mercredi 24 mai 2017

*25/05 - MESSAGE DE SHELDAN NIDLE. 


Le 23 mai 2017
13 Etznab, 1 Pax, 13 Caban
Message de la Fédération galactique :
Dratzo ! Le processus de distribution va entrer dans sa prochaine phase. Ceux qui en sont responsables s’orientent vers un système plus sélectif pour déplacer les fonds d’une manière plus aisée et plus sécurisée. Ils pensent que, de cette manière, tous les principaux récipiendaires pourront être « alimentés » plus rapidement. Comme il a été dit précédemment, ce processus complexe demande à être achevé d’une manière plus rapide et plus complète.

Alors que toute la réalité progresse, cette procédure exige l’émergence rapide de la nouvelle République NESARA*. Il semble qu’un retard devrait préoccuper tout le monde. Nous avons besoin de cette république simplement parce qu’elle peut permettre d’isoler rapidement les entités des ténèbres et leur folle Société des Etats-Unis SA. La mise en œuvre de nouvelles monnaies, et autres activités connexes, pourront alors se dérouler comme prévu à l’origine. En effet, toute la succession d’étapes pourra alors se produire à un degré indispensable de régularité accélérée.

Pourquoi y-a-t-il des retards incessants pour mettre fin à la souffrance créée par cet abominable gouvernement ? Ce gouvernement illégal des Etats-Unis, SA a été autorisé à exister malgré sa faillite présumée au cours des 18 derniers mois. En outre, pourquoi l’actuel système bancaire est-il toujours en place et pourquoi la Réserve Fédérale a-t-elle été autorisée à agir comme elle le fait malgré les avertissements que lui a adressé la Cour de Justice de La Haye ? Voilà en effet quelques-unes de nos nombreuses difficultés.

A présent, nous somme en observation, alors que les changements créés par les Anciens Sages Chinois et leurs alliés produisent leurs effets. Malgré ces réalités, le monde agit comme si rien de substantiel ne s’était produit. On nous dit que cette situation va subir un changement dramatique sous peu. Nous demandons à ce qu’un certain nombre de choses changent immédiatement afin que le chemin de la Lumière puisse continuer comme promis, et que la nouvelle République NESARA puisse être proclamée. Donc, permettez-nous, dans la Joie, de proclamer légalement la nouvelle République NESARA Américaine !!!
-----------------------------------------
Namasté ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! 
Nous vous bénissons et vous remercions pour vos magnifiques intentions ! Ensemble, nous soutenons les moyens par lesquels le Réamorçage Monétaire Mondial se prépare à être largement distribué à vous tous. Beaucoup de choses se passent dans ce monde au moment divin approprié. Ce processus de distribution d’énormes montants de devises fait son chemin. A présent, ce processus n’en est qu’à ses débuts. Beaucoup d’évènements étonnants sont très près de se produire, et vous être près de voir des choses qui vont véritablement vous stupéfier !

Les Cieux veillent à ce que le calendrier divin soit respecté. Le royaume actuel est de ce fait proche d’une grande transformation. Ces changements, comme indiqué plus haut, vont apporter la prospérité, la liberté et la souveraineté qui vous ont été promises de longue date. Par moment, il a été nécessaire d’avancer plus lentement que prévu initialement. Les Cieux sont néanmoins fermes dans leur résolution. Certains bénéficient des versements, alors que d’autres sont très proches de leur réussite. Nous vous demandons d’accueillir la grande gloire qui vous a été réservée.

Par conséquent, nous sommes en joie concernant les nombreux bienfaits du Créateur. Il a fallu beaucoup d’efforts pour assurer la transformation de ce royaume. La cabale des ténèbres accepte maintenant pleinement son sort final. Ces derniers moments peuvent vous sembler interminables, mais, tout comme les Cieux, soyez pleinement confiants de vos trésors, et dans ce mode sacré, préparez-vous à ce qui va arriver prochainement. Nous les Maîtres, nous attendons même à présent à ce que de nombreux miracles balayent les ténèbres et rétablissent la Lumière à la glorieuse place qui était la sienne lorsque vos ancêtres sont arrivés pour la première fois sur cette précieuse planète. Alléluia ! Alléluia !

Aujourd’hui, nous vous avons une fois de plus fourni un bref rapport sur ce qui se passe dans votre royaume. Les forces positives progressent pour assurer notre succès mutuel. Par conséquent, nous vous demandons de surmonter vos brefs moments de désespoir et de vous préparer à votre gloire inéluctable ! Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! Qu’il en soit ainsi ! 
Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !)

Traduction de Patrick T.
-----------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire