vendredi 12 mai 2017

++12/05 - FRANÇOIS BAYROU EN RAGE CONTRE MACRON 
POUR SON NON RESPECT DE SES PROMESSES. 


Ci-dessus, le sourire faussement angélique et sociopathe de Macron, le comédien*, aux côté de Bayrou, une proie de poids pour son élection, qu'il vient de prendre dans ses filets. 
* N'oublions pas que Macron, adolescent, avait comme prof de théâtre celle qui allait devenir sa femme. Donc, il a une longue pratique de la comédie et des répétition à domicile.

François Bayrou, cocufié très rapidement par Macron, interpelle le "président".
Selon L'Obs, François Bayrou pensait en effet qu'Emmanuel Macron lui réserverait 120 investitures pour les législatives et pas 35, seulement, comme c'est le cas actuellement. «Quand je lui ai apporté mon soutien, il était à 18%. Nous l'avons fait élire», a déclaré le maire de Pau, agacé. 
Macron lui a fait sa cour et maintenant, 
Bayrou se sent cocufié. Habituel ! Mais Macron est le roi de la fourberie, ce pourquoi il a été choisi, et nous n'en sommes qu'au début !

Bayrou: "Macron? Ça ne marchera pas"
Oui Bayrou a choisi le mauvais camp. Trop tard !
Invité ce mercredi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, François Bayrou s'est exprimé sur les ambitions d'Emmanuel Macron. "Je suis absolument sceptique (comme la fosse du même nom) sur cette affaire", a affirmé le président du Modem. "Ça ne marchera pas (…) Derrière cet hologramme, il y a une tentative de très grands intérêts, financiers et autres", a estimé François Bayrou.

"Macron, arrêtez de mentir"
Regarder les mouvements de tête du psychopathe Macron, à la Sarkosy face un employé qui lui dit ses quatre vérités en peu de temps
Emmanuel Macron creuse son propre trou sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin

Pourquoi les médias en font un tel battage ? Ils nous endorment. C'est leur rôle. de nous embrouiller. On se sent nul et nous nous fions à leurs analyses d'experts...
"Je m'y perd" c'est un début, une experte qui avoue s'y perdre ! dit Ruth Elkrief (mise pourtant en place pour les élections)
Nous avons à éteindre nos télé et, elle et les siens, pourront démissionner et se reposer, comprendre enfin cette comédie "humaine"...12 mn de parlottes de "journalistes". je pense qu'ils sont les seuls et ceux piégés par leur écran télé, à n'avoir pas avoir compris qui est Macron et pourquoi il est mis en place, par qui...
Si Marine avait été présidente, ça ne faisait aucun doute que NDA aurait été premier ministre. Elle n'a pas fait de marché de dupe, elle.
---------------------------------------------
Les candidats aux législatives, choisis par Macro. 
Ils sont allés chercher des arrivistes inconnus ou des "personnes déjà bien corrompues et leur ayant rendu de grand services en agissant contre le peuple. 
Parmi eux :
Un scandale !!!
Marie Sara, ancienne Torera (assassin*) et ancienne femme de Henri Leconte notre célèbre tennisman qui l'a quittée, puis de Christophe Lambert (non pas l'acteur), décédé l'an dernier. Elle se présente contre Gilbert Collart*. Il leur fallait une personne très connue de la population contre ce Géant du FN.
Mais, là, ils ont fait fort !!! Ils s'attendent à ce qu'elle mette Gilbert Collard à M...? Tout ceci est à nouveau porteur de symbole satanique, bien sûr. Là ils se dévoilent.
Réaction rapide de celui qui ne mâche pas ses mots et s'exprime avec humour. Il faut dire que là, on lui tendait la perche ou plutôt la banderille.
Suite en fin d'article, car ceci va nous emmener bien loin.
------------------------------------------

- Cédric Villani, un des meilleurs mathématiciens du monde, plusieurs fois récompensé. Traduire, une pute du système. Sont récompensés les chercheras qui entretiennent les informations mensongères de la Cabale.
Inutile de continuer l'analyse, Macron a raflé aussi tous qui ont servi la franc maçonnerie travaillant contre le peuple. Ces politiciens pourris qui cherchent le pouvoir se font des amis utiles, ils se présentent les uns aux autres et ont un répertoire d'adresses dans lequel Macron et ses amis, traîtres à la France ou plutôt au monde, n'ont eu qu'à piocher. La Gauche maçonnique se rassemble? Borloo*, pour moi, est un traître, car il n'a pas du tout leurs valeurs, ou il a des vidéos compromettantes qui montre des débauches inavouables comme souvent.
Toutes ces personnes choisies par Macron sont dénoncées comme traîtres au pays et seront à châtier. De toute façon, ils comptent exercer la même tricherie aux futures élections et ont mis en place de quoi ne faire passer aucune loi profitable au peuple. Valls nous en a donné un aperçu avec son 49.3 pour faire passé la Loi travail malgré les nombreuses manifestation durement réprimées par les force de police qu'ils lancent contre nous.

F. Bayrou, furieux, récuse la liste d'investiture d"En Marche" et gronde! 11/5

* C'est toujours le même Gérard Collomb  qui a arrangé tout cela. Et qui voit-on dans cette vidéo ? Cédric Villan, précédemment cité. J'ai parlé du cas Borloo dans un article très récent avec une vidéo et son livre.

En attendant d'être télépathe, apprendre à lire dans les yeux et dans les mouvements du corps est d'une grande aide. On apprend plus sur les gens à la télévision en coupant le son. Les paroles vous trompent la plupart du temps, sauf quelques exceptions.



La loi El Khomri (loi du travail) ou la revanche d'Emmanuel Macron
Alors qu'un déluge de critiques s'abat sur le gouvernement depuis la fuite de l'avant-projet de loi de réforme du travail, lui semble passer entre les gouttes. Emmanuel Macron,  surnommé "El Macron", ministre de l'Economie, apparaît relativement épargné par les charges, notamment au sein de la majorité, qui ciblent davantage Manuel Valls.
Oui, il fallait le ménager au cas où ou voudrait nous l'imposer comme président
Comment expliquer qu'Emmanuel Macron s'en sorte blanc comme neige ? D'abord parce qu'en se positionnant en première ligne, Manuel Valls a absorbé la majorité des coups.
Ici le questionnement d'Europe1 au sujet de Macron, Curieux de leur part.
http://www.europe1.fr/politique/loi-el-khomri-la-revanche-demmanuel-macron-2682361
-------------------
Candidature de Marie Sara, suite :



* ici une vidéo de cette "dame" assassinant un taureau :
https://www.youtube.com/watch?v=7nKg8EWBvMM
Comment peut-on en rire ? Surtout de la part d'une femme !
Il faut en finir avec ces émissions à la "con" et avec la tauromachie !!
Oui, moi, Marie, qui écris ces articles, je suis du signe du taureau et respecte les animaux autant que les humains. Sentez vous ma tristesse et ma rage face à mon impuissance. Mais unis, nous pouvons mettre fin à tout ceci. Des touristes vont aller à ces spectacles, nous devons les empêcher.
------------------------------------
Législatives : Gilbert Collard, le député sortant RBM (Rassemblement Bleu Marine du FN) réagit sur twitter après l'investiture "En Marche" de Marie Sara sur sa circonscription.
Lors des législatives du 11 et 17 juin, le député Gilbert Collard aura, entre autre, pour adversaire politique, Marie Sara, 52 ans, ancienne torera à cheval et directrice des arènes des Saintes-Maries-de-la-Mer. Il lui a adressé un message sur Twitter, quelques heures après l'annonce de l'investiture de la candidate En Marche : "Bienvenue dans l'arène à Marie Sara Lambert. On ne met dans l'urne ni les oreilles ni la queue mais le sérieux du destin du pays".
17:50 - 11 May 2017 · Aimargues, France


Marie Sara! C'est fou quand ont sait qu'aux Saintes Marie de la mer à lieu un pèlerinage fin mai, appelé fête des Gitans, où l'on voit la foule accompagner Sainte Sarah fille de Jésus et de Marie, en bord de mer à l'endroit d'où elle serait arrivée il y a 2.000 ans en ayant transité par l'Égypte. Un livre en témoigne plus bas.


Ce qui se passe en ce moment est très fort, exceptionnel et peu le réalisent.
Le sang sacré de Sainte Sarah, fille de Jésus et Marie Madeleine: qui veut la vérité?
https://www.youtube.com/watch?v=Z27SZczupKw

Un livre : "Le Testament des trois Marie" - Daniel Meurois-Givaudan
Entretien avec Daniel Meurois questionné par sa nouvelle femme au Québec
Daniel Meurois et Anne Givaudan ont écrit tant de livres passionnants et instructifs, pour la fin des temps ou plutôt le début d'une Ère Nouvelle. Maintenant.
  1. https://www.youtube.com/watch?v=Fm72kuXMdHc
  2. https://www.youtube.com/watch?v=9Z2LP9TAFdw
Nous somme Un, donc chaque Marie a eu son rôle.
 Jésus a une autre fille nommée Elisabeth (Beth) qui nous laisse des messages que certains de vous ont lus.

Jeshua et Marie-Madeleine ou Marie de Magdala

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire