vendredi 12 mai 2017

++12/05 - PARIS, CAPITALE MAÇONNIQUE
LISTE DES FRANCS-MAÇONS QUI NOUS GOUVERNENT. 

Macron, l'a prouvé dans la cérémonie qui a suivi son sacre dans la cour du Louvre, cour royale. Ils ont décapité notre roi et règnent sur nous depuis. Plus personne ne peut ignorer ce fait maintenant, ils se sont dévoilés à la face du monde.
http://vol370.blogspot.fr/2015/11/2611-ces-francs-macons-qui-nous.html

Ils se combattent entre eux, mais, tous unis contre nous, pour maintenir l'europe/prison. Nous en avons la preuve en ce moment.
-----------------------------------------
Sophie Coignard : les révélations qui dérangent les francs maçons

-----------------------------------------
Discours de JFK 10 jours avant sa mort.avi
Dans une vidéo, ce que ces diables ont prévu pour nous dans un très bref délai quelque soit le président élu dans leurs rang. Ici celui que beaucoup croient être le moins corrompu puisque attaqué. C'était une stratégie, bien sûr.

Le Bilderberg Fillon explique comment il veut enfumer les français en 2017 
façon Blitzkrieg, une guerre éclair contre les travailleurs français dès l'été prochain. « Fillon prévoit ouvertement d’appliquer la Stratégie du Choc (lire Naomi Klein) s’il est élu pour dénoyauter ce qu’il reste de l’État et nous ramener en 1900 en matière de droits sociaux. Dans cette vidéo révélée par Public Sénat, l’homme s’exprime devant un panel de dirigeants d’entreprises, réunis par la Fondation Concorde.

On comprend rapidement que sa soudaine ascension médiatique répond aux intérêts des grandes entreprises et du capital… »
Nous voyons des travailleuses expliquer leur problèmes à Fillon. Avec ce gens, on ne discute pas. On agit au quotidien en changeant notre mode de vie de façon à leur couper l'herbe sous le pied.

Son livre très facile à lire : "La véritable histoire des Bilderbergers

Mais, il y a pourtant, pour moi, une très bonne nouvelle.
"Ce qui est important, c'est que les gens perdent leur peur !" Donc, nous avons le jeu en main.
Très bon résumé de la situation mondiale et un espoir.
Daniel Estulin Les Bilderbergers sont effrayés!
* Viktor Bout

TF1 parle du Bilderberg en 1977... 
Suivi de 40 ans de censure.
C'est vraiment un journal télévisé de l'époque
Par Yves Mourousi, un super journaliste et si amusant. N'hésitez pas à faire des recherche sur lui et sa complice Marie-Laure Augri
La jeune femme de Mourousi est morte très jeune. Étrange, vous me comprenez!
-------------------------------

Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme

Léon XIII (Pape de 1878 à 1903)
Jusqu’à ce que les Francs-maçons s’emparent de la papauté, beaucoup de Papes Catholiques ont condamné le culte, le qualifiant de menace mortelle.
En 1902, le Pape Léon XIII a déclaré que le but de la franc-maçonnerie est : « d’exercer une seigneurie occulte sur la société ; (sa) seule raison d’être étant de mener une guerre contre Dieu et son Église. »
L’histoire moderne et le Nouvel Ordre Mondial sont le produit de la propagande et des subterfuges maçonniques.
Les Bush, et les Clinton sont tous francs-maçons.
Le Communisme, le Socialisme, le Sionisme sont tous des branches de la Franc-maçonnerie.
S’adressant à l’Église le 20 avril 1884, le Pape Léon XIII publia une magnifique encyclique : « Humanum Genus ».
Reprenant l’analogie de Saint Augustin à propos des deux cités sur la terre qui constituent le Royaume de Dieu et le Royaume de Satan, le Pontife passe en revue les progrès de la Franc-maçonnerie et écrit :
« Il est à présent de notoriété publique que les francs-maçons ont l’intention de ruiner la Sainte Église, ainsi que de déposséder, si possible, toutes les nations Chrétiennes de tous les dons accordés par Notre Sauveur Jésus Christ. »
« Ainsi, en l’espace d’un siècle et demi, la secte des francs-maçons a accompli d’incroyables progrès. Par la ruse et l’audace, la maçonnerie a envahi tous les rangs de la hiérarchie sociale, et a commencé de s’emparer du pouvoir au sein des États modernes, ce qui est presque l’équivalent de la souveraineté. »
Léon XIII fait fréquemment référence à l’hypocrisie qui est à la base de la « Franc-maçonnerie Blanche » et mentionne ses objectifs révolutionnaires qui la transforment en « Franc-maçonnerie Rouge ».
Cette encyclique révèle de manière frappante le triple caractère de la Franc-maçonnerie :
  • Amorale
  • Antiétatique
  • Contre-église
La plupart des membres des élites politiques sont des francs-maçons, appartenant à une des nombreuses branches des Illuminati
  1. Amorale

« Ses buts consistent en la complète destruction des fondations de la justice et de l’honnêteté. De cette manière, les francs-maçons se font les auxiliaires de ceux qui souhaitent que l’homme, tel un animal, n’ait pas d’autre règle de conduite que ses propres désirs – Un tel schéma ne peut que déshonorer l’humanité et la conduire ignominieusement à sa propre perdition. »
« Ceci posé, ils n’ont aucun égard pour les devoirs à rendre à Dieu, ou les pervertissent par des opinions erronées ou vagues. Car ils nient que quoi que ce soit ait été dit et transmis par Dieu ; ils ne reconnaissent aucun dogme, religion, ou vérité incompris par l’intelligence humaine, ni aucun enseignement devant être cru en raison de cette autorité. »
  1. Antiétatique

Le Pape LéHollande le maçonon XIII a prévu que la Franc-maçonnerie chercherait bientôt à former un Super État (c’est-à-dire un gouvernement mondial). Là où le dogme maçonnique de la séparation de l’Église et de l’État s’est imposé, les lois antireligieuses ont été promulguées, comme l’explique le frère Bethmont (un franc-maçon) :
« La violence contre l’Église ne mène nulle part, nous devons employer d’autres moyens. Nous devons organiser une forme de persécution qui doit être à la fois intelligente et légale ; nous devons cerner l’Église par un réseau de lois, de décrets et d’ordonnances qui l’entraveront sans verser une goutte de sang. »
Nous devons nous demander qui tisse ce filet serré de lois, de décret et d’ordonnances ? L’État bien sûr. Mais il s’agit d’un État maçonnique, un État irréligieux sous le pouvoir d’un Super État qui se trouve être à présent le dirigeant du monde.
C’est avec un sentiment de peur que nous devons nous rappeler de la sentence de mort prononcée contre l’humanité dans « Les Protocoles des Sages de Sion ».
« Lorsque nous avons introduit dans l’organisme de l’État le poison organique du Libéralisme, son entière structure politique a subi un changement. Les États ont été saisis d’une maladie mortelle : un empoisonnement du sang. Il ne reste plus qu’à attendre la fin de leur agonie. »
Ce Super État s’appelle la Judéo-maçonnerie.hollande-chez-les-francmac
  1. La Contre-Église

handshale(Tony Blair palpe l’articulation de Benoît XVI)
Enfin, Léon XIII conclut en révélant le caractère satanique de la Judéo-maçonnerie :
« Les faits que nous avons évoqués jettent une lumière suffisante sur la constitution interne des Francs-maçons et montrent clairement la route qu’ils suivent afin d’atteindre le but. Leurs dogmes principaux sont si complètement et manifestement opposés au bon sens et à la saine raison qu’il est difficile d’imaginer une perversion plus profonde que la leur. En réalité, n’est-ce pas le sommet de la folie et de l’impiété la plus audacieuse de nourrir la présomption de détruire la religion et l’Église créer par Dieu lui-même, et qu’il a assuré de sa protection perpétuelle ? Pour remplacer ses 18 siècles par les coutumes et les institutions des païens ? »
« Il n’en est pas moins horrible et peu aisé d’être témoin de la répudiation des dons que, dans sa miséricorde, Jésus Christ a conféré d’abord aux individus, puis aux groupes humains sous la forme de famille et de nations. Même les ennemis de la Chrétienté reconnaissent la valeur suprême de ces dons.
« Il n’y a pas à nier que dans ce plan fou et criminel, il est aisé de reconnaître l’implacable haine et la soif de revanche qui anime Satan à l’égard de Jésus Christ. Nous refusons de nous plier aux diktats de maîtres si iniques accomplisseurs de la volonté Satan et de toutes les passions maléfiques. »

-------------------------------------------------
Avant d’entreprendre la liste des francs-maçons qui nous gouvernent, demandez-vous qui prend réellement les décisions dans ce bas monde ? Le gouverne-ment, vous, ou des personnes qui appartiennent étroitement à des sociétés secrètes ?
Si vous n’avez pas banni votre télévision, vous êtes sous leur contrôle.
Ce qui est présenté ici concerne seulement la France, mais peut aussi concerner un conglomérat de personnes se rattachant à la même idéologie. Les gouvernements ont toujours été assujettis par des initiés, des personnes qui cherchent à rassembler un maximum de monde à leur idéologie, ce qui leurs permet secrètement d’exercer une influence sur le reste du monde, mais aussi de tromper la population dans son ensemble.
Les francs maçon du bas de la Pyramide ne savent pas ce qui se trame dans les échelons supérieurs. La Cabale, la mafia khazar, illuminatis, quelque soit le nom qu'on leur donne, ont toujours infiltré, utilisé des organisations puissantes.
Pour comprendre cela, il ne faut pas se mentir à soi même, pendant que l'on travaille, ou sommes occupés à des loisirs souvent futiles et très souvent organisés par eux. Tu cours, oui, mais équipe toi de la tête aux pieds, équipe toi d'un appareillage pour compter tes pas... ça rapporte aux multinationales et pendant ce temps, tu n'es pas libre, tu oublies de profiter de la nature qui soigne. Ça n'est qu'un exemple. Le gouvernements secret à l’aide de sociétés secrètes cooptent de plus en plus de personne…

Les moutons crient mais n’agissent pas trop pour l'instant. Il faut abolir la politique dans son ensemble pour que les choses changent, en rendant le pouvoir au peuple et en prenant des décisions où tout le monde pourra donner son avis, choisir pour les futures générations.

Quand vous parlez de politique à vos amis, dites leur que la dissidence commence par la connaissance. Si vous ne connaissez pas les sociétés secrètes, les hommes de l’ombre (voir le film men in black), les Bilderberg, le CFR (et toutes ses branches ), vous ne pouvez parler de politique.. lisez attentivement la liste et n’aller plus jamais voter pour ceux du système.
Ils font la guerre sans même vous le dire, il vous utilisent.

"Ce qui est invisible est essentiel, c’est pourquoi l’essentiel reste invisible." Citation de Nicolas Sarkozy quand il était président.
Sarkozy NOUVEL ORDRE MONDIAL
https://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw

Les illuminati sur M6 ?


Nous pouvons donc sous entendre que la franc-maçonnerie et ses diverses branches on tendance à généraliser leur pensée afin d’en faire plus qu’une.
Ces personnes appartiennent à des sociétés secrètes parce que c’est le noyau du cœur d’un savoir secret. La métaphysique, la vraie science qu’aucun d’entre nous connaissons. Le système est un secret codant le secret des ères. Le savoir occulte.
La compétition écologique qui conditionne aussi l’espèce humaine fait que la Fraternité n’est pas acquise ; elle va devoir être conquise. La solidarité de condition nécessaire à la survie se renforce par le sentiment d’appartenance à un groupe structuré. Progresser dans cette « reliance » élémentaire nous conduit à la Fraternité qui est loin de la permissivité et du laxisme envers l’autre, mais constitue une valeur. La respecter commence par devenir frère envers soi pour l’être avec nos frères maçons et par-delà reconnaître ce lien avec tous ceux qui vivent au dehors du temple.( GLDF )

Les frères peuvent compter sur des relais haut placés, au Sénat à l’Assemblée ou à Matignon.
Liste des membres ( non exhaustive )

Alain BAUER
né le 8 mai 1962 dans le 13ᵉ arrondissement de Paris, est un professeur de criminologie appliquée au Conservatoire national des arts et métiers et consultant en sécurité français.

Anne-Marie ESCOFFIER
La ministre déléguée chargée de la Décentralisation a été nommée à la demande de Marylise Lebranchu. Anne-Marie Escoffier entretient les meilleures relations avec la Grande Loge féminine de France (GLFF). Et pour cause : l’ex sénatrice radicale de gauche de l’Aveyron y aurait été initiée.(photo Antoniol/Sipa)

Alain VIDALIES
Dans les Landes, son initiation à la franc-maçonnerie locale est un secret de Polichinelle. Mais le ministre des Relations avec le Parlement ne souhaite pas confirmer ou commenter cette appartenance bien utile : dans les deux Chambres, quelque 150 élus membres de la Fraternelle parlementaire se reconnaissent encore de la franc-maçonnerie. (photo Witt-Sipa)

Christophe CHANTEPY
Centralien et énarque, le directeur du cabinet de Jean-Marc Ayrault a fréquenté les loges du GODF. « J’ai été au Grand Orient de France. Mais je n’y suis plus », assure-t-il. Une chose est sûre : son emploi du temps à Matignon ne lui permet guère de participer régulièrement à des tenues comme l’exige la règle maçonnique. (photo J. Mars/Sipa)

Christiane TAUBIRA
Ministre de la justice, franc-maçonne membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)

Membre actif du Grand Orient de France jusqu’à son élection à la mairie de Dijon en 2001, le président du groupe socialiste au Sénat rêvait du ministère de l’Intérieur où son réseau aurait fait merveille. Hélas, il a été coiffé par un « frère » : Manuel Valls. Les deux hommes ont su se réconcilier. Preuve que la fraternité n’est pas un vain mot. (photo Ibo/Sipa)

Frederik CUVILLIER
L’ancien maire de Boulogne et député du Pas-de-Calais a de solides amitiés chez les maçons nordistes. Interrogé au sujet de son initiation au Grand Orient de France, le ministre des Transports et de l’Economie maritime a indiqué qu’il ne pouvait répondre. Garder le secret est une attitude 100% maçonnique… (photo Antoniol/Sipa)
Gérard Collomb, (maire de Lyon)

Jean-Michel BAYLET
Comment présider le Parti radical de Gauche (PRG) sans avoir été formé par les loges ? Par tradition familiale et politique, le Toulousain Jean-Michel Baylet est dans la franc-maçonnerie en 1991, au sein de la loge Demain du Grand Orient de France fondée par l’ancien grand maître Roger Leray. 

Membre du GO de longue date, le maire de Lorient et fidèle ami de François Hollande a pris les rênes du ministère de la Défense. Cédric Léwandowski, directeur du cabinet du ministre, est un initié influent. Selon la tradition républicaine, les frères sont nombreux parmi les officiers. La nomination de Le Drian n’a pas fait de vagues. 


Jérôme CAHUZAC
La carrière d’élu à Villeneuve-sur-Lot passe nécessairement par les loges. Le ministre du Budget a participé à de nombreuses tenues. Mais Jérôme Cahuzac n’a jamais reconnu qu’il a appartenu à la chaîne d’union des maçons du GODF. Cependant, il n’a pas démenti non plus cette appartenance que beaucoup d’initiés lui prêtent ! 

Victorin LUREL
Le président du conseil régional de Guadeloupe devenu ministre des Outre-mer a été initié en 1988 au Grand Orient de France et fréquente la loge Acacia des Tropiques. Il a accompagné François Hollande au siège parisien du Grand Orient lorsque le candidat socialiste a été auditionné en tenue blanche fermée. 

Vincent Peillon (Education)
Vincent Peillon, né le 7 juillet 1960 à Suresnes (Seine), est un homme politique français.Membre dirigeant du Parti socialiste (PS), il est ministre de l’Éducation nationale dans le gouvernement Ayrault1 du 16 mai 2012 au 31 mars 2014. Il est député européen de 2004 à 2012 puis à partir de 2014.
Franc-maçon du Grand Orient de France (GODF), ancien membre du Comité communiste  pour l’autogestion. Il est sévèrement critiqué par des historiens. Pour Alain de Benoist, l’ouvrage s’inscrit dans une tradition héritée du la philosophie des Lumières considérant l’homme à la naissance comme une tabula rasa.

En 2010 il publia un ouvrage intitulé : Une religion pour la République ( en référence avec la laïcité )

Après s’être longtemps refusé à tout commentaire, le candidat du Front de Gauche à la présidentielle l’a confirmé début 2012. Il est bien entré en franc-maçonnerie dès 1983. L’ancien trotskiste explique cette initiation à la loge Roger Leray du Grand Orient de France par son attachement aux idéaux républicains. 
Dans une conférence parut en 2014 ( à la GLDF ) Jean-Luc Mélenchon affirme que les États-Unis veulent diriger le monde, ils ont inondé le monde avec de papier monnaie qui n’a pas la valeur du papier ni de l’encre qui a dessus. 
Mélenchon est Franc-Maçon, la preuve en image

Jean-Pierre BEL
A peine élu président du Sénat, il recevait le grand maître d’alors, Guy Arcizet, pour parler laïcité. Elu local puis sénateur de l’Ariège, ce fidèle de Jospin, puis de Hollande, passe pour avoir été initié au Grand Orient, même s’il doit sa formation politique au trotskisme version LCR. Discret par nature, Bel n’a jamais confirmé. 

Manuel VALLS
Le ministre de l’Intérieur a été initié au Grand Orient de France dans les années 1980. Ce n’est pas Alain Bauer, son ami et futur grand maître qui l’a mis au parfum mais un responsable socialiste parisien. Valls a pris ses distances avec les ateliers dès 1996. Mais place Beauvau, où la tradition maçonnique perdure, cette formation se révèle utile… 

Michel Sapin :
Michel Sapin (ministre du travail), franc-maçon membre du Grand Orient de France (GODF)

Najat Vallaud-Belkacem :
(ministre des droits des femmes), Young Leader
-------------------------------------------
Les francs-maçons du Sénat :
– François Rebsamen (président du groupe PS au Sénat), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Jean-Pierre Sueur (sénateur PS du Loiret et président de la commissions des lois), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Claude Domeizel (sénateur PS des Alpes-de-Haute-Provence), franc-maçon du Grand Orient de France
– Gérard Collomb (sénateur maire de Lyon), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Michèle André (sénatrice PS du Puy-de-Dôme), franc-maçonne, vice-présidente de Fraternelle Parlementaire et membre de la secte maçonnique du Droit Humain
– Robert Navarro (sénateur PS de l’Hérault), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
-------------------------------------------
Les francs-maçons à l’Assemblée nationale et dans les collectivités locales :
– Henri Emmanuelli (député PS des Landes), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Christian Bataille (député PS du Nord), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Pascale Crozon (députée PS du Rhône), franc-maçonne, vice-présidente de la Fraternelle Parlementaire
– Pascal Terrasse (député PS de l’Ardèche), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Oliver Dussopt (député PS de l’Ardèche), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Brigitte Bourguignon (députée PS du Pas-de-Calais), franc-maçonne
– Odile Saugues (députée PS du Puy-de-Dôme), franc-maçonne
– Patrick Menucci (député PS des Bouches-du-Rhône), franc-maçon de la Grande Loge de France (GLDF)
– Paul Giacobbi  (député du PRG de la Haute-Corse), franc-maçon de la Grande Loge de France (GLDF)
– Jean Le Garrec (ancien ministre PS), franc-maçon, président du Cercle Ramadier, membre du Grand Orient de France (GODF)
– Philippe Guglielmi (premier secrétaire fédéral du PS de Seine-Saint-Denis), franc-maçon, ancien Grand Maître de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
– Jean-Jacques Queyranne (président de la région Rhône-Alpes), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Philippe Foussier (rédacteur en chef de la revue de la Fédération nationale des élus socialistes et républicains), franc-maçon du Grand Orient de France
– Jean Glavany (député PS des Hautes-Pyrénées), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Jean-Marie Cambacérès (député PS du Gard), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Jean-Michel Baylet (sénateur PRG du Tarn-et-Garonne),  franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Jack Lang, franc-maçon
– Daniel Vaillant (député-maire à Paris), franc-maçon
– Harlem Désir (Premier Secrétaire du Parti Socialiste), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
-------------------------------------------
Les sociétés secrètes
Tire ses rituels de la kabbale Juive et a pris cette connaissance et ils l’ont rendu Occulte a travers un système de codage crypté. Tous les murs qu’ils construisent renferment les secrets qu’ils ont conservés et entretenus a travers les ères. Toute source de distinction est codé dans l’architecture et les mesures du bâtiment et dans les formules mathématiques. L’architecture, La géométrie, la forme inclus a leurs édifices appartiennent a ses sociétés.


Pour appuyer leurs idéologies, L’organisation des nations unis à fait un décret en 1992 qui nous stipule bel et bien que le Nouvel ordre mondial aura pour fonction d’uniformiser leurs pensée.
on peut y lire ( ces citations ) ↓
-     Ils l’admettent eux-mêmes. Regardez « Tragedy and Hope » du Professeur Carroll Quigley, lui-même membre de ces groupes d’élites disant :  "En effet nous y travaillons, en effet nous collaborons avec le communisme, oui nous allons de l’avant vers une accommodation globale, oui nous travaillons pour un gouvernement mondial ma seule objection est que nous devons garder le secret" - Lawrence Patton McDonald
-      «Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non. La seule question sera de savoir s’il sera créé par conquête ou par consentement.»
-      « Nous devons agir aussi rapidement que possible vers un seul gouvernement mondial; une seule religion; un seul chef mondial. »
-      Robert Miller (Ex. assistant au secrétaire des Nations-Unis. Maintenant président de la paix au Costa-Rica )
"Nous avons devant nous l’opportunité de forger pour nous-mêmes et pour les générations futures un Nouvel Ordre Mondial, un monde où les règles de la loi, pas les règles de la jungle, gouvernent la conduite des nations. Quand nous serons victorieux, et nous le serons, nous aurons une vraie chance pour ce Nouvel Ordre Mondial, un ordre dans lequel des Nations Unies crédibles pourraient utiliser leur rôle de maintien de la paix pour réaliser la promesse et la vision des fondateurs des Nations Unies.» - Président George Herbert Walker Bush, 1991

Ce qui est occulté à l’ensemble de la population et entrepris seulement que par certaines personnes initiées, ne pourra jamais être bénéfique pour le reste de l’humanité. Les mêmes personnes qui conspirent à dire que c’est vous qui vivez dans un monde illusoire, feront toujours en sorte de garder leurs secrets pour eux et leurs futures générations.
---------------------------------
Il y a des horreurs qu'il faut faire cesser derrière tout ceci. 
La franc-maçonnerie est-elle une organisation pédocriminelle ?
Le chanteur Hevé Villard témoigne
-------------------------------
LES FRANCS-MAÇONS sont ils des demeurés, des affairistes ou des satanistes ?
-------------------------------
Marion Sigaut - 1789 n'a jamais été la révolte du Peuple !

Marion Sigaut - Les Lumières : Un Anti-Humanisme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire