mercredi 28 juin 2017

28/06 - LUC FERRY DÉZINGUE LA DROITE . 
«IL N'Y A PAS DE LEADER, 
C'EST UNE COLLECTION DE NAINS DE JARDIN». 
LES PÉDOPHILES DANS NOS GOUVERNEMENTS. 

Interrogé par l'Opinion, l'ex-ministre de l'Éducation Luc Ferry s'en est pris aux cadres des Républicains. Selon lui, aucun chef légitime n'a réussi à émerger après la défaite à la présidentielle et la perte sèche de sièges à l'Assemblée nationale.
Luc Ferry a dressé un sévère constat de l'état des Républicains (LR) à l'occasion d'un entretien lis en ligne sur le site internet de l'Opinion, affirmant que la droite était «carbonisée pour un moment», après l'échec de son candidat à l'élection présidentielle et la division de ses rangs entre ceux qui sont tentés d'être «Constructifs» avec le gouvernement du Premier ministre Edouard Philippe, et ceux qui espèrent incarner une opposition à l'Assemblée nationale.
«Le vrai problème à droite, c'est qu'il n'y a pas de leader. Les trois grands, Sarkozy, Juppé et Fillon sont définitivement hors du jeu, et derrière, je ne veux pas être méchant, mais ça ressemble à une collection de nains de jardin qui ne s'entendent pas», a déclaré l'ex-ministre de l'Education à Nicolas Beytout, le journaliste qui l'interviewait. 
Le 21 juin, le député républicain Thierry Solère et le président de l'Union des démocrates et indépendants (UDI) Jean-Christophe Lagarde ont annoncé la création d'un groupe  «Les Constructifs» à l'Assemblée, qui rassemble 38 députés à l'heure actuelle. L'initiative confirme les lignes de fracture qui menacent Les Républicains. 
Bernard Accoyer, secrétaire général du parti, a lui «incité fortement» les députés de son parti à rester au sein de leur famille politique et à ne pas rejoindre le nouveau groupe parlementaire «dissident».
«La création d'un nouveau groupe dissident, en soutien au gouvernement, constitue une grave mise en cause des engagements pris devant les électeurs», avait-il affirmé lors d'un bureau politique du parti le 21 juin.
-----------------
Il est tout de même assez naïf pour croire que les français ont voté Macron
La vidéo _ L. Ferry démonte la Droite et sa "collection de nains de jardins" 26/6
Son avis sur les classes de CP
Le remède de cheval, c'était le FN.
---------------------------------------------------------------------
Luc Ferry avait déjà dénoncé les pédophiles du gouvernement français
Luc Ferry assure connaître un ancien ministre pédophile mais ne le cite pas
-----------------
"Ministre pédophile" : Lang répond à Ferry
Ce monsieur défilait en tête de la Gay Pride à Paris. Bel exemple pour nos jeune qui a fonctionné avec un coup de pouce au niveau mondial des pédophiles de nos gouvernements.
Nouveau rebondissement suite aux propos de Luc Ferry. Deux jours après ses déclarations sur Canal +, Jack Lang s'exprime dans les colonnes du Figaro. Il s'est dit prêt à attaquer pénalement "ceux qui mettront son honneur en cause", et ce, après les sous-entendus et ambiguïtés de l'ancien ministre de l'Education
-----------------
Prostitution de mineurs dans la villa marocaine D’yves Saint-Laurent et Pierre Bergé ? et Jack Lang ?
Vidéo plus détaillée. Faites savoir !!!

Instruction ouverte contre Jack Lang et Pierre Moscovici pour viol sur mineure

Par Roger Holeindre sur le Coral, lieu d'"amusement" des pédophile s

Marine Le Pen a aussi dénoncé
Frederic Mitterand, neveu de l'ex président François Mitterand et les Garçons. Il a écrit un livre pour décrire ses ébats.
"Je n'ai rien à cacher". C'est pire !!!

Au tour de Laurent Louis, député belge, pays de l'affaire Dutroux :
"Merci monsieur le pédophile... euh, le Premier ministre !"
Dommage qu'il se soit allié à Soral et Dieudonné !
Laurent LOUIS Dénonce le Réseau Pédophile... Ils quittent la salle !
Suite à la demande de levée d'immunité parlementaire, Laurent Louis accuse et balance des procès verbaux de Di Rupo se trouvant à 200m de chez Dutroux (2 fois), il n'hésitera pas à balancer de nombreuses autres preuves et témoins confirmant ses dires...
Ses soutiens (80pers) ont été enfermés au parlement, une première..

Voir Les réseaux de l'horreur dénoncés par les Stan Maillaud ex gendarme et se compagne
-----------------
 Nous n'aurons peut-être pas à renverser le gouvernement, ils sont en train de se tirer dessus entre eux et le combat cessera faute de combattants :-)  Pierre Corneille - Le Cid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire