lundi 12 juin 2017

12/06 - N. DUPONT AIGNAN. LES FRANÇAIS NE RÉALISENT PAS 
CE QUI EST EN TRAIN DE SE PRODUIRE. 
ILS VONT DEVENIR DES "SALARIÉS KLEENEX". 

N. Dupont Aignan Dégouté:"Les Français vont devenir des salariés kleenex " 07/06/17
Léa Salomé veut à tout prix faire croire à la division de Marine Le Pen et NDA. Elle n'est pas bête, mais soumise à son patron pour garder son poste.
https://www.youtube.com/watch?v=zKBBpVCSoaw

L'ex-candidat "Debout la France" à la présidentielle arrive en deuxième position dans sa circonscription, dont il est le député depuis 1997.
Avec 29,75% des voix, le député sortant de la 8e circonscription de l’Essonne Nicolas Dupont-Aignan n’arrive qu’en deuxième position à l’issue du premier tour, derrière le candidat de La République en marche Antoine Pavamani, qui récolte lui 35,76% des suffrages exprimés.

Après son ralliement à Marine Le Pen à l’entre deux tours de l’élection présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan a essuyé des critiques dans son fief de l’Essonne.
Les journaleux ont tourné une vidéo devant la très belle mairie de NDA (Yerres) avec quelques personnes rassemblées à qui NDA avait sans doute refusé de satisfaire à un de leur caprice. Nous savons que les personnes peu évoluées, c'est à dire de plus en plus vu le niveau de l'éducation nationale, aiment aboyer avec les loups, ils se sentent forts !

En 2012, NDA avait recueilli 42,82% des voix dès le premier tour des législatives. Dans son fief de Yerres, il passe tout de même devant le candidat de La République en marche avec 41% des voix, mais perd 20 points par rapport à son score il y a cinq ans
Sur ses terres, Nicolas Dupont-Aignan accuse notamment le coup de son ralliement courageux et avisé à Marine Le Pen avant le second tour de la présidentielle. 
Cet Homme ne fait pas la P... pour avoir une place au soleil.

Les français ne comprennent pas les intrigues de palais, ils sont tellement manipulés par les médias et peu habitués à réfléchir, à penser par eux-mêmes!!! Notre but n'est pas trop de les informer, mais de les aider à se poser des questions.

Quand vont-il éteindre la télé et rechercher la vérité sur le net ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire