vendredi 23 juin 2017

*23/06 - MESSAGE DE SHELDAN NIDLE. 


le 20 juin 2017
4 Cimi, 9 Kayab, 13 Caban
Dratzo ! Tout continue à progresser à sa propre manière. Ceux qui sont chargés du décompte sécurisé et de la distribution adéquate des devises sont confiants que tout sera achevé en temps et heure. Les seuls retards sont dus aux méthodes choisies pour terminer les tâches délicates assignées. On nous assure qu’un certain nombre de procédures se déroulent efficacement. Il vous suffit de rester patient et prêt à recevoir les fonds de prospérité au moment opportun. Ceux qui gèrent le programme d’abondance se sont engagés non seulement à achever la Réévaluation et le Réamorçage Monétaire Mondial, mais également à mettre en place la République NESARA* Américaine.

Les grandes arrestations de masse attendent la déclaration officielle de la République NESARA. D’ici là, chaque candidat à l’arrestation sera soigneusement surveillé et préparé à cette grande opération. La seule chose qui reste à faire en fait est de procéder à la distribution et permettre à ce processus merveilleux de se terminer comme prévu. Nous allons simplement assister tous ceux à qui sont assignés ces lourdes tâches. Nous nous attendons à ce qu’elles soient achevées dans les temps impartis. Donc tout ce qui vous reste à faire est de favoriser ces énergies et d’être patient durant cet énorme processus ! 
Hosanna ! Hosanna !

Alors que tout ce processus complexe progresse, nous sommes face à un problème simple. Il concerne l’énormité de la distribution des masses de fonds à tous ceux qui sont concernés. Ceux qui en ont la responsabilité sont immédiatement confrontés à la manière ancienne et dépassée avec laquelle les systèmes bancaires étaient organisés. Pour transférer ces énormes montants de fonds, il faut abandonner l’ancien système SWIFT et changer le mode opératoire habituel des banques. Rien n’est en place pour le moment pour faire face aux besoins actuellement requis.

Comme vous pouvez le constater, il existe maintenant un nouveau système financier en plein développement qui est apte à gérer les problèmes posés par la nouvelle réalité de prospérité qui émerge au niveau mondial. Ces nouvelles contraintes nécessitent que ce nouveau système soit mis en place et utilisé pour le comptage et la distribution à tous ceux qui ont été chargés de vérifier que ce nouveau système fonctionne à son plein potentiel. C’est pourquoi nous savons que ce qui s’annonce va être spectaculaire et extrêmement satisfaisant pour vous. Bienvenue dans votre nouvelle réalité !
-------------------------
Namasté ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! 
Nous allons aborder le sujet du sort douteux des Illuminoïdes et de leurs amis. Ces propre à rien savent comment les Cieux les ont séparés de l’humanité terrestre. Leur sort va bientôt leur apparaître. Il sera, comme ils disent, tel qu’il vaut mieux n’en pas parler à leurs proches. Comme nous l’avons déclaré auparavant, l’ascension de la République et votre prospérité sont assurées. Ce qui prend si longtemps, ce sont les limitations étranges et autres procédures similaires de la réalité bancaire digne du Néanderthal de l’ancien régime.

Malgré toutes les difficultés rencontrées, restez calme, et comprenez divinement que vous allez être bénis par les Cieux, et de ce fait, allez finalement recevoir vos bienfaits sacrés. Ceux qui se frayent un chemin à travers ce bourbier, savent que vous ressentez au fond de votre cœur que vous allez effectivement recevoir les financements colossaux qui vous ont été promis. Soyez conscient de cela et sachez que l’ancien régime est fini et qu’il n’attend que son sort apocalyptique. Ne croyez rien d’autre. La nouvelle et merveilleuse réalité qui est la vôtre est sûre de ressembler à une réalité divine.

Nous avons observé pendant des millénaires comment cet ancien régime vous foulait aux pieds. Ces temps sont finis, et comme nous n’avons cessé de le souligner, un sort peu glorieux les attend. Donc, ne vous préoccupez pas de ce ramassis scandaleux. Au contraire, faites preuve de sagesse et attendez positivement les immenses fonds et la nouvelle gouvernance qui vous ont été promis. Ne vous laissez pas prendre par la tragédie particulière de ces horribles brutes. Souciez-vous plutôt de la liberté que vous procure votre nouvelle réalité et de la manière dont nous vous distribuons gentiment vos bienfaits.

Aujourd’hui nous avons poursuivi notre rapport sur ce qui se passe sur votre précieuse planète. Soyez conscient de ce qui se prépare pour vous et par conséquent et prêt à aider tout le monde en maintenant vos merveilleuses énergies en place ! Réalisez qu’un cadeau des plus précieux va bientôt vous être offert. Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! 
Qu’il en soit ainsi ! 
Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !)

Traduction de Patrick T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire