jeudi 4 mai 2017

++04/05 - DÉBAT D'HIER SOIR, AVANT LE 2ème TOUR DE DIMANCHE. 
LE REPRÉSENTANT DE LA FINANCE CONTE CELLE DU PEUPLE. 

Marine Le Pen, une femme naturelle qui s'intéresse à ce qui se passe autour d'elle, aux gens, face à un banquier, au garde à vous, qui prend la pose et se voit déjà à l'Elysée dont ses maîtres lui ouvrent, ou essaient de lui ouvrir les portes par la tricherie. 
Marine Le Pen, l'amie du peuple.
Elle a même, en temps qu'avocat,e défendu des immigrés.
Après ce débat, nous assistons au grand lavage de cerveau des "journalistes" qui nous disent ce que nous devons en penser. cette pratique devrait être interdite surtout entre ce débat et le vote de dimanche
Les sondages donnent Macron gagnant et les journalistes nus servent leur leçon bien apprise. Comment peut-on dire que la prestation de Macron était bonne. Il était tellement nul qu'on avait pitié de lui face à Marine Le Pen qui est avocate de métier et qui exposait très clairement son programme et ses aspiration pour la France, tout en situant le "personnage" Macron, son but de continuer de piller les pays d'Europe, ou plutôt, le but de ceux pour qui il se présente.
Dans ce débat, comme dans les précédents, Macron qui n'a rien a dire et répète sans cesses les mêmes attaques en disant que Marine Le Pen n'a pas de programme, alors qu'elle vient d'en parler, pour en persuader les auditeurs, tel Hitler.
Hitler disait : "Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité."
Macron hurle!

Macron vs Hitler


Vidéo du débat en fin d'article,ainsi que l'interview ce matin, lendemain du débat de 2ème tour, de Marine Le Pen par Bourdin qui fait pas mal preuve de mauvaise foi, comme se doivent les médias, ils ont des ordres, ils sont rappeler à l'ordre en cas de manquement à la direction imposée. Marine lui explique bien pourquoi Médiapart et indésirable dans ses meeting et est choquée que Bourdin trouve anormal de renvoyer un travailleur étranger si il n'a plus de travail depuis un an alors que tant de français sont dans la rue, démunis.

Suite au débat d'hier soir, bien sur pour la presse aux ordres Macron a été le plus convainquant ce matin, je paris que leurs papiers étaient déjà écrit avant le débat, comme toujours, comme la tour N°7, à New-York le 11 septembre, qui était toujours debout et visible à l'antenne alors que la journaliste annonçait qu'elle s'était écroulée.
Assez de ces mensonges de ces guerre programmée, de la famine, de la maladie, de la pollution programmée, des banksters, de la cabale, des Rothschild....Nous voulons du neuf, du vrai, une personne qui nous même à la victoire, à la Liberté et la joie de vivre et aux valeurs familiales retrouvées. A la sécurité pour nus et nos enfants.
LA BBC ANNONCE LA CHUTE DU WTC7 ... 20MN AVANT QUE CELUI-CI NE SE PRODUISE !
WTC 7 - Un effondrement suspect ?

La bande derrière Macron compte sur la Fraude quelque soient les performances de leur poulain.
M Dormagen affirme avec Cécile braconnier, dans un récent article du 19.03.2017 intitulé: "Communiquer plus efficacement pour réduire la mal-inscription électorale",qu’il existe en France 12 millions de non-inscrits ou mal-inscrits. Il y est dit: «12 millions de citoyens, non-inscrits ou mal-inscrits sur les listes électorales, sont empêchés de voter ou gênés pour le faire.
Ce chiffre de 12 millions du professeur Dormagen est deux fois plus important que celui du ministère de l’Intérieur!
Nous avons donc un problème potentiel de comptage de plus de 6 millions de mal-inscrits englobés dans le corps électoral retenu.
6 des 12 millions des mal-inscrits ont réussi à voter quand même. Difficile à concevoir puisque l’Express nous dit bien que la mal-inscription est un motif de radiation des listes.
La réforme de la procédure d’inscription, qui entrera en vigueur en 2020, devrait être l’occasion d’inventer les dispositifs de communication qui permettront de relever ce grand défi démocratique.»
Ce ne sont donc pas les électeurs radiés qui devraient se plaindre mais les candidats aux élections. Pourquoi? Il existe une différence maximale de près de 1,6 millions entre le premier et le quatrième candidat. Ceci nous met largement dans la fourchette des plus de 6 millions de mal-inscrits qui ont été comptés dans le corps électoral (notre publication précédente).
L’ordre des quatre premiers de la liste pourrait ainsi être totalement revu.
-         Écart de voies entre le 1er candidat et le 4ème de 1.596.441 voix.
-         Entre le 1er le 2ème de 977.833 voix

De toute façon des votes ont été inversé, en mettant Macron à la place d'un autre candidat à écarter par le système faisant un bon score dans une commune.
-----------------------
En discutant dans les rues, les magasins, les marchés, je trouve, principalement, dans les personnes qui sont contre le FN :
- des étrangers, surtout des africains, qui ont peur d'être renvoyés dans leur pays, certains parce qu'ils sont venus pour proférer des bienfaits de la France sans envie de s'investir, d'autres manipulés par ces derniers qui leur font croire que Marine est raciste et veut renvoyer Tous les étrangers dans leur pays
- des français qui veulent se monter meilleurs que les autres qu'ils considèrent comme racistes.
- beaucoup d’étudiants d'écoles, genre "La Sorbonne" qui subissant un grand lavage de cerveau, répètent comme des perroquets qu'on a fait d'eux, à quelques uns d'entre eux qui supportent le FN : "FN raciste, FN fasciste". Vivement que ceux qu'ils insultent leur permettent de se déprogrammer et d'enfin penser par eux-mêmes.
Bien sûr, il y a toutes les personnes qui suivent le gourou Mélenchon et les français nantis qui veulent garder leurs privilèges, certains sans se rendre compte du danger que nous courons Tous.
-----------------------
Macron - Le Pen : le débat complet (3 mai 2017) 2h34

Bourdin, même discours que Macron. Ils ont les mêmes ordres.
L'heure du choix: Marine Le Pen face à Jean-Jacques Bourdin en direct. 45mn
Bourdin "Beaucoup de français nous disent.." Ils est aller au devant d'eux dans les rues depuis hier soir
Bourdin suit les consignes et dit ce qu'on a demandé à Macron, le "chouchou du système", de répéter en boucle au court du débat. C'est net !! Il l'accuse d'avoir attaqué Macron plutôt que d'expliquer son programme.
Tous en ligne, on ne veut voir aucune tête dépasser. Sinon !
Oui, Macron a un compte au Bahamas comme tous ses amis. S'ils sont gentils, on leur promet des masses d'argent sur un compte dans les paradis fiscaux. Certains me l'ont dit. Et ben sûr ce matin la Russie aurait dénoncé Macron pour que, une fois la vérité révélée, ils puissent crier au complotisme.
Nous avons l'information qui va tourner.
---------------------------------
Débat de folie entre Florian Philippot, FN et D. Cohn-Bendit*, pédophile et vendu, un homme du système : 04/05 (20mn)
Ceux du FN ont une patience d'ange. 
---------------------------------

Le blog de Marine
https://www.marine2017.fr/
----------------------------------------------
Macron et Hollande ou Laurel et Hardy ?
Je les vois bien au Caveau de la République
Dans cette vidéo la nullité des journalistes est flagrante. Formés à tout gober, alors qu'ils relaient toujours le même genre de mensonges au sujet des présidents des pays que la Cabale veut envahir.
Il suffit d'être accusé pour être coupable pour eux. Par contre les infamies commise par ceux qu'il doivent mettre en honneur protéger, ne sont jamais dénoncés.
Florian PHILIPPOT (26/04) "Plus Hollande demande de voter MACRON plus les gens votent Marine LE PEN"
Phillipot et Marine savaient que NDA allait les rejoindre, les journalistes ne savent pas juger de la valeur des gens.

Avec les primaires, la gauche/droite s'est tirée une balle dans le pied comme le fait Macron en diffamant sans cesse Marine 
----------------------------------------------
Marine LE PEN Message de soutien aux forces de police (26/04)

Nos "petites entreprises" vont revivre, c'est la fin des gros groupes des requins. Nos champs vont avoir à nouveau une dimension humaine.
« Marine Le Pen engagera une grande vague de simplification administrative pour les TPE/PME »
https://www.youtube.com/watch?v=o5X3ocUipts
----------------------------------------------
Les vidéos de Marine Le Pen :
----------------------------------------------
Voyage  :
MLP : Mon message à nos compatriotes d'Outre-Mer 
https://www.youtube.com/watch?v=DgvvMByj80Y

M. Le Pen acclamée à son retour de pêche au Grau du Roi - 27/04
https://www.youtube.com/watch?v=v_T0Rztkb68
----------------------------------------------
Qu'il sera bon de ne plus voir les sales têtes de nos politiques que l'on doit subir depuis des dizaines d'années. De Gaulle était un président à la hauteur, mais, peu souriant. Marine va allier ces 2 qualités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire