dimanche 14 mai 2017

+14/05 - IL EST TEMPS DE BALANCER JUNCKER

Jean-Claude Juncker
Par Michael Shrimpton le 6 mai 2017
La nouvelle politique la plus étonnante de la semaine de ce côté-ci de la mare aux canards a été la tirade antibritannique de Jean-Claude Juncker, le Président détesté, ou, si vous préférez, le Führer de la Commission Européenne. ‘Von Juncker’ est le plus important bureaucrate de l’UE.

En homme bien dans la tradition de nos partenaires communautaires Napoléon Bonaparte, le Kaiser Wilhelm II, Adolf Hitler et BenitoMussolini, cette brute de Juncker est totalement opposée à la démocratie sous toutes ses formes. Il n’accepte pas la volonté démocratiquement exprimée par le peuple britannique lors du référendum sur l’UE de l’année dernière. 

Il lui est venu la brillante idée d’intervenir dans les élections générales britanniques, dans l’espoir d’encourager une coalition antibritannique de partisans de l’UE constitués par les Travaillistes-Libéraux-Démocrates-SNP*. Les LibDems et le SNP sont des partis fanatiquement pro-européens, qui traitent leur électorat avec un égal mépris et essaient de maintenir la Grande-Bretagne dans l’orbite allemande. Les deux partis ont bien sûr soutenu l’Allemagne Nazie au cours de la Deuxième Guerre Mondiale – le SNP était une couverture de l’Abwehr et le dirigeant Libéral en temps de guerre, l’écoeurant traître Sir Archibald Sinclair, était un agent de l’Abwehr.
*SNP : Scottish National Party

On ne sait pas avec certitude si Juncker était totalement sobre*, avec tout le respect qui lui est dû, lorsqu’il a décidé de faire sa sortie à la Mussolini. Sinon, il doit probablement être dégrisé maintenant. Le Premier Ministre Theresa May a fustigé la Commission sur le seuil de Downing Street et en l’espace de 48 heures l’électorat a fourni aux Tories(Conservateurs) une validation retentissante lors des élections locales de jeudi. 
------------------------------------------
Jean Claude Juncker: la honte de l'Europe
Découvrez comment se comporte le président de la commission Européenne, une attitude surprenante, indigne d'un président, scandaleuse par l'affaire Luxleaks pour laquelle il n'a jamais été sanctionné: Bien au contraire, ce sont les journalistes qui ont dénoncé l'affaire qui ont pris des peines de prison avec sursis: Le monde à l'envers!

Comment Youtube m'a menacée pour plaire au président JunckerEntre influence, manipulation et censure, j’ai choisi de refuser le rôle de potiche qui m’étais réservée pour interviewer Juncker comme jeune Youtubeuse, et de surprendre Juncker et Youtube en direct avec des vraies questions sur l’Europe que vous m’aviez posées sur Internet : scandale luxleaks, pouvoir des lobbys, interdiction des produits chimiques et Europe, Barroso à Goldman Sachs, etc.  Je n’aurais pas pu résister et aller au bout de cette aventure sans mes complices Raj de la chaîne Autodisciple pour être mon faux assistant et pour les caméras cachées, et Ludo, Xav et Steph de la chaîne Osons Causer pour m’avoir préparée à faire face à un homme politique et grandement aidée à écrire les questions.https://www.youtube.com/watch?v=7y-xS_EB3QI
VIDÉO COMPLÉTÉ DE L'INTERVIEW : http://bit.ly/itwcompletejuncker 
Jean-Claude Juncker : " J'ai vu les dirigeants d'autres planètes "
------------------------------------------

Les Travaillistes ont même perdu l’élection municipale de Tees Valley ! C’est vrai – Middlesborough a voté Conservateur. C’est l’équivalent britannique de Seattle ou Boston votant pour Trump.

Les électeurs de UKIP rejoignent en masse les Conservateurs, faisant ainsi plus que compenser les faiblards pro-UE rebutés par la position du Brexit défendue par Theresa May qui devrait ainsi obtenir une majorité de près de 100 sièges. Cela sera suffisant pour lui permettre d’asséner une claque aux cinglés de l’Europe de son aile gauche qui restent dans le Parti Conservateur comme Ken Clarke et Anna Soubry (sans vouloir les offenser) mais également au dédaigné Secrétaire du Cabinet opposé au Brexit, Sir JeremyHeywood. Pousser Heywood vers la sortie permettrait à Mme May de vraiment gouverner la Grande-Bretagne. Pour le moment elle n’en est que la figure de proue – c’est Heywood qui dirige le pays.

La tentative de l’Allemagne d’assassiner le Premier Ministre, un coup monté imputé à l’Etat Islamique, dans une tentative désespérée d’arrêter le Brexit, a reçu une réponse spectaculaire. Les tirs du SAS qui ont abattu le sanguinaire terroriste Khalid Massoud le 22 mars à la Chambre des Communes ont été entendus dans le monde entier.

Il était particulièrement malvenu de la part de la Commission Européenne d’intervenir dans les élections générales britanniques au cours de la semaine marquant le 10ème anniversaire de l’enlèvement par un réseau pédophile soutenu par les Allemands de la pauvre Madeleine McCann. Les renseignements britanniques sont maintenant parfaitement informés qu’elle avait été sélectionnée pour être abusée sexuellement par un haut-responsable de la Commission. La preuve réside dans les courriels de Praia da Luz au Portugal adressés au réseau pédophile de Bruxelles qui approvisionne la Commission.

Tragiquement, Madeleine a été assassinée par le DVD aux environs de décembre 2008 dans une planque en Belgique. Elle avait été abandonnée à son sort par le Cabinet Office et le gouvernement travailliste pro-européen. On n’a jamais dit la vérité à ses parents et ils ne l’apprendront jamais, en tout cas pas officiellement.
C'est pourquoi il fallait que Marine Le Pen soit élue présidente, il faut donc destituer Macron. Il y a énormément de drames dans ce genre, d'enfants et de parents qui souffrent, qui sont le fait de nos "élites".
Même après le Brexit, ni le gouvernement ni le Cabinet Office n’ont osé révéler au peuple britannique la vérité sur l’enlèvement et le meurtre de Madeleine McCann. Il est scandaleux qu’on dépense des millions de livres dans un enquête sans objet de la Police Métropolitaine, si ce n’est pas une tautologie.


La dernière théorie idiote des flics, sans vouloir les offenser, est que Madeleine a été victime d’un cambriolage qui a mal tourné. J’ai entendu parler de gens assassinés lors de cambriolages qui ont mal tourné – il y en a eu un dans le Dorsetshire rien que la semaine dernière. Mais en général, les cambrioleurs emportent les bijoux et le poste de télévision, pas des gens.

La Met (Police Métropolitaine) a ainsi imposé un cruel canular aux parents, qui n’ont rien à se reprocher. Leur petite fille aurait été enlevée, qu’ils soient présents ou non, étant donné qu’ils étaient sans arme. Les gangs pédophiles soutenus par les Allemands ne se déplacent pas sans armes. L’histoire moderne présente peu d’exemples d’une cruauté officielle aussi persistante. Il faut des dirigeants ou des policiers particulièrement pervers pour maintenir des parents anxieux et affectueux dans l’ignorance concernant le sort de leur enfant.

Je pense parfois que nous devrions suivre le magnifique exemple israélien après que des terroristes Palestiniens soutenus par les Allemands aient assassiné 11 de leurs athlètes lors des Jeux Olympiques deMunich en 1972. 
On pourrait alléguer d’un cas moral évident pour lâcher les SAS dans une opération de style Colère de Dieu, en chargeant les gars de traquer comme des chiens et d’abattre le dirigeant de la Commission et tout autre Européen impliqué dans l’enlèvement et le meurtre de Madeleine McCann.

Malheureusement, cependant, des faiblards judiciaires pourraient élever quelques objections insignifiantes, en invoquant des aspects techniques comme l’infraction de la Loi sur les Homicides. Certains de mes collègues de la profession judiciaire peuvent être de vraies poules mouillées par moment ! Une chose est certaine – la police n’a jamais eu l’intention que Madeleine soit retrouvée et se trouve désormais pleinement impliquée dans sa dissimulation. Ils dissimulent évidemment non seulement le rôle du Renseignement Allemand et de la Commission Européenne, mais également leur propre incurie, leur couardise et leur incompétence. Ils sont une véritable honte. 

Entre-temps, la Commission ferait bien de noter que des dirigeants de ce pays connaissent la vérité. En dissimulant leur rôle dans l’enlèvement et le meurtre, et l’existence des deux réseaux pédophiles du DVD à Bruxelles, ils condamnent effectivement toute leur institution. Lorsqu’ils viendront ici, les mains pleines du sang de la pauvre petite Madeleine McCann, en exigeant avec arrogance la soumission britannique dans les négociations du Brexit, ils ne devraient pas s’attendre à un accueil chaleureux.

Il faut espérer que les Jeux Olympiques de Munich, étaient les derniers à se dérouler en Allemagne, étant donné que le Renseignement Allemand a organisé le meurtre de certains des compétiteurs. Pas même notre partenaire communautaire Adolf Hitler, un homme si arrogant qu’il aurait pu être Président de la Commission Européenne, n’aurait autorisé le meurtre d’athlètes aux Jeux de Berlin en 1936. En effet, il aurait considéré cela comme déloyal. Jesse Owens a quitté l’Allemagne Nazie sans être inquiété, et à juste titre.

Les Elections Françaises

Marine Le Pen.

Je prévois toujours que Macron va, malheureusement gagner. Je veux qu’il perde, mais j’essaie de voir les choses comme elles sont. Je ne vois pas Marine Le Pen obtenir plus de 45% des voix.

Je ne crois pas aux sondages qui annoncent une avance de 20% pour Macron, mais il serait surprenant que les sondages se trompent de plus de 10%. Le plus grand danger pour des centristes sans relief et sans couleur comme Macron, sans vouloir l’offenser, est qu’ils n’inspirent pas les gens à aller voter pour eux. Je prévois donc une participation faible.

Les choses semblent un peu plus encourageantes pour les élections législatives. Je prévois que le Front National y fera un bon score. Macron aura de la chance s’il obtient une majorité, ce qui limitera les dégâts qu’il peut infliger à la France au cours des cinq prochaines années. Ils ont prévu de faire passer leurs lois en force comme il ont triché aux élections..

Envois et traduction de Patrick T.

Sur les magouilles de nos élus et l'argent qui voyage en masse vers le Luxembourg, territoire de Junker.
Livre "Rose Mafia" - Gérard Dalongeville
J'ai toujours cru en mon part et ai tout fait pour le protégé, y compris de la prison - Hennin-Beaumont



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire