mercredi 21 juin 2017

22/06 - LES ELECTIONS SUITE. LES DÉPUTÉS INSOUMIS. 
RASSEMBLEMENT «CONTRE MACRON 
ET SES ORDONNANCES» À PARIS. 

En tenant compte des tricheries, nous sommes 99% à ne pas vouloir de Macron.

19 juin
Plusieurs rassemblements anti-Macron au lendemain des législatives

Ruffin "La Picardie Insoumise" et Mélenchon : le cauchemar de Macron a déjà commencé
Durant sa campagne, François Ruffin s'était affiché auprès des salariés en difficulté de Whirlpool à Amiens.

Ce lundi 19 juin, au lendemain du second tour des législatives, des Parisiens se réunissent contre les ordonnances d’Emmanuel Macron. Le rassemblement a lieu sur la place de la Concorde, en face de l’Assemblée nationale.
Rassemblement "contre Macron et ses ordonnances" / Paris - France 19 juin 2017
I vaudrait mieux se rassembler en petits groupes, la police n'a pas d'ordre de dissoudre un petit rassemblement tranquille. Il vaut mieux pleins de petits rassemblements que des manifestations autorisées pour lancer la police contre le peuple.
--------------------
Une manifestation anti-Macron a failli dégénérer à Paris
----------------------
Mise en garde pour la femme du président contre la malédiction de l'Élysée :
Tout en serrant la main de la Première dame, il l'interpelle, presque l'air grave : "Madame Macron, soyez prudente ! (...) Il y a une malédiction à l'Elysée, vous savez ?", s'enquiert le passant. "Je ne m'en suis pas rendue compte. On va conjurer", répond Brigitte Macron, particulièrement accessible et détendue. Toujours agrippé à la main de la Première dame, le passant poursuit son explication, qui prend un tour inquiétant : "Les premières dames disparaissent quelques mois après..." Surprise, voire effrayée, Madame Macron recule de plusieurs pas : "Ouh la la ! On va conjurer, on va conjurer !" s'exclame-t-elle, au milieu d'une foule de curieux qui assistent à cette étrange discussion. En formulant ce conseil de manière bien peu élégante, cet homme faisait sans doute référence à Cécilia Sarkozy et Valérie Trierweiler, qui ont rompu avec les anciens présidents Nicolas Sarkozy et François Hollande, peu après leurs prises de fonctions respectives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire