jeudi 18 mai 2017

18/05 - LÉGISLATIVES. LES VRAIS PATRIOTES MONTENT AU FRONT : 
JEAN-MARIE LE PEN, CARL LANG ET ALAIN ESCADA 
S'ALLIENT POUR PRÉSENTER ENTRE 150 ET 200 CANDIDATS. 

Jean-Marie Le Pen président des "Comités Jeanne",
Carl Lang 
président du "Parti de la France" (PdF)
et Alain Escada président  du mouvement "Civitas"

Ils ont la France dans la peau et ne démordront pas avant de l'avoir libérée suivant l'exemple de Jeanne d'Arc. Malgré son franc parlé, Jean-Marie Le Pen est un homme au grand Cœur, un capitaine que nous devrions suivre. Carl Lang est plus posé, mais tout aussi déterminé et Alain Escada, reste calme, mais comme JM Le Pen ne mâche pas ses mots. Toutes ces personnes défendent les valeurs du Christ (voir l'article sur les religions à ce jour)


Maintenant que Macron et les francs maçons sont en place, et que Marine le Pen n'a pas pu leur faire barrage, il est temps de mettre les cartes sur la table et de repartir au combat. Alain Escada de "Civitas" explique ce qui ne fonctionne pas autour de Marine Le Pen et pourquoi Marion et elle n'étaient pas d’accord sur la question du remboursement de l'avortement. La famille est loin d'être une priorité pour ceux qui entourent Marine Le Pen. Ce qui suit explique pourquoi François Philippot et Gilbert Collard étaient si souvent invités pas les médias étant devenue une fausse opposition. Comment et pourquoi Marine s'est-elle laissée enfermée dans un tel piège ?

CIVITAS - Alain Esacada, son président
Législatives 2017, Alain Escada s'adresse aux candidats PDF, Civitas et Comités Jeanne la veille du défilé de Jeanne d'Arc le 14 mai
Observez la souffrance de JM Le Pen qui n'a pas voulu parler avant de tous ces problèmes pour laisser une chance de faire barrage à Macron. 
JM Le Pen ne faisant de compromis a gardé de vrais amis. Pas facile d'être sa fille et diabolisée. Marine, de compromis en compromis y a perdu la force de son père.
Message très important d'Alain Escada à 7mn30



* Grand remplacement :
-------------------------------------------
Les Comités Jeanne" et Jean-Marie Le Pen, son président 
Intervention de Jean-Marie Le Pen : la France est menacée de disparaître - 46mn
Roger Holeindre. Voir ses vidéos pertinentes à chaque rencontre autour des patriotes chrétiens, en fin d'article.

Le plus beau discours de Mr Le Pen - discours anti mondialiste. La pensée unique.

Il est temps de nous souvenir de Charles Martel qui a chassé les arabes à Poitiers.
-------------------------------------------
Marine Le Pen est finalement candidate dans le Pas-de-Calais, elle pourrait se trouver face à une candidate issue de l’"Union des patriotes", soutenue par son père.
Le FN ayant été infiltré (voir article à ce jour), 3 partis représentant les valeurs d'origine du FN vont présenter leurs candidats aux législatives.
Jean-Marie Le Pen, Carl Lang et Alain Escada, présidents respectifs des "Comités Jeanne", du "Parti de la France" (PdF) et du mouvement "Civitas", comptent présenter ensemble 150 à 200 candidats pour les élections législatives. C’est ce qu’ils annoncent à l’AFP, mardi 16 mai 2017.
Vous avez pu voir et écouter dans des articles récents, ces vrais patriotes lors du défilé du 14 mai, jour de la passation de pouvoir entre les 2 présidents mis en place pour assurer le pillage de la France.
L’alliance permet à ces petites formations d'obtenir un financement public, possible dès que 50 candidats ont obtenu plus de 1% des suffrages exprimés au premier tour des législatives. Tous ces candidats auront sur leur affiche de campagne le soutien explicite de Jean-Marie Le Pen, cofondateur du FN, dont il est toujours le président d’honneur, malgré son exclusion en 2015.

L’Union des patriotes créée pour l’occasion
Ils se rattacheront administrativement à une structure appelée "Union des patriotes", tout comme le "Siel", petit parti présidé par le conseiller régional Karim Ouchik. Ce dernier a rompu son alliance avec le Front national au sein du Rassemblement bleu Marine, mais uniquement pour un « accord technique » et non politique, selon lui.
Patrick Hays, ancien frontiste désormais aux "Comités Jeanne", sera président de cette Union des patriotes, et Christian Baeckeroot, autre ancien frontiste désormais au "Parti de la France" ou PDF, en sera le trésorier. 
Sur les 150 à 200 candidats, environ :
- 60 viendront des "Comités Jeanne", 
- 60 du Parti de la France et environ 
- 25 de Civitas. 
- De son côté, le Siel devrait en présenter 70 à 80. 
Des candidats royalistes pourraient s’ajouter à l’accord.
- L’ancien député européen FN Carl Lang sera candidat pour le Parti de la France dans la 5ème circonscription de l’Eure, 
- tandis qu’Alexandre Gabriac sera candidat pour Civitas en Isère.
- Marie d’Herbais de Thun*, une fidèle de Jean-Marie Le Pen, amie d’enfance de Marine Le Pen et ex-compagne de Frédéric Chatillon, sera candidate sous l’étiquette Civitas dans la Sarthe.
---------------------------------------- 
Législatives : Marie d'Herbais de Thun, la première candidate de Civitas dans la Sarthe
C'est elle qui donne la parole à Jean-Marie Le Pen dans son journal de bord*
* Journal de bord n° 471 :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/sarthe/legislatives-marie-herbais-thun-premiere-candidate-civitas-sarthe-1254617.html
----------------------------------------
- Enfin, une candidate du "Parti de la France" soutenue par Jean-Marie Le Pen devrait se présenter à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) face à Marine Le Pen.

Le mot d’ordre des candidats des "Comités Jeanne" sera «Immigration : assez !» et «Pas d’islamisation chez nous ! Défendons nos familles, nos traditions, nos libertés» pour ceux du PdF. 
Les candidats issus de Civitas auront pour slogan «Défendons nos familles, nos traditions, nos libertés» et ceux du Siel «La droite des valeurs et des convictions. La France agonise, patriotes, sauvons-la !».
-----------------------------------------------------------

"Parti de la France" - Carl Lang son président  
Immigration, le péril (Carl Lang - fête du Pays réel 2017)

-------------------------------------------
RDV dimanche 21 mai à la 5ème Journée régionale de Synthèse Nationale qui se déroulera à Nieppe (59 - Département du Nord) dans la plaine de la Lys symbole des rois de France.

Le blog politique de Thomas JOLY,secrétaire général du "Parti de France"
Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, interviendra lors de la 5ème Journée régionale de Synthèse Nationale qui se déroulera à Nieppe (59), dimanche 21 mai, de 11h à 18h, à la Ferme de l'Épinette (776, rue de l’Epinette - A 25, Lille/Dunkerque – sortie n°9). PAF : 5 €
Les militants et sympathisants du Parti de la France de la Flandre, du Artois et du Hainaut sont invités à se mobiliser pour faire de cet événement un succès. Le PdF aura également un stand avec du matériel de propagande.
Les autres intervenants : Alban D'Arguin, Luc Pécharman, Gabriele Adinolfi, Roland Hélie, Hervé Van Laethem, Thierry Bouzard.
http://www.thomasjoly.fr/

Thomas Joly : Le 7 mai, secrétaire général  du Parti de la France
La dictature socialiste :
Ancien conseiller régional de Pïcardie, Thomas Joly est le secrétaire général du Parti de la France ou PDF de Carl Lang. Fondé en 2008. Ce mouvement se donne pour mission de défendre notre identité française, notre culture et nos traditions, notre héritage de civilisation européenne. Le secrétaire général de ce parti qui se présente comme la droite nationale et européenne, la droite des valeurs et la droites des libertés économiques.
Il semble ÊTRE UNE CIBLE PRIVILÉGIÉE DU GOUVERNEMENT SOCIALISTE »
http://www.parti-de-la-france.fr/Thomas-Joly-Le-Parti-de-la-France-semble-etre-une-cible-privilegiee-du-gouvernement-socialiste_a1655.html
----------------------------------------------------------
La France est un pays chrétien. On nous l'a juste fait oublier. 
Il y a quelques dizaines d'années, nous faisions notre communion vers l'age de 12 ans et il nous était offert un pendentif avec une croix que nous portions chaque jour. Puis sous prétexte que le pays était devenu laïque, nous n'avons plus porté cet insigne de la chrétienté. Désolée, je suis française et chrétienne et j'ai racheté une superbe croix que je porte fièrement ainsi que le Pins du drapeau français acheté pour financer la campagne de Monsieur Nicolas Dupont Aignan.

Pourquoi pensez-vous que notre plus grand chanteur français soit toujours à nous gratifier de ses concerts si chaleureux. Il est chrétien et n'osait le dire que quand il était aux USA car en France, c'est "mal vu".

La preuve que ceux qui représentent les pays chrétiens sont nos ennemis.
Le port de la croix serait menacé par la justice européenne.
L’interdiction de porter une croix qualifiée d’« absurde » par un ministre anglais L’employée, âgée de 55 ans, a affirmé avoir été contrainte de présenter sa démission sans être payée après avoir refusé d’ôter la petite croix qu’elle portait au cou, d’une taille inférieure à une pièce de 5 pennies.
Nadia Eweida a dit avoir toujours cherché à respecter et comprendre le credo des autres personnes. Soutenue par l’Union générale des travailleurs des transports, elle envisage d’entamer une procédure judiciaire contre la compagnie aérienne.

Laïcité imposée en France 

L'état français tolère les mosquées construites à une allure effarante en France, y compris des mosquées radicales, et les financent en partie. Et que dire des prières de rues alors que les français n'ont plus le droit de porter même une petite croix symbole de la chrétienté. Nous sommes envahis par les femmes voilées en région parisienne et elles nous considèrent, nous les femmes françaises, comme des femmes légères, dirons nous pour rester correct.
Vous qui voulez vous libérer et oser réafficher vos valeurs, vous pouvez trouver de très belles croix dans les vides grenier ou dans des librairies chrétiennes : 
http://www.laprocure.com/
-----------------------------

Roger Holeindre à droite, il y a quelques années. 

Roger Holeindre, s'est battu pour la France et nous a laissé des livres pour rétablir la vérité sur les guerres, la colonisation, l'esclavage..
Corse, est un ancien militairejournaliste et homme politique français.
La vérité historique. Un homme, comme le Pen qui connaît l'Histoire. Ce sont eux qui devraient passer dans les émissions historiques à la télé !

Dans l'avant dernière vidéo un jeune, qui a la vrai culture, nous envoie un message fort. Il ne s'est pas arrêté à ce qui lui a été dit à l'école. Un belge nous parle des musulmans qui ont envahi les conseils municipaux.

"L'école, la télé, les livres d'histoire nous mentent."
Son livre : 1935/2015... 80 ans de mensonges et de calomnies... : Ça suffit ! - de Roger Holeindre – 1 mars 2015

Roger Holeindre Président du Cercle National des Combattants, Premier Vice-Président du Front National accuse publiquement Jack Lang de pédophilie en 1998

Roger Holeindre parle du film Indigènes
Roger HOLEINDRE a tenu à réagir à la sortie d' "Indigènes", à la polémique que suscite ce film et à rétablir certains faits.
* film indigene

Le colonialisme a stoppé l'esclavage
Dans cette vidéo il répond à Mme Taubira au sujet de l'esclavage
3e congrès du Parti de la France - le 7 mai 2016
"Ils nous emmerdent avec la République, nous c’est la France qu’on aime!"

Notre patrie est aux mains de voyous 
* LE MARÉCHAL PÉTAIN A INITIÉ LA RÉSISTANCE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire