mardi 6 juin 2017

06/06 - ATTENTATS DE LONDRES. 
LES ATTENTATS AVAIENT ÉTÉ ANNONCÉ
PENDANT LA PÉRIODE DE RAMADAN.  





Une attaque terroriste revendiquée par le groupe État islamique a fait quatre morts (plus l'assaillant, un Britannique de 52 ans aux multiples identités) et une cinquantaine de blessés mercredi, près du Parlement britannique à Londres. Neuf personnes sont en garde à vue. Voici ce que l'on sait sur cet acte.

Allons-nous continuer à accepter cela encore longtemps ? En plein ramadan, quelques jours après le terrible attentat de Manchester (22 morts, 60 blessés), un double attentat vient de toucher Londres.

Il y a longtemps que nous aurions du élire Jean-Marie Le Pen, les autres pays auraient suivi et nous n'aurions pas livré la France à l'Islamisme radical qui pratique la charia conseillée dans le Coran contre les mécréants. Nous !
Mais, beaucoup trop de français ne comprennent pas encore qui sont nos ennemis et laissent diaboliser le FN.


Louis Aliot
Terrorisme : pour Louis Aliot, la France devrait "contrôler certaines populations"
Le vice-président du Front national estime que la France "devrait contrôler ces quartiers et contrôler certaines populations".
Les réactions politiques se multiplient depuis l'attentat de Londres, où 7 personnes ont été tuées et 48 blessés., samedi 3 juin. Ce lundi, le vice-président du Front national et député européen Louis Aliot a évoqué ces attaques .Marine Le Pen, la présidente du Front national avait réagi : "Combien d'attentats avant de considérer le fondamentalisme islamiste comme un totalitarisme barbare et l'éradiquer de nos pays ?", avait-elle demandé.

Interrogé sur cette question et sur les solutions qui, selon lui, auraient permis d'éviter un tel drame, Louis Aliot a pointé du doigt "certaines populations. "On voit les dérives du système communautariste mais on voit aussi les dérives en France du fait que la France n'assimile plus, qu'elle a laissé un certain nombre de populations en marge, qu'elle ne contrôle plus certains quartiers alors qu'elle devrait contrôler ces quartiers et contrôler certaines populations et interdire l'idéologie qui sont dans ces quartiers et notamment l'islamisme radical, l'UOIF."
---------------------------------
Qui est le maire de Londres ?
Sadiq Aman Khan, né le 8 octobre 1970 à Londres, est issu d'une famille modeste d'origine pakistanaise, il grandit dans la banlieue sud de Londres. Élu à la Chambre des communes du Royaume-Uni en 2005 pour la circonscription de Tooting, il occupe ensuite des fonctions ministérielles au sein du gouvernement Brown entre 2008 et 2010, étant successivement ministre d'État aux Communautés, puis aux Transports. Il est élu maire de Londres en 2016.
Cet ancien avocat des droits de l’homme aurait fréquenté des extrémistes islamistes.

A cause des criminels qui nous dirigent, qu’ils s’appellent aujourd’hui Macron, ou hier Hollande et Sarkozy, en France, ou Angela Merkel en Allemagne, Juncker pour l’Union européenne, et Theresa May en Grande-Bretagne, sans oublier les Italiens qui laissent leur pays se faire envahir, tous les citoyens européens sont en danger, quotidiennement.
Et ces idiots d’Anglais ont élu un musulman maire de Londres, et s’apprêtent à donner la majorité aux travaillistes dirigés par le gauchiste Corbyn, qui soutient le Hamas, et est financé par lui !
C’est à cause de ces dirigeants que des dizaines de millions de musulmans sont en Europe.
C’est à cause de ces dirigeants qu’à tout moment, des djihadistes peuvent foncer dans une foule, tirer sur des innocents, poignarder des passants, déposer des bombes.
Non seulement rien n’est fait contre eux, mais on continue à renforcer la cinquième colonne musulmane, avec la venue, favorisée par des ONG gavées de subventions, de millions de nouveaux clandestins, qu’on appelle migrants.
Non seulement rien n’est fait contre eux, mais nos gouvernement financent des associations collabos qui passent leur vie à traîner devant les tribunaux les patriotes lanceurs d’alerte qui expliquent aux Français ce qu’est vraiment l’islam. Ils ont ainsi osé déposer plainte contre Christine Tasin, qui, au Trocadéro, avait scandé : Islam assassin !
--------------------------------------
Londres, la capitale logiquement ensanglantée d’un Royaume Désuni, puisque dirigée par un certain Sadiq sympathisant islamiste.
--------------------------------------
Une nouvelle fois, les «grands» de ce monde font assaut de niaiseries pleurnichardes (en attendant celles des citoyens avec leurs farandoles de bougies, cœurs, peluches…) pour assurer les victimes de leur hypocrite compassion, dont ils ne pensent pas un seul mot !
--------------------------------------
Macron «aux côtés des Anglais» : il ferait mieux de faire la guerre à l’islam !
http://ripostelaique.com/macron-aux-cotes-des-anglais-il-ferait-mieux-de-faire-la-guerre-a-lislam.html
--------------------------------------
Poutine condamne les attaques de Londres
https://fr.sputniknews.com/international/201706041031681758-attaque-londres-condoleances-poutine/
--------------------------------------
Après l'attentat de Londres, Marine Le Pen défie Emmanuel Macron sur le terrorisme
--------------------------------------
Attentat de Londres : l'Iran appelle l'Occident à «se réveiller» face au terrorisme
--------------------------------------
Les terroristes de Londres neutralisés par une unité d’élite en moins de dix minutes
Ils ont été plus rapides que nos force de l'ordre au Bataclan où des personnes se faisaient égorger, éventrer.....en toute tranquillité.
https://fr.sputniknews.com/international/201706041031686696-unite-elite-operation-londres/
--------------------------------------
Attentat de Londres : l’Iran s’en prend à l’Arabie saoudite
L’Iran a exhorté les pays occidentaux à s’en prendre aux sources idéologiques et financières du terrorisme, dans une allusion transparente à l’Arabie saoudite.
« Les attaques terroristes aveugles et répétées à travers le monde sont une piqûre de rappel pour la communauté internationale », a déclaré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Bahram Qasemi.
«Pour éradiquer le terrorisme, il est nécessaire que (les pays occidentaux) s’attaquent à ses racines ainsi qu’aux principales sources financières et idéologiques de l’extrémisme et la violence, qui sont claires pour tout le monde», a-t-il dit, cité par l’agence de presse officielle Irna.
Lors d’une visite en Arabie saoudite le mois dernier, le président américain Donald Trump s’en était pris vivement à l’Iran, l’accusant de parrainer le terrorisme dans le monde.
Téhéran accuse pour sa part le wahhabisme, branche ultrarigoriste de l’islam, d’alimenter les extrémistes sunnites. […]
Les États-unis ont conclu pour plusieurs centaines de milliards de contrats avec Ryad lors de la visite du chef de la Maison blanche. « Même avec un pot-de-vin de plusieurs milliards de dollars à l’Amérique, les Saoudiens n’atteindront pas leurs objectifs dans la région« , a déclaré Ali Khamenei, le guide suprême de la Révolution islamique, l’ayatollah Ali Khamenei. […]
Le Figaro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire