vendredi 26 mai 2017

+26/05 - ATTENTAT SATANIQUE DE MANCHESTER. 

Ariana en concert à Manchester.
Très bonne analyse de N. Polony qui fait honneur au métier de journaliste, consternée elle décortique avec lucidité le drame anglais! 23/5
Mais tout est bien plus simple. Il y a Macron et les siens qui laissent faire et même encouragent ces drames et Marine le Pen qui en bonne patriote est prête a utiliser les moyens de nous sortir de ce piège.
Il faut surveiller les moquées plutôt que de les financer et ne plus admettre d'écoles coraniques. Ceux qui veulent élever leurs enfants selon les principes de l'Islam retournent dans leur pays. Seule Marine Le Pen peut nous sortir de là. La France servira d'exemple stratégique.

Pour aller plus loin.
Attentat lors d'un concert, comme au bataclan avec une vedette satanique.

Au Bataclan, l'attentat a commencé lorsque le groupe "Eagles of Death Metal" ont commencé à jouer "Kiss The Devil". Aigles de la mort et embrasse le démon. Coïncidence ? Il va falloir arrêter d'être naïfs et alors nous serons sauvés. Nous avons de plus en plus d'arguments pour ceux qui son endormis.
Le dernier attentat en Grande Bretagne s'est passé le 22 mars, celui-ci le 22 avril à 22h et a fait 22 morts. Ils déclarent le chiffre qui les arrange pour leur symboles satanique. De plus en plus de personnes arrêtent de ridiculiser ces dénonciation depuis la cérémonie satanique de Macron devant la pyramide du Louvre. Les autruches sortent la tête du sable.

Il apparaît avec la plus grande certitude qu’il existe un gouvernement secret agissant en coulisse en contrôlant le système financier, les médias, les multinationales, les militaires et les représentants "élus" comme Macron.
Hitler était peut être le personnage le plus éminent de ce genre de plan – mais l’infrastructure qui le soutenait n’a pas disparu après la Deuxième Guerre Mondiale.
Quelle chance pour les dirigeants que l’homme ne réfléchisse pas – Adolf Hitler

VOUS NE POUVEZ PAS L’IGNORER
Les jeunes voulant se faire plaisir avec des films ou de la musique pop se voient de plus en plus confrontés à une imposture après l’autre – alors qu’on leur balance des symboles lucifériens à la figure.


 --------------------------------------
Troublant: la kabbaliste Ariana Grande et le chiffre 22

En septembre 2014, "le New York Daily News avait rapporté que la pop-star américaine d'origine «gréco-nord-africaine» avait tenu en aparté cette phrase après avoir quitté -«tout sourire»- des fans lui réclamant un autographe : «J'espère qu'ils vont tous crever».

En août 2014, dans un entretien accordé au magazine Billboard, la jeune autrice-compositrice avait révélé être devenue une «kabbaliste». Comme d'autres célébrités d'Hollywood, elle suivait (via sa «tutrice Ruthie» sur Skype) les enseignements de Philip Berg, rabbin américain enterré en Israël et fondateur d'un nouveau courant mystique inspiré par la tradition juive.

Fin 2013, Ariana Grande, fan de films d'horreur et de symbolisme satanique, confessait par ailleurs avoir le sentiment d'être parfois entourée de présences démoniaques."
Plus étonnant encore. La kabbale utilise 22 lettres. L'attentat lors de son concert à Manchester a tué 22 personnes un 22 mai à 22H35. Le kamikaze...avait également 22 ans.
Ariana Grande affirme être née catholique mais elle a perdu la fois en novembre 2013 (pendant le pontificat du faux pape François donc), après 5 ans dans l'industrie du disque (pas étonnant). On retrouve depuis des symboles kabbalistiques dans certains de ses clips

Elle porte le bracelet rouge des adeptes. D'autres célébrités tels que Naomi Campbell, Britney Spears, Leonardo DiCaprio, Kylie Minogue, Demi Moore, Tippi Hedren, Elizabeth Taylor et Paris Hilton font également parti du Centre de la Kabbale. Cette obscure centre comporte de nombreux points communs avec une secte puisque Jerry Hall, ex-épouse du chanteur des Rolling Stones Mick Jagger, a quitté le Centre de la Kabbale après qu'on lui aie demandé de verser 10% de ses revenus.
---------------------------------------------------
LA CABALE ET LE SHOWBIZ par David Wilcock
---------------------------------------------------
Il y a ce débat qui cible bien les responsables des attentats, mais en remontant très loin. Pas facile à comprendre pour les nouveaux sur ce blog.
Manchester… Qui sont les stratèges de la terreur globale ? Réponse à Michel Drac.


Arbre de vie kabbalistique

Rihanna
L'acteur Zac Efron 

Et enfin Ariana Grande
Grande fait régulièrement des photos avec les traditionnels références illuministes dans le milieu (comme sa collègue Kesha par exemple).





Le papillon est un signe faisant
référence à la programmation mentale Monarque
très courant dans le milieu du divertissement. 

Toute la petite clique la plus dégénérée qui soit fait partie du même culte comme par exemple Miley Cyrus (qui fait des clips célèbrant la maltraitance des enfants et la pédophilie).


Bracelet kabbaliste



Ou Madonna.




Adriana Grande affirme également littéralement avoir été attaquée par des démons en 2013.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire