jeudi 11 mai 2017

11/05 - MESSAGE DE SHELDAN NIDLE. 


le 9 mai 2017
Message de la Fédération Galactique :
1 kan, 7 Moan, 13 Caban
Dratzo ! Le point le plus important est que le mouvement crucial continue de progresser. Les forces des ténèbres ne peuvent plus continuer à retarder la constitution de chaque lot de livraison. La seule manière par laquelle elles peuvent intervenir désormais est sur la manière d’assembler et de vérifier minutieusement chaque lot.  Cela signifie que toute tentative de retard est déjà prise en compte dans le système, ce qui prend habituellement quelques jours. Donc, bien qu’il s’agisse d’un processus fastidieux, il constitue clairement une réussite. Nous envisageons de poursuivre cette procédure et d’être capable de progresser minutieusement et en toute sécurité d’un lot à l’autre sans plus de retards importants.

Alors que cela suit son chemin, la conviction première est que ce système sécurisé peut être facilement accéléré. Elle se fonde sur le taux d’analyse de chaque lot. C’est pourquoi les différentes banques qui ont l’habitude de ce système ont été réduites à quelques rares fournisseurs qui font partie d’un groupe trié sur le volet de ceux qui sont chargés de cette tâche particulière. Donc, il est hautement improbable que les retards qu’on a connu par le passé puissent encore se produire. En fait, nous nous attendons à ce que ce processus commence à vous approvisionner sous peu. En effet, ce système actuel est à la fois ponctuel et efficace.

La forte conviction que la livraison des paquets de prospérité va bientôt démarrer est due au fait que ces paquets sont proches de l’approbation de la dernière étape de livraison à leurs destinataires assignés. Beaucoup de choses stupéfiantes sont près de se produire !

Cette dynamique de progression va rapidement devenir invincible. Ceux qui sont chargés de forger la nouvelle gouvernance sentent bien combien ils sont proches de cette réalité. La société des Etats-Unis SA réalise qu’une fois que ces monnaies garanties par l’or seront vraiment émises, sa fin est inéluctable. La fin de la Réserve Fédérale sera le signal évident que NESARA* et sa République peuvent être officiellement annoncés. Ce sera le moment le plus magnifique pour tous ceux qui sont concernés. L’achèvement de ce processus va permettre de renforcer pleinement le nouveau système financier et son organisation de conformité mondiale ! Il sera alors certain que nous sommes à l’aube d’un jour nouveau et merveilleux. 
------------------------------------
Namasté ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! Cette époque merveilleuse est celle au cours de laquelle la cabale des ténèbres aura été finalement vaincue. Par conséquent, le temps approche à grands pas pour nous de vous prodiguer notre service divin béni. Vous avez besoin d’apprendre vos origines extérieures à la planète et pourquoi vous avez été soudainement plongés dans diverses peurs, et une conscience limitée. Nous savons que vous avez besoin de réponses à ces questions et bien d’autres. Il est de notre devoir divin de vous éclairer après que les forces des ténèbres aient été proprement vaincues. A ce moment-là, nous allons nous manifester et répondre aux questions pertinentes.

Les évènements présents vont vous permettre d’être les témoins bénis de la distribution officielle de la Réévaluation. Elle sera accompagnée de la livraison officielle des fonds de prospérité. Ces choses, prises ensemble, permettront d’assister à l’émergence de la République NESARA et seront l’occasion d’isoler complètement de vous ces propres à rien que vous avez appelés la cabale de l’ombre. Ce sera le moment divin pour célébrer la fin de l’esclavage de la dette et de tout ce qu’elle implique. Que Dieu bénisse chacun d’entre vous.

Vos magnifiques intentions, comme vous pouvez le constater, vont vous valoir un nouveau royaume plein de liberté, vos droits souverains et une nouvelle gouvernance. Ce sera également un temps où vous allez nous rencontrer pour apprendre le sort des plus merveilleux qui vous est réservé par les Cieux. Nous bénissons les décrets des Cieux et vous demandons simplement d’assimiler tout cela et de vous libérer de toute la souffrance qui a été votre lot. Au lieu de cela, représentez-vous les immenses bienfaits que les Cieux ont répandus sur vous. Hosanna ! Hosanna ! Hosanna !

Aujourd’hui le moment est venu de vous préparer à une ère particulièrement bienvenue dans votre longue histoire. Le moment où vous allez recevoir les glorieux présents des Cieux. Gaïa est, comme vous, également en train de se préparer à sa grande célébration.  Vous allez rencontrer à la fois vos familles spirituelles et spatiales. Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! Qu’il en soit ainsi ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !)


Site Web : 
Planetary Activation Organization
 
----------------------------------
Le 2 mai 2017

Message de la Fédération Galactique :
7 Caban, 0 Moan, 13 Caban
Dratzo ! Le processus graduel et sécurisé poursuit sa progression. Chaque étape garantit que la fin de la cabale des ténèbres se rapproche de jour en jour. L’ancien régime des Etats-Unis SA fait d’énorme efforts pour retarder cette échéance en réunissant les conditions d’une guerre de grande ampleur. Cette entreprise sera vouée à l’échec lorsque la nouvelle République NESARA* sera officiellement annoncée. Dans cette attente, le système de distribution se prépare à l’expédition de fonds spéciaux.

Le flux de ces incroyables montants de devises doit être soigneusement vérifié par un système de sécurité qui s’est jusqu’ici révélé être une réussite en atteignant ses nombreux objectifs. Par conséquent, nous observons ce processus et sommes assez confiants qu’il pourra, en temps voulu, réaliser les objectifs de distribution qui lui ont été assignés à l’origine. Ce processus a été testé pour atteindre ses objectifs. Rappelez-vous, il y a d’énormes montants d’argent liquide qu’il faut superviser au quotidien et ensuite leur permettre de progresser jusqu’à l’étape suivante assignée. Pourtant, malgré tous les aléas, tout se déroule comme prévu.

Pendant ce temps, d’énormes sommes de devises allouées sont restées stables et ont été préparées pour progresser le moment venu. La création de ce processus a été le résultat de nombreux accords qui ont permis à ces mouvements de commencer et de faire la preuve de leur fiabilité et de leur sécurité. Ceux qui ont donné leur approbation à tout cela, sont confiants que les buts assignés à l’origine seront atteints. Le dessein est de distribuer les fonds et de mettre fin en toute légalité au système mondial actuel.

A chaque étape, il y a un bon nombre de contrôles de sécurité pour s’assurer que chacun des fonds est bien celui qui vous a été promis. Nous vous demandons de comprendre que ces sommes doivent être comptées et recomptées dans le cadre de ce mécanisme. Par conséquent, il y a une raison logique à toute cette minutie et toutes les procédures de sécurisation nécessaires à chaque étape. En temps voulu, ces fonds atteindront leurs nombreuses et glorieuses destinations.
--------------------------
Namasté ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! 
Vos stupéfiantes intentions continuent de se maintenir et à fournir l’arrière-plan béni pour ce merveilleux miracle qui a lieu à présent dans le monde entier. En tant que responsables de la progression de ce travail de distribution, nous préparons l’humanité à recevoir l’ensemble le plus merveilleux de bienfaits célestes. Il ne s’agit pas seulement d’une grande prospérité, mais également d’une nouvelle réalité qui comprend NESARA, un nouveau système bancaire mondial et la libération complète de l’esclavage de la dette. Vous êtes véritablement au seuil d’une ère des plus divines de votre vivant !

Nous les Maîtres sommes heureux que vous ayez conservé votre joie et réalisiez que votre but ultime est votre transformation en douceur pour vous restituer votre état naturel de pleine conscience. Dans cet état merveilleux, vous pourrez aisément transformer votre système solaire actuel en votre nouvelle nation stellaire. De plus, vous pouvez utiliser cette nouvelle réalité pour achever la mission que vos ancêtres ont entamé lorsque vous avez atterri en ce lieu béni il y a quelque 900.000 ans. Vous et les Agarthiens allez en effet bientôt procéder à quelques réparations.

C’est de cette époque que sont issues vos nombreuses expériences dans ce royaume. Nous bénissons avec grâce tous ceux qui viennent actuellement de loin pour nous honorer en réalisant cette magnifique mission d’accueil. Elle a pour but de réaliser le projet Céleste de restaurer tout ce royaume à son état naturel initial. Les Agarthiens ont créé de nombreuses cités de cristal qui renfermeront les Chambres de Lumière de Cristal qui vous rendront votre Humanité Galactique. Après cela se produiront une série d’évènements dont nous les Maîtres assureront la divine supervision. Comme il a été dit il y a longtemps : « A qui beaucoup est donné, beaucoup sera demandé ! »

Aujourd’hui, nous avons poursuivi notre rapport hebdomadaire. Que ce soit le temps où l’humanité a véritablement commencé à comprendre que sa mission divine a été pleinement acceptée par la Lumière, et que son chemin a été approuvé pour permettre à tous d’accueillir leur destinée sacrée. Une nouvelle réalité est désormais prête à s’épanouir ! Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! Qu’il en soit ainsi ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !)

Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire