lundi 1 mai 2017

++01/05 - POLICIER TUÉ ET HOMMAGE EXCEPTIONNEL. 
COUP MONTÉ DU GOUVERNEMENT ? 

« J’ai été très étonné tout de même par la dimension donnée à cette cérémonie », a affirmé M. Le Pen dans son dernier « journal de bord » diffusé sur YouTube. « Il m’a semblé qu’il y avait dans cette cérémonie une équivoque et qu’on rendait plutôt hommage à l’homosexuel qu’au policier », a-t-il ajouté.
--------------------------------
JOURNAL DE BORD DE JEAN-MARIE LE PEN N°469
"Macron le candidat Bobo de la gauche"
"Marine était en tête, puis au dernier moment ça s'est inversé"
"Un côté comédiens dans le candidat énarque Macron"
Ces agressions qu'on nous cache. Pour avoir donné des formations aux CRS j'ai été mise au courant de tout ceci. Une raison de plus pour moi d'être au clavier à informer.
Le papa est fier de sa fille.
Retrouvez toute l'actualité politique de Jean-Marie Le Pen sur son site:
----------------------------------
« Car la participation de son conjoint, le long discours qu’il a prononcé, a en quelque sorte institutionnalisé le mariage homosexuel et l’exaltait en quelque sorte d’une façon publique. Et cela, ça m’a un peu choqué », a poursuivi le co-fondateur du Front national.
« Je pense que cette particularité familiale doit être tenue à l’écart de ce genre de cérémonie, qui gagnerait d’ailleurs à plus de discrétion. Je crois. C’est mon sentiment ».
« J’ai trouvé cette cérémonie très digne et j’ai été très touchée par le discours qui a été tenu par son compagnon », a réagi pour sa part vendredi Marine Le Pen, interrogée par BFMTV sur les propos de son père. « Je suis toujours au côté des policiers », a affirmé la candidate du FN à l’élection présidentielle.
Le ministre de l’Intérieur, Matthias Fekl, a dénoncé les propos du cofondateur du FN sur Twitter : « Notre police est à l’image de la France. Honte à M. #LePen qui salit l’hommage à #XavierJugelé et le magnifique discours de son conjoint ».
Propos déformés, mal interprétés suite à la manipulation des médias, des supérieurs francs maçons de la police? "Toujours attendre les ordres"
Et comme d'habitude, il enflent l'affaire dont ils sont à l'origine.
Le ministre avait saisi mardi la justice après la publication sur les réseaux sociaux de commentaires « ignobles et intolérables » visant Xavier Jugelé, le policier tué lors de l’attentat sur les Champs-Élysées à trois jours du premier tour de la présidentielle.
Cette saisine de la justice pour « apologie de crimes » et « provocation à la haine et à la violence en raison de l’orientation sexuelle » vise des commentaires postés le 22 avril sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter par un internaute, dont le pseudonyme est « Ernest Manurhin », ainsi qu’une vidéo publiée sur Youtube.
Les deux finalistes de l’élection présidentielle, Emmanuel Macron et Marine Le Pen, avaient participé à la cérémonie d’hommage, à l’invitation du président François Hollande.
Le compagnon du policier tué, Etienne Cardiles, qui était pacsé avec celui-ci, avait notamment déclaré qu' »il souffre sans haine », s’inspirant d’une formule d’Antoine Leiris, dont la femme est morte lors de l’attentat du 13 novembre au Bataclan.
------------------------------
Le procédé "Action-Réaction-Solution"
à l'origine de toutes les guerres.
On coule, par exemple, un bateau, on accuse celui à qui ont veut nuire, le pays à envahir, et c'est la guerre.

A ne pas rater et faire suivre
ACTION RÉACTION SOLUTION LE STRATÈGE DES SATANISTES FRANCS MAÇONS
Action réaction solution le stratège des satanistes francs maçons
Action : Les satanistes francs-maçons du nouvel ordre mondial, fomentent un attentat, révolte ou guerre civile dans un pays ciblé d'avance.
Réaction : Le peuple de ce pays lessivé par le conflit, réagit en faisant appel aux organisations mondiales tel l'Otan ou l'ONU pour rétablir la paix.
Solution : Les soient disant sauveurs proposeront des solutions endurcies mais nécessaires en déclenchant des guerres encore plus sanglantes.
Après le déluge de feu, le peuple de ce pays perdra toute sa liberté au détriment de la paix ramenée et à quel prix ? Les sauveurs ne sont autres que les satanistes
Mis en ligne par Said ADJOUL
Le but du Nouvel Ordre Mondial, faire disparaître les nationalités, notre personnalité pour donner le pouvoir à quelques personnes sataniques.
Fierté de nos origines que Marine Le Pen veut nous redonner, ce pourquoi, ils tirent depuis si longtemps à boulet rouges sur le FN.

LES 10 STRATÉGIES DE MANIPULATION par Noam CHOMSKY
-------------------------------
Le principe ''d'action, réaction, solution''. dans l'industrie
Les industriels d'aujourd'hui utilisent une technique de vente que l'on pourrait appeler "Action, Réaction, Solution".
  1. Action : consiste à créer un problème par le biais de la pub. Exemples: "Qui êtes vous?", "Avez-vous une personnalité?", "Que voulez-vous devenir?", "De quoi avez-vous besoin?"
  2. Réaction: tout simplement la réaction face au problème (im)posé. Exemples: "Envie d'être quelqu'un", "Envie d'être unique" (paradoxe: si tout le monde veut être unique alors tout le monde se ressemble) ou alors "Envie de ressembler a X". En résumé, "Envie, besoin." Le but est ici de créer un sentiment de frustration (voir citation de Michel Piquemal).
  3. Solution : les industriels nous donnent donc ce dont on a besoin, ce que l'on attend d'eux. "Chez nous vous trouverez tel ou tel objet, produit, qui répondra à vos attentes» ou alors "Ici se trouve le produit que vous avez vu dans cette publicité".
Vous l'aurez compris, cette méthode est par définition de la manipulation. Bien souvent, les marques offrent la solution avant même la réaction. Étant donné que le problème est créé volontairement, la solution est créée bien avant.
---------------------------
Vous souvenez-vous :
Un policier refuse de serrer la main de Hollande et Valls le 17/06/2016

Il aurait été simple de renverser le gouvernement avec l'aide des forces de l'ordre comme il a été suggéré de nombreuse fois notamment le 14 juillet 2015 par le "Mouvement du 14 juillet".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire