vendredi 26 mai 2017

++26/05 - L'IMMIGRATION, 
CETTE PLAIE DES TEMPS MODERNES. 

* Drépanocytose
Il y a également énormément de naissances prématurées chez les africains dont les bébés séjournent longtemps dans des centres pour prématurés très coûteux.
Ils font opérer leur famille qu'ils font venir en France. 

Livre - "Immigration : la catastrophe. Que faire ?" de Jean-Yves Le Gallou - 10 mars 2016
Après quarante ans de déni organisé, la réalité s'impose. Même le président de l'Union européenne veut stopper les migrants. Même François Hollande tente de fermer les frontières. Chacun le voit, l'immigration est une catastrophe pour la France et l'Europe, l'invasion les menace de mort. Ses causes ? L'explosion démographique du Sud, les guerres, mais pas seulement. L'Europe est en train de mourir d'un projet idéologique : le MIM, le mondialisme immigrationniste marchand, facilité par la trahison de ses élites politiques, économiques, judiciaires, médiatiques. Cette trahison explique quarante ans de mensonges, d'omerta, d'impuissance à traiter le problème malgré les promesses. Énarque, inspecteur général de l'administration, ancien élu régional et européen, Jean-Yves Le Gallou développe à partir d'un constat accablant une analyse sans concession. Mais non sans espoir : notre patrie, notre continent, notre civilisation peuvent encore s'en sortir. A condition de changer radicalement de modèle. Ici, c'est de courage qu'il va falloir faire preuve.
--------------------------------




TVLiberté - Le Point sur les arabes, bobard historique
Un "observatoire syrien des droit de l'homme" avec un seul homme à Londres :-) Abderahmane 
Cette vidéo n'est pas récente, mais intéressante jusqu'à la fin, elle parle de ce que nous ne devons pas aux arabes, entre autres. Les arabes, rappelons-le ont été contaminés par l'Islam créé pour cela, vu qu'ils étaient nombreux....
On y voit une exécution dont le coupable a été inversé comme l'ont certainement été les votes de Macron en certains endroits.
Drahi, principal soutient de Macron relaie cette informations mensongère. On retrouve toujours les mêmes

https://www.youtube.com/watch?v=A7hcCtF7x2k
--------------------------------
Pour approfondir - "LA TYRANNIE MÉDIATIQUE". Un livre, une vidéo :
Ce dimanche, Méridien Zéro reçoit Jean-Yves Le Gallou, directeur de la fondation Polemia pour son dernier ouvrage "La tyrannie médiatique".
Les médias ne sont pas un contre-pouvoir. Ils ne sont pas davantage le quatrième pouvoir. Ils sont progressivement devenus le premier pouvoir : celui qui s'exerce sur les esprits. Plus inquiétant, ils semblent même prendre le contrôle des autres pouvoirs, intellectuels, politiques et judiciaires. Or journaux, radios, télévisions et même certains sites d'information en ligne ne sont ni indépendants, ni libres. Ils subissent la loi d airain publicitaire des banques et des financiers, prisonniers des préjugés de ceux qui les font, la caste journalistique. C est l alliance du grand capital et de la pensée unique de salle de rédaction qui passent tout au crible de l idéologie mondialiste : ouverture des frontières, dérégulation économique et financière, rejet des traditions, « antiracisme » et « mariage gay ». Pour rééduquer, ils conditionnent par la désinformation, la Novlangue, la censure, la diabolisation et le bobard sont leurs instruments, au mépris de l identité, de la souveraineté, de la démocratie française et des libertés. J.-Y. Le Gallou reconstitue l histoire et autopsie cette tyrannie des temps modernes ; il trace aussi les voies de son renversement : par le développement de l esprit critique, la réinformation, l essor des médias alternatifs sur Internet, l abolition des lois liberticides, le développement de la démocratie numérique et de la démocratie directe. Pour redonner vie à une véritable liberté d'expression, il faudra bien chasser les assassins de l information.
* Loi Gayssot tend à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe. Par contre le racisme anti blanc est apparemment permis.
* Pourquoi Polémia? Parce que dans un monde en proie au chaos et de plus en plus dominé par le choc des civilisations, il faut avoir le courage de déceler les nouvelles lignes de fracture et de discerner les conflits à venir pour mieux les prévenir. https://www.polemia.com/

Tout est à lire et à visionner chez Yves Le Gallou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire