion musulmane. Des chiffres qui confirment une tendance européenne.
L'étude 2017 «Fractures françaises» menée par l'institut IPSOS-Sopra Steria pour Le Mondedepuis 2013 est parue et fait le constat d'une société française anxieuse concernant les sujets liés à l'islam tant que par la présence d'étrangers en France.







Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

65% des sondés estiment qu'il y a en effet «trop d’étrangers en France», une perception stable depuis 2014 et majoritaire sauf chez les partisans de La France insoumise (FI), du PS et de La République en marche (LREM). Néanmoins, 61% des interrogés estiment que «de manière générale les immigrés ne font pas d’effort pour s’intégrer en France», une opinion en hausse de six points depuis 2013. 


L'évolution de l'attitude concernant les étrangers

Concernant l'islam, une nette majorité des sondés (60%) considère que cette religion n'est «pas compatible avec les valeurs de la société française». Une perception, qui a certes baissé en chiffre absolu depuis 2013 (- 14 points), mais qui reste en hausse constante depuis les attentats de janvier 2015. 



De plus, 74% des personnes interrogées estiment que «la religion musulmane cherche à imposer son mode de fonctionnement aux autres», une proportion qui reste stable depuis 2015. De plus, un nombre croissant de sondés estime que l'islam «porte en lui des germes de violence et d'intolérance». 33% des personnes interrogées partageaient cette opinion en 2015, alors qu'elles sont 46% aujourd'hui. 




Une récente étude menée par l'institut de recherche l’Institut royal des affaires internationales Chatham House concernant l'immigration et l'islam avait permis de constater que si ces deux thématiques ne suscitaient pas de méfiance parmi les élites politiques, médiatiques et économiques, en revanche les catégories plus populaires y étaient majoritairement hostiles. 
------------------------------
Fusillade à Toulouse : vêtu d'un niqab, le tireur avait caché sa Kalachnikov dans une poussette
Afin de passer inaperçu, l'auteur de la fusillade, qui a fait un mort et six blessés dans le quartier de la Reynerie à Toulouse, s'était déguisé en femme munie d'une poussette. Il y avait également caché son arme, un fusil d'assaut.
On en sait un peu plus sur le mode opératoire de l'auteur de la fusillade à Toulouse, laquelle a fait un mort et six blessés dans le quartier de la Reynerie dans la soirée du 3 juillet. Le tueur avait revêtu un niqab, le voile intégral islamique ne laissant voir que les yeux afin de se faire passer pour une femme, rapporte La Dépêche du Midi. L'individu poussait également une poussette dans laquelle il avait dissimulé un fusil d'assaut Kalachnikov.
La fusillade avait éclaté peu après 21h, dans ce quartier de Toulouse classé «zone urbaine sensible», où les règlements de compte sont nombreux, rapporte l'AFP. Les médias locaux avaient dans un premier temps évoqué un tireur circulant sur une moto ou un scooter.
Un homme de 27 ans a été tué et six personnes blessées.
---------------------------
Un trafiquant nigérian arrêté à Strasbourg avec près de 79 000 euros... dans les intestins

Il serait temps de fermer les frontières !
---------------------------

Exclusif - Michele Tribalat : les vrais chiffres [inquiétants] de l’immigration (voir article à ce jour : "Assimilation : la fin du modèle français. il n'est jamais trop tard pour réagir !" )
---------------------------
Migrants : face à une situation incontrôlable, Anne Hidalgo en appelle à l'Etat
Le problème n'est pas de les répartir dans toute la France, mais de renvoyer la plupart dans les pays qui ne sont pas en guerre et surtout de cesser de fermer les yeux sur ces guerres de la Cabale
https://francais.rt.com/france/40569-migrants-devant-situation-incontrolable-hidalgo-appelle-etat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire