vendredi 16 juin 2017

+16/06 - NESARA. LE LIEN AVEC LE 11 SEPTEMBRE.


La Cabale a organisé le 11 septembre pour arrêter les annonces de NESARA qui étaient prévues 10 minutes après les attaques sur les Tours Jumelles, le Pentagone et la Pennsylvanie.
Ils ont continué à utiliser et à étendre la Loi sur les Pouvoirs en temps de guerre (War Powers Act) pour déclencher des invasions sans l’aval du Congrès et veulent – si on ne les en empêche pas – promulguer la Loi Martiale pour instaurer une Dictature ou le Nouvel Ordre Mondial. Leur incapacité à atteindre leur objectif … jusqu’ici … les pousse à des extrémités qui deviennent de plus en plus transparentes à mesure que le temps passe. Ils sont en train de perdre la partie et ils le savent. Ils ne l’emporteront pas. Ceci en raison d’un décret divin qui s’étend à ce sujet et à la planète, au système solaire et à l’univers.

Dennis Kucinich*, s’exprimant sur Clout/Radio Air America, a présenté ce qui était supposé se passer le 11 septembre : « Il était prévu de faire une annonce importante qui aurait pu changer nos systèmes économique et politique. » (Il ne pouvait utiliser le terme NESARA en raison de l’ordre de se taire (gag order), mais tous ceux qui sont au courant comprennent que c’est ce dont il parle)

LE PENTAGONE
Au moment des attaques du 11 septembre, une section spéciale du Pentagone venait d’être modifiée pour en accroître le niveau de sécurité, et cette partie du Pentagone était réservée à une installation spéciale de communications des renseignement de la Marine qui était impliquée dans les annonces de NESARA. C’était précisément la cible de l’attaque au missile. La transmission des codes aux banques centrales était toujours en cours au moment de l’attaque à moins de 10 minutes des annonces.

LA PENNSYLVANIE
Le site de Pennsylvanie était un stockage souterrain de documents liés à NESARA et c’était précisément la cible. Au moment du supposé crash aérien, des agents du FEMA et du FBI se tenaient prêts à intervenir dans les bois environnants. Puis ils se sont empressés de sécuriser la zone pour empêcher toute enquête extérieure. Il n’y a jamais eu de crash d’avion.

LES TOURS JUMELLES DU WORLD TRADE CENTER
Chaque tour a été attaquée par un appareil spécialement préparé à cet effet, modifié par le Gouvernement secret / CIA pour transporter des missiles et des projecteurs holographiques spéciaux destinés à projeter l’illusion d’un avion de ligne dans les publications médiatiques.
Les étages inférieurs des Tours Jumelles renfermaient des archives et beaucoup d’or. Les agents des opérations noires avaient préinstallé divers engins explosifs et sont revenus plusieurs semaines avant le 11 septembre pour installer les détonateurs et faire les connexions électriques et les vérifications des circuits afin qu’ils puissent déclencher à distance les explosions destinées à pulvériser les supports massifs à la base et les colonnes centrales, voler l’or, et tuer les témoins gênants.
Ils ne les ont pas tous tués car ils étaient pressés de charger l’or et de s’en aller avant le déclenchement des explosions. Si bien qu’il reste des témoins de toutes ces actions. Un total de 75.000 personnes a péri lors de ces démolitions du 11 septembre (et non 3.000 qui est le chiffre officiel, NdT .) Certaines zones ont été ciblées pour détruire des archives et des comptes détaillant les passifs des sociétés de la cabale.

L’annonce était prévue pour 10H15 le matin du 11 septembre 2001 … mais elle a été « empêchée » par les attaques sur les Tours Jumelles, qui ont été planifiées et exécutées par les agents des opérations noires de notre propre gouvernement.
Sibel Edmonds**, Valerie Plame*** et Joe Wilson, David Ray Griffin**** et beaucoup d’autres se sont exprimés publiquement à ce sujet, ce qui aura pour conséquence l’arrestation et l’élimination de Bush, Cheney et autres complices, avec une nouvelle élection ayant lieu 6 mois après les annonces de NESARA.

 PAO  Planetary Activation Organization

*Dennis KUCINICH est un home politique américain, membre du parti démocrate, ancien maire de Cleveland, ancien représentant de l’Ohio à la Chambre des représentants. En 2007, il a déposé une résolution proposant la mise en accusation du vice-président Dick Cheney. Il entreprend actuellement avec sa femme Elizabeth une tournée américaine sur ce qu’il appelle les thèmes importants : les vraies priorités de sécurité nationales (sécurité alimentaire, sécurité de l’eau, sécurité économique, sécurité de l’emploi, sécurité sanitaire, sécurité éducative, sécurité environnementale et paix).

**Sibel EDMONDS est une ancienne traductrice du FBI et fondatrice de la Coalition Nationale des Lanceurs d’Alerte (NSWBC)

***Valerie PLAME est un ancien officier de la CIA. Son mari Joe WILSON, chargé d’affaires à l’ambassade américaine en Irak, avait démenti la vente d’uranium par le Niger à l’Irak et démoli le prétexte des « armes de destruction massive » pour envahir l’Irak

****David Ray Griffin est un professeur retraité qui a soulevé une vive polémique en 2004 avec son ouvrage Le Nouveau Pearl Harbor, présentant le 11 septembre pour ce qu’il est : un complot intérieur.

Par : holistichealthadvisor@yahoo.com
----------------------------------




* NESARA - ACTE DE RÉFORME ET DE SÉCURITÉ ÉCONOMIQUE NATIONALE
(National Économic Sécurity and Réformation Act) pour les USA
NESARA est la Loi de Réforme et de Sécurité Economique Nationale restée secrète (National Economic Security and Reformation Act). A la suite d’initiatives prises par la Cour Suprême des Etats-Unis dans les années 1990, NESARA est devenu une loi votée par le Congrès en mars 2000. C’est un des derniers documents que l’ancien Président Bill Clinton a signé avant de quitter ses fonctions. Il y a apposé sa signature le 10 octobre 2000. Juste avant que George W. Bush ne prenne ses fonctions le 20 janvier 2001, il avait accepté de démissionner après six mois de présidence pour permettre la mise en œuvre du programme NESARA et avait signé les documents à cet effet. Mais après avoir prêté serment, George Bush est immédiatement revenu sur cet accord et a demandé au FBI et à la CIA d’établir un plan pour arrêter NESARA. C’est ce qu’ils ont fait. Le 11 septembre faisait partie de ce plan. La guerre d’Irak également. Le statut de NESARA a été maintenu sous clé depuis 2000, mais il a été mis à jour à plusieurs reprises depuis lors. De récentes initiatives de l’administration américaine ont donné un nouvel élan à sa divulgation.

NESARA restaurera la Loi Constitutionnelle en Amérique dès l’instant où elle sera proclamée. Les dirigeants gouvernementaux corrompus des Etats-Unis seront immédiatement évincés. La paix sera proclamée en Irak et en Afghanistan et les forces militaires retirées. Toutes les dettes des cartes de crédit et des emprunts hypothécaires seront annulées pour remédier à la fraude bancaire des Etats-Unis. Des initiatives similaires seront mises en œuvre dans plus de 100 autres pays du monde entier.

Suite aux annonces de NESARA, le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale sera aboli. Un nouveau système bancaire du Trésor des Etats-Unis se mettra immédiatement en place, et une nouvelle monnaie américaine garantie par l’or, qui sera peut-être appelée l’Amero, sera émise. Le dollar des Etats-Unis sera aboli. Il est également probable que le Treizième Amendement manquant de la Constitution originale sera remis en vigueur (voté le 6 décembre 1865, à la fin de la Guerre de Sécession et abolissant et interdisant l’esclavage, NdT.).

L'annonce de NESARA peut être faite à tout moment maintenant, en dépit des années d'attente !La séquence d'opérations a été changée : d'abord l'Illuminati sera enlevé,
PUIS l'annonce de NESARA, le déplacement des fonctionnaires de gouvernement frauduleux élus, remplacé par de nouveaux gouvernements bienveillants ; introduction d'un nouveau système monétaire ; le retour au droit coutumier, aux survols, au Premier Contact et par la suite à l'Avènement .

ACTE DE RÉFORME ET DE SÉCURITÉ ÉCONOMIQUE NATIONALE
NESARA est une loi SECRÈTE qui nous apporte un système amélioré d'opérations bancaires et de devise exploité par le département du trésor.
Les améliorations des lois bancaires internationales, qui auront cours avec l'annonce de NESARA, exigent que la plupart des autres pays fournissent, dans le cadre des 4 mois après l'annonce de NESARA,  l'abolition des dettes bancaires suivantes:
1.          L'annulation de toutes les dettes des cartes de crédit, des hypothèques et emprunts bancaires en compensation des pratiques frauduleuses des banques et du gouvernement
2.          Supprime l'impôt sur le revenu
3.          Supprime le I.R.S, crée une taxe de vente forfaitaire seulement sur les choses non essentiel       " pour le gouvernement "
4.          Augmentations des avantages aux vieillards
5.          Loi Constitutionnelle De Retours
6.          Établit de nouvelles élections présidentielles et congressionnelles dans les 120 jours après l'annonce de NESARA
7.          Surveille les élections et empêche des activités illégales d'élection des groupes d'intérêt
8.          Crée la nouvelle devise de trésor des USA, " devise Arc-En-Ciel " soutenu par l'or, l'argent, et les métaux précieux de platine
9.          Loi constitutionnelle de retours à tous nos cours et sujets légaux.
10.     Lance le nouveau système de banque de trésor des ÉTATS-UNIS dans l'alignement de la loi constitutionnelle
11.     Élimine le système de réservation fédérale
12.     Reconstitue l'intimité financière
13.     Recycle tous les juges et mandataires dans la loi constitutionnelle
14.     Cesse tout l'agressif, actions militaires de gouvernement des USA dans le monde entier
15.     Établit la paix dans le monde entier
16.     Lance la première phase de la distribution mondiale de prospérité de la vaste richesse qui s'était accumulée pendant beaucoup de décennies

17.     Libère d'énormes sommes d'argent pour des buts humanitaires
Permet le dégagement de nouvelles technologies telles que des dispositifs d'énergie alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire