dimanche 2 juillet 2017

*02/07 - MONTAGUE KEEN. ARRÊTEZ D'ÊTRE LES MOUTONS 
QUE VOS OPPRESSEURS VEULENT QUE VOUS SOYEZ ! 



18 juin 2017. Message de Montague à sa femme Veronica
Par ce que vous et votre équipe avez résolu au cours des 10 derniers jours, vous aiderez grandement l'humanité découragée. Lorsque les esprits sont ouverts au travail dans le sens spirituel de la Vie, il n'y a plus de limite. Cela vous aide à vous libérer de l'oppression.

Tout d'abord, vous devez comprendre qui et pourquoi on vous opprime. Vous avez parcouru un long chemin vers les réponses. Pour vous expliquer cela, je vous demande de regarder l'Irlande. Des Voiles Noires ont été placés sur l'Irlande qui empêchent les Irlandais de se réveiller sur ce qu'ils sont. Ceux-ci ont été placés en Irlande par le Vatican et ils sont surveillés par celui-ci et maintenus fermement enfermés. 16 Voiles ont été utilisés, ce qui maintient les gens dans un état de malaise et de tension, toujours dans la peur et l'anxiété, jamais à l'aise. Ils ont également utilisé trois autres voiles pour s'assurer que les Irlandais n'utilisent jamais leur troisième œil. Le gouvernement irlandais soutient ces oppresseurs en utilisant un pourcentage très élevé de poison, le FLUOR, dans l'approvisionnement en eau. Cela affecte non seulement le troisième œil, mais cela détruit aussi la santé et la vie des Irlandais.

Le Vatican prend également le contrôle des pauvres enfants innocents qui ont été offerts au Vatican par le baptême et la confirmation. Ce sont vos parents et éducateurs qui sont accusés de sacrifier vos âmes. Cette décision a été prise de vos mains. Le Vatican prévoyait que cela devrait être ainsi, et vous souffrez des conséquences de ces décisions barbares. Très peu survivent indemnes. Le Vatican a même inventé d'autres "religions" afin de créer des conflits et de créer des divisions qui se traduisent par une guerre.
COMMENT LE VATICAN A CRÉÉ L’ISLAM.

L'information requise pour vous libérer de cette prison de contrôle est à la disposition de tous ceux qui la recherchent. C'est votre moment de vous libérer. Tout est mis à nu devant vous. Jamais dans l'histoire de l'humanité, la vérité n'a été plus exposée qu'en ce moment-là. Avez-vous le courage de libérer votre âme de l'esclavage des doctrines ? Lorsque de bonnes personnes se réunissent pour travailler avec la Source pour une humanité libre, toute l'aide leur est donnée. Lorsque les chaînes des religions et des finances qui sont utilisées pour vous lier seront supprimées, vous vous sentirez comme une nouvelle personne, libre enfin de penser par vous-même, d'explorer toutes les possibilités et de voir le monde dans toute sa beauté et son émerveillement. Vous verrez alors votre prochain sous un nouvel angle amical, pas comme un ennemi. Difficile, oui, mais cela fait partie de cette grande tapisserie de la vie sur terre.

Si vous aviez conscience de ce qui est utilisé pour vous manipuler, asservir et détruire la race humaine, par ceux que vous avez appris à vénérer et à faire confiance, vous seriez horrifié. Mais leur pouvoir sur vous disparaîtra rapidement, car chacun de vous qui s'éveille, affecte leurs capacités de pouvoir. Vous en voyez cette preuve tous les jours. Réjouissez-vous de l'éveil qui se mobilise. C'est passionnant à voir ! Nous fournissons une assistance, qui est disponible à tout moment, il suffit de nous appeler.

Sachez avec confiance que vous progressez vers votre objectif. Vous ne pouvez pas être arrêté. Cela a été ordonné. L'aide est disponible à tous les niveaux, alors prenez-la à bras ouverts et avec vos cœurs. Il est temps d'arrêter de se comporter comme un mouton écervelé, toujours en obéissant à vos maîtres maléfiques. Regardez vous dans le miroir et trouvez l'essence de votre véritable moi. Sentez-vous votre propre pouvoir inné ? Vous êtes un être humain, plein de lumière, avec votre puissance de réflexion et de mémoire. Arrêtez d'être les moutons que vos oppresseurs veulent que vous soyez. Regardez avec les yeux et les esprits ouverts à tous les soi-disant leaders qui vous ont transformés en esclaves pour les servir. D'où viennent-ils ? Ce ne sont pas tous des êtres humains.

Tous ceux qui parcourent la Terre ne sont pas humains, mais ils prennent l'apparence des humains. Ils n'osent pas vous laisser les voir dans leur forme réelle. Ils ont une technologie que vos esprits ne pourraient jamais imaginer. Ils utilisent l'Intelligence Artificielle pour vous contrôler. Vous ne pouvez pas les voir, mais assurez-vous qu'ils peuvent vous voir. Ils peuvent lire vos pensées. C'est pourquoi ils sont toujours une longueur d'avance, tout le temps. Ils utilisent des hologrammes qui trompent les gens et leur causent des problèmes. Ils utilisent des sorts et du satanisme lorsqu'ils se réunissent. Ils utilisent leur pouvoir collectif pour vous désarmer et vous nuire de toutes les manières possibles.

Ma chère femme l'a vécu elle-même. Vous devez consciemment leur retourner tout ce qu'ils vous envoient. Ils veulent la terre pour eux-mêmes, ils ne vous veulent pas. Il doit y avoir une intention collective de veiller à ce que tous ceux qui n'ont pas les meilleurs intérêts de l'humanité et n'appartiennent pas sur Terre doivent retourner d'où ils sont venus.

Nous ne pouvons pas leur permettre de continuer à détruire la Terre et faire souffrir tous ceux qui y résident légitimement. Venez vous rassembler, vous réunir pour restaurer la Terre. Connectez-vous avec votre cœur et votre âme pour devenir ce que vous êtes vraiment, et vous trouverez une Paix que vous n'avez jamais pensée possible. Au fur et à mesure que votre lumière se développe, elle illumine la vérité, et elle garantit que l'obscurité ne se cache plus. C'est une bataille, et la Lumière est en train de gagner. Vous en êtes presque là. La victoire est assurée.

L'humanité a longtemps attendu et a beaucoup souffert avec les guerres, la famine et les migrations, tout cela était destiné à vous mettre à terre et à vous détruire. Vous avez survécu à tout qu'on vous a fait, que ce soit au nom de la religion ou de la politique, parce que vous avez le droit de votre côté. La Terre est à vous ; Protégez-la et soignez-la ! Laissez l'Amour dans votre cœur briller à travers vous, pour réveiller tous ceux qui peuvent entrer en contact avec vous !

Ma chérie, vous êtes sur la bonne voie. Ensemble, nos deux équipes réalisent de grandes choses. Nous, de ce côté de la vie (dans l'au-delà), ne pouvions pas contenir notre excitation à ce que nous avons réalisé [le 15 juin]. C'était monumental  ! Merci, mes amis, de le rendre possible. Votre travail avec D.E. cette semaine sera couronné de succès. C'était épuisant pour vous, alors je vous supplie de vous reposer, ou tu trépasseras  ! Nous avons besoin de vous pour continuer ce travail. Avec la Terre, j'ai toujours dit que nous faisions une excellente équipe. Maintenant, vous voyez à quel point je voyais juste. Même la mort ne pourrait pas changer les faits. Merci de remercier vos amis en mon nom.
Je suis heureux d'être toujours votre Amour, Monty.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire