mardi 23 mai 2017

*23/05 - JE VOUS APPELLE À REVENIR À L’AMOUR. 

par Yael et Doug Powell

Oh, mes bien-aimés, Ma chère humanité, venez boire à la Source ! Remplissez les coupes de vos jours de merveilles et les calices de vos précieux cœurs d’extase. Sachez que Je vous appelle à revenir à l’Amour.
Sachez que je vous chéris tendrement et que je cherche à vous nourrir du nectar gorgé de lumière de Ma présence vivante. Cela ne sert à rien de passer votre temps à chercher des réponses chez des intermédiaires alors que ces précieux moments pourraient vous appartenir – des moments passés à vous ramener doucement à la pleine santé de votre esprit vivant.

Vous êtes comme des oisillons. Beaux et précieux. Pleins de curiosité et d’appétit pour la vie. En possession de tout l’appareil nécessaire pour voler, cependant, ne sachant pas comment utiliser vos ailes. Vous ne pouvez vraiment apprendre à voler que de Moi qui suis à l’origine de tout envol !

Vous ne pouvez comprendre comment fonctionnent vos ailes que chez moi, car c’est moi qui les ai conçues ! Laissez-moi être votre parent ou vous allez grandir en pensant que vous êtes une corneille ou un dindon plutôt que le possesseur des ailes des esprits-oiseaux que vous êtes. Vous avez une envergure supérieure à l’éternité, et votre autonomie de vol est véritablement illimitée. Mais si vous vous tournez vers les autres pour vous guider, vous ne connaîtrez jamais le pouvoir de vos battements d’aile, la beauté à couper le souffle de planer vers la Source, en vous nourrissant de lumière et en rayonnant de l’Amour, de concert avec votre partenaire, un oiseau dont le vol dans l’omnivers est aussi aisé que celui de l’aigle qui plane au-dessus de la Terre.

Traduction de Patrick T.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire