vendredi 30 juin 2017

30/06 - SIMONE VEIL, LA FEMME POLITIQUE FRANÇAISE 
LA MIEUX PAYÉE EN 2017 NOUS A QUITTÉ. 


Les origines occultes de la loi « Veil » de légalisation de l'avortement : Comment le sionisme a planifié la mort de millions d’enfants blancs et catholiques. Voir article à ce jour:

La légalisation de l'avortement, que nous lui devons, ou plutôt qu'elle a fait voter, a été une ruine pour la France. Une perte de français par rapport aux naissances nombreuses de famille étrangère venues pour certains, illégalement dans notre pays.

IVG: Marion Marechal-Le Pen, cet accident "qui se vit bien"
------------------------------------
Que s'est-il passé ?
Nous avons lu récemment : Selon des sources bien informées la femme politique française s'apprêterait à annoncer l'arrêt définitif et imminent de toutes ses activités politiques. Simone Veil, qui fêtera ses 90 ans le 13 juillet prochain, s'avouerait en privé lasse mais surtout totalement dépassée par la complexité et l'enjeu du débat actuel.
L'année ne fut pas facile pour la femme politique mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Simone Veil, 89 ans, dominerait largement le classement des « femme politiques les mieux payées en 2017 » avec des revenus estimés à près de 96 millions d'euros.

Le grand retour de Simone Veil
En 2014 la carrière de la femme politique semblait au point mort. Le retour au sommet en est d'autant plus spectaculaire. Selon le magazine économique américain People With Money et sa très attendue liste des « femme politiques les mieux payées du monde » publiée jeudi (29 juin), Veil aurait amassé entre les mois de mai 2016 et mai 2017 la prodigieuse somme de 96 millions d'euros, sonnants et trébuchants. Une hausse de quasiment 60 millions par rapport à l'année précédente, de quoi lui remonter le moral.

À combien s'élève la fortune de Simone Veil?
Pour établir son classement, le magazine "People With Money" tient compte des gains directs mais également des revenus issus des partenariats publicitaires, des royalties et tout autre investissement.
D'après les calculs, la femme politique-entrepreneuse pèserait près de 275 millions d'euros. Outre ses gains professionnels elle devrait son immense fortune à de judicieux placements boursiers, un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Elle posséderait également plusieurs restaurants à Paris (dont la chaîne « Chez la grosse Simone »), un club de Football à Nice, et serait également impliquée dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements « Veil Séduction » ainsi qu'un parfum « L'eau de Simone », autant de succès financiers.
Cette première place était très attendue par les fans de Simone Veil qui n'osaient plus espérer ce retour triomphal sur le devant de la scène.
C'est une véritable hécatombe. 2017 est décidément l'année des divorces et des ruptures chez les people. Si l'on en croit les dernières rumeurs, Simone Veil et son partenaire se seraient séparés.
-------------
Lutte contre l'IVG : Un combat de Marion Maréchal Le pen, un des piliers de la "préférence familiale" ?
Une des raisons du désaccord au FN qui n'est plus libre ayant renié le patriarche.
-------------
On va nous ressortir ces fables à la télé de ses amis sionistes
Par le journaliste Cohen :
Simone Veil, par ses enfants - C à vous - 17/10/2016
------------------------
Ces informations sur lesquelles il est utile de se pencher :
La Shoa inventée pour nous faire tout accepter.
CHAMBRES À GAZ, UN MENSONGE!
L’ABBÉ PIERRE NOUS L’AVAIT DIT. 

LA SHOAH, INSTRUMENT DE CONDITIONNEMENT DES MASSES

MACRON UTILISE LA SHOAH, BIEN SÛR pour sa campagne ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire