lundi 1 mai 2017

+01/05 - 1ER MAI MARQUÉ PAR HOMMAGE À JEANNE D'ARC POUR LE FN 
ET MÉDISANCE INJUSTIFIÉE ENVERS LE FN PAR LE CLAN MACRON. 


Depuis 2016, Marine Le Pen n'organise plus de défilé du 1er mai en l'honneur de Jeanne d'Arc. La candidate FN laisse la place à son père, et si elle ira bien de son côté déposer une gerbe devant l'une des statues parisiennes de la pucelle d'Orléans, l’essentiel de la journée sera consacré à son grand meeting à Villepinte.*
Ce sera le plus gros rassemblement FN avant le vote de dimanche : 15.000 militants sont attendus à Villepinte à partir de midi. C'est un moment important pour Marine Le Pen, qui s’affiche sous la bannière "Marine", car ce sera aussi le premier meeting commun entre elle et son potentiel Premier ministre, Nicolas Dupont-Aignan. Son nouvel allié sera en effet le seul à prendre la parole à la tribune avant elle.

*Meeting de Marine Le Pen avec Nicolas Dupont-Aignan à Villepinte (Direct du 1er mai)
A six jours du second tour, la candidate du Front national tient ce 1er mai un meeting à Villepinte, près de Paris. Nicolas Dupont-Aignan qui a rallié Marine Le Pen doit faire le discours d’ouverture.
12h: Nicolas Dupont-Aignan prend la parole au meeting de Marine Le Pen à Villepinte:
" Elire Emmanuel Macron, ce François Hollande junior, immature et agité, revient à enfermer la France dans l'Union européenne qui n'a rien à voir avec l'Union que l'on veut. J'ai choisi la France et Marine Le Pen.
J'ai fait ce choix en conscience.  Je n'aurais jamais pu me regarder dans la glace s'il manquait une voix pour gagner dimanche. J'ai donc choisi la France, j'ai choisi Marine
Les dirigeants des Républicains sont des traîtres qui se sont couchés devant Emmanuel Macron à 20h15 dimanche dernier pour sauver leur peau plutôt que la France.
Marine à la capacité à devenir une grande Présidente de rassemblement.
Oui, nous allons gagner ! Grâce à vous nous allons gagner car il faut sauver la France et la reconstruire avec sérieux calme et détermination.
Il faudra baisser les impôts mais aussi récompenser le mérite à l'école ou au travail.
La France est une grande nation qui va réveiller les peuples d'Europe.
Dites non à la France low-cost, à la petite France d'Emmanuel Macron.
L'intégralité du discours de Marine Le Pen ici:
------------------------------------------------------
Discours de Jean-Marie Le Pen au défilé du 1er mai 2017.
Jean-Marie Le Pen a déposé une gerbe de fleurs sous la Statue de Jeanne d'Arc avant une minute de recueillement. Puis dans une ambiance chaleureuse il a commencé son discours dans le froid et le vent sans en être le moins perturbé. Cet homme est "incassable".
à 7 mn les gens crient car le micro ne marchait plus
Des journalistes m'on dit que Macron n'était pas loin pour un hommage de plus. Non, je ne l'accuse pas du sabotage :-) Pas personnellement.
11h30: Jean-Marie Le Pen reprend son discours après 15 minutes d'interruption et quelques bonnes blagues bon enfant.
11h22: Jean-Marie Le Pen se met à chanter en attendant que le son revienne....
11h12: Nombreux problèmes de son pour JM Le Pen obligé d'interrompre son discours
Gala titre que son meeting viré à la catastrophe. C'est leur journal qui est une catastrophe et rabaisse le niveau de la population ! Un peu de people, ça va, mais trop, rend cette presse coupables.
Le discours de jean-Marie Le Pen :
------------------------------------
Hommage du clan de Marine Le Pen à Jeanne d'Arc :
10h: Steeve Briois Président du FN par intérim, a déposé une gerbe en l'honneur de Jeanne d'Arc, boulevard Saint-Marcel, dans le 13e arrondissement de Paris, en présence des dirigeants et parlementaires du FN
------------------------------------
Manifestation anti-Marine et anti-Macron. 2 défilés entre la Place de la Bastille et Nation qu'il valait mieux éviter.
En après-midi, des personnes qui sont dignes de camps de rééducation ont mis le trouble dans nos rues, bien accueillis par les forces de polices de plus en plus nombreuses.
Sur la Place de la Bastille, laissée libre par ces hordes sauvages, ça n'était plus la France. Danses de femmes socialistes de je ne sais quel pays, dans le métro impossible d'avoir un peu de tranquillité, de respect, c'est le chacun pour soi qui y règne et c'est une énorme cabine téléphonique. Ici, on est en Afrique. Je les trouve sympas pour la plupart, mais très envahissants. Trop, c'est trop !!! Il va falloir trier le bon grain de l'ivraie !
6 CRS blessés : la manifestation «contre le fascisme (qui n'en est pas) et le capitalisme» dégénère à Paris (VIDEO)
-----------------------
Et pendant que nous étions à écouter JM Le Pen nous réjouir de son discours sous un vent glacial qui ne l'a pas perturbé, Macron, le parasite, continue d'essayer de salir le FN non loin de là.
Le voilà qui rend hommage à un jeune homme qui aurait été jeté dans la Seine par un militant FN. Il a été prouvé que Brahim Bouarram a été tué en 1995 par des skinheads que la gauche a toujours tenté de rapprocher du FN. Le même genre de personnes qui étaient dans les rues cet après-midi à tout casser te à s'en prendre aux force de l'ordre.
NON BRAHIM BOUARRAM N’A PAS ÉTÉ TUÉ PAR DES MILITANTS DU FN
JM Le Pen 1er mai 2017 : BFM diffame le Front National en l'accusant d'être responsable de la mort de Bouarram ce qui est tout à fait faux et qui a été prouvé.
Philippe Bilger @BilgerPhilippe : J'étais avocat général dans l'affaire Bouraam. L'info donnée sur france-inter en une minute contient trois erreurs. Ils devraient se renseigner.
Après Oradour sur Glane, le Mémorial de la Shoa, Macron se rend ce matin sur le lieu de la mort de Brahim Bouarram tué en 1995 par des skinheads que la gauche a toujours tenté de rapprocher du FN. (1)
On attend un footing du candidat d’En Marche à Buchenwald et une course en sac à Auschwitz.
Comme si ce nous étions aujourd’hui menacés par le retour des nazis…. alors que plus de 200 personnes ont été tués sur notre sol en 5 ans par les islamistes….
L’objectif de Macron c’est celle de la gauche immigrationiste et francophobe: diaboliser le FN et la droite dans son ensemble.
Le second tour aura été encore plus navrant que le premier. L’oligarchie n’a plus aucune pudeur. Les médias qui la servent sont des outils de propagande d’un régime devenu fou. L’oligarchie ment, manipule, salit la mémoire, récupère des morts à des fins politiques, fait le trie entre les bons morts et les mauvais, elle diffame de façon subliminale, distord la vérité historique… tout ça permet à son candidat de ne pas parler de la politique mortifère qu’il mettra en place.
Je n’ai jamais vu autant de dégueulasserie dans une campagne électorale. Dites vous bien que le fascisme, on le retrouve dans un bulletin PS, une émission de Ruquier ou d’Hanouna, dans une question d’un journaliste de RMC, dans la politique que veut mener Macron, et pas dans le programme de Marine le Pen. Voter Macron c’est cracher sur la vérité, c’est vomir sur l’héritage de nos pères et nos grands-pères.
Sarah Halimi défenestrée par un musulman aux cris de allah wakbar n'aura pas de plaque pour éviter l'amalgame.
même les journalistes de Libé, malgré tous leurs efforts, ne sont pas arrivés à l’époque à prouver la responsabilité du FN.


Une pensée pour Luigi Guardiera, militant FN battu à mort il y a 1 an par des racailles extrémistes. N'oublions pas ! 
Le FN dénonce "les racailles" et "l'ensauvagement" après le décès d'un jeune militant, le laxisme de notre gouvernement
Luigi Guardiera est décédé mercredi 4 mai, à l'âge de 23 ans. Ce jeune militant FN a succombé à ses blessures après avoir été agressé, dans la nuit de samedi à dimanche dernier, sur le parking d'une boîte de nuit de Tarbes. Depuis, le parti de Marine Le Pen multiplie les hommages, saluant la mémoire d'un "amoureux de la vie" qui s'était engagé politiquement, en 2015, comme candidat suppléant lors des élections départementales, écrit Nicolas Bay dans un communiqué.
Le secrétaire général du FN, comme nombre de ses camarades frontistes, ne peut cependant s'empêcher de délivrer un commentaire acerbe sur l'agression fatale au frontiste. Nicolas Bay écrit :
Luigi ne sera plus jamais candidat, et il ne sera pas non plus soldat. Les racailles qui l’ont agressé dimanche sur le parking d’une boîte de nuit à Tarbes en ont décidé autrement, et après trois jours dans un état critique Luigi est décédé ce jour. Il rejoint la liste, bien trop fournie, des jeunes Français victimes de l’ensauvagement de notre nation.
La présidente du FN a écrit : Toutes mes condoléances à la famille et aux proches de #Luigi, jeune militant patriote, victime de la racaille. Que justice soit faite ! MLP".
Et n'oublions pas tout le matériel publique, les manifestants gazés, blessés, un jeune homme a perdu un œil, des policiers ont été brûlés, blessés par ces même racailles que l'état laisse en liberté, comme il laisse en liberté des terroristes fichés. Et ils osent accuser le FN !!! Ils auront très bientôt des comptes à rendre!
--------------------------
Ils sont venus pour le tee-shirt ?
Certaines le trouvent beau :-)
En général, on garde le meilleur pour la fin, mais comme Fillon me fatigue, voici tout de même le lien vers son meeting à la Villette qui rassemble ceux qui sont venus en France pour profiter des avantages qu'ils ont peur de perdre et qui leurs ont généreusement été offerts par ceux qui, comme Macron, veulent voir s'écrouler la France en ne pensant qu'à leur propre profit et d'autre part les peureux qui, sans se renseigner réellement sur le FN, son programme et l'histoire de ce parti et de ceux qui courageusement le portent depuis si longtemps malgré les incessantes attaques, écoutent les mensonges, la manipulation des" journalistes" aux ordres qui devraient avoir honte de travailler contre leur pays et leurs habitants. Traîtres à la France. Une sorte de collabo !
Perso, je n'écouterai pas ce discours, j'ai déjà eu des échos sur le chemin du retour de Paris, pas des voisines qui ne l'en laissent pas compter et ça les a bien fait rire ! Je n'aimerais pas être sa mère à celui-là! Quel tête de faux c....Comment peut-il arriver à duper des gens. Il est vrai que les sondages et les votes au premier tour sont truqués.
https://francais.rt.com/france/37763-emmanuel-macron-reunit-ses-soutiens

Prend garde Macron. Cette fois l'histoire va se terminer au mieux pour le peuple de France et aussi pour celle qui est venue le sauver :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire