mardi 2 mai 2017

+++02/05 - JEAN-LOUIS BORLOO, TRÈS POPULAIRE DONC 
TRÈS COURTISÉ PAR MACRON ET SA BANDE ! 

Jean-Louis Borloo nostalgique.  Il regrette son ancienne vie à Valenciennes, dans le Nord de la France ?
Avant la politique parisienne et sa corruption à haut niveau.

Cette homme pourrait être utile à la France aux côtés de Marine Le Pen à mon humble avis.

Enfin un homme politique, à part la Famille Le Pen, qui a la bonne réponse quand on lui parle de gauche, de droite, de centre.
"La ville de Valenciennes m'a sauvé. Sans Valenciennes, je serais peut-être devenu un p'tit con."

Les bruits courent qu'il soutiendrait Macron. ça m'étonnerait !
Primaire LR: Borloo ne soutiendra personne

Je l'aimais bien ce mec ! Il a été séduit par le Nord de la France où il s'est expatrié* parce qu'il avait ses valeurs. 
*Oui, le chaque région de France a sa particularité et ce que le NOM ne veut plus.

Vidéo - BORLOO, LE COLOMBO DE LA POLITIQUE, TRÈS COURTISÉ ! UNE BELLE AVENTURE QUI NOUS L’ESPÉRONS, N'EST PAS FINIE.

Jean-Louis Borloo, une histoire française.
Il est terriblement sollicité parce que c'est un homme qui est sympathique aux français et au monde du foot qui compte beaucoup d'électeurs. Mais il avait été rejeté à cause de sa gueule d'homme du peuple.*
Jean-Louis Borloo est l'homme politique le plus convoité, à droite comme à gauche. L'ancien ministre de l'Écologie (2007-2010) n’a pourtant qu’une seule chose en tête : électrifier l'Afrique en dix ans (vidéo) !
Il est le président, décalé, atypique, de "la fondation Énergies pour l'Afrique".
L'avocat de l'Afrique : Jean-Louis Borloo figure parmi les personnalités politiques préférées des Français. Sa parole se fait rare depuis qu’il a quitté la politique en 2014. Il parle ici de ses combats pour Valenciennes, de sa vision de la France, du rôle de l’État et de ses actions pour l'électrification du continent africain.
On lui aurait fait cadeau d'une bonne maladie comme sait le faire le Nouvel Ordre Mondiale avec sa technologie de mort que ça ne m'étonnerait pas. En fait, j'en suis certaine.
A-t-il été piégé, envoyé pour sauver le monde en Afrique, lui, la belle âme, pour se débarrasser de lui comme il a été fait d'autres hommes politiques sous différents prétexte, à l'étranger, ou bloqués par de fausses accusations comme DSK? Voilà comment le pouvoir en place agit avec ceux qui dérangent momentanément, car, dès qu'ils ont besoin d'eux comme dans le cas de Jupé, ils le sifflent. Borloo se laisse encore tromper par les promesse de l'Europe, de Junker, vous allez voir. Dès Marine élue, je pense que l'énergie "libre" ou plasma de la Fondation Keshe nous sera donnée rapidement et l'Afrique en bénéficient déjà, car ils ont tout de suite été preneurs, là où les français traitaient Keshe d'escroc.
Vous avez très certainement à 15mn 12 le genre d'attaque qui a valu son éloignement.
Il a fait des vagues comme Laurent Louis député Belge, mais, ici, on est en France et on a droit à un régime de faveur et on ferme sa gueule, sinon !!!!
Borloo prouve aussi que le foot peut être formateur. Un génie, ce mec !
Il a les chaussettes qui tombent qui ne plaisent pas aux "c.." :-) J'adore !
Borloo. Superbe bonne interview par Laurent Delahousse
Cet homme qui se sous-estime serait bien mieux dans l'équipe Le Pen
Par contre le Bayrou, celui qu'on traître comme le niais de service, ne s'est pas privé de rallier Macron qui a du lui faire une belle offre au gouvernement.

Borloo va-t-il soutenir Macron ?

Les magouilles des Présidentielle: Fillon et Macron se disputent les faveurs de Borloo

Gérard COLLOMB : "a la place de Jean-Louis BORLOO, j'aurais rejoint Emmanuel MACRON depuis longtemps"
Gérard COLLOMB est un des principaux responsable de la position actuelle de Macron avec Attali

* Appréciez comme la nomination des ministres ne prend pas en compte le bien du peuple.

Le surnom très particulier donné par Nicolas Sarkozy à Jean-Louis Borloo

Présidentielle : rencontre prévue entre Emmanuel Macron et Jean-Louis Borloo

Que devient l'ancien ministre Jean-Louis Borloo ?
Ce vendredi 7 avril, Jean-Louis Borloo fête ses 66 ans. Ancien ministre de l'Écologie et maire de Valenciennes, l'homme politique se fait aujourd'hui plus discret.
On lui a prêté un soutien à Emmanuel Macron, il l'a rapidement démenti.

Commet à -t-il pu devenir l'éminence grise de Sarkozy toujours près de lui pour le conseiller à chaque instant après avoir écrit un livre dans lequel il dénonçait Bercy, disant qu'après ce livre il ne serait jamais ministre. Est-ce qu'il buvait pour oublier qu'il était un traître à son pays? Pourquoi a-t-il disparu si rapidement? La maladie pour moi est une excuse, il y a autre chose là dessous.

Livre "EN COLERE"- janvier 2005 - Jean-Louis BORLOO
C'est d'une énorme colère affectueuse qu'il s'agit ici. De ces colères qui déchireront peut-être un instant le rythme des habitudes. Ce livre est un appel à l'opinion, au citoyen, un appel à l'analyse lucide et au renversement de notre organisation. Non pas un appel à renverser l'État au profit du privé, vieille lune idéologique, mais à remettre à plat complètement le modèle français. C'est le système que je remets en cause, pas les hommes. Élu d'une ville qui a connu il y a vingt ans le plus grand cataclysme économique et social d'Europe occidentale et qui se redresse moralement, économiquement et socialement jour après jour avec obstination, je ne supporte plus le gâchis français. Cela fait maintenant plus de douze ans que je cours dans tous les couloirs, les ministères, les régions, les départements, les banques ; j'ai fini par savoir comment cela ne marchait pas. J'ai côtoyé des hommes scrupuleux, intègres - et ce n'est pas une formule de style. Alors j'en suis arrivé à la conclusion que, si les hommes étaient pertinents, c'est évidemment le système dans lequel ils travaillent qui ne l'est pas ou, 

Jean-Louis Borloo : l'ancien ministre est revenu sur sa grave maladie.
Pneumonie ? Il est certain qu'il abusait un peu de l'alcool !
Il aurait du rester à Valenciennes.

Qu'est ce qui se passe derrière ce projet de BorLoo?
Il faudrait lui expliquer que les manques de l'Afrique sont programmés, voulus. Il va être heureux quand il va voir que, une fois la France libre, l'Afrique deviendra Libre. Il devrait soutenir le FN.
Quand on parle de Bill Gates* dans le financement de projets, il faut se méfier ! Sonnette d'alarme !Borloo est tellement clair qu'il aurait bien pu se faire couillonner, pardon, manipulé.
Osez l'Afrique - Interview de Jean-Louis Borloo
Les africains en Afrique ont l'Amour de la France, mais ça n'est pas le cas de beaucoup de jeunes d'origine africaine en France qui sont dans ce cas !
*Jean-Louis BORLOO : "Une étape décisive dans l'électrification de l'Afrique"

On finit par ne plus croire en rien et le moment n'est pas de creuser tout ceci. Il y a une priorité qui pourrait rendre l'Afrique libre et riche.
Si on avait laissé faire Thomas Sankara* et Kadhafi** l'Afrique serait libre et heureuse aujourd'hui et l'Europe n'aurait pas été envahie par les migrants et surtout les terroristes.

**Kadhafi avait prévenu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire